Pdv: Noroi
Loup intérieur: Cours.
Je me retourna aussi vite que je pus pour ouvrir la porte mais l'alpha avait été plus rapide et me sauta dessus, il me prit par les hanches et m'emmena avec lui dans une des cabines de toilette qu'il verrouilla.
Tonomoé: Oh mon dieu! Noroi! Noroi! p****n j'arrive!
L'alpha passa ses mains sur tout le long de mon corps, son nez était plongé dans mon cou et le respirait à toute vitesse.
Mon loup prit le dessus et tenta de ce débattre de son emprise pour partir en le griffant et le mordant à plusieurs reprises mais tout semblaient n'avoir aucun effet sur lui au contraire ça lui faisait presque plaisir. Comme toute réponse à ce que je lui faisait il me lécha le long du cou jusqu'à mon oreille.
Noroi: Mais lâche moi espèce de malade!
?????: Cette odeur est à moi. Tout, juste à moi.
Noroi: Non p****n dégage!!
Il me mordit le cou au même endroit où j'avais la morsure de Kohei, je me mis à hurler mais une soudaine vague de plaisir s'empara de moi.
Non...je suis quand même pas en chaleur?!?
L'alpha lécha vigoureusement sa marque en ce délectant au passage de mon sang. Ce type me terrifiait et mon corps tremblait de peur et d'excitation à la fois mais je ne savais même pas pourquoi.
Noroi: Lâchez moi et laissez moi partir. S'il vous plaît.
?????: Non...
Noroi: Lâchez moi...lâchez moi je veux pas de vous!
Miraculeusement à ces mots l'alpha desserra son emprise sur moi et ce tordis de douleur au sol comme si il s'apprêtait à mourir. Je m'éloigna de lui encore sous le choc au bout d'un moment mes jambes me lâchèrent et je tomba sur les fesses. L'alpha quant à lui gémissait encore de douleur mais il avait finit par ce relever, il avança vers moi lentement. Son regard était vide et ses yeux cernés, sa peau était assez terne et il semblait ne pas avoir mangé depuis plusieurs jour.
Quand il arriva enfin en face de moi il s'agenouilla à mon niveau et m'attira vers lui pour m'étreindre une seconde fois.
Noroi: Lâchez m-!
?????: Je ne ferais rien. Je te le promet laisse moi juste faire çà, ça me suffit.
Il était calme cette fois ci et ne me tripotait pas ses bras me serraient fermement comme si il avait peur que je parte et que je laisse seul. Je décida alors de ne plus bouger en attendent que Tonomoé revienne, donc je me laissa à mon tour reposer sur lui. Il était chaud et sa respiration calme et son odeur d'océan me donnait envie de dormir, alors je ferma les yeux simplement en profitant de ce calme.
L'odeur de l'océan...je l'avais déjà sentis avant...
Noroi: ...Kohei...
J'étais à présent à moitié endormis et j'entendis l'alpha dire certaine chose mais je ne comprenais pas quoi. Il relava doucement ma tête, ma vision était flou et mon corps ce sentait encore plus fatigué, j'ai fermé les yeux doucement et je m'endormis pour de bon.
Pendant mon sommeil je sentais une douce chaleur sur mes lèvres qui les mouvaient doucement.
Hiro ne m'embrasse pas comme ça d'habitude...J'aime ce baisé j'espère qu'il m'en fera des comme ça plus souvent...
//////////////////////////////////////////////////////////////////
Loup intérieur: Yo les gens aujourd'hui c'est moi qui fait la fin de chapipi!!
Lecteur: Elle est où l'auteure?
Loup intérieur: L'auteure? Elle est partis s'amuser avec ses potes!
*referme doucement la porte du placard ou l'auteure est ligoteée et ballonnée*
Lecteur: Okay...
Loup intérieur: Donc je disais! C'est moi qui fait la fin de ce chapipi car je suis venus parler de cette scène là! A la fin! D'OÙ T'ES DANS LES BRAS D'UN INCONNU ET JUSTE PARCE QU'IL EST CALME ET QU'IL SENT LE DÉSODORISANT FEBREEZE TU T'ENDORS?! C'EST N'IMPORTE QUOI!!! Moi le mec calme ou pas je lui met coup de tête balayette va manger des chèvres salut au revoir!!!
Lecteur: C'est vrais que c'est pas une réac normale mais on a tous compris que c'était Kohei de toute manière! Il fait ça parce qu'il est son âme sœur.
Loup intérieur: ...JE M'EN BAT LES FESSES! LA VIE ON FAIT PAS CA!!! TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!! GRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAH OMG JE SUIS SUR LES NERFS LA!!!!
Lecteur: Mais calme toi il y a encore la suite.
Loup intérieur: OUI MAIS QUAND MÊME!!!
~Loup intérieur de Kohei qui arrive et qui voit le loup de Noroi en colère~
Loup intérieur de Kohei: Il ce passe quoi ici?
Loup intérieur de Noroi: Je pète un plomb frère ça ce voit pas?
Le loup de Kohei ce rapprocha de celui de Noroi et l'encercla de ses bras par la taille.
Loup intérieur de Kohei: Arrête de t'énerver!
Loup intérieur de Noroi: NON LÂCHE MOI! LÂCHE MOI SALE FOU!!!
Le loup de Kohei serra un peu plus le loup de Noroi contre lui et lui fit des petits bisous dans le cou.
Loup intérieur de Kohei: Allez calme toi.
Loup intérieur de Noroi: NAN JAMAIS TU...haaa...t-tu...t'es chelou...raaah pourquoi je deviens tout mou dans tes bras?!...sale..malade...haaa sorcier!
Loup intérieur de Kohei: T'es juste trop fatigué allez viens je t'emmène te coucher on va faire une sieste.
Le loup de Noroi semblait complètement calmé face aux paroles douce et calme du loup de Kohei mais l'instant plutôt mignon qui c'était installé entre eux laissa place au gargouillement du ventre de l'oméga, qui ce mit à rougir tel une tomate.
Loup intérieur de Noroi: Je...eum...
Loup intérieur de Kohei: Ha, ha tu as faim? Viens je vais te faire à manger j'ai même acheté des chaussons aux pommes pour le dessert.
Loup intérieur de Noroi: Tu t'es souvenus de mon dessert préféré?!
Loup intérieur de Kohei: Oui. Dès que c'est en rapport avec toi je me souviendrait toujours de tout.
Le loup de Kohei posa délicatement ses lèvres sur le front de l'oméga puis il prit ses jambes et porta l'oméga sur tel un koala. Le loup de Noroi ce sentait encore bien trop gêné par les paroles de l'alpha qui ne faisaient que l'embarrasser et le faire doucement fondre un peu plus. Il ce laissa porter par l'alpha jusqu'à là cuisine. Le loup de Kohei le déposa sur le plan de travaille et vola un baisé à l'oméga au passage, à la grande surprise de celui ci.
Loup intérieur de Noroi: Hey! Qui t'a permis d-! Mmmmh!
Leurs langues étaient déjà en contacte et ce mouvèrent dans un rythme assez sensuel. Quand ils mirent fin à ce baisé quelque peu intense un simple filet de bave, léger mais visible, les liait encore, l'oméga avait les joues légèrement rosé et détournait son regard de celui de l'alpha qui semblait content et amusé de la situation. Tellement content qu'il l'embrassa de nouveau mais sur la joue cette fois ci puis il laissa l'oméga rouge de gêne, pour aller lui faire à manger.
Plus loin de toute cette petite scène d'amour des bruits de grattement venait du placard, puis la porte de celui ci s'ouvrit laissant tomber un corps, celui de l'auteure, celle ci avait réussi à enlever les cordes et le ruban adhésifs qui était sur sa bouche.
Auteure: Putain...haaa...haaa j'ai galéré à sortir de ce placard! C'est loups intérieurs grrr je vais les tuer tout les deux!
Lecteur: Oh la, oh la, oh la! On tue pas les loups intérieur wesh!
Auteur: M'en fou je vais les massacrer! ON ENFERME PAS LA REINE DES TABLES RENVERSÉES SANS EN PAYER LE PRIX!!!
Et cet ainsi que l'auteur travailla sur une chapitre où elle tua les deux loups intérieur, malheureusement celui ci étant trop v*****t et pouvant choquer la sensibilité des plus jeune, ne sera jamais publié.
Fin.
Auteur: Mais va te faire foutre! Tchiiiiiip il sortira ce chapitre tu va rien comprendre! Satané voix off! UwU
La voix qui fait la narration depuis tout à l'heure (la voix off): Mais je ne fais que mon boulot moi madame!
Auteure: J'en ai rien à cirer fait une meilleure fin!
Voix off: Okay, okay *soupir*
Malgré qu'il n'y ai pas eu la publication du chapipi interdit l'auteure restera malgré tout magnifique et pleine de vie.
Voix off: C'est bon là?
Auteure: Bah voilà quand tu veux UwU
Voix off: Je suis pas assez payé pour c'est conneries moi.
//////////////////////////////////////////////////////////////////
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!