Atheya
Quelques jours plus tard.
Depuis quelques jours je me sens vraiment pas bien, je sais pas ce qui se passe en ce moment mais c’est bizarre, pour être honnête c’est en fait depuis que je suis ici, pourtant tout se passer bien j’avais pas de problème mais puis d’un coup je suis tombé malade. J’ai vu que je n’ai pas voulu contaminer les autres donc je me suis enfermée dans ma chambre, ça m’arrive d’aller dans la cuisine le soir sinon je bouge pas de ma chambre toute le journée.
Après ça m’arrange ça m’évite de voir les hommes, de ce que j’entends à travers la ma porte ils sont très bruyant mais surtout très heureux ensemble, ils rigolent toujours, il y’a une bonne ambiance ici et en vrai et ça change pas de la maison que j’avais le calme absolu. J’aime bien cette ambiance c’est mieux que les embrouilles, je pense aussi qu’ils ont oublié ma présence, je les ai pas beaucoup croisé cette semaine et je pense qu’ils sont mieux à faire.
Vu que c’est actuellement le soir je sors de ma chambre et regarde droite à gauche si il y a quelqu’un, envoyant personne j’avance et par dans la cuisine. J’ouvre la porte et la refermer derrière moi puis j’allume la lumière avant de me diriger vers le frigo, de ce que j’ai compris ils ont mangé des pizzas aujourd’hui j’espère que ce sont quand même pensé à moi juste pour ça, je n’ai pas envie de me voir devant vu qu’il y a actuellement rien dans le frigo.
J’ouvre toutes les portes des armoires qui il y a dans la cuisine et trouve enfin une boite à pizza, je l’ouvre et en voyant qu’elle est pleine je souris et par réchauffer les pizzas, J’ouvre le frigo pour avoir une boisson puis je m’installe sur le plan de travail avant de commencer à manger tranquillement, je suis de plus en plus fatigué et j’ai vraiment envie de dormir donc il faut que je m’active.
Quand je vois la porte s’ouvrir je fronce les sourcils et regarde la personne qui rentre, en voyant l’homme qui est venu me chercher à la maison je soufflant et dans le regard, je ne sais toujours pas son prénom et d’ailleurs je veux pas le savoir du tout, lui connais le miens mais moi j’ai pas besoin de savoir le siens de toute façon je ne compte jamais l’appeler donc ça ne sert à rien. Je sais pas ce qu’il veut mais qu’il part vite d’ici, sa présence me gêne un peu.
– Un problème ? dit-il.
– Pourquoi vous..tu est là ?
– J’ai pas le droit ? me demande t’il froidement.
Je lui lance un regard en le regardant se diriger vers le frigo il ouvre et sort une bouteille de coca avant de venir s’assoir devant moi en m’interrogeant du regard.
– Hum ? ajouta t’il.
Je ne lui répond pas et recommence à manger silencieusement, j’aime pas manger devant les gens surtout que là je suis gênée de sa présence. Puis il sent drôlement bon ce type mais alors vraiment bon, enfin en vrai il sent la lessive mais son odeur est agréable pour le nez.
– Tu devrais manger doucement, j’compte pas d’ta ramener à l’hôtel.
Encore une fois je lui lance un regard.
– T’es silencieuse Atheya, ou t’as peut-être peur ?
– Je suis malade depuis que je suis ici et c’est toi qui m’a ramené, tu m’as fait quelques choses ?
– La seule chose que tu peux m’en vouloir de t’avoir fait c’est de t’avoir porter dès qu’on est arrivé parce que tu étais inconsciente, il boit un coup de son verre, sinon non j’t’ai rien fait.
Je sais pas qu’il m’a touché à ce moment là et c’est pas ça le problème. Je pense que c’est quand je suis sortie pour lui échapper, j’ai dû attraper froid.
– Quoi qu’il en soit il se lève et part remettre la bouteille dans le frigo, mange bien.
Il sort de la cuisine en fermant la porte doucement. Je souffle de soulagement en le voyant plus et mange, il y’a toujours son odeur dans la cuisine et j’avoue que je meurs d’envie de connaître sa lessive, elle s’en vraiment trop bon.
Je me dépêche vraiment de manger puis je range tout mon bazar avant de partir dans ma chambre, je pars me brosser les dents puis je m’allonge sur mon lit confortablement. J’espère que je vais me sentir mieux rapidement, c’est bien de rester quelques jours à ne rien faire mais ça commence à devenir lassant.
Je sais pas ce qu’il y a aux alentours de la maison, quand nous sommes partis avec mon frère à mon travail pour que je démissionne nous avons passé une espèce de forêt, c’est comme si en fait la maison était isolé et je pense vraiment que c’est le cas mais où je vais travailler ? Et si je finis tard le soir et que je vais devoir passer cette Corée personnellement ça me donne pas en confiance.
J’espère que mes problèmes cesseront, je suis fatigué de m’endormir avec une certaine peur surtout depuis que grand-mère n’est plus là j’ai personne à qui je peux donner entièrement ma confiance. La famille, est-ce que maintenant qu’elle est plus là il m’en reste encore une ?