Perla.
Cinq jours plus tard, 23h57.
Paris, France.
Je m'attendais pas au bout de cinq jours à être dans un taxi à une heure aussi tardive accompagné de mon père pour aller à la rencontre de ma nouvelle famille. Nous sommes sur le chemin pour aller chez Thaïs, mon futur beau. De ce que je sais c'est lui qui va nous accueillir.
Pour l'instant il y'a aucun stresse dans mon corps, je suis d'ailleurs pressé de voir où nous allons dormir. Il ne m'a rien dit sur cette famille qui va être bientôt la notre, il préfère que je découvre tout au fur et à mesure.
Le taxi s'arrête devant une grille sombre à cause de la noirceur du ciel, au loin je vois un énorme jardin éclairé par des led sur le sol de lumière blanche. Je regarde mon père qui enlève sa ceinture et sort de la voiture en ne me regardant pas. Je sors à mon tour et prends mes deux grandes valises en remercie le chauffeur poliment.
– Très belle maison et bonne soirée à vous.
Il s'en va en nous laissant devant la grille, je m'approche de celle-ci et vois enfin la grande maison éclairé par les lumières extérieur du jardin. Elle est magnifique de couleur blanche avec quelques motifs noirs. Je dois même dire que c'est une villa vu la grandeur de celle-ci.
– Papa, tu m'as pas dit qu'ils étaient riche.
Il baisse son regard sur moi et me sourit simplement.
– Viens on rentre.
Il sort une carte magnétique qui ouvre la grille et me laisse passer la première, j'admire la belle vu du jardin jusqu'à que j'arrive devant l'énorme porte d'entrée de couleur noire.
Mon père, toujours près de moi sort la clef et l'insère dans la porte. Quand il ouvre avant de me laisser passer, il pose sa main sur mon épaule en me disant :
– Avant que tu passes cette porte bébé, si on te t'apprécie pas pour ce que tu es essayes surtout pas de changer pour qui que ce soit.
Je hoche la tête.
– Aussi ne te retiens pas de dire ce que tu penses, je sais très bien comment est la famille de Thaïs et je crois que tu vas pas leur plaire.
Je baisse le regard en touchant à ma cicatrice qui est sur mon visage.
– Ne t'inquiète pas bébé, oublie pas que j'suis toujours là avec toi.
Je hoche une nouvelle fois la tête avant qu'il pousse la porte et me laisse entrer la première. À peine je fais un pas que je remarque un chat de couleur noir avec des yeux vairons. Ses yeux sont orange et bleu, il est vraiment magnifique, sa couleur de yeux me fait penser au mien. Je suis aussi née avec cette différence de couleur de yeux, un œil bleu/marron et l'autre bleu.
Je dois dire que son regard me faisait un peu flipper, il me regardait comme si il allait m'attaquer. Le regarde qu'il me lançait est envoûtant jusqu'à que je ne peut pas détourner mon regard du sien. Ses beaux yeux vont me faire craquer.
– C'est baguera, le chat d'Altaïr.
Je sursaute à l'entente de cette voix qui m'est inconnue. J'observe cet homme qui au vu de son visage doit avoir la trente-cinquième.
– Magnifique Leandro, tu m'avais caché à quel point elle était belle.
– Désolée mon ami mais ne commence pas avec ma fille.
– Pourquoi ? il s'approche de moi en regardant mon père qui est derrière moi J'ai plus le droit de complimenté ma belle fille ?
Je fronce les sourcils en le regardant en détail, c'est lui Thaïs ? Sa corpulence est égale à celle de mon père, ses cheveux son noir en bataille, il a les yeux de couleur marron foncé, un nez fin, une bouche pulpeuse mais sans trop l'être. En vérité sa beauté est époustouflante surtout pour un homme qui doit voir l'âge de mon père en plus de ça il fait beaucoup plus jeune.
– J'ai pas entendu ta voix depuis que tu as mis les pieds chez moi, il s'abaisse à mon niveau, je te fais peur, Perla ?
Je le regarde longuement avant de lui sortir :
– En règle générale j'aurais dit non mais là c'est vrai que vous me faites flipper.
Il sourit en se redressant.
– Magnifique, vraiment magnifique. Le portrait de ta mère.
Je baisse le regard à l'entente de ça, c'est vrai que j'ai pris le visage de ma mère, je ne ressemble en rien à mon père même mon caractère est celui n'est pas le sien alors que j'ai vécu avec lui toute ma vie.
Mon père souffle fort derrière moi ce qui me fait revenir à la réalité, je sens ses mains se poser sur mon épaule et son menton se poser sur ma tête, il aime faire ça, il profite de ma petite taille.
– Bienvenue chez vous.
J'entends le miaulement de Baguera qui vient se caresser contre moi. Thaïs nous ramène à l'étage et je peux dire que c'est vraiment simplement comme décoration mais ça rend un résultat très bien. La simplicité est parfaite. Thaïs me montre ma chambre est rentre mes valises avant de me laisser seule avec Baguera qui à l'air de bien m'aimer.
La chambre est énorme et ça ne m'étonne pas à cause de la grandeur de la maison, je pars mettre mes valises dans le dressing et vais dans la salle de bain pour me rincer le visage, vu que je voulais prendre une douche, je me déshabille en allumant le jet d'eau.
Baguera est là aussi en train de me regarder, je caresse sa tête avant d'entrer dans la baignoire en lâchant un soupire de soulagement, l'eau est tiède exactement comme je le voulais. Je me douche avec les produits d'hommes qui y'avait puis je sors et pars dans le dressing prendre un pyjama.
Après être prête pour aller me coucher, je m'allonge sur le grand lit et me passe la couverture dessus. Encore une fois, ça sent l'homme est l'odeur est vraiment agréable pour le nez.
Quoi qu’il en soit je suis allongé confortablement sur le lit d’un homme est si je me trompe pas c’est dans le lit de l’homme que je vais épouser. J’ai hâte de voir sa tête, j’ai hâte de commencer ma nouvelle vie à ses côtés.
Perla