Atheya
Finalement la chambre où j’ai dormi et en fait la mienne, depuis qu’il me cherche et qu’ils vivent ici ensemble cette chambre n’a jamais été utilisée par quelqu’un, de ce que mon frère m’a dit c’est qu’il a fait exprès t’interdire tout le monde de venir ici pour en gros préparer mon arrivée, je l’ai quand même remercié vu que dormir dans la chambre de personnes qui ont b****r ici ça m’intéresse pas vraiment. Puis il a l’air de vraiment se soucier de moi, pour voir si tout est parfait ou pas.
Je m’installe confortablement sur le lit et mets la couverture dessus, je sais pas trop ce qui s’est passé dans la voiture avec cet homme là mais je sais que je me suis évanouie et je sais pas depuis je me sent un peu bizarre j’espère qu’il ne m’a pas drogué en vrai je ne pense pas ça mais vu que je me sens pas bien je me dis que c’est peut-être ça. Non je retire ce que j’ai dit il a pas pu me faire ça, il travaille pour mon frère donc c’est impossible qu’il y a quelque chose comme ça.
Je sais pas si je dois d’ailleurs faire confiance à mon frère ou pas, c’est vrai que maintenant on n’y pensons de plus en plus j’ai un frère j’ai quelques détails dans ma tête qui me rappelle qu’il y avait un garçon présent dans ma vie avant l’accident de mes parents mais sinon avant Son arrivée, je crois que je me serais jamais rappelé que j’ai un frère ou du moins pas là maintenant, pas après la mort de grand-mère.
Lui qui savait que j’existé est-ce que ses paroles sont vraiment vrai ? Ou il a dit ça pour me mettre en confiance, je crois que nous allons comment faire le test ADN, et c’est moi qui prendra le rendez-vous comme ça il ne pourra pas duper les médecins. Je n’ai pas de téléphone sur moi, je sais que mon frère comptais aller chez moi récupérer des affaires mais est-ce qu’il va trouver quelque chose là-bas, ils ont du tout détruit.
Ça me rend mal vu qu’il y a les affaires grand-mère là-bas j’espère au moins qu’il trouvera ça, je veux avoir une part d’elle avec moi, j’avais ça à la maison mais maintenant je l’ai plus. Je lève ma tête sur le plafond avant de fermer les yeux si seulement je pouvais revoir son sourire ou même sur visage ça serait bien, que ce soit en réalité ou même dans un rêve.
En entendu trois frappement à la porte, je me redresse et dis à la personne qu’elle pouvait entrer. Dès que la porte s’ouvre je remarque l’homme qui est venu me chercher, il se cale à la porte et croise ses bras musclés. Je peux dire que cet homme est vraiment pas mal, les autres aussi mais lui a un charme particulier qui me séduit bien plus que les autres, il a ce truc en plus qu’ils n’ont pas dommage qu’il m’a forcé à venir ici il aurait pu être mon crush.
– Dès que tu voudras aller chercher du travail, tu me dis et je t’accompagne, dit-il simplement.
– Je n’ai pas besoin de toi je peux me débrouiller toute seule.
– C’est ton frère qui veut, oublie pas que t’es chercher et des hommes veulent ta peau, son regard se descend sur mon corps, ou plutôt ton c*l.
Je lui réponds pas et détourne mon regard du sien, il parle beaucoup trop mal pour moi, de toute façon que c’est un peu mon c*l ou pas ça ne le regarde pas.
– J’m’en fous, un autre homme alors mais je ne veux pas de toi.
Il rit et je ne sais pas si c’est nerveusement pas, il ferme la porte et s’approche de moi longuement avant de se mettre en face de mon corps, il prendra mâchoire et la relève pour que je le regarde. Mes moi et mon corps ont commencés à trembler automatiquement, je veux pas qu’il me fasse du mal.
– Du calme Atheya tu crois que je vais te faire quoi, déclare t’il en me sourit, ne t’en fais pas c’est la première fois et la dernière que ma peau toucheras là tienne.
Il recule de moi et se dirige vers la sortie.
– Dès que tu pars chercher du travail tu me dis, me dit-il en sortant de la chambre.
Je souffle fort dès que la porte ferme, je pars de la salle de bain qui avait dans la chambre me rincer le visage puis je me couche sur le lit, c’est normal qu’un homme peut me faire dans ma respiration comme ça ? C’est la première fois que ça m’arrive et j’espère la dernière fois, en fait je pense que c’est à cause du fait qu’il est resté avec moi toute la nuit avant hier, C’est vrai qu’il ne m’a pas fait de mal mais le répéterai pas pu le faire, et même là il aurait très bien pu me faire du mal même si il ne m’a rien en fait, je pense pas que je vais le faire confiance à celui-là, il dégage une aura dangereuse.
C’est vrai que par rapport aux autres il a une corpulence pas assez forte malgré qu’elle soit forte. De toute façon je compte me reprocher d’aucuns hommes ici, déjà part peur ensuite parce que j’ai rien à leur dire même si en soit ils n’ont vraiment pas l’air méchant, et qu’ils ressemblent à des gros doudou je préfère pas pour l’instant. Je compte observer et voir comment ils sont, je me ferais un avis sur eux après.