Pdv: Noroi
Noroi: Ko- euh M. Dawn...
Kohei: Noroi, comment tu te sens?
Noroi: B-bien...
Kohei: parfait tu pourras reprendre le boulot demain alors.
Noroi: Ha, ha b-bien sur.
Cette situation est vraiment plus que gênante.
Saison: Monsieur! Monsieur!
Kohei: Oui, Shun?
Saison: On peux manger avec vous?
Noroi: Mais non Saison il ne faudrait pas dérange-!
Kohei: Oui bien sur. Ça me ferais très plaisir de vous avoir tout les deux en ma compagnie.
Saison: Oh! Merci monsieur!
Seigneur pourquoi?!
Madame Surimi arriva rapidement avec nos pâtisseries.
Madame Surimi: Oh! Mais je ne savais pas que vous étiez le père du petit Shun!
Saison: Mon papa?
Je manqua de m'étouffer avec mon chausson aux pommes.
Noroi: Euh..non, non, non vous vous trompez ce n'est pas son père!
Madame Surimi: Ah bon, oh excusez moi mais ils se ressemblent tellement!
Kohei: Oui j'avais remarqué aussi.
Noroi: ...
Saison: Monsieur vous êtes mon vrais papa?
Je m'étouffai encore plus avec ma pâtisserie au point d'en pleurer heureusement pour moi madame Surimi m'emmena immédiatement un verre d'eau et Saison me tapa légèrement dans le dos. Quand je pus enfin reprendre une respiration normale je lança un regard de détresse à Kohei et en guise de réponse celui-ci ce leva de sa place et venu s'agenouiller devant Saison.
Kohei: Tu...ne connais pas ton vrais papa?
Saison: Non, mais Mamo dit que Hiro c'est mon papa.
Kohei ce tourna un instant vers moi avec une expression grave et remplis de tristesse sur le visage puis il ce retourna vers Saison.
Kohei: Je suis désolé Shun et...peut-être que tu ne connais pas ton père à causes de certaines raisons et que c'est peut-être mieux ainsi. Pardon Shun, pardon, de ne pas être ton vrais père. Profite de celui que tu as maintenant, d'accord?
Je détourna le regard remplis de larmes de la scène, c'était le mieux que je pouvais faire et c'est tout.
Saison: Ah...d'accord...
À travers la vitre je vis Kohei ce relever et adresser un au revoir à Shun, madame Surimi et moi. Après avoir essuyé le peu de larme qui avait coulé le long de mon visage je me retourna vers Saison mais un nouvelle fois il avait disparus je me leva précipitamment. Et je l'aperçus devant la porte d'entrée entrain de chuchoter quelque chose dans l'oreille de Kohei, celui-ci acquiesça avec un sourire cassé.
Il va pleurer...ça fait mal.
Sur le moment c'est ce que je me suis dit puis après je l'ai regardé partir et inconsciemment j'avais posé une main sur mon cœur.
Noroi: Oui...ça fait mal.
//////////////////////////////////////////////////////////////////
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!