Point de vue de Safia...
Après que les deux frères se soient disputés pendant au moins dix minutes. Jimin a pris le melon et m'a emmené dans une chambre. Je suis actuellement debout dans un coin de la pièce. Je le regarde tourner en rond, essayant sûrement de faire redescendre sa colère.
Vu comment il est à l'aise, je pense qu'on doit être dans sa chambre. Il y'a un grand lit à baldaquin orné de rideaux de soies. La pièce est vraiment très grande, même en réunissant trois chambres du couvent, cela ne suffirait pas à remplir toute la pièce.
Deux tables de nuits sont postées de part et d'autres du lit. Le lit est recouvert d'une parure de lit somptueuse. Plusieurs tapis habillent le sol. Un immense lustre est suspendue au plafond.
Je tourne mes yeux vers le fond de la pièce. Il y'a une grande baie vitrée. Je peux voir qu'il fait nuit. Je me demande depuis combien de jour j'ai été inconsciente.
Je me concentre sur une nouvelle fois sur le prince vampire après qu'il se soit arrêté et tourné face à moi. Il retire la veste qu'il portait et la jette sur le lit. Je ne sors pas un seul mot. Je ne veux pas me faire tuer pour si peu mais je reste sur mes gardes.
Jimin passe rageusement sa main droite dans ses cheveux avant de la glisser sur sa nuque. Je comprends que la dispute qu'il a eu avec son frère par alliance le contrarie encore. Il doit sûrement avoir des problèmes de colère.
J'avale difficilement ma salive quand le vampire me lance un regard à glacer le sang. Alors qu'une atmosphère pesante règne dans la pièce, une envie pressante me prend. J'hésite à prendre la parole. Je ne veux pas me faire briser le cou pour un petit pipi quand même.
« - Hum... Je vous prie de m'excuser Monsieur le roi des vampires et du monde surnaturel. » Je commence en lui faisant clairement de la lèche, j'en suis consciente.
« - Oui ? » Il m'invite à continuer avec un petit sourire.
« - Puis-je emprunter vos honorables toilettes... Par pitié. » Je le supplie du regard sentant le rouge me monter aux joues.
Je vois bien qu'il se retient de rire. Il se contente de me pointer une porte se trouvant à ma gauche. Je ne l'avais même pas vu. C'est sûrement la salle d'eau.
Jimin me tourne le dos et j'en profite pour me diriger discrètement vers cette porte. Je me dois d'être sage comme une image. Moins je ne le dérange avec du bruit, mieux je me porte.
J'ouvre lentement la porte de salle de bain. J'arrête tout mouvement en entendant le futur roi des vampires racler sa gorge. Je n'ose pas me retourner. J'ai bien vu qu'il n'aimait pas qu'on soit trop à l'aise avec lui.
« - Tu en profiteras pour te laver. » Il me lâche naturellement.
Merci mon Dieu...
« - Il y'a tout ce qu'il faut sur les étagères. » Il finit avant de quitter la pièce.
Je souris légèrement en pénétrant dans la salle d'eau. Je n'osais pas lui demander de prendre une douche. Je ne voulais pas abuser de son hospitalité. Je prends bien le temps de fermer la porte derrière moi.
J'ouvre la lumière et ouvre grand les yeux de surprise. La pièce est immense. Il y'a une grande baignoire et même une douche à l'italienne juste à côté. C'est tellement beau et luxueux. J'ai l'impression d'être une princesse dans cette salle de bain.
« - Il ne se prive de rien et il a bien raison. » Je commente en me posant sur le trône.
Je ne perds pas une seconde de plus et je vais sous la douche. Mes vêtements parterre, j'ouvre l'eau. Je la règle pour qu'elle soit à la bonne température. Je souris de plaisir quand l'eau coule sur mon corps légèrement froid.
Je commence par me laver le corps puis m'arrête. Je sors de la douche et vais préparer la baignoire. Je la laisse se remplir et retourne me laver. Le corps et les cheveux enfin propre, je rentre dans l'eau.
Je sais que j'abuse de la gentillesse du futur roi, mais je n'ai qu'une vie. Il faut bien que j'en profite au moins une fois dans ma vie. Je veux au moins être bien propre avant de mourir.
Assise dans cette baignoire, je tourne mon visage sur la gauche. Je souris en voyant mon reflet dans le grand miroir en face de moi. Je m'appuie contre le bord de la baignoire et inspecte mon apparence.
« - C'est moi ou j'ai pris de la poitrine... » Je remarque un changement physique.
Je palpe ma poitrine et elle a bien pris une taille de plus. C'est bizarre, juste avant l'attaque, ils étaient petits. Je ne pensais pas qu'on pouvait prendre de la poitrine aussi facilement.
Je sors de l'eau et me positionne devant la grande glace. J'inspecte minutieusement mon corps. Je monte les bras et je n'ai plus aucun poils sous les aisselles, aucunes repousses et même au niveau de mes jambes et de mes parties intimes.
« - C'est bizarre ça. » Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. « - C'est sûrement lié au stress que je vis depuis mon anniversaire. » Je tente de trouver une explication. « - Je ne vais pas m'en plaindre. J'ai pris de la poitrine. » Je souris en voyant que j'embellis.
Je prends une serviette se trouvant sur l'une des étagères et la mets autour de mon corps. J'en récupère une autre cette fois-ci pour mes cheveux. Je tourne autour de moi même et je me souviens que je n'ai pas de vêtements de rechange.
Je vide la baignoire et ramasse mes vêtements sales. Je mets ma robe dans un panier se trouvant à côté de la porte. Je me positionne devant l'entrée. Je prends le temps de réfléchir à ma situation actuelle.
Je suis presque nue dans la salle de bain d'un garçon. Je suis du genre pudique. Je ne me vois pas me déplacer comme ça. La gouvernante nous a toujours donnée des avertissements concernant les garçons.
Donc, c'est mal de rester comme ça devant des hommes. C'est même dangereux. J'inspire un bon coup avant de rejoindre la chambre. Je me sens un peu fatiguée. Je m'assoie sur le lit du vampire.
« - Si je résume bien la situation... je suis presque nue dans la chambre d'un inconnu. Un inconnu qui est aussi un vampire assassin. » Je fais le tour en regardant à travers la baie vitrée.
Je fixe la lune qui est toujours aussi belle. Cet astre m'a toujours fasciné. Elle est si belle et mystérieuse. Je sursaute légèrement quand la porte claque. Je me retourne vers la planche de bois le coeur battant. Un garçon inconnu apparaît les bras chargés de sacs.
Je me lève du lit et cours vers les rideaux de la baies vitré. Je me cache derrière eux pour couvrir ma demi nudité. Je souris timidement à l'homme. Il est grand, baraqué et vraiment beau. Il est vraiment imposant et ça lui ajoute du charme.
« - Bonsoir, je vous apportes quelques vêtements. » Commence le bel inconnu avant de me tourner le dos.
« - Merci beaucoup... Monsieur ? » Je demande avec beaucoup d'hésitation.
« - Je me nomme Kim Namjoon. Je suis le conseillé de monsieur Park. » Il m'informe avant de disparaître.
Monsieur Park ?
C'est sûrement le nom du futur roi des vampires. Donc son nom est Park Jimin. C'est plutôt beau et charismatique. Je trouve qu'il porte bien son nom. Il lui va bien au visage.
Je me hâte à ouvrir les paquets. Je sors quelques vêtements et je tombe sur des bouts de tissus. Je comprends vite que ce sont des sous-vêtements et je ne peux m'empêcher de rougir. Je fouille dans les autres sacs et me rends compte qu'il n'y a que ça, des sous-vêtements.
« - Ce n'est pas possible... » Je murmure les joues en feu. « - Ce garçon n'est pas gêné de m'envoyer ce genre de choses. » Je souffle en prenant l'ensemble le plus couvrant avant de retourner dans la salle d'eau.
Je me vêtis de ces sous-vêtements avant de remettre la serviette de bain autour de mon corps. Je ne vais quand même pas me balader comme ça autour d'une armée de garçons.
« - Comment est-ce que je vais faire ? » Je me demande la main sur la poignée. « - Je ne peux pas sortir comme ça. À tout moment quelqu'un rentre et je mourrai de honte sur place. » J'hésite à retourner dans la pièce principale.
Je prends mon courage à demain et pousse la porte. J'ai à peine le temps de faire un pas de plus que je me reçois quelque chose à la figure. Je le rattrape avant qu'il ne touche le sol.
« - Mets ça en attendant. » Me dit le vampire d'un ton froid.
Il m'a sûrement entendu...
Je ne dis mot et fais demi tour. J'enfile ce qu'il m'a gentiment prêté avant de me tourner face à la glace. Me voilà vêtue d'une large chemise en soie blanche. Elle est si douce et si belle. J'ai l'impression d'être dans une caresse. Malheureusement, elle est un peu courte. Il manque clairement le bas. Elle s'arrête pile à la moitié de mes cuisses. J'avoue que je ne suis pas très à l'aise comme ça, mais c'est mieux que rien.
Je sors timidement de la salle de bain en tirant sur le tissu, essayant de couvrir un maximum de peau. Je tire la porte derrière moi et m'appuie contre elle. Je tombe sur le vampire. Jimin est assit sur son lit fixant la pleine lune.
Sa façon de regarder la lune le rend si innocent. J'ai l'impression de voir un enfant en plein admiration devant les astres. Il a l'air tellement plus humain comme ça.
Et si tout ça n'était qu'un rôle ?
Je me concentre sur son regard. J'ai l'impression de déceler une grande tristesse dans ses yeux. Il paraît si vulnérable. Comme s'il était seul au monde, abandonné à son juste sort.
Je connais ce genre de regard, nous avons le même... malheureusement.
Bizarrement, j'aimerai le prendre dans mes bras et le réconforter. Je sens qu'il en a besoin. J'ai cette envie qui ne cesse de grandir en le voyant comme ça. Alors que j'ose faire un pas vers lui, laissant mon corps faire ce qu'il veut, le garçon se tourne vers moi. Je me fige alors qu'il me relooke de haut en bas avant de faire un sourire en coin. Je tire automatiquement sur le bout de tissu.
"- J'ai bien envie de planter mes crocs dans cette chaire si pure." Dit il en se levant me regardant comme un prédateur.
Je recule d'un pas.
« - Tes jambes m'ont l'air délicieuse. » Il continue en fixant ces dernières tout en faisant un pas de plus vers moi.
Je retire tout ce que j'ai dit, qu'il aille en enfer.
Je fais un autre pas en arrière et me heurte au mur derrière moi et un hoquet de surprise m'échappe. Jimin continue d'avancer comme un loup avançant vers sa brebis. Son regard est sombre et désireux.
Enfin à ma hauteur, me voilà bloquer entre le mur et sa personne. Je déglutis difficilement alors qu'il me dévore du regard. Alors que mon coeur est à deux doigts d'exploser, il me sourit de toutes ses dents.
Je peux apercevoir ses canines bien aiguisées. Je ne peux m'empêcher de m'attarder sur ses lèvres pulpeuses et rouges. Je ne peux pas faire autrement, il me dépasse de deux têtes et au vu de la proximité de nos deux corps, je ne peux voir que cette partie de son visage.
Pourquoi est-ce que je me justifie ? Je n'ai rien fait de mal.
Il lève d'un coup sa main droite et je sursaute comme un lapin entendant les coups de feux des chasseurs. Je ferme les yeux par réflexe. Je frissonne quand sa main glacée rentre en contacte avec ma joue gauche.
Le corps crispé, je ne fais aucun mouvement. J'ouvre délicatement les yeux en le sentant caresser ma peau de son pouce. Ses gestes sont doux et délicats. Je remarque qu'il s'est baissé à ma hauteur quand je me retrouve à le regarder droit dans les yeux.
Les yeux dans les yeux, les frissons s'enchaînent alors qu'il continu ses caresses. Je mordille ma lèvre inférieure empêchant tout gémissement de quitter ma bouge alors qu'il glisse lentement sa main sur mon cou.
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais je n'ai pas peur. Sa façon de me toucher me procure un drôle de plaisir. Sa main à beau être glacée, elle réussit à mettre mon corps en feu.
Ce moment m'a l'air si unique. Pour rien au monde, je voudrai que ce moment se stoppe. Jimin est, actuellement, plongée dans mes yeux. J'ai l'impression qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert.
Sa façon de me toucher est si hypnotisante. Il pourrait faire ce qu'il souhaite de moi actuellement et je ne pourrai reculer. Nous sommes comme connecté et seul dans ce monde.
Il approche lentement son visage du bien. Ses lèvres sont à quelques millimètres des miennes. Je peux sentir son souffle froid se mélanger à mon souffle chaud.
Le corps brûlant, je n'ai qu'une envie, celle de faire disparaître le petit espace se trouvant entre nos lèvres. Je sens mes jambes me lâcher quand il frôle mes lèvres des siennes. Par je ne sais quel miracle, il réussit à me rattraper avant ma chute. Son bras gauche se trouvant maintenant autour de ma taille, ma poitrine se retrouve plaquer contre son torse.
Mon coeur bat tellement fort que j'ai la sensation qu'il résonne dans ses entrailles. Mon corps est si chaud et ma nouvelle culotte devient légèrement humide. Je me sens déconnectée de la réalité dans ses bras.
Je laisse échapper un gémissement incontrôlé quand il glisse son visage dans le creux de mon épaule. Je m'agrippe à sa chemise quand son souffle glacé tape contre la peau fragile de mon cou.
Sur la pointe des pieds, je laisse tomber ma tête contre son épaule. Je ferme les yeux sentant ses lèvres caresser mon épiderme. D'autres frissons se propagent sur mon corps alors que je ne sens plus mon coeur battre.
Cette chaleur qui nous entoure, me fait totalement perdre la tête. Je mords violemment ma lèvre inférieure quand sa langue rentre en contacte avec la peau de mon cou. La culotte est de plus en plus humide alors qu'il lèche délicatement mon épiderme.
Je deviens sûrement folle. Mon corps semble paniquer mais à la fois, il semble aimer ce qu'il me fait. Je ne saurai expliquer ce qu'il m'arrive mais je ne veux pas que ça s'arrête.
Et... J'en veux encore plus...