J'étais la assise sur le lit, la tête couverte d'un voile (oui, encore et toujours le voile) attendant juste qu'on lie ma vie à
celle d'un autre homme, dans environs quoi 3 ou 4 mn.
J'étais toute belle ouiiii trop même. Le couturier à fait un miracle en deux semaines. Tout de blanc vêtue le bazin que je portais, resplendissait la lumière, Je sais plus laquelle de mes tantes me l'a rapporté du mali. On est pas malien pour rien heureusement.
Lorsque que je marche il chuchote. Comme disent mes parents malien la. Ha là, la coiffeuse s'est surpassé. Modestie mise à part, mon visage à fait le reste . Je crane c'est bon.
Quoi vous êtes surpris ???. Ben c'est normal. Deux semaines ça passe vite. So je vous passe les détails et on arrive direct a la cérémonie.
Non !!! Je pense qu'il faut quand même que je fasse un petit flash-back il c'est passé quand même beaucoup de choses.
Flash-back :
-Tu pourras lui dire que tu te marie dans deux semaines.
- C'est impossible dit ma mère on aura jamais le temps de tout préparer.
Donc elle, son soucis c'est les préparations hum c'est bon. Moi je pensais à autre chose.
-Il est où Brahim ?
-Il est parti il va t'appeler il a dit.
Hum donc pour distribuer des chéries et des babes. Et lancer des bombes nucléaire comme ça il est la. Mais après c'est moi qui encaisse. C'est ça le mariage ?
-Ma chérie dit mon père. Il faut qu'on parle. Les choses sont entrain de se faire très vite et je ne comprends pas trop comment ?
- Mais pas dois-je te rappeler que vous venez de prendre une date sans m'en informer ? Moi j'aurai dit 3 mois au moins.
- Brahim à dit la même chose. Si on la laisse faire dans deux mois nous ne serons pas encore marié. Il est drôle ce garçon. A moi il a fait une très grande impression.
Hum déjà ? C'est un rapide lui. Qu'a-t-il bien pu dire a mon père?
- A moi aussi il a fait une bonne impression. Mais je réserve mon jugement. Il faudra qu'il vienne dîner à la maison que je lui parle pour me faire une idée. Aïda pourquoi tu ne nous as jamais parlé de lui.
- Je te le répète maman. Je savais pas que se serai sitôt. En plus il voyage beaucoup donc on avait pas trouvé de créneau. Tu sais bien que je ne vais présenter à chaque fois un nouveau petit copain, j'attendais le bon.
- Et le dernier, renchéri mon père.
- Oui papa c'est ça.
En fait jusqu'à ce que je divorce. Et que je recommence ma vie de célibataire désespérée. Cela sera encore pire. Vu que quelque chose me manquera forcément, Ou quelqu'un. Tout ce que j'aurai à faire c'est de ne pas m'attacher à mon mari. Ni au mariage. Pourquoi, même moi qui disait cela je trouvais que ça sonnait faux ?
Je suppose que j'aurai tout le temps de trouver les réponses au cour cette prochaine année qui s'annonce riche en nouveautés. Je voulais faire un texto bien senti à mon future mari de pacotille, mais si vous me suivez depuis le début vous vous rendrez compte avec moi que j'ai pas son numéro.
Et puis m...
-Je vais me coucher.
- Normal dit ma mère tu dois être fatiguée.
Je lui fit un bisous, à elle est a mon père même grande je gardais toujours cette habitude du bonne nuit.
Après cela tout s'enchaîna très vite. Je n'eu des nouvelles de Brahim que le lendemain et encore très tard dans la nuit, parce que monsieur avait des choses à régler de son côté pendant que moi j'inventais des mensonges en à plus finir. J'en avais tellement dit que je ne me rappelais plus de la plus part en plus de cela ils sont énormes. Je pense que je vais finir par prendre des notes de mes mensonges. La honte !!!
J'ai déjeuner avec Assi qui voulait connaître tout les détails de l'histoire.
Je l'ai réécrite à ma façon en enjolivant, et ponctuant mes phrases de même si c'est récent je l'aime. Elle semblait satisfaite bien sur elle n'a pas manquer de me dire qu'elle me souhaitait tout le bonheur du monde.
Et qu'il fallait se dépêcher sinon je ne serai jamais prête. Elle m'a trop aidé. C'est la femme de ma vie. Elle a tout prie en main. La coiffeuse, elle a convaincu le couturier que deux semaines c'était bien assez pour une tenue et le local, elle m'a aidé a le choisir.
Ha oui je vous ai pas dit. Mon mari qui ne l'est pas vraiment à tenu a se qu'on fasse une grande fête pour le mariage et donc il a fallu trouver un lieu pour la réception en fait en choisir un, parce que je lui ai dit textuellement un jour qu'il était venu me voir,( Parce qu'a partir du moment ou on a officialisé le mariage il venait me chercher au bureau ou passait me voir a la maison.
Mais le but de tout ceci. C'était juste pour peaufiner un peu plus notre histoire et bien entendu donner le change.)
- Si l'on part du principe que tu tiens à cette fête bien plus que moi charge toi du local. J'ai déjà bien assez de soucis avec les choses les plus minimes, et tu veux encore que je pense à une robe de marier ?
- Ok. Je demanderai à ma secrétaire de te faire un tri de tous les hôtels qui pourront accueillir au moins 300 invités et tu n'auras juste qu'a choisir. Pour la robe j'ai déjà pris toutes les dispositions. Ma mère l'emmènera avec elle en venant.
- C'est ta mère qui a choisi ma robe ?
- Non c'est moi mais je l'ai commander en Suisse.
- Donc tu m'as prise une robe sans que je ne sois au courant ? Sans me demander mon avis ?
- Peut-être parce que je me doutais que tu ma future femme est trop occupée pour le faire.
- Mais c'est la mienne je suis sensée la choisir, l'aimer, l'essayer.
- T'inquiètes poupée tu auras tout le temps nécessaire pour faire cela.
J'étais bouche bée. Lui il se contenta juste de se tourner vers moi et de me dire
- J'ai envie de t'embrasser
- Ça manque assez de conviction.
Tout a coup je me sentis tiré vers lui. Non plutôt attiré vers lui avec force et douceur sa langue en plein dans ma bouche, je ne me rappelais même pas l'avoir ouverte. Ses lèvres étaient chaudes elles avaient un goût de chocolat , maybe il en a mangé avant.
Il me tira un peu plus. J'étais dans une position inconfortable. Les galipettes en voiture c'est pas l'idéal et pourtant je ne voulais pas que cela s'arrête. Je me sentis attraper le col de sa veste pour me coller un peu plus à lui. Je me sentais toute chose mon cœur battait super vite j'avais l'impression d'avoir mille papillons dans le ventre une sensation connu mais si différente des autres fois, avec lui chaque b****r et unique et divin. Il glissa une main sous ma robe
- Bb Si je dois refaire ta garde robe. Je t'offrirai des douzaines de robes comme celle-ci qui moule tes fesses a la perfection, mais en tissu élastique comme ça pas besoin de zip.
Il tira sur la fermeture je le laissais faire en espérant qu'elle ne se bloque pas. Il me repris les lèvres les mordillant, les léchant ou se contentait juste de souffler dessus bref il jouait avec mon désir. Une main me caressait le dos l'autre me pétrissait les seins dégrafa mon soutif se mit à titiller mes tétons. Mon slip était tout mouillé. Shame on me. Il glissa sa main vers le bas. Se mit a me caresser à travers mon boxeur et lorsqu'il toucha mon intimité à la fois chaude et humide il sourit, me prit la main et la posa directe sur son s**e en érection.
- Bb nous deux se sera explosif.
Je me rhabillais à la hâte et je sortis en 4ème vitesse j'avais honte de moi. Après tout se mec je ne le connais que depuis quoi même pas un mois ? Par je ne sais quel mensonge je me retrouve au pied de l'autel. J'ai super envie de lui et la je suis prête à me donner à lui sans réfléchir à deux fois. Ma puce le célibat t'a pesé.
La il faut que je me reprenne si je dois coucher avec lui et je vais coucher avec lui wa mane tanyi thiaga na dei !!! ( Hors de question qu'il ne termine pas se qu'il à commencer ) il nous faut au moins faire un test ADN. Je rentrais et croisais ma mère dans le hall.
-Brahim n'est pas descendu dîner ?
hein
- Tu l'as vu ou ?
- Ben dans la voiture n'est ce pas lui qui ta ramener ?
- Oui bien sur répondis-je en montant les escaliers. Ma je dîne pas avec vous trop fatiguée.
Trop la honte kay qu'a bien pu voir ma mère. Sa fille dévergondée se faisant embrassé comme une... Si c'était juste un smack okay, mais c'était plus que cela. Pfffffff. Et puis je m'en fou. Ma mère a un esprit treeeeeees ouvert.
- C'est ton futur mari certes me dit ma mère, mais pense aux voisins dit toi que si moi je vous ai vu d'autres vous surveillaient. Pour la plus part il ne sont pas au courant de ton future mariage. Tu as toujours eut une bonne réputation dans le quartier garde la même pour après. Les gens sont méchants gratuitement s'ils vous avaient vu en plein jour, même le jour du mariage ils jureront que c'était pas lui. Pour pouvoir dire du mal. Ne te mets pas dans des positions de "je me justifie" fait toi discrète.
- Oui maman.
Que dire d'autre gatchei mou ngi ma done ray (honte sur moi.) J'en parlais à Brahim et je n'eus plus de b****r enflammé. La vie est injuste tout cela à cause de voisins voyeur. Bref après cela tout se passa très vite ma « belle mère » arriva avec ma robe je l'ai trop adorée, la robe je veux dire. Ma belle mère je fis ça connaissance deux jours avant le mariage lors d'un dîner familiale avec mes frères.
Une ambiance de folies ma mère a mis les petits plats dans les grands pour impressionner ma belle famille peu nombreuses. Brahim et sa mère une dame silencieuse mais classe, une très belle femme, du genre réservé, mais correcte dans ses manières et sa conversation et le meilleur ami de mon future,son témoin de mariage .
Comparé à nous 6 ils étaient vraiment en minorité. Événement marquant, Mon grand frère Junior venu exprès pour mon mariage.
L'aîné de notre famille je l'adore j'ai toujours été sa préférée et dès le début je savais qu'il ferai tout pour être là à mon mariage. Bah oui Junior vie en Autriche ou il est le directeur général du Hilton hôtel. oui mon frère et riche.
Mesdames manifestez vous.
Autre événement marquant. Mon future mari et lui ne s'aiment pas. Pourquoi bizarre. Brahim avait conquis tout le monde. Sauf Junior. Leur rapport était froid de chez froid. D'ailleurs Junior m'a posé pleins de questions et moi j'ai essayé d'y répondre en m'aidant de mes mensonges bien entendu.
Ma mère elle, a dit, tout simplement Junior était jaloux. De se faire voler sa petite sœur. En même temps il ne va pas m'épouser donc brother laisse moi sortir de se « lamb »( célibat exacerbé ).
Fin du flash back
L'heure était passé. Je recevais des bisous de partout. Assi me tendit mon téléphone c'était Brahim
- Félicitations Mme Sow.
Bonne lecture mes loulous