REMERCIEMENTS
Merci aux personnes qui m’ont aidé dans ce projet : après pratiquement 8 ans passés sur mon ordinateur, baigné dans les années 70, j’arrive enfin au bout de ce roman.
Bien qu’il s’agisse d’un travail assez solitaire, je n’étais pas seul. J’avais avec moi Nathan Beck en tant que consultant. Nathan, qui a obtenu une Maîtrise en Beaux-Arts à l’Université du Sud de l’Illinois en 2007, m’a pris comme rédacteur et m’a appris à devenir écrivain. Sandra Barnhart, de la Bibliothèque de Carbondale, a joué un rôle essentiel dans le formatage du manuscrit au niveau de la publication. Mary Mechler, qui a obtenu son MBA en 1993 au sein du Centre de Développement des Affaires de l’Université du Sud de l’Illinois, m’a orienté afin de développer un plan de marketing pour ce livre (intitulé Saluki Marooned en version originale), mais aussi pour tout m’apprendre sur la mise en place d’un site internet et sur l’élaboration de cartes de visites. L’Association des Elèves de l’Université du Sud de l’Illinois a participé à la diffusion du livre auprès des anciens élèves, dispersés un peu de partout dans le monde. Enfin, je remercie vivement Bob Smith et Roger Davis, diplômés en 1973 et 1972, de la Radio et la Télévision de l’Université du Sud de l’Illinois : ils m’ont beaucoup assisté lors des étapes de marketing, ainsi qu’à la relecture du roman.