Les caméras flashaient quand Toto et moi sommes entrés dans le paddock. Nous étions à Baku pour le prochain Grand Prix et après Monaco, Max menait le championnat du monde, vous pouvez donc imaginer à quel point Toto était agacé ces derniers jours.
--Je vais avoir une réunion avec les ingénieurs, tu te comportes bien, d'accord ? J'ai levé les yeux au ciel mais Toto m'a tiré dans ses bras en riant.
--Je suis fier de toi, il a embrassé le sommet de ma tête et est entré dans l'hospitalité.
J'étais très reconnaissant envers lui. Au cours des derniers mois, je me suis vraiment senti chez moi dans l'équipe et sur le paddock. Tout le monde était vraiment gentil avec moi. Même si cela avait probablement beaucoup à voir avec le fait que j'étais un Wolff.
Il y a quelques semaines, j'ai postulé pour l'université et j'ai été accepté. Nous avons convenu que je pourrais suivre des cours en ligne afin de pouvoir toujours suivre Lewis pendant ses courses postérieures.
Je me suis assis devant l'hospitalité de Mercedes avec mon ordinateur portable.
Chris s'est approché de moi et s'est tenu derrière moi. Mettant ses mains sur mes épaules.
--Hey Wolff, comment se passent les études ? J'aurais aimé qu'il arrête de m'appeler Wolff. Je l'ai regardé en souriant.
--Bien, je viens de finir mon… Je n'ai pas pu finir ma phrase parce que Chris a embrassé ma joue plusieurs fois et a descendu ses baisers jusqu'à mon cou.
J'ai retiré ma tête et me suis levé rapidement.
--Qu'est-ce que tu fais ? Je le regarde, confus. Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ?
--Ne sois pas si tendu Wolff, je voulais juste te faire te sentir détendu J'ai fait quelques pas en arrière et j'ai fermé mon ordinateur portable.
--Va à ta réunion. L'autre Wolff t'attend. Je ne pouvais plus contenir ma colère et je suis parti.
Le paddock était vraiment occupé. Tout le monde se préparait pour la course mais j'avais besoin d'un endroit calme pour mes cours. L'hospitalité de Mercedes n'était clairement pas une option. J'ai regardé l'hospitalité de Ferrari mais Charlotte n'est pas venue à Baku donc je ne pouvais pas y entrer sans elle. La seule option était notre rival.. Red Bull. J'ai vu Max dehors. Il parlait et riait avec ce qui ressemblait à un ingénieur. Mais cela pourrait aussi être un pilote car je ne suis clairement pas doué pour les distinguer.
J'ai soupiré, je détestais ça mais je devais lui demander de l'aide. Je viens de commencer l'université donc je ne pouvais pas manquer ce cours.
Je suis allée vers Max et j'ai doucement touché son épaule, ce qui l'a fait se retourner. Son visage est tombé quand il m'a vu. J'ai réalisé que nous nous regardions pendant quelques secondes. Dieu, ces yeux bleus.
--Désolé de te déranger, mais puis-je m'asseoir dans ta salle des pilotes pour un moment ? J'ai des cours en ligne et je ne peux pas trouver un endroit calme. J'ai regretté cela dès que j'ai demandé. Et si Kelly était dans sa salle des pilotes ?
--Euh.. Oui bien sûr il s'est excusé auprès de l'homme et m'a regardé.
--Suis-moi, je vais te conduire à ma chambre il a commencé à marcher mais a regardé derrière lui pour s'assurer que je le suivais. Il a ouvert la porte pour me laisser entrer dans sa chambre.
--Donc c'est ça... tu peux rester aussi longtemps que tu veux. Je dois aller au garage de toute façon. Je suis entrée et j'ai regardé autour de moi. Ce n'était rien de grand ou de chic. Juste un canapé, une table et une chaise. Ce qui était parfait pour moi.
--Merci Max, j'apprécie vraiment cela. Je lui ai souri. Il me manquait d'être autour de lui même si nous n'avions eu qu'un rendez-vous. Je me sentais en sécurité avec lui. Je me sentais en sécurité en ce moment.
--Tu es plus que la bienvenue. Je sais que tu vas bien réussir à l'université. il a mis ses mains dans ses poches et m'a regardé.
--Énoha, je voulais vraiment... Christian l'a interrompu, mettant sa main sur son dos.
--Max, nous devons vraiment y aller, c'est l'heure de la course. Il a regardé Max mais presque immédiatement il s'est tourné vers moi.
--Et elle c’est...?
--Énoha. Elle avait besoin d'un endroit calme pour prendre ses cours Christian a tendu la main vers moi en souriant
--Ravie de te rencontrer Énoha, je suis Christian Oh je connais ton nom. Mon oncle est seulement ton plus grand rival. J'ai serré sa main en souriant.
--Ravi de vous rencontrer et bonne chance pour la course. Ils sont tous les deux sortis, Max m'a regardé et m'a fait un petit signe de pouce. Pourquoi devait-il être si mignon ?
J'avais enfin terminé mes cours. J'ai fermé mon ordinateur portable et j'ai regardé autour de la salle des pilotes de Max. Il y avait des photos de sa famille et de ses amis. J'ai souri en les regardant.
Je me suis assis en soupirant. Je me sentais vraiment comme un Wolff en ce moment. J'étais littéralement assis dans l'antre du lion.