Chapipi 3

1271 Words
Pdv: Noroi L'ambiance était définitivement détendus dans la pièce et tout le monde semblait plus posé quand la porte d'entrée fut ouverte lentement laissant place à un inconnu aux yeux de tous. Enfin presque tous. En voyant l'homme qui ce trouvait devant nous mon corps a cessé de bouger totalement paralysé par l'incompréhension, la tristesse et un certain soulagement.Je tourna ma tête pour observer la réaction d'Hanabi, elle avait ses mains plaquées sur sa bouche par le choc et ses larmes commençaient à couler le long de ses joues. L'homme en face de nous aussi semblait surpris de nous voir ici, il n'avait pas changé ses cheveux étaient toujours aussi long ou même plus long, il avait prit les très féminin de sa mère et sa petite taille. Noroi: T-! Hanabi: TONOMOÉ!!! Elle me coupa et sauta au cou de Tonomoé sous les yeux ébahit du chef et de tout les autres employés présent dans la salle. Hanabi: Sale bâtard t'étais où pendant tout ce temps?! Tu peux pas savoir à quel point j'ai attendu que tu rentre! p****n je te déteste, je te déteste! Tonomoé: Je suis désolé! Pardon et moi aussi je suis heureux de te revoir, de vous revoir. Coucou Noroi. Je vins à mon tour faire un câlin à Tonomoé, je lui chuchota dans l'oreille car Hanabi n'avait sans doute pas été mise au courent pour ce qu'il c'était passé chez Tonomoé. Noroi: Mais je croyais que...que tu... Tonomoé: Calme toi je vais bien sèche moi c'est larmes. Je n'avais même pas remarqué que je pleurais. Tonomoé me caressa la tête et me fit un bisous sur le front. Il a toujours autant son coté maternelle. Hanabi: Moi aussi je veux un bisous! Tonomoé: Okay, okay. Chef Hibari: Je pourrais savoir ce qu'il ce passe au juste? Merde, le boulot. Tonomoé: Excusez moi monsieur, voyez vous Noroi et Hanabi ici présent son des amis perdus de vue. Je me présente Yasashi Tonomoé, je suis un collègue proche de monsieur K, je le remplacerais aujourd'hui pour la réunion d'affaire. Chef Hibari: Donc il ne viendra pas. Tonomoé: Monsieur K à eu un empêchement désolé pour ça. Mais il ce pourrait qu'il réussisse à venir d'ici la fin de la réunion. Chef Hibari: Je vois... Sumire: Et bien si nous commencions la réunion? Tonomoé: Avec plaisir. Tout le monde prit place autour de la grande table faut dire que vu le nombre d'employé présent, heureusement que la pièce était très grande. La réunion démarra tranquillement nous avons tous écouté Tonomoé parler sur l'économie de notre entreprise et des nouvelles réformes que nous pourrions bientôt adopté pour une meilleure évolution de celle-ci. Hanabi était assise en face de moi et semblait suspendus aux lèvres de Tonomoé, en même temps ça fait tellement longtemps qu'elle ne l'a pas vus, sa doit sans doute lui donner l'impression d'avoir retrouvé un frère. Vivement que la réunion ce termine j'ai tellement à dire à Tonomoé et tellement de question à lui poser. Je soupira intérieurement puis je me leva de table. Chef Hibari: Un problème Noroi? Noroi: Oh non ne vous inquiétez pas je m'absente juste un instant pour me rendre aux toilettes. Chef Hibari: Très bien. Je sortis tranquillement de la salle de réunions et me dirigea vers les toilettes pour homme en entrent j'entendis plusieurs râles et bruit de vomissement. Loup intérieur: Essaye de pisser avec ça! Trop dégueu! Chut! Noroi: Eum...un problèmes monsieur? Les bruits s'arrêtèrent brusquement et ce fus un long moment de silence. J'entendis quelque chose tourner lentement à l'intérieur et la porte s'ouvrit lentement sur personne. Je me suis avancé lentement à l'intérieur et le corps d'une femme désarticulé me tomba dessus. Loup intérieur: ...mytho. Non quand la porte des cabinet c'est ouverte sur personne j'ai eu tellement peur que je me suis enfuis. Je suis pas un fou comme dans les films d'horreur qui va fourrer son nez partout! Donc après cet évènement assez effrayent je suis partis me soulager aux toilettes du troisième étage. Puis je dus redescendre au second pour revenir en salle de réunion. Plus jamais dans les toilettes du second c'est mort. Loup intérieur: Totalement d'accord! Je rerentra en salle de réunion je partis reprendre ma place. Tonomoé et le chef était en pleine discussion d'un nouveau projet en matière de téléphone qui plairait aux adolescent et aux personnes âgées.  La réunion ce termina au bout de deux heures, le directeur K n'est pas venus une seul fois. Tonomoé: Et bien il semblerait que le directeur K n'ai pas pu venir aujourd'hui j'en suis désolé. Chef Hibari: Ce n'est pas grave vous avez su gérer la réunion avec brio et vous nous avez bien exposé ses plans. Tonomoé: Parfait alors. Hanabi: Bravo pour la réunion Tonomoé! Tonomoé: Merci Hanabi. Noroi: ... Tonomoé: Merci Noroi. Noroi: De rien. Hanabi: Ha c'est quoi ça? T'arrive à comprendre ses silences?! Tonomoé: Faut croire que oui. Bon je pars. Noroi: Quoi déjà?! Tonomoé: J'ai du boulot aussi et qui plus est mon imbécile de patron me donne des heures sup! Je le tuerais un jour! Mais là je dois aller le chercher il doit sans doute être au toilette vu que c'est là que je l'ai abandonné. Noroi: Ha, ha les toilettes? Tonomoé: Oui il a une faible constitution. Noroi: Ah donc c'était lui que j'entendais vomir dans les toilettes? Tonomoé: Probablement. Ha, ha j'ai eu peur pour rien. Noroi: Je peux venir t'aider si tu veux. Hanabi: Oui moi aussi. Tonomoé: Ha, ha merci mais ça ne sera pas nécessaire comme il ne côtoie pas souvent les gens il est très sensible aux odeurs surtout celle omégas. Il n'arrive qu'à supporter seulement mon odeur et celle de son oméga.  Hanabi: Et bien dis donc! Mais j'y pense ça veut dire que tu l'a déjà vu toi! Il est beau? Tonomoé: Non. Il est super moche! Genre je sais même pas ce que les gens lui trouve! Hanabi afficha une mine abattus. Hanabi: Il est si moche que ça? Tonomoé: Oui horrible! Noroi: ... Tonomoé: Bon là je dois vraiment y aller à une prochaine fois j'espère. Tonomoé partit à toute vitesse sans nous laisser le temps de placer un mot! Hanabi: On peut pas laisser passer ça! On va le suivre! Noroi: Quoi? Avant même que je ne puisse comprendre ce qu'il ce passait Hanabi me tirait déjà avec elle en direction des toilettes pour hommes. Nous étions caché derrière un mur. Hanabi: Bon je t'explique le plan tu rentre à l'intérieur des toilettes, tu fais comme si t'avais mal au ventre puis t'essaye de prendre une photo du directeur! Noroi: Quoi mais t'es folle! Hanabi: Faudrait que tu t'y habitus depuis le temps! Allez go, go, go! Elle me poussa en direction des toilettes. Grrr sale petite! J'entrouvris la porte des toilettes et je vus le dos d'un grand alpha qui tentai de...déshabiller Tonomoé?!  Tonomoé: Arrête ça mec! ?????: Cette odeur tu me rends fou! Tonomoé: Mais t'es complètement malade ma parole! J'ouvris la porte en grand. Noroi: Non mais qu'est ce qu'il ce passe ici?! Tonomoé: Noroi?! Pourquoi t'es venus! L'alpha qui tentai de déshabiller Tonomoé arrêta tout mouvement  Tonomoé: p****n Noroi reste pas là! COURS! J'étais totalement figé par la scène mais le claquement qui signifiait que la porte s'était fermée me ramena sur terre. L'alpha ce retourna complètement et cette fois ci je me figeage sz nouveau sur place, l'alpha me fixait à présent, mon cœur battait à cent à l'heure, ses yeux étaient dorés signe qu'il était excité. Loup intérieur: Cours. ////////////////////////////////////////////////////////////////// (╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD