-Donc Andromede Klein a dit la vérité ! (leur demande l'alpha)
-Ou...oui...elle vous a dit toute la vérité...(conclue Steve et la luna s'effondra dans les bras de ses deux enfants cadets)
-Très bien! maintenant, messieurs, dites-moi où se trouve Johnny Gage immédiatement !!! (ordonne Erick, le regard sombre)
-Nous ne sommes vraiment pas au courant Alpha...il est parti au moment où Andromede a commencé à reprocher des choses à Dylan...(répond Steve, penaud)
-Il a dû sentir les choses arriver et il s'est enfui comme un lâche...mettez ces quatre criminels dans les cachots et ne laissez personne entrer! (ordonne-t-il à ses hommes et ceux-ci les menotterent avec de l'argent, jusqu'aux cellules)
Les membres de la meutes étaient stoïques et le choc les atteint durement.
Ce qui se passa ce soir là les toucha profondément, remettant en cause leur propre comportement envers Andromede, regrettant leurs actions passées. Mais il était trop tard pour faire marche arrière, le mal avait été fait et aucune issue n'était possible pour obtenir le pardon. Ils fixaient encore la scène, voyant la famille d'Andromede pleurer et rongée par les regrets, sauf le bêta qui était resté sans expression, juste ses yeux posés sur sa fille, restant droit et fier. La Luna pleurait auprès de ses cadets, inconsolable. La situation était plus que pire. Juste irréparable et impardonnable. Ils attendaient tous de connaître la fin de cette soirée et entendirent Isabella, la sœur aînée, qui essayait de dire quelque chose.
-Andromede...(murmure Isabella, encore confuse par les révélations)
-Petite sœur...(dit Naomie avec tristesse)
-Écoute, no...nous...(essaie de s'exprimer James)
-NON ! TAISEZ-VOUS, TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES ! OÙ ÉTIEZ-VOUS QUAND J'AVAIS BESOIN DE VOUS TOUS? OU ÉTIEZ-VOUS LORSQUE CES HOMMES VENAIENT POUR M'AGRESSER SEXUELLEMENT ET ARRACHER LA SEULE CHOSE DE PURE QUI RESTAIT EN MOI? OÙ ÉTIEZ-VOUS QUAND J'ÉTAIS AGRESSÉE SANS CESSE PAR LES ÉLÈVES DE L'ECOLE, DU COLLÈGE ET DU LYCÉE ? OU ÉTIEZ-VOUS QUAND IlS ME FOUETTAIENT A CHAQUE FOIS QU'ILS VENAIENT? JE VAIS VOUS LE DIRE, MOI ! VOUS ÉTIEZ EN TRAIN DE RIRE DE MON SORT ! COMBIEN DE FOIS VOUS AI-JE VU EN TRAIN DE RIGOLER LORSQU'ON ME FRAPPAIT? (hurlais-je et je me tournais vers mes sœurs, avec une haine dans mes yeux) ET VOUS ? LES GRANDES SOEURS, HEIN ? VOUS M'AVEZ IGNORÉE TOUTES CES ANNÉES, VOUS MOQUANT DE MOI QUOTIDIENNEMENT COMME TOUT LE MONDE ICI ! (hurlais-je de mépris avant de fixer mon père) ET VOILÀ ENFIN L'HOMME QUI EST SENSÉ M'AIMER ET ME CHERIR INCONDITIONNELLEMENT...MON PÈRE...TU DOIS ETRE SI HEUREUX DE CE QUE TA PETITE FILLE A ENDURÉ, N'EST-CE PAS ? (dis-je avec sarcasme)TOI, LE FIER BÊTA DE LA MEUTE, TU N'AS AUCUNE EMOTION, COMME JE LE PENSAIS...AUCUN AMOUR POUR MOI...COMME TU ME L'AS FAIT SAVOIR SI SOUVENT...SAIS-TU CE QUE J'AI RESSENTI LORSQUE CES HOMMES ENTRAIENT ET SORTAIENT DE MON INTIMITÉ, ME FORÇANT ET BAILLONNANT MA BOUCHE À CHAQUE p****n DE FOIS? SAIS-TU CE QUE ÇA FAIT DE SAIGNER PENDANT UN ACT FORCÉ ET A CHAQUE p****n DE FOIS? TU SAIS...ÇA NE M'AURAIT MÊME PAS SURPRISE SI TU AVAIS ÊTE CELUI QUI AVAIT COMPLOTÉ CETTE HORREUR...TU ME DETESTE APRÈS TOUT...TE SOUVIENS TU DE LA QUESTION QUE JE T'AI POSÉ AVANT QUE TU AIES LA BRILLANTE IDÉE DE ME METTRE À LA PORTE ? JE T'AI DIT: "PAPA, AURAIS TU PRÉFÉRÉ QUE JE MEURS À LA PLACE DE MAMAN ?" ET TU M'AS RÉPONDU: "OUI...SI TU SAVAIS À QUEL POINT JE SOUHAITE QUE TU SOIS À SA PLACE...MA COMPAGNE...MA FEMME...TU L'AS TUÉE, DONC TU MÉRITES LA MORT ". VOILÀ CE QUE TU M'AS DIT. FÉLICITATIONS PAPA, TU AS RÉUSSI (ajoutais-je avant de tourner la tête vers l'ancien Alpha et l'ancienne Luna, ainsi que les spectateurs) FÉLICITATIONS À VOUS TOUS ÉGALEMENT...VOUS AVEZ RÉUSSI...LE RÊVE DE MON PÈRE SE RÉALISE...BRAVO ! (et je descends sans un regard, partant vers l'horizon, ayant pris ma réelle décision)
Eve n'est plus là. Ce s****d l'a fait disparaître avec le rejet. Les larmes coulent, libérant cette frustration et cette souffrance enfouies au plus profond de moi, me laissant seule pour toujours. Ma moitié a disparu et plus rien ne m'attend, alors pour quelle raison resterais-je encore de ce monde? Aucune. Je n'ai plus personne depuis longtemps, pas de famille et pas d'amis. Rien que moi. Une fois rentrée chez moi, je prends la seule photo de famille que j'ai, je récupère un couteau et sors de ce cottage qui m'aura gardée en vie depuis mes sept ans. Je ne suis pas nostalgique, mais je remercie quand même cette petite maison de m'avoir abritée pendant si longtemps, sans jamais me jeter, comme les autres l'ont fait.
Me dirigeant vers la forêt, je m'enfonce de plus en plus loin, à bien trois cent mètres de la meute, jusqu'à ce que j'arrive enfin à ma destination.
Le paysage est époustouflant de cette immense cascade de deux cent mètresde hauteur. La lune est pleine. Elle est étincelante, illuminant la lueur de l'eau, rendant celle-ci majestueusement magnifique. Une vue splendide pour une fin tragique.
Observant la lune, je remercie la déesse pour ma naissance.
-Merci à toi, déesse de la lune, pour ta bienveillance et ta générosité envers ton peuple...il est temps de retourner à la terre...(declarais-je en souriant)
Au bord de la cascade, je sors la photo de famille, donnant un b****r au visage de ma mère et sors mon couteau, tranchant la paume de ma main et versant mon sang sur la photo, prononçant ces mots:
-Moi, Andromede Klein, fille de Marcus Klein, sœur de Isabella, Naomie, James et Joseph Klein de la meute Green Forest, rompt les liens du sang pour toujours et à jamais, dans la vie et dans l'au delà !!!
Je sentis une douleur dans ma poitrine, mais je décide de continuer jusqu'au bout, pour en finir le plus rapidement possible.
-Moi, Andromede Klein de la meute Green Forest, rompt mon lien de meute, décidant que ma mort est préférable à une vie de servitude et de misère !!!
Et voilà. C'est comme si un poids avait disparu de mes frêles épaules.
Je fixe cette lune blanche une dernière fois avant de fermer les yeux et de sauter dans le vide.
J'arrive Eve. J'arrive maman. Je vous retrouve très bientôt.