03
“D’après ce que j’ai entendu, le mandat de M. Bloomfield en tant que PDG de Dailyplus touche à sa fin aujourd’hui et il souhaite laisser l’entreprise dans une position qui lui donne l’impression de bien se porter plutôt que dans l’état déplorable dans lequel elle se trouve actuellement. Tout le monde ici sait que le navire a déjà navigué et est mort il y a longtemps. Maintenant, il nous a ici essayant désespérément de conserver la petite excuse désolée pour un travail.”Monica a parlé.
“Si seulement il avait vendu l’entreprise il y a longtemps, nous n’aurions pas à être dans ce foutu pétrin aujourd’hui.”Robert a rapidement ajouté avoir l’air très épuisé.
“Tout irait bien si le patron ne nous demandait pas d’assumer autant de travail chaque jour. Conformément à ce que j’ai entendu, les courtiers Harrison Ford, qui ont récemment acquis l’entreprise, seraient en train de restructurer nos prestations de soins de santé ainsi que l’ensemble des salaires. Chaque mois, nous serions bien récompensés. Terminer ces terribles échéances est tout ce qui nous est demandé.”Continuant à faire mon travail, j’ai sauté sur l’occasion.
Cela semblait être une opportunité fantastique.
“Comment savez-vous tout cela ?”J’ai demandé très intéressé.
“Après la décision de M. Bloomfield de déplacer tout le monde, des rumeurs ont commencé à circuler dans tout le bâtiment. J’ai été informé par une personne spécifique là-bas que cette transaction était en cours à huis clos depuis un certain temps et que la société payait onze milliards de dollars pour acquérir Dailyplus.”Après que Robert me l’ait dit, j’ai toussé.
Je savais que Dante était riche-un milliardaire-mais je n’avais aucune idée à quel point il était riche en milliardaire. Dans un effort pour éviter de m’effondrer d’angoisse, j’ai essayé d’éviter les reportages sur lui dans le passé et d’éviter de découvrir avec qui il sortait actuellement.
“De toute évidence, ils reconnaissent une qualité à cette entreprise qu’aucun d’entre nous qui travaillons ici ne fait.”J’ai avalé assez fort malgré la plaisanterie de Monica.
“W – qu’en est-il de nos primes et autres incitations que cette entreprise n’a pas été en mesure de nous payer ? Sera-t-il transféré aux courtiers d’Harrison Ford ou le jetteront-ils par la fenêtre ?”J’ai demandé.
“Il est transféré aux courtiers Harrison Ford ! Nous aurons enfin tous nos fonds une fois pour toutes. Je meurs juste d’envie que ce foutu vieil homme aille vite emmener son fils au c*l chaud avec lui. Nous serons libres de ces ânes embêtants.”Robert cracha agacé.
J’ai soupiré avant de retourner au travail. Si j’étais capable de m’en tirer avec mon travail même par la moustache de la queue, je pourrais probablement me permettre d’acheter des glaces à mes bébés quand ils le voudraient.
J’ai secrètement souri presque en larmes, déterminé à passer la journée par la volonté de mes bébés.
“Et avez-vous vu Dante Harrison ?! Le PDG de Harrison Ford Brokers ?!”Joann a crié et je me suis immédiatement arrêté alors que mon rythme cardiaque montait en flèche avec le nom.
“Comment pourrais-je pas ?! Cet homme est sacrément séduisant ! Il a également été élu le plus beau célibataire et milliardaire autodidacte le mois dernier par le magazine vogue et quelques autres entreprises le mois dernier. Cet homme n’a jamais réussi à se classer deuxième qu’une poignée de fois.”Monica a crié.
“J’adorerais mettre la main sur son fichu corps ! Faites-le lécher aux bons endroits et qu’il me prenne à sa guise.”Joann émettait des gémissements en parlant.
Je détestais les entendre parler de Dante de cette façon et ne rien pouvoir en dire.
Pouahhh.
“Mais n’était-il pas marié avant ?”Demanda Robert.
“J’ai entendu dire que la femme avait été surprise en train d’avoir une liaison extraconjugale, et il a discrètement divorcé et l’a renvoyée.”J’étais enragé par les paroles de Joann.
“J’ai entendu dire qu’il s’ennuyait d’elle et maintenant il sort avec un mannequin. Tout ce qu’un homme pourrait jamais vouloir chez une femme.”Robert a déclaré et j’ai fait de mon mieux pour masquer ma colère.
“Excusez-moi.”J’ai quitté le bureau et je me suis dirigé vers la salle de bain.
La douleur que je ressentais m’empêchait de contenir mes larmes, qui finissaient par couler sur mes joues. J’ai ressenti de la tristesse. J’ai été profondément bouleversé par leurs paroles. Dante m’a causé de la douleur, mais j’avais toujours un faible pour lui dans mon cœur.
Après quelques minutes de pleurs, je suis sorti de la cabine de toilette et me suis lavé le visage avant de sortir. Une fois que je suis sorti, j’ai remarqué que tout le monde se rassemblait autour de la réception du bâtiment. J’ai emboîté le pas en voulant voir ce que c’était cette fois-ci.
Avec la quantité de surprises que je recevais seul aujourd’hui, ma tête allait exploser.
“Foi !”J’ai entendu mon nom être crié de dos et je l’ai reconnu comme étant Mavis.
“Que se passe-t-il ?”Je lui ai demandé curieusement.
“M. Bloomfield a ordonné à tout le monde de se rendre à la réception tout à l’heure.”Expliqua – t-elle.
“Eh bien, avez-vous entendu pourquoi ? Pensez-vous qu’il planifie sur la liste nos noms et nous dit qu’ils ont été virés.”Ma poitrine se serra à la pensée.
Les seules fois où nous avions besoin de nous rassembler à la réception étaient lorsque nous avions réussi à augmenter nos niveaux de stock, ce qui ne s’est jamais produit, ou lorsque Dailyplus était mentionné négativement dans les actualités ou lors d’occasions spéciales comme Noël, etc., et nous en avons tous été informés à l’avance.
“De toute évidence non. Même la conclusion de la journée n’est pas encore arrivée. Donc quelque chose d’autre doit être le cas. Peut-être confirmera-t-il enfin ce sur quoi tout le monde spécule : sa démission.”Mavis a donné à ma main une touche réconfortante.
J’avais besoin de beaucoup de réconfort ces derniers temps.
Nous avons regardé de près M. Bloomfield prendre le centre d’attention de la salle avant de parler au micro.
“Je suis sûr que beaucoup d’entre vous le savent déjà, mais je suis sur le point de démissionner de mon poste de PDG de la compagnie d’assurance dailyplus Care. À moins que vous n’ayez pas fini de rédiger vos rapports avant la date limite, personne ne devrait être surpris.”Je me suis accroché à Mavis durement pendant qu’il parlait, ses mots résonnant dans mes oreilles.
“Cependant, ce n’est pas pour cela que nous sommes ici aujourd’hui, nous sommes réunis ici aujourd’hui pour vous présenter votre nouveau PDG de dailyPlus care.”Mon cœur s’est arrêté et j’ai eu l’impression que j’allais avoir une crise cardiaque avec la quantité de chocs que j’ai reçus.
“Votre nouveau patron et PDG de dailyplus sera Dante Harrison alors que je démissionne de mon poste de patron. Je reconnais votre tristesse, mais sachez que ce n’est pas la dernière fois que vous me verrez ; au lieu de cela, votre nouveau PDG, Dante Harrison, vous expliquera tout ce que vous devez savoir à l’avenir. Sans plus tarder, veuillez accueillir votre nouveau PDG.”Tout le monde a applaudi joyeusement alors qu’il achevait de s’éloigner, ce qui l’a laissé un peu surpris par la joie de tout le monde qu’il soit finalement parti.
J’ai entendu plusieurs femmes rire et crier alors que quelques gardes de sécurité émergeaient, faisant chuchoter tout le monde jusqu’à ce que je remarque enfin une silhouette familière.