Précédemment....
Nos regards s'accrochent , elle gigote plus , je lui fais signe de se calmer . Je lève ma jambe droite , essayant de lui faire comprendre . Près de moi Jason pouffe de rire , je lui lance un regard noir celui-ci lève les mains au ciel . Un cri de douleur se fait entendre , nous dirigeons nos têtes vers l'endroit automatiquement .
_ s****e
L'homme qui tenait Jennie l'a lâché, gémissant de douleur, il tient sa main ensanglantée . Jennie cours vers Christian et se jette dans ses bras , au même moment l'homme pointe son fusil visant son dos . Je réagis immédiatement pointe mon arme sur lui et tire trois balles mais juste avant il a le temps de tirer.
_ Non !
_____________________________________________
Sa bouche fond sur la mienne, l'aspirant, comme un bonbon savoureux. Je m'accroche à sa veste perdant mon équilibre. Christian me colle un peu plus contre la voiture son corps plaqué au mien.
_ Christian...
_ Non ne parle pas, laisse moi juste faire ça ...
Ses mots ne sont qu'un murmure entre deux baisés. Une supplication presque silencieuse , submerger par la passion violente qui l'anime et qu'il me transmet en ce b****r, je m'accroche solidement à sa veste. Il finit par me soulever, me ramenant à l'entrepôt. Quatre par quatre, il monte les escaliers qui mènent à mon bureau. D'un coup de pied, il ouvre celui-ci, se dirige vers une autre porte qui mène à un lit.
Christian me jette sur celui-ci, ma tête frappe le matelas violemment. Lorsque je me redresse légèrement, Christian est face à moi, le regard brillant. Il m'observe un petit sourire en coin, il enlève sa veste. Son tee-shirt suit me laissant admirer son corps.
_ tu vas avoir mal. ..
Surprise par ses mots, je cligne plusieurs fois mes yeux. Christian plonge dans le lit tel un félin en un instant, il est au-dessus de moi. Il plaque ses deux mains de chaque côté de ma tête se penche puis m'embrasse. S'il est doux au début, il finit par me mordre la lèvre inférieure.
Je lâche un gémissement plaintif ce qui le fait sourire.
Sa main droite saisit mon tee-shirt et d'un coup, il le déchire. Je n'ai pas le temps de protester qu'il plonge sa bouche sur la naissance de mes seins. Sa langue trace des lignes invisibles sur ma peau me faisant me tortiller. Voulant l'aider, je dégrafe mon soutien, à ce moment, il redresse sa tête et nos regards se croisent.
Il se relève d'un coup, recule puis tire mes jambes vers l'avant , avant de me retourner et m'assener une claque sur la fesse droite.
_ Aïe
Je l'entends rire, le visage enfoui dans les draps froids. Il avance vers moi, je sens ses genoux s'enfoncer dans le matelas jusqu'au niveau de mes hanches. Ses mains aplatissent subitement le matelas près de ma tête.
Je sens quelque chose de mouiller sur mon épaule. Cela me provoque un frisson, lorsque je bouge un peu, je sens ses dents s'enfoncer dans ma chaire.
Il lèche, mord, puis lèche l'endroit mordu encore et encore jusqu'à atteindre le creux de mon dos. À cet endroit, il se saisit de ma jupe qu'il descend lentement tout en embrassant mon fessier. Je suis à présent en culotte, je sens son nez contre l'élastique de celui-ci.
_ Aaah
Il m'a mordu en tirant sur ma culotte, il veut me l'arracher avec ses dents. Le tissu en coton se presse contre mon bouton de plaisir ce qui me fait gémir. Il finit par la déchirer, je suis déjà très humide et Christian le sait. Sa main droite se loge au creux de mon ventre puis surélevé mon fessier.
_ Tu vas avoir mal...
Ses mains sur chacune de mes fesses s'encrent fermement. Il me donne une claque et je sursaute. L'endroit frappé est caressé délicatement. Cette même main finit par se poser sur mon intimité. Touchant, palpant mon sexe sensible, je me sens me contracter avant même son intrusion.
L'un de son annuaire frotte mon c******s, appuyant dessus comme si c'était un bouton avant de s'introduire en moi. Je mords le matelas, hurlant comme une gamine, p****n, c'est bon. Son doigt frotte mes parois, entre puis ressort de manière régulière.
Regardant vers l'arrière, je vois son doigt dégoulinant de ma mouille, cela m'excite encore plus. Il cherche à insérer un second doigt, mais avant ça le frotte à mon sexe de haut en bas avant d'y donner une petite tape.
Il replonge en moi, allant un peu plus loin, je suis accroché aux draps, hurlant mon plaisir. Je me sens venir, guider par le besoin de me satisfaire, je bouge mon bassin. Je me sens venir, guider par le besoin de me satisfaire, je bouge mon bassin.
_ Non !
Ma respiration est plus rapide, je me sens frustré, je me veux me redresser, mais il m'en empêche.Ma respiration est plus rapide, je me sens frustré, je me veux me redresser, mais il m'en empêche.
_ Une prochaine fois...
Sa voix est comme un souffle glacé qui s'abat sur mes fesses.Sa voix est comme un souffle glacé qui s'abat sur mes fesses. Je sens ses lèvres sur ma fesse droite, il lèche, puis aspire la peau qu'il finit par mordre.
_ Je t'aime tellement...
Il recommence encore et encore jusqu'à ce que je le supplie de me prendre. Comme s'il n'attendait que ça, Christian me retourne . Il écarte mes jambes dont l'une prend place sur son épaule, ses mains sur mes hanches me tirent vers lui et dans un soupir d'aise, il s'insère en moi.
Lorsque je me suis réveillé le lendemain, je n'arrivais pas à marcher correctement. Christian m'avait baisé , encore et encore toute la nuit. Ils nous avaient transportées presque qu'à poil dans son appartement, je n'avais jamais été aussi heureuse.
Cette nuit, je m'étais abandonné, me laissant aimer et chérir dans les bras de celui que j'aimais aussi secrètement. Ce matin-là, il avait été près de moi, le visage lumineux et souriant comme un gamin. Ce matin-là, il avait été près de moi, le visage lumineux et souriant comme un gamin.