Point de vue de Safia...
« - Je.... » Je tente de revenir à moi alors qu'il attrape la peau de mon cou entre ses dents.
J'ai l'impression d'être sous les effets d'une substance. Ses lèvres glacées se collent à mes lèvres. Je gémis quand je le sens aspirer ma peau. Une douleur naît mais elle ne me dérange pas pour autant, c'est bien le contraire.
Je laisse échapper un petit cri de surprise quand il passe ses mains sous mes fesses et me soulève. Il entoure mes jambes autour de lui et recommencer à aspirer ma peau sous ma mâchoire.
Je ressers le tissu de sa chemise entre mes mains quand une drôle de bosse semble grandir entre mes cuisses. Plus cette chose grossit et plus elle appuie contre mon entrejambe.
Je laisse échapper quelques bouffées de chaleurs alors qu'il se met à frotter cette bosse contre mon intimité. Il m'est difficile de retenir mes gémissements.
Alors que mon corps est en ébullition, il ressert sa poigne sur mes fesses. Plus le plaisir et l'excitation montent et plus mon esprit a dû mal à se contrôlé. Ma culotte complètement mouillée, je sens la froideur glaciale de ses canines contre ma peau.
Je reviens vite à moi alors que les images du cadavre sans vie de Iris s'imposent dans mon esprit. Je repousse violemment le vampire alors que des visions ensanglantées tournent dans ma tête.
Jimin me relâche en prenant le soin de me redéposer. Il recule d'un pas et ne dit rien. Je relève la tête et le regarde. Pendant une fraction de seconde il a l'air perdu et inquiet.
« - Je... » Je n'arrive pas à trouver mes mots.
Il reprend un visage froid et impassible. Il sourit avant de se mettre à rire diaboliquement. Je ne comprends pas pourquoi il agis comme ça avec moi.
« - Ne penses pas que tu es différente des autres, tu n'es qu'un jouet de plus à mes yeux. » Il me dit en me regardant de haut avant de me tourner le dos et quitter la pièce me laissant seul face à mes questions.
Un jouet... ?
Je sers les dents refrénant les larmes qui montent. Mon amour propre a été bafouillé. Je ne suis qu'un objet à ses yeux. Je ne comprends pas, je n'avais pas l'impression d'être qu'un objet quand j'étais dans ses bras.
Je suis qu'une parmi tant d'autres. Je ne suis pas la première et loin d'être la dernière. Je ne comprends pas ce qu'il m'a pris. C'est la première fois que je ressens ça. C'est la première fois que je laisse une personne me toucher comme il l'a fait.
Je n'avais pas peur, je me sentais même en confiance. Il était doux et délicat avec moi. J'avais l'impression de ne faire qu'un avec lui, que tout ça était vrai et non qu'un simple jeu. Il m'a donné l'impression de compter pour lui et d'exister.
Je passe nerveusement les mains dans mes cheveux essayant de reprendre mes esprits. Je sens encore ses lèvres contre ma peau, ses mains sur mes fesses. Mon coeur bat toujours aussi fort.
Je mords l'intérieur de mes joues en l'imaginant se moquer de moi auprès de ses amis. Ils doivent bien rire de la situation. Je suis facilement tombée dans les bras de l'homme qui a assassiné ma famille.
Je me sens si bête, faible et impuissante. Plus je me retiens de pleurer et plus l'impression de m'étouffer intérieurement me submerge. Je me laisse tomber contre le mur et ramène mes jambes à moi, me recroquevillant sur moi même, cherchant un peu de réconfort.
Je cède aux larmes. C'est beaucoup trop difficile d'être forte face à lui. Je pensais être plus forte que ça après ce que j'ai vécu à cause de mes harceleuses. Mais elles étaient des anges comparés à lui.
Je relève lentement la tête en sentant une présence devant moi. Mes yeux rencontrent ceux du cher Kim Taehyung. Je peux reconnaître une expression de surprise se dessiner sur son visage. Il ne s'attendait sûrement pas à me voir en train de pleurer.
Le jeune vampire se baisse à ma hauteur. Il lève lentement sa main droite. Je me colle instinctivement contre le mur. Il semble hésiter avant de glisse délicatement sa main sur ma joue. Il connecte son regard au mien tout en essuyant mes larmes.
J'explose en larme quand il me sourit tendrement. Je laisse enfin la pression redescendre. Je me sens si bête. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. C'était plus fort que moi. Je me sens perdue, entre sa méchanceté, ses gestes doux et le m******e de toute ma famille.
Mes pleurent résonnent dans toute la pièce. Taehyung passe l'un de ses bras sous ma cuisse et l'autre bras derrière mon dos. Je le sens me soulever comme un prince ferait avec sa princesse. Il me pose délicatement sur le lit de mon ravisseur. Le vampire prend le temps de me couvrir d'un drap en soie mélangé à du velours.
Alors qu'il s'apprête à me quitter, sans vraiment comprendre mon geste, j'attrape sa main et le retiens. Taehyung se tourne vers moi légèrement surpris par mon geste.
Je pense que je ne suis pas encore prête à rester seul face à la dur réalité que je vis actuellement. Le jeune garçon le comprend vite et se glisse à mes côtés. Il cale son dos contre la tête de lit.
Sa présence m'aide à retrouver mon calme. Je tiens encore sa main et ne semble pas gêné par cela. Alors que je commence à m'apaiser la fatigue prend le dessus avant que le marchand de sable ne décide à passer.
« - Fais de beaux rêves, ma belle. » Je crois entendre la douce voix de Taehyung.
Le lendemain matin...
Cherchant à revenir à moi, un v*****t mal de tête me prend. J'ouvre difficilement les yeux alors que j'essaye de me refaire le film de la veille. Mon coeur se sert en même temps que ma gorge en me rappelant de ce qu'il s'est passé hier.
Les yeux totalement ouverts, je retiens une nouvelle fois mes larmes. Je me retrouve une nouvelle fois plongée dans le noir. Je ne sais pas s'il fait jour ou bien nuit, les rideaux sont fermés et beaucoup trop épais pour que la lumière ne passe.
Je sursaute légèrement quand un bras se pose sur moi. Je glisse ma main sur le membre et tente d'identifier la personne. Je reconnais le bras de Jimin. Les larmes me montent en me ressassant les images de la veille.
De mon bras libre, j'arrive à atteindre l'interrupteur de la lampe de chevet. La lumière ouverte, je tourne mon visage vers lui. Il a l'air si paisible endormie à côté de moi.
Je me souviens très bien de comment tout a fini. Il joue juste un rôle. Je ne suis qu'un objet de plus à ses yeux. Je ne peux plus me permettre de me laisser attendrir par sa personne.
Je soulève délicatement son bras et essaye de sortir du lit. Il faut que je m'échappe avant qu'il ne se réveille. Je retiens ma respiration tout en libérant la majorité de mon corps de son emprise.
Mon coeur fait un bon quand il remet son bras autour de ma taille. Il me tire contre lui, m'empêchant de faire ne serait-ce qu'un seul mouvement. Mon dos collé contre son torse nu, je tourne légèrement mon visage vers lui et je constate qu'il a encore les yeux fermés. Je retente une nouvelle fois de me libérer mais il ressert son bras autour de moi. J'inspecte une nouvelle fois son visage et son expression faciale a changé.
« - Sors du lit et tu es morte. » Il me dit d'un ton froid.
Son souffle froid tape contre mon cou. Mon épiderme réagit automatiquement en relevant les poils sur mon corps. Je ne réplique rien et je me remets correctement à ma place.
Il me soulève d'un coup et me balance de l'autre côté du lit alors qu'il se tourne sur son côté gauche. Nous voila allongé en cuillère. Son bras autour de ma taille, son visage niché entre ma nuque et mon épaule.
Après quelques minutes à attendre qu'il se rendort, je me permets de me mettre face à lui. Je regarde son beau visage silencieusement. Je ne sais pour je ne sais quel raison, je me mets à caresser sa joue du bout de mon index.
Je retrace les traits de son visage du bout des doigts avant de glisser littéralement ma main dans ses cheveux. Sa peau et ses cheveux sont si doux. Je me demande quels produits il doit bien utiliser.
Je remarque une légère cicatrice au niveau de son œil droit. Je ne peux m'empêcher encore une fois de caresser sa cicatrice. Je me demande ce qu'il lui est arrivé.
Je me fige d'un coup quand il ouvre ses yeux. Il se met à me fixer et je n'ose plus bouger sentant le rouge me monter aux joues. Il reste silencieux alors que mon coeur tape contre ma cage thoracique. Je décide donc de fermes mes yeux pour ne plus le confronter.
« - Je ne t'ai jamais dit d'arrêter. » Il me souffle en glissant sa main sous ma chemise. « - Recommence, ça m'a fait du bien. » Il m'invite à continuer alors qu'il se met à caresser le creux de mon dos avec son majeur et annulaire.
Une chaleur naît au niveau de mon bas ventre et je ne peux m'empêcher d'ouvrir mes yeux. Je retiens ma respiration en voyant qu'il me fixe encore. Il effectue une pression sur mon dos, collant mon corps contre le sien.
Je glisse de nouveau ma main sur sa mâchoire pendant qu'il me regarde faire. Il sourit légèrement avant de fermer les yeux. Je continue mon cheveux dans ses cheveux. Il niche instinctivement son visage au creux de mon cou alors que je continue de caresser ses cheveux.
Je ne sais pas à quoi nous jouons, mais vaut mieux ne pas le contrarier. Il ne faut pas oublier que c'est un tueur sanguinaire. Un Jimin détendu égale une Safia vivante.
Après de longues minutes à le caresser, je commence à m'endormir. Il s'est déjà endormie, je l'ai compris quand il a arrêté de faire des mouvements circulaire au creux de mon dos.
Quelques heures plus tard...
Jimin dort encore. Je me suis réveillée il y'a de cela trente minutes. Après plusieurs testes, je suis sûre qu'il dort profondément. Je réussis à sortir du lit, ni une ni deux je sors de la chambre après avoir enfiler la paire de pantoufles du vampire.
Je ferme doucement la porte pour éviter de le réveiller. Je regarde à droite puis à gauche ne sachant pas quel chemin prendre. Je décide donc, d'agir avec beaucoup de maturité.
« - Au bout de trois, c'est toi qui sors. Un. » vers la droite. « - Deux. » vers la gauche. « - Trois. » vers la droite. « - Ça sera donc la droite. » Je ne perds pas une seconde de plus, et prends le chemin de droite.
J'avance dans l'enceinte du bâtiment en prenant le temps de repérer des petits détails pour me permettre de ne pas me perdre au retour. Les vampires doivent tous être en train de dormir vu comment c'est calme ici.
C'est le moment parfait pour prendre mes jambes à mon cou. J'aperçois les grands escaliers de la dernière fois. Je les emprunte et arrive au niveau de la grande porte d'entrée. Je pose ma main sur la boule en or accroché à la grande planche de bois massive. Ce n'est pas pour autant que je trouve le courage de tourner cette poignée.
J'abandonne avant même d'avoir commencé. C'est peine perdue et j'en suis consciente. Je ne sais pas où je me trouve. Je ne sais pas si des hommes sont postés derrière la porte. Je ne sais pas si Jimin est réveillé. À tout moment, je meurs juste en ouvrant la porte.
Le coeur serré, je recule en abandonnant ma liberté. Je sers les dents pour éviter qu'une larme ne tombe. Je n'ai pas encore le luxe de me mettre à pleurer. Ce n'est pas le moment, je préfère me nourrir actuellement.
Je continue mon escapade tout en cherchant une cuisine. J'avance pas à pas et tombe sur une horloge. Il est actuellement midi. Je comprends mieux pourquoi j'ai si faim.
Je tombe sur une porte en acier. Je me permet de l'ouvrir. Je rentre dans la pièce et cherche l'interrupteur. Je retiens un cri de joie quand la lumière s'ouvre.
« - Une cuisine ! » Je me mets à m'applaudir. « - Je vais enfin me nourrir. » Je cours presque vers le frigo et les placards.
Je me tourne vers un premier frigo et l'ouvre. Je recule brusquement avant de courir vers la poubelle et me mets à vomir. Je ne pensais pas tomber sur autant de sang.
Je m'essuie la bouche et cherche ce que je pourrai manger. Je fronce légèrement les sourcils en voyant un petit frigo avec écrit dessus « Pour l'humaine ». Je souris légèrement en ouvrant la porte. Je récupère tout ce qu'il me faut pour me préparer un sandwich.
Les mains chargées de denrées alimentaires, je ferme la porte à l'aide de mon coude. Je sursaute et fais tout tomber en tombant sur une paire de yeux. Je trébuche en me prenant le pied dans la tomate. Il m'attrape d'un coup avant que je ne touche le sol.
Le conseillé du futur roi des vampires, m'aide à me redresser avant de ramasser tous les aliments que j'ai fait tomber. Je me baisse à mon tour et je fais de même.
« - Bon... Bonjour. Je suis sincèrement désolée. J'avais de plus en plus faim. » Je commence à me justifier.
« - Ne vous inquiétez pas. » Il me dit en me lançant un sourire assez rassurant. « - Je ne sais pas si vous le saviez, mais vous avez un chef cuisinier à votre service. C'est le futur roi qui a embauché cet humain pour confectionner vos futurs repas. » Il m'informe en déposant les denrées sur le plan de travail.
« - Vraiment ? » Je suis assez surprise après l'annonce de cette information. « - C'est vraiment gentil. Mais je n'oserai jamais solliciter les services de ce chef. » Je ricane maladroitement.
Je me reprends en voyant qu'il ne se contente que de m'observer. Je n'ai jamais aimé qu'on me regarde trop longtemps. J'ai l'impression qu'on ne voit que mes défauts et qu'au final en remarque que je suis tout sauf belle.
Je décide de commencer la préparation de mon repas. Après avoir préparé deux sandwichs, j'invite le vampire à prendre place en glissant la première assiette devant lui.
Il me regarde légèrement surpris par mon geste avant de s'installer en face de moi. Je fais de même en prenant place à mon tour. Je place mon assiette juste devant moi et me concentre sur le vampire.
J'attends impatiemment qu'il commence à manger mais il ne fait rien. Je le regarde droit dans les yeux avant de descendre mon regard vers son sandwich. Au début, il ne semble pas comprendre.
« - Oh. » Il prend enfin le sandwich en main.
Le conseillé commence enfin à manger avant que je ne fasse de même. Je me demande depuis combien de jour je n'ai pas mangé. Je me demande aussi depuis combien de jour je suis ici. À force de rester dans la pénombre, je n'arrive plus à me placer dans le temps.
Namjoon ayant fini de manger, je me lève et vais récupérer de quoi nous hydrater. Je récupère une bouteille d'eau fraîche dans le frigo. Je prends deux verres avant de retourner à ma place.
Je le sers en premier avant de remplir mon verre. Nous buvons dans le silence. J'avoue qu'au couvent nous avions l'habitude de partager les petits ragots de la journée lors du repas.
Ici, tout est calme.
Le repas finit, je débarrasser et lave la vaisselle sale. Namjoon s'est occupé de ranger les aliments restant et de sécher la vaisselle. Je le trouve assez sympa. Il ne me regarde pas de haut comme Jimin, ça me fait du bien.
« - Puis-je vous poser une petite question ? » Je lui demande d'une petite voix en me tournant face à lui.
« - Je vous écoute. » Il accepte.
« - Pourquoi ne dormez-vous pas ? » Je lui pose ma question en plantant mes yeux dans les siens.
La question posé, un silence s'impose entre nous. Il semble chercher une réponse à ma question. Je pense qu'il ne s'attendait pas à répondre à ce genre de question.
"- J'avais quelques affaires administratives à régler." Me dit-il enfin.
« - Oh... Je vois. N'oubliez pas de vous reposer. Trop se surmenez pourrait vous causer des problèmes de santé. Prenez le temps de penser à vous aussi. » Je le pense sincèrement. « - Vous m'avez l'air assez sympa, ne laissez pas le travail endommager votre santé mentale. » Je lui conseille.
Au premier abord, il semble assez surpris. Il finit par m'offrir un très léger sourire. Je lui rends gentiment son sourire. La cuisine enfin propre, nous nous souhaitons un bon repos avant qu'il ne me quitte pour aller se coucher.
Le silence reprend sa place. Les filles me manquent. Ma vie a changé du tout au tout en une soirée. Je suis obligée de faire face à ma solitude. Déjà que je me sentais seule, maintenant, j'ai vraiment l'impression d'être seule au monde.
Je n'ai plus d'amies ni de sœur, pas de mère, pas de père, ni des frères et sœurs. Même pas une cousine cachée. J'ai toujours eu du mal à accepter de n'avoir jamais connu mes parents. Je n'ai jamais accepté mon statut d'orpheline et Jimin, m'a retiré la seule famille que j'avais.
J'essuie les larmes qui ont réussi à s'échapper et décide de continuer ma balade pour me changer les idées. Après de longues minutes de balade, je peux dire que j'aime ça.
« - Comment j'ai fait pour me perdre ? » Je me demande en essayant de retrouver mon chemin. Je vais à gauche puis à droite et à nouveau à droite. Je tombe sur un long couloir éclairé avec des bougies. C'est super beau. J'ai l'impression d'être dans une romance royale.
« - Jungkook ? » Je lis sur la première porte que je vois. « - Taehyung. » Sur la porte d'en face. « - Eric, Jackson, Lucas, Jay... » Je continue de lire en avançant. « - C'est moi où je suis dans un couvent pour homme ? » Je tourne sur moi-même.
Je ne ralentis pas pour autant, je continue de marcher et je tombe enfin sur un autre long couloir. Je souris en lisant des prénoms féminins. Je suis sûrement dans l'aile des filles. Après avoir fait tous les calculs, je dois être dans un internat pour vampire.
Je ne pense pas que Jimin ait autant de frères et sœurs, donc logiquement, nous sommes dans un internat et ce sont tous des étudiants. Au vu de leurs jeunesse, on doit avoir à peu près le même âge.
Je n'y connais rien aux vampires à part qu'ils dorment quand il fait jour, vivent la nuit et ils aiment le sang. Je sais aussi qu'ils sont plutôt douer en déco. J'aime beaucoup la vie de luxe qu'ils me font vivre actuellement. Ça change des murs qui s'effritent du couvent.
«- Mais au moins là-bas, j'avais une famille. » Je me souffle à moi-même.
Je me stoppe d'un coup en entendant une porte claquée. Je me tourne immédiatement m'attendant à voir une fille comme moi. Je me fige en voyant un garçon complètement nu. Sans que je ne puisse rien contrôler, mes yeux descendent sur un drôle de membre pendant entre les jambes du garçon.
« - C'est quoi... ça ? » Je me demande en comparant cette partie de son corps à ma partie de mon corps.
Je relève la tête, le garçon et moi, nous nous regardons dans le blanc des yeux. Mon cerveau se connecte enfin et je comprends que c'est tout sauf normal qu'il soit complètement nu devant moi. La gouvernante nous a toujours mis des mises en gardes à propos de ce genre de personne. Ils sont dangereux et ils peuvent nous tuer et nous forcer à faire des choses.
La panique prend le dessus sur moi et je me mets à hurler tout en me cachant les yeux. Je sens le garçon s'agiter devant moi et je n'arrive plus à me calmer.