Comme prevue, William faisait la tête.. il souriait aux enfants, et ecoutait Liam, mais il n’avait pas adressé un mot à Diana.. Il n’etait pas faché vraiment contre elle, ou plutot si mais pas pour sa raison habituelle.. quand il avait revut Alex, ils avaient parlés ensemble de leur couple et il lui avait confié qu’il lui en voulait d’avoir decidé qu’on lui coupe sa jambe. Le major avait soupiré.. et finit par dire le secret qu’il gardait.. ce n’etait pas elle qui avait deçidé ça mais Granny et elle avait eu raison car il n’y avait vraiment rien d’autres à faire.. il se sentait mal d’avoir ete si infecte à cause de ça et il attendait le bon moment pour en parler.. sa compagne s’etait changée et avait mis son pyjama de convenance, qui indiquait que Victor allait surement passer. C’etait une sorte de jogging fin en tissus doux avec un t shirt assortit de couleur marron. Elle le mettait pour être à l’aise mais pas en vrai pyjama. Elle attrape la fillette pour la changer et revient dans le salon. Les enfants étaient surexcités de la journée, et ils avaient fait une sieste en voiture. Ça ne servait à rien de les coucher maintenant, ils ne s’endormiraient pas.. elle ne se presse donc pas et joue avec ses enfants en attendant son pere adoptif.. le pigeon était toujours là.. et ses roucoulements faisaient presque partis du decors.. elle soupire :
« des que les jours se radoucissent, on le mettra dehors, avec un grand filet pour qu’il se rhabitue à voler..
- yes mom.. ». Le temps passe, elle fait manger Angelina et monte l'a coucher en premiere, elle s'endort rapidement... et Diana redescent juste à temps pour ouvrir la porte.. C’est avec des sushis que le commissaire frappe à la porte :
« bonsoir William..
- commissaire..
- tres joli pyjama mon ange.. je t’ai apporté tes sushis favorit..
- c’est gentil.. merci.. » elle l’embrasse sur la joue et les disposent sur la table, son fils redresse la tête de son livre et court vers l’homme :
« papy !
- comment vas tu depuis tout à l’heure mon grand ?
- verry good ! » son pere fronçe les sourcils :
« il n’allait pas bien tout à l’heure ?
- il a un peu pleuré.. un aigle qui lui a fait peur et une fillette trop collante.. » le garçon acquiesse :
« yes.. la little girl voulait me faire des smack ! Je don’t love it ! She want marier avec moi ! Et la big lady elle voulait que mom épouse son fils ! Mais papy il a dit que je ne serais pas obligé.. et que mom elle était deja amoureuse d’un heros.. de toi daddy en fait.. » Le trio se tourne vers Diana qui était en train d’englouttire un makis saumon avocat.. elle rougit et avale sa bouchée :
« c’etait qui cette dame ? » Victor sourit :
« Clarisse.. une vieille connaissance, sa mere voulait deja que je l’epouse quand nous etions enfants.. j’ai dit que je m’etais marié par amour, et que mes heritiers feraient de même.. » le garçon monte sur les genoux de son pere :
« daddy..? Est ce que quand je serais grand.. je pourrais avoir des dessins comme Alexis..?
- des dessins ?
- sur le body.. I would like a.. tatoo.. est ce que ça fait mal ?
- ha des tatouages.. et bien.. ça depends.. des fois ça fait tres mal des fois non.. je n’y vois pas d’inconvenients, demande à maman ce qu’elle en pense..
- uniquement quand tu seras tres tres grand cheri.. car les tatouages c’est pour toute la.. » elle repose son sushi.. et fronçe les sourçils..:
« pour toute la vie.. » l’enfant acquiesse et attrape une bouché de riz vegetarienne.. Victor interroge sa protégée :
« à quoi penses tu..?
- les tatouages.. les tatouages d’Alex.. Liam ? Tresors, tu veux aller manger sur la petite table au salon ?
- ho yes ! » elle monte precipitamment à l’étage et redescend avec l’ordinateur.. elle fait signe aux deux hommes d’approcher :
« c’etait juste sous notre nez ! Je savais qu’un truc cloché avec cette video ! » Blake se leve en grimaçant :
« qu’est ce qui cloche ?
- ses tatouages ! La video ne peut pas dater de la nuit ou elle est morte ! La ! » elle pointe le dos de son ami :
« la ! Il lui manque un tatouage ! Les petites ailes d’ange ! Pour Angy ! On etaient là Will quand il les as faites faire ! Tu te rappelles ?! Il y a au moins quatre à cinq mois ! Il les avaient donc à la soirée d’anniversaire de Sixtine et donc le soir ou elle est morte ! Donc cette video est bien un montage ou en tout cas on a trafiqué la date ! » William balbutie :
« yes.. yes tu as raison.. et.. shit.. comment j’ai pu ne pas voir ça.. même son bras.. il n’a pas sa gourmette.. il l’a porte tout le temps.. c’est pas son bras.. il faudrait zoomer sur sa main.. il y a une bague je croyais que c’etait la chevaliere de famille.. mais il ne l’a porte que pour les soirées mondaines.. » Victor sourit :
« bravo mon ange.. Simon a eu raison de me desobeire et de te donner cette video..
- il faut appeller Charles ! Et le juge ! Il va être liberer non ?!
- je ne sais pas.. ça prouve que la video est truquée, mais il reste le dernier à l’avoir vue en vie.. mais je pense qu’il seras moins zelé, c’est une preuve qu’on doit encore creuser, Charles arriverat surement à le faire sortir sous contrôle.. je vais dire à Simon de voir pour cette bague.. tu as raison.. ce n’est pas notre chevaliere.. bien joué capitaine.. » Diana essuit ses yeux :
« je suis tellement contente ! » elle enlaçe son compagnon qui reste surpris quelques secondes.. il carresse rapidement son dos :
« yes.. il va surement être soulagé.. et Simon va pouvoir avançer.. ». Pendant que Victor appelle, la jeune femme murmure à William :
" comment tu as vu que ce n'était pas son bras..?
- surement comme toi pour le tatouage.. un detail me perturbait mais je ne savais pas quoi..
- j'aime bien quand tu fait ça.. ça te rends irresistible.." il l'a repousse doucement :
" pas maintenant.." elle cache son air triste en haussant les epaules :
" ça va t'inquietes.. C'etait juste un compliment, je n'allais pas te sauter dessus...". Le commissaire revient en souriant :
" Charles est tres optimiste.. et Simon félicite son "chaton".." il voit son sourire sans conviction.. devinant la situation, il redresse son visage :
" Il a commençé à lire le journal.. figures toi que tu avais raison.. il y a des choses interessantes.. tres interessantes..
- c'est vrai ?
- oui.. Sixtine cachait quelque chose.. un secret qui lui pesait beaucoup et qu'elle voulait reveler..
- reveler à Alexis..?
- oui.. mais pas que.. il y avait autre chose...elle avait un amant marié.. et elle voulait le dire à sa femme..
- ça fait au moins deux suspects ça.. la femme trompée et le mari infidele qui a du lui promettre de divorçer mais qui n'en avait pas l'intention..
- en effet... il n'arrive pas à ouvrir le coffre fort par contre
- oui, il faut la clef.. qui est surement autour du coup de Poupette.. parceque si cette chienne c'est faite enlever, c'est surement pour pas qu'on trouve cette clef, parcequ'elle a du planquer la preuve de ses trucs louches dedans..
- c'est vrai que ça tient...
- je le dis depuis tout à l'heure..." il l'attire contre lui et l'embrasse sur le front :
" et on a finit par t'écouter...
- mouai..
- ne fait pas la tête mon ange.. je n'aime pas quand tu es maussade.." il lui chuchotte quelque chose qui l'a fait pouffer de rire et rougire.. Blake cache une grimaçe... il avait envit de se lever et d'embrasser sa compagne.. il etait fier.. elle avait trouvé un premier indice.. mais il ne voulait toujours pas qu'elle le voit nu.. il ne voulait pas coucher avec elle et avoir une panne.. et la deçevoir encore.. le commissaire relache sa protégée qui va prendre son fils dans ses bras. Liam c'etait endormit sur son bol de riz..:
" je vais le coucher.. prenez un verre commissaire.. je veux encore vous entendre dire que j'avais raison...
- je te le dirais autant que tu le voudras..". Elle laisse William embrasser son garçon et elle l'emene dans sa chambre.. Le capitaine soupire et sort une bouteille de wisky :
" tenez... je n'y ai plus le droit avec les cachets... finissez la..elle est à vous.." il boite jusqu'au canapé avec l'aide de sa bequille, pendant que son chef se sert :
" trop aimable.. d'abord ta compagne, maintenant ton wisky.. que vas tu m'offrire ensuite mon garçon..? Ton âme...?
- hum..
- je t'avais dit que tu serais jaloux..
- jaloux ? vous n'avez rien fait encore..
- je te l'ai dit, je ne veux pas la seduire.. Diana t'aimes, et c'est avec toi qu'elle veut coucher.. acceptes son aide..
- sauf que moi je ne peux toujours pas ! Je prefererais qu'elle ai des amants.. si il n'y avait pas les enfants.. je me serais surement suiçidé.. ou je serais partit pour la laisser vivre.. et j'ai pas besoin d'aide ! C'est pas.." il remarque un peu tard, les signes de son superieur.. mais devine que le bruit dans l'escalier est sa compagne.. elle surgit, furieuse et le gifle :
" imbecile !! Tu veux me jetter dans les bras d'un autre pour quoi exactement !? Pour pouvoir t'en taper d'autres toi aussi ou pour avoir une raison de me quitter !?" Elle pointe un doigt menaçant vers Victor :
" vous !! Ça ne m'etonne même pas de vous ! Je vous giflerez plus tard !" Elle prend le fauteuil et le plie :
" tu ne veux pas d'aide ?! Tres bien ! Dans ce cas tu n'as pas besoin de ça !" Elle le jette par la porte et fait pareil avec ses bequilles.. Lynx entre à ce moment la, et fronçe les sourçils en voyant son amie hors d'elle.. Victor l'arrête d'un geste.. elle s'approche de William et s'agenouille, il reste interdit par sa gifle et sa colere :
" qu'est ce que..?!
- tu ne veux pas d'aide ! Tu n'as pas besoin d'une prothese non plus ! Et oui je sais l'enlever ! Figures toi que j'en ai vu d'autres !" Elle la pointe vers Khaïs :
" William n'a plus besoin de tes services Khaïs ! Tu peux disposer ! Le capitaine Blake n'a besoin de personnes !" Le commissaire l'entraine dehors... et allume une cigarette :
" prends ta soirée et ta journée de demain.. j'ai l'impression qu'il ne vaut mieux pas contrarier Diana...".. il acquiesse et part... trop nerveux au gout du comte.. il tend l'oreille... à l'interieur, Diana monte la prothese à l'etage et fusille son compagnon du regard :
" Je te laisses nos enfants pour la nuit ! Ta prothese est à l'étage alors conduit toi en homme ! J'en ai plus qu'assez de vivre avec connard ! Si tu nous aimes comme tu nous le promet.. tu seras dans notre chambre avec nos enfants endormit quand je reviendrais ! Si je revient ! Peut être que le lit de Victor est plus confortable que le notre ! " elle prend sa veste et claque la porte...
Blake a du mal à realiser... il essuit des larmes.. et tourne la tête... Mister Birdy semblait le regarder avec un air pleins de jugement..:
" what..? Toi aussi tu vas m'engueuler..?!" Il roucoule et sautille sur sa patte pour lui tourner le dos..:
" tu m'ignores ? Seriously ?" Il entend un gemissement suivit de pleurs et commençe à paniquer.. Angy... il ne pouvait pas la laisser pleurer, Diana accourait dans les dix secondes des qu'elle l'entendait, la fillette ne comprendrait pas que personne ne vienne.. mais sans rien.. il allait devoir.. ramper.. il pensait que sa compagne avait sur reagit à cause de son fonctionnement different.. mais elle savait parfaitement ce qu'elle faisait.. elle allait le faire ramper.. le mettre à terre, pour qu'il remonte la pente.. ou plutot l'escalier.. c'etait symbolique.. les pleurs s'accentue..:
" j'arrive Sweetie ! J'arrive !" Il soupire.. et essuis d'autres larmes... Diana ne l'avais jamais traité de connard.. même quand il l'avait trompé.. elle avait mis toute sa tristesse dans sa gifle... tristesse de l'entendre dire qu'il aurait preferé mourir.. et toute sa deception... Victor avait raison.. c'etait stupide.. pourquoi est ce qu'il avait ecouté les conseils du psy deja ? Il rampe sur quelques mêtres, et regarde l'escalier... sa fille sanglotait.. il l'a rassure :
" j'arrive cherie.. laisse un peu de temps à Daddy please..." il commençe son ascencion qui lui semble interminable.. pourquoi est ce qu'il ralait apres sa prothese deja ? Parcequ'il trouvait qu'il ne pouvait rien faire avec... c'est vrai que sauter chaque marche en se tenant à la rampe sur une jambe c'etait tres pratique.. "Foxy a raison.. je suis un imbecile !". Il arrive enfin à la derniere marche et s'effondre à terre... il attrape sa fausse jambe et l'a remet, en se rappellant avec qu'elle rapidité sa compagne l'avait enlevé.. quand il se met debout, il soupire de soulagement.. et avançe dans la chambre.. sa fille a les yeux tout humide et semble avoir eu un sommeil agité.. il comprend la raison en sentant l'odeur :
" ho sweetie.. tu as vomis ton lait ? C'est pas grave... viens.." il se penche et l'a prend dans ses bras... Angelina etait comme Diana, elle detestait vomir.. ça lui faisait peur...:
" on va aller se changer et enlever ses draps... okay... heu... on va aller dans la chambre de mom, pour pas reveiller ton frere...
- je suis reveillé Daddy.." il sursaute :
" by jove Liam... tu m'as fait peur... je suis desolé, j'ai du te reveiller en montant...
- no.. j'ai fait un cauchemard.. j'etais dans le lit de maman et j'ai entendu Angy... where is mom ?
- in the manoir... with your grand father.. come on...".
Dehors, Diana était partit vers le manoir. Victor avait preferé partire, et l'attendre dans le salon.. elle le retrouve toujours aussi furieuse :
" ce n'est pas parceque vous avez fuit, que je ne vais pas vous en coller une !
- ho je me doute... quitte à m'en prendre une, autant que je sois au chaud dans mon canapé..." il s'installe et lui fait signe de venir :
" je t'attend.. mais sache que je n'etait pas d'accord, je lui ai dit de te parler...
- et bien ça n'a pas marché ! En attendant vous n'avez pas dit non pour coucher avec moi !
- evidemment.. refuser de coucher avec une jolie femme, ce n'est pas mon genre... mais je lui ai dit que je ne te seduirais pas... juste que je ne dirais pas non si tu venais frapper à la porte de ma chambre... ou de mon salon... si tu es venus pour ça, j'ai encore une petite demi heure..." il sourit en sentant la claque.. elle ne giflait jamais vraiment fort...:
" je vous deteste ! Pervers !" Il se leve et regarde sa montre :
" je peux peut être m'arranger pour un quart d'heure de plus...
- hors de question ! J'ai juste envie de vous frapper ! Vous auriez pu être plus convaincant !
- il est tetue..." il lui tend son verre..:
" tiens... promit, je ne te saoulerais pas.." elle soupire et boit l'alcool en grimaçant :
" c'est degueulasse...
- à 5000 euros la bouteille, ça m'etonnerait mon ange...
- pas la bouteille...même si son prix ne change rien, je trouve toujours ça immonde... je parlais de ce qu'a fait William..." elle sanglote et il l'enlaçe :
" c'etait tres maladroit... mais il voulait juste que tu ne t'empeches pas de vivre... il est comme moi, le sexe et l'amour sont deux choses à part...
- je ne veux pas juste vivre en colocation avec lui... si je vis avec lui c'est pour tout... je n'ai pas besoin d'amants.. moi je m'en fiche du sexe... c'est tellement mieux quand c'est avec quelqu'un qu'on aime...
- oui.. c'est vrai...
- il ne veut même plus m'embrasser... je ne lui demande rien, à part un peu d'affection... et même ça il n'en est pas capable...." le commissaire carresse son visage et s'en approche :
" c'est parfois un imbecile ... mais il t'aimes...
- je sais... mais il ne me le montre pas.. il aurait pu mourir et ça fait mal de l'entendre dire qu'il aurait preferé ça.. plutôt que d'être avec nous..
- il ne le pensait pas... tu le sais.. ne pleure pas.. je suis sur qu'il a compris ton message... sinon, Vincente seras ravis de te consoler vendredi..." elle soupire :
" au moins il ne cherche pas à me kidnapper.. enfin... j'espere... si ca se trouve c'est un psychopathe..
- possible... se serait de famille... d'ailleurs... j'espere que tu as dis au revoir aux enfants avant de partir...?
- hein ? Pourquoi..?
- parceque tu risques de ne jamais les revoir... puisque tu vas rester ici avec moi pour toujours..." il sourit... de son air de predateur... et lui tapote la joue :
" je te forçerais à manger la peau des chocolats chauds..." Diana mords ses levres :
" je crois que je prefererais que se soit vrai... parceque si c'est de l'humour, c'est vraiment tres malaisant... " il rit et lui pinçe la joue :
" ho... on a un fantasme secret petite coquine ?" Elle rougit :
" fermez la... je vous en veux... vous auriez pu me le dire que William voulait que...
- chut... ne ressasse pas mon ange..." elle le laisse approcher... jusqu'à ce qu'elle sente ses levres sur les siennes et ferme les yeux.. il l'a pousse contre la bibliotheque... elle se laisse faire... William voulait qu'elle couche avec apres tout... mais... ça la derangeait.. enfin... c'etait tres agreable.. ses mains carressent son visage.. ses cheveux... agrippent ses hanches et sa taille.. ses baisers étaient doux et elle savait que c'etait pour lui donner seulement de l'affection.. elle s'en voulait presque, Victor etait patient avec elle, il l'ecoutait toujours, il l'a faisait rire, lui remontait souvent le moral.. malgres qu'il soit inquiet pour Cathe.. elle etait souvent dans ses bras, et peut être qu'il esperait plus...? Elle gemit quand il accentue ses carresses.. elle mordille sa levre et il glisse sa langue entre les siennes... Victor se retient de jurer... ses seins étaient trés excitants.. les voir se dessiner sous le tissus était tentant... comme tout le reste de son corps.. son odeure fruitée et enivrante lui donnait faim.. mais il ne pouvait pas.. elle était triste, en colere... et si il lui en voulait de l'avoir pris au mot ? Il maudit interieurement son capitaine : "merde ! Blake tu m'enmerde !". À regret.. il tente de calmer ses envies.. c'était presque impossible.. il avait envie d'elle, de l'avoir tout de suite.. des vagues souvenirs de leur nuit lui revenait.. ses gemissements de plaisirs... sa peaux plus douce que de la soie... il adorait l'embrasser.. mais ce soir, il devait gerer autre chose, sa securitée était plus importante que la mettre dans son lit.. il s'arrête, à regret et lui chuchotte :
" rentre chez toi... je suis sur que William est dans votre lit..." elle acquiesse et rougit en le regardant partir.. sa façon de mettre une main dans sa poche, ça le rendait à la fois nonchalant mais sur de lui.. est ce qu'il était vraiment desireux qu'elle se remette avec William ou c'etait juste un moyen de l'a rendre accroc.. elle retourne dans sa maison, en esperant que les enfants aient été sages.. elle monte et ouvre la porte de sa chambre.. son garçon lui sourit et met un doigt sur ses levres :
" chuut mom... daddy and Angy font dodo... elle a vomit et daddy a tout nettoyé mais il est fatiguée...
- je vois.. et toi ? Tu n'es pas fatigué cheri ?
- je t'attendais, pour ête sur que tu entes...
- ho mon coeur..." elle l'enlaçe et il sanglote :
" j'avais peur que l'aigle t'enmenes...
- j'etais juste au manoir, tu sais bien que papy ne laisserait personne m'enlever... il y a Jeff, Carl et les autres qui sont là..".
Pendant ce temps, Victor était allé rejoindre ses hommes à la villa...:
" parlons du mari de Phillippine... Diana m'a dit qu'elle souhaitait divorcer mais qu'il ne serait pas d'accord.. mais je ne pense pas que se soit ça son sous entendus..." Jeff acquiesse :
" un domestique m'a dit qu'il avait insisté pour être l'avocat de la famille... et sa façon de demander des nouvelles du capitaine était etrange... il avait des tics nerveux...
- Diana pense qu'il n'est pas loyale et je le pense aussi... j'aimerais lui rappeller d'où il vient... nous lui rendrons visite cette semaine..." Alan sourit :
" cool... on lui detruit sa Ferrarrie ou la Royce...?
- faites vous plaisirs... detruisez les deux... il y a un autre probleme que nous devons regler... depuis quelque temps, le futur Comte parle d'un aigle... Liam est terrorisé par un aigle qui voudrait l'enlever, enlever Angy ou sa mere... c'est un enfant sensible, et je pense que cet aigle n'est pas juste un cauchemard..." Carl acquiesse :
" vous pensez que cet aigle est reel...?
- oui... et que ce n'est pas un oiseau mais une vraie personne... Aigle doit être un surnom..." Jeff fronçe les sourçils... devinant ou son patron voulait en venir... Victor se leve :
" nous connaissons tous quelqu'un qui donne des surnoms d'animaux aux gens.." les hommes se regardent tous... et Franck murmurre :
" Lynx... je comprend mieux pourquoi il n'est pas ici..." son chef allumme une cigarette :
" il est extremement etrange depuis l'accident de William et se comporte tres mal avec Diana.. à mon avis, il cache quelque chose et son comportement est surement dicté par ce fameux "Aigle".." Jeff hoche la tête :
" on fait quoi...?
- on le surveille, mais sans qu'il le sache evidemment... et on retrouve cet aigle... à l'enterrement, Liam c'est figé... il devait y être... alors, recuperez les b****s videos, les photos... tout ce qui peut nous servire... et on cherche un motif, un tatouage, un collier, un trait physique... Lynx donne ses surnoms en fonction de plusieures choses...
- on avait chercher du côté de son ancien groupe ecolos et de la secte de son pere, on avait rien trouvé, mais on peut refouiller au cas ou...
- oui... et vous continuez de veiller sur ma fille et sa famille.. et toi Franck, sur mon fils...
- vous inquietez pas patron.. le dernier type qui a voulu lui en coller une, va devoir aller chez le dentiste...
- parfait... le directeur m'avait promit qu'il n'y aurait pas de soucis...
- oui, il tient sa parole pour ce qui concerne les gardiens, mais les detenus sont au courant que le fils du commissaire est en isolement..".
Diana pose doucement Liam à côté de lui... il c'etait enfin endormis dans ses bras... cet aigle lui faisait vraiment tres peur... Angelina était toujours sur son pere... elle touche son front.. il n'etait pas chaud, elle avait du manger quelque chose avec du lait à l'enterrement sans que la nanny l'a voit... le capitaine avait enlevé sa prothese mais il avait l'air detendu... et serein... elle carresse sa joue et s'allonge... Angy se reveille et rejoint sa mere en pleurnichant :
" ho ma belette... tu n'es pas bien...? Tu as mal au ventre...? Ha... oui tu as faim... evidemment.. bon, viens..." elle se leve et descend avec sa fille.. elle s'etonne de voir son compagnon les rejoindre.. il descend les escaliers avec prudence et apres un silence, il essait de parler mais elle le coupe :
" shut up cap'taine... je sais et je comprend que se soit dur pour toi... enfin... non, je ne peux pas savoir mais j'imagine à quel point ça doit être compliqué.. tu dois souffire, physiquement et mentalement... et je ne veux pas te forçer à quoi que se soit sauf à une chose... tu n'as pas le droit d'oublier que nous sommes une famille... et que dans cette famille on est là les uns pour les autres... tu as le droit de
de souffrir, de vouloir parfois être seul, d'être en colere... mais tu n'as pas le droit de te laisser deperire... parcequ'on a besoin de toi... je suis désolée d'avoir crié.. tu n'es pas obligé de rester dans notre chambre... mais sache qu'on t'aime... que je t'aime Angel..." elle tend le biberon à la fillette et William s'approche...:
" I.. je veux rester.. Foxy..." il pose sa main sur la sienne :
" I love you... je.. je ne te promet pas de pouvoir te combler mais je veux qu'on redorme ensemble... et tu as eu raison de me crier dessus... je me suis comporté comme un connard et je regrette, je pensais faire au mieux...
- embrasse moi imbecile..." Angelina soupire pendant qu'ils echangent un b****r comme ils n'en avait pas echangés depuis longtemps... elle boit le biberons en quelques secondes et semble prête à se rendormire.. c'est entre ses parents s'embrassant de nouveau qu'elle retombe dans les bras de morphée. William pose ses mains sur la taille de sa compagne :
" je ne veux pas encore sortire à l'exterieur pour l'instant, mais je vais t'aider avec les enfants.. peut être... qu'on peut voir pour un monte escalier... temporairement... j'ai un peur de devoir descendre avec Angy ou même avec Liam, si je tombe et que je l'entraine avec moi...
- comme tu veux... sinon tu peux descendre sur les fesses si tu n'as pas peur du ridicule..
- j'imagine bien la tête de Simon si il me surprend...
- pourquoi tu as voulu m'envoyer dans les bras de Victor...?
- parceque je suis stupide... j'ai honte que tu me vois... et je voulais... j'avais peur que tu me quittes pour un autre, comme... Vincente... ou Guillaume.. alors je me suis dit que Victor lui... il ne quitterais jamais Cathe...
- heu... Vincente je pourrais comprendre, il ne cache pas qu'il me drague pour entrer dans la famille... mais heu... Guillaume ?
- yes... apparement il craque pour toi...
- j'ai rien remarqué...
- Lynx dit qu'il te regarde de façon tres bizarre parfois...
- mouai... Lynx pense que tout les hommes me regardent bizarrement parcequ'il te venere...
- I know.. and.. for Granny aussi.. pourquoi..? Tu m'as pas dit que c'etait elle qui avait donné son accord...?
- parceque je ne voulais pas que tu lui en veuille... elle a souffert la derniere fois quand tu lui as fait la tête... tu es aussi tétus qu'un écossais, Blake... "
Dans son bureau, l'Aigle était tres agaçé.. le sms de Khais lui disant que Diana avait "pété un cable" l'avait poussé à allumer les seuls micros qu'il avait pu faire poser.. ils étaient en train de se reconciller.. il se demande si le jeune espion lui est encore utile... mais si il s'en debarrassé... la jeune femme lançerait les chiens de garde de Victor à sa poursuite c'etait certains.. et il ne vallait mieux pas attirer encore l'attention sur lui... il écoute attentivement, malgres les gresillements.. le capitaine questionnait sa compagne.:
" je sais, mais je t'en ai voulut inutilement...
- Granny n'est pas eternel... je voulait la preserver... elle a eu si peur pour toi, elle aussi... mais elle ne l'a jamais montré... je ne l'ai vu pleurer qu'une seule fois, devant une infirmiere... elle est rendormit.. elle était trop mignonne endormit sur toi...
- yes... je l'ai delaissé.. je le regrette.. je me suis sentit impuissant quand elle vomissait.. Liam a mieux géré que moi... il m'a dit où se trouvait les medicaments, j'avais oublié...
- on devrait remonter... enfin... tu n'as pas obligé..
- j'arrive... je dois mettre ma crême.. j'ai oublié..". Diana allait s'endormire en carressant les boucles blondes de la fillette, quand elle sent quelqu'un se glisser dans les draps en soupirant :
" Darling... ? promet moi juste de... de ne pas regarder sous les draps..
- promit...
- j'ai mit un reveil pour l'infirmiere... tu veux...? Venir contre moi...?
- j'adorerais... j'ai froid, je n'ose toujours pas mettre la couette par peur qu'ils s'etouffent avec..
- I love you foxy...
- moi aussi.. Angel.. tu m'as manqué..
- je sais... mais... j'etait quand meme un peu serieux... si tu as besoin de plus... d'affection... va voir un autre... Victor si possible mais n'importe... parceque je ne veux pas que tu te prives pour moi...
- chut... good night cap'taine Blake
- good night mademoiselle la commissaire...".
Au manoir, Jeff raccompagnant son patron jusqu'à sa chambre :
" voulez vous que j'appelle un de vos maitresse pour vous changer les idées, Monsieur ?
- non... je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais... mon ange deteint sur moi.. elle m'a dit tout à l'heure que coucher avec la personne qu'on aime, etait bien mieux qu'avec un autre.. c'est avec Cathe que je veux recoucher.. je crois que même si Diana venait me demandait de coucher avec elle, je refuserais.. enfin... pour ce soir en tout cas..
- evidemment..".