Chapipi 12

1250 Words
Pdv: Noroi Une nouvelle fois ce matin je fus réveillé par le bruit des vagues je me leva en sursaut et me tourna immédiatement vers la personne qui ce tenait derrière moi et qui serrait contre elle de toutes ses forces. Kohei. Il était toujours là à me regarder avec attention comme si il détaillait, non, comme si il mémorisait chaque recoins de mon visage par peur de ce qui pourrait arriver une nouvelle fois par la suite je me suis levé du lit et je me suis éloigné de lui. Noroi: Pas encore... Kohei ce leva à son tour la cicatrice toujours présente sur son cœur plus il m'approchait et plus je la voyais clairement elle me rendait triste, beaucoup trop triste, alors je me suis mis à pleurer et j'ai courus me réfugier dans ses bras. Noroi: Je suis désolé, je suis désolé, je suis tellement désolé, je voulais pas je-! Kohei: Je sais...mais tout était de ma faute alors je n'ai que ce que je mérite. Je le regarda droit dans les yeux, les siens étaient aux bords des larmes et son sourire était triste, lentement il déposa ses lèvres sur mon front puis je nous sentis tomber en avant. Quand je rouvris les yeux j'étais allongé sur le corps de Kohei dans un cercueil, nous étions à l'église, lui était le défunt et moi...moi j'étais là. Je m'éloigna immédiatement de son corps et je sortis en courant de la cérémonie mais j'avais beau courir je n'arrivais pas à atteindre la sortie au bout d'un certains temps je me suis fatigué je me suis arrêté et je me suis effondré sur le sol. Je voulais pas de ça, non je le voulais pas. Je veux le voir qu'il reste en vie et qu'il me dise que tout va bien. Noroi: Je suis désolé. Reviens, reviens s'il te plaît par pas *snif* me laisse pas je veux pas. Mamo! Noroi: S'il te plaît reste... Mamo!! Noroi: Me laisse pas, je t'en supplie, me laisse pas! Saison: MAMOOOOOO!! Je me leva en sursaut à l'appelle de mon fils, il était assit à califourchon sur mes jambes et me regardait avec inquiétude. Par réflexe je le pris dans mes bras et le serra de toutes mes forces. Saison: Mamoo, tu me sers trop fort! Pourquoi tu pleures! Noroi: Oh Shun, mon Shun, mon petit je t'aime tellement. Saison réussi à me pousser et sortis de la chambre, il revint deux minutes plus tard avec un paquets de mouchoirs dans les mains et me le tandis. Saison: Mamo j'aime pas te voir triste... Je me calma légèrement et je pris les mouchoirs dans ses mains tout en le remerciant, il y eu un long silence jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Saison: Mamo, pourquoi tu pleurais? Noroi: Pour rien mon chéri, pour rien. Où est Hiro? Saison: Il est parti acheter à manger il reviendra tout à l'heure il a dit. Noroi: Okay. Tu veux faire quelque chose en attendant? Saison: Oui! Je veux manger un donut de la boulangère rose! Noroi: Quoi vraiment? Mais-! Saison: Mais s'il te plaît Mamo...la dernière fois t'avais dit qu'on irait... Il fit légèrement trembler sa lèvre inférieur et me regarda fixement. Noroi: Me regarde pas comme ça. Saison: *snif* Mamooow *snif* Noroi: Okay, okay c'est bon, mais stop! Plus cette tête!  Saison: Ouiiiiii merci Mamo! Je suis beaucoup trop gentil face à ce gosse. Loup intérieur: Je confirme on peu pas faire plus faible il t'aurait demandé de lui acheter de la drogue en faisant cette tête t'aurais accepté sans hésité. Oui mais c'est pas de ma faute il est trop adorable! En plus t'as vu ses joues? Loup intérieur: Oh mon dieu ses joues mais c'est des appels aux malaxage c'est pas possible! Qu'est ce qu'il est adorable! Ouais... Loup intérieur: ... ... Loup intérieur: Il nous mène par le bout du nez je crois. Ouais... Je sortis de mon lit et pris une rapide douche avant de m'habiller d'un jean slim bleu clair que j'aime beaucoup et d'un sweat over size rouge m'arrivant aux demi cuisse. En général Saison aimait toujours s'habiller de la même manière que moi alors il prit un pull rouge et un pantalon bleu clair aussi, j'adorais le voir habiller en rouge, c'était la couleur qui lui allait le mieux et qui faisait tellement bien ressortir ses yeux. Une fois tout deux préparé nous enfilâmes nos baskets blanches et nous sortîmes de l'appartement, il faisait vraiment beau aujourd'hui, j'appelai le premier taxi que je vis et nous montâmes à l'intérieur. Je lui donna l'adresse tout en attachant Saison et il démarra. Saison s'amusa à regarder à travers la vitre pendant que j'envoyais un message pour prévenir Hiro que nous étions sorti de la maison pour une rapide course. Saison: Mamo, j'ai trop hâte d'aller manger mon donut en plus la boulangère est trop gentille, pas vrais Mamo? Noroi: Ha, ha bien sur. Nan enfaîte j'ai pas du tout hâte d'y aller, pourquoi? Parce que c'est la boulangerie en face de mon boulot et que l'on croise souvent des personnes indésirables qui viennent du boulot. Du genre mon patron qui viendrais comme par hasard prendre un café. Pitié auteure me fait pas un coup foiré et cliché comme ça! Auteure: *Enlève ses écouteurs de ses oreilles* Nyé? Il a dit quoi? *recevant aucune réponse, remet ses écouteurs et ce remet à écrire* Nous arrivâmes assez rapidement à la boulangerie, je paya le taxi puis nous sortîmes de la voiture enfin, Saison bondit en dehors de la voiture en courant pour aller dire bonjour à sa boulangère préférée et moi sur ses pas en lui implorent de faire attention et qu'il n'était pas tout seul. Noroi: Madame Surimi. Saison: Madame toute rose! Bonjour! Madame toute rose: Oh! Mais c'est mes petits Noroi et Shun comment vous allez mes amours? Madame toute rose, de son vrais nom Madame Surimi, est une vieille dame tenant une boulangerie avec ses deux fils jumeaux Yuro et Yurio. Saison: Je vais super bien, Mamo a dit qu'il m'achèterait un donut rose! V-vous avez encore des donuts rose? Il posa cette question avec la voix la plus adorable qu'il pouvait faire. Madame Surimi: Mais bien sur mon petit attends là je te l'amène toute suite. Noroi: Saison, tu veux le manger sur place? Saison: Oui! Noroi: D'accord, on va prendre une table. Madame Surimi: Noroi tu veux quelque chose toi aussi? Noroi: Non ne vous inquiétez pas. Madame Surimi: Ah bon? Même pas, un chausson aux pommes tout juste sorti du four? Loup intérieur: Cette femme connaît nos points faible! ELLE CONNAÎT NOS POINTS FAIBLE p****n!!!! Noroi: Oui, oui, oui! Je veux un chausson aux pommes!!! Madame Surimi: Bien je t'amène ça aussi alors. Retournant mon attention sur Saison je remarqua qu'il n'était plus à mes pieds, une vague de peur s'empara de moi et je regarda dans tout les alentours possible. Noroi: SAI-! J'arrête de l'appeler en le voyant entrain de discuter avec un homme, de dos, à une table un eu plus loin, je courus immédiatement vers lui. Noroi: Saison! Ne pars plus comme ça tu m'a fait tellement peur! Je le serra le plus fort possible dans mes bras. Saison: Mamo tu me sers trop fort! Noroi: C'est de ta faute. Je tourna mon attention vers l'homme avec qui il parlait et je me figea instantanément. Auteure j'avais dit pas de clichés p****n! ////////////////////////////////////////////////////////////////// (╯°□°)╯︵ ┻━┻ YEEESS!!!
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD