Chapitre 7
Point de vue de Justin
Je me sentais physiquement malade. À la seconde où Raven est tombée de l'arbre, mon loup, Lorne, est devenu fou. Elle sent le musc vanillé, et elle nous appelle. Je n'avais à peine capté son odeur quand je l'ai trouvée pour la première fois, et j'en étais envoûté. J'avais dit une version de la vérité à Reagan. Elle aurait été furieuse si je lui avais dit que je venais dans sa chambre pour lui rendre visite et que j'avais été éloigné à cause de la légère odeur de ma compagne qui me fascinait. J'étais devant la chambre de Raven pendant 20 minutes à me battre avec Lorne parce qu'il la veut toujours. Reagan a ouvert sa porte pour vérifier où j'étais quand elle a réalisé que j'étais en retard pour venir la chercher. Nous ne pouvons pas accepter Raven comme notre compagne, et je l'ai dit à Lorne. Il n'y avait qu'un seul choix clair pour qui nous devions être et c'était Reagan.
Raven est la paria de la meute. La meute l'a harcelée d'une manière ou d'une autre toute sa vie. Il n'y a aucun moyen que je puisse prendre le contrôle de la meute avec elle comme compagne. Nous savons tous qu'elle est l'aînée, mais nous savons aussi tous que Reagan est le choix évident pour le couple Alpha. Elle obtiendra la meute, elle deviendra la Luna. Cela a été mis en mouvement, il y a longtemps. Je ne sais pas pourquoi les deux sœurs sont traitées si différemment, mais c'est approuvé par l'Alpha, et c'est tout ce qui comptait. Il n'y a aucun moyen de changer cela. Reagan avait beaucoup de sens quand elle est venue me voir avec son offre. J'allais bientôt devenir Beta, mais j'avais un peu de sang Alpha en moi, donc je suis plus fort qu'un Beta ordinaire. J'étais né pour diriger une meute, et maintenant, j'ai enfin l'opportunité de le faire.
J'étais fier que Reagan pense à moi comme son compagnon parfait et veuille que je sois son compagnon choisi. Je devais y réfléchir, car je voulais vraiment ma vraie compagne au départ. Je veux dire, je pourrais toujours être Beta de la meute et avoir ma vraie compagne. Mais ensuite, j'ai réalisé que je ne pourrais peut-être pas obtenir le poste de Beta si je rejetais son offre. Reagan est connue pour être vindicative et désagréable quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Je ne voulais pas avoir à gérer ça, et puis elle est plutôt sexy. Je ne peux pas dire que je n'y ai pas pensé, avec elle s'habillant dans ces jupes courtes et moulantes, essayant de trouver son prochain petit ami. Je me souviens qu'elle faisait ça au lycée, se penchant pour essayer d'attirer les garçons de notre école. Je la voulais, mais je voulais ma compagne plus et je ne voulais pas la contrarier en ayant couché avec d'autres quand je l'ai finalement trouvée. Ce qui a vraiment renforcé l'offre de Reagan, c'est le fait qu'elle a dit que Raven s'intéressait à moi depuis un certain temps. Quand Reagan m'a dit que Raven pourrait être ma vraie compagne, mon cœur a raté un battement de peur.
Je suis un loup puissant, mais je ne voulais pas avoir à mener une bataille dans la meute chaque jour. Je veux dire, ce serait nous contre toute la meute. Reagan ne nous laisserait jamais vivre une vie paisible. Je le sais pour un fait, de plus, l'accepter comme ma compagne diminuerait ma valeur à ses yeux dans ceux de la meute. Elle n'est tout simplement pas digne d'être ma compagne. Elle n'a même pas de louve. Du moins, c'est ce que nous pensions tous au moment où j'ai fait l'accord avec Reagan. Nous venons de découvrir à quel point nous avions eu tort. Quand elle est tombée au sol et a perdu connaissance, son odeur a envahi la clairière forestière et j'ai immédiatement cessé d'avoir des relations sexuelles avec Reagan. Lorne hurlait dans ma tête, me suppliant d'aller aider notre compagne. Je me sentais mal parce que je savais qu'elle s'était évanouie et était tombée de l'arbre à cause de la douleur que je lui avais causée. Je n'ai jamais pensé que Reagan et moi allions nous faire prendre avant que l'annonce ne puisse être faite.
Raven n'avait aucune idée que j'étais son compagnon, et jusqu'à ce qu'elle le sache, elle ne saurait pas que je couchais avec Reagan. J'avais en fait l'intention de la rejeter poliment demain, loin de Reagan. Ainsi, elle ne serait pas aussi blessée, mais tout cela est désormais hors de propos. Elle sait que sa sœur et moi avons décidé d'être des compagnons choisis, et elle savait même que j'étais conscient qu'elle était ma compagne et que je couchais avec Reagan quand même. Je ne peux pas imaginer la douleur qu'elle traverse en ce moment. Je sais que j'ai brisé son cœur, et je suis dégoûté de mon propre comportement. Je suis accablé de culpabilité, et je doute que Raven me pardonne quand elle se réveillera.
“Tu DEVRAIS avoir honte, elle t'a entendu dire à Reagan que tu étais toujours intéressé par elle et que tu obtiens la meilleure sœur dans cet accord. Comment veux-tu que Raven se sente autrement ? Je peux sentir la colère venant de notre compagne, et elle ne veut même pas me dire son nom, Justin. Tu as fait en sorte que ma compagne me déteste. Il n'y a rien de mal chez cette belle fille. Elle est spéciale, et tu es vraiment un idiot” me dit mon loup Lorne, et il a raison. Je lui brosse doucement les cheveux loin de son visage avec mes doigts et je vois à quel point elle est vraiment magnifique. Je n'ai jamais été aussi proche d'elle avant, et elle est tout simplement éblouissante, ou cela pourrait être en partie le lien de compagnon qui m'attire vers elle. Ses yeux sont fermés, et elle a l'air de dormir paisiblement, mais je sais que sa chute l'a assommée. C'est totalement ma faute, et la honte m'envahit à nouveau.
"Je t'avais dit que notre compagne serait parfaite pour nous. Tu ne m'as pas écouté et maintenant regarde où nous en sommes. Notre compagne nous déteste réellement, et d'après ce que je perçois de sa louve, nous ne serons jamais autorisés à être avec notre compagne. Tu as tout gâché, tout ça parce que tu en voulais plus. Je te garantis maintenant, tout comme je te l'avais dit quand cette traînée est venue avec son offre, tu aurais dû attendre notre vraie compagne. Maintenant, il est trop tard. Je te jure Justin, je te ferai payer pour ça” me dit Lorne avant de s'enfoncer au fond de mon esprit.
Je peux arranger cela. Je l'apercevais souvent en train de me regarder pendant ma dernière année. Elle était vraiment belle et très timide. Elle n'a jamais essayé de me parler, ne volant que des regards de temps à autre quand elle pensait que je n'étais pas conscient qu'elle me regardait. Son rougissement quand elle se faisait surprendre était charmant et doux, et si elle avait été quelqu'un d'autre qu'elle-même, je l'aurais acceptée de tout cœur. Mais elle est une paria, elle ne mérite pas d'être avec moi, et je ne peux pas me permettre d'être tiré vers le bas parce que j'ai eu une mauvaise compagne. Reagan avait raison, nous aurons des petits forts et séduisants. Nous dirigerons cette meute ensemble, et ce sera ça.
Peut-être que Raven cessera d'être en colère contre moi dans un an. Je suis sûr que je peux lui faire comprendre la valeur de peut-être être ma petite amie. Je n'avais pas pensé à cela auparavant, mais le fait de passer mes doigts sur son visage pour écarter ses cheveux provoque des picotements intenses. Ils sont puissants et je ne peux pas m'empêcher de penser à m'enfoncer en elle pour voir si les picotements seront partout où je touche. Je deviens excité juste à y penser, et je suis content de voir cela arriver. Quand Raven est tombée de l'arbre, je me suis instantanément adouci en sentant son odeur. Je ne pouvais plus avoir de relations sexuelles avec Reagan, car je savais que c'était mal. Reagan était vraiment furieuse que je me sois arrêté. On dirait presque qu'elle voulait que Raven se réveille de la douleur qu'elle ressentirait à cause de nos rapports.
J'ai commencé à faire des plans, peut-être que je peux parler à Raven, l'emmener prendre un café, et lui expliquer pourquoi c'était mieux pour moi d'être avec l'Alpha. Ensuite, je peux expliquer comment nous pouvons continuer notre relation ensemble, sans que personne d'autre ne le sache surtout pas Reagan. Reagan sera alors Luna, et cela devrait lui faire plaisir. De plus, je savais qu'elle aimait la compagnie des hommes, et ne serait pas satisfaite de juste moi pendant longtemps. Elle n'est loyale envers moi que parce que nous avons un accord, et jusqu'à ce qu'il soit complet, elle va être la compagne parfaite. Je suis sûr que dès que l'accord sera terminé, elle retournera probablement à sa vie d'avant. Beaucoup d'autres Alphas ont des filles à côté. Même son propre père utilise certaines des femmes consentantes ici dans la meute pour satisfaire ses besoins. Mais étant donné qu'elles sont sœurs, je pense que leur famille pourrait avoir un problème avec ça.
Tant que je peux tromper Raven pour qu'elle le fasse, je suis sûr que je peux le garder à l'écart de Reagan. Je n'aurais pas besoin de rejeter Raven, et nous pourrions coucher ensemble et profiter des puissants sentiments qui viennent avec être avec sa propre vraie compagne. Je sens mon pantalon devenir très serré et je dois me calmer. Je n'ai pas besoin que Reagan découvre que sa sœur qui est juste allongée ici sur le sol, inconsciente, me rend comme ça. Cela ne plaira pas à Reagan. Je devrais peut-être sortir Raven de cette meute, et peut-être l'installer dans la ville humaine dans un bel appartement. Je pourrais m'occuper d'elle, et nous pourrions avoir nos propres enfants. Peut-être qu'un jour Raven et moi pourrions diriger cette meute. Surtout après qu'elle est partie pendant un certain temps, et si ses parents et sa sœur sont partis.
"Tu es vraiment un idiot, surtout si tu crois que Raven pourrait tomber pour ça un jour. Ou qu'elle couchera avec toi après t'avoir surpris en train de coucher avec sa sœur. Tu n'auras pas une seconde chance avec elle. Sa louve est forte et rien de ce que je dis ne change son opinion. Tu as mis tes besoins au-dessus des nôtres. Je ne comprends pas, nous étions totalement d'accord pour rester concentrés sur la recherche de notre véritable compagne. C'est absolument dégoûtant ce que tu as fait. Si cela ne m'impliquait pas aussi, cela serait presque drôle à quel point tu t'es mis dans le pétrin" m'a dit Lorne par lien mental. Je peux sentir sa déception, mais que puis-je faire ? J'avais déjà conclu l'accord, il y a des documents à ce sujet. Mes mains sont liées en ce moment, il n'y a rien à faire, je ne peux pas me retirer maintenant.
"Quand elle se réveillera, tu devras la rejeter", m'a dit Reagan et c'est tout ce que j'entends, répétant encore et encore dans ma tête. Lorne devient fou et me prévient que je ne devrais pas. Je suis piégé. Je ne sais pas quoi faire, et puis je vois Raven se réveiller. En voyant ses beaux yeux s'ouvrir, je ne peux pas détourner le regard. Comment n'ai-je pas remarqué à quel point elle était belle plus tôt ? La première chose qu'elle a faite, c'est de reculer loin de moi, ce qui me fait mal. J'étais inquiet pour elle quand elle s'est blessée. J'ai fait une erreur, ça arrive parfois. J'ai pris une mauvaise décision et maintenant cela nous affecte tous les deux, ainsi que nos loups.
J'entends Reagan crier après elle, mais je suis dans un état second et je n'écoute pas. En voyant son beau visage, je voulais la marquer, pas la rejeter. Je ne peux pas faire ça. Je sais que j'ai fait un accord, mais je vais me retirer de cet accord parce que j'ai changé d'avis. Je ne peux pas blesser ma compagne comme ça. Je vais lui dire ce qui s'est passé et j'espère qu'ils nous donneront, à Lorne et à moi, une autre chance. Nous pouvons quitter cette meute et aller ailleurs, tant que nous pouvons rester ensemble. Nous serons totalement heureux tant que nous pourrons nous éloigner d'ici. Je vais lui dire, et elle et sa louve seront de nouveau heureuses avec nous. Je vais la choisir, je veux que Raven soit ma compagne. Je suis tellement reconnaissant à la Déesse de me l'avoir donnée. Elle est douce et gentille, et elle ferait vraiment la meilleure Luna entre elle et Reagan.
Je me tourne pour voir le couple Alpha arriver accompagné de quelques guerriers et je réalise que Reagan essayait clairement de mettre Raven dans une situation difficile, et potentiellement de lui faire du mal. Je ne peux tout simplement pas laisser faire cela. Je devrai être la voix de la raison pour le groupe si nécessaire, et puis l'inattendu se produit. Raven déchire ses vêtements pour se transformer en une très grande louve noire, ses yeux vert émeraude nous regardent droit dans les yeux. Ses yeux ne portent aucune trace de peur. Je sais que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir croire ce que je vois devant nous. La louve se retourne alors et s'enfuit, et pendant quelques secondes, je reste ici, choqué. Je remarque que tout le monde est maintenant en train de se transformer en loups et de la poursuivre. Je ne les laisserai pas lui faire de mal. Mon grand loup gris foncé était le dernier à quitter la clairière, mais le plus proche d'elle quand elle passe facilement la frontière dans le territoire des Blood Walkers. Je voulais la suivre et la protéger, mais dès que nous revenons à notre forme humaine, Reagan me saisit le bras et commence à sourire à Raven. Elle veut l'énerver et la rendre jalouse.
Je ne peux pas m'empêcher de fixer Raven alors que la dispute continue. Je ne peux me concentrer que sur elle, elle souffre, et elle a besoin de moi. J'ai finalement décidé que j'allais me transformer de nouveau en Lorne et juste passer la frontière moi-même quand je vois un homme grand et fort s'approcher de ma compagne alors qu'elle se tourne et commence à s'éloigner de nous. J'ai commencé à écouter alors, car il est beaucoup trop proche de ma compagne, et je ne lui permettrai pas de lui faire du mal. J'ai entendu la menace dans ce qu'il a dit, elle n'était pas du tout cachée dans ses mots. Si je m'approche, il me tuera, et je sais qu'il ne bluffe pas, surtout quand il a menacé et provoqué Alpha Sullivan de venir lui-même. S'il est prêt à tuer notre Alpha, il n'hésitera pas à me tuer aussi. Mon cœur se brise alors qu'un autre homme sort de l'obscurité, presque aussi grand que le premier homme, et je ne peux plus voir Raven. Ils bloquent d'un air protecteur notre vue sur elle.
Je n'ai aucune idée si elle sera en sécurité ou non. Elle pourrait être violée par ces gens-là ou même tuée, et je n'ai aucune idée de ce qui se trame maintenant. J'aurais dû écouter ce qui avait été dit plus tôt, mais après avoir regardé dans les yeux de Raven, j'étais complètement hypnotisé par elle. Sa famille commence à crier des horreurs à son égard. Ils la menacent même. Comment ai-je pu ne pas savoir qu'elle vivait dans une situation aussi mauvaise ?
Je ne peux pas m'empêcher de l'appeler pour qu'elle revienne vers moi. Reagan est furieuse et me regarde comme si elle était sur le point de perdre son calme. L'Alpha est vraiment en colère, de la vapeur semble presque sortir de lui, et notre Luna a l'air complètement terrifiée. Je ne sais pas ce qui leur prend, mais les guerriers avec nous sont clairement bouleversés aussi. Le secret est désormais découvert et demain, lorsque l'Alpha tiendra la réunion au conseil municipal, toute la meute saura que Reagan et moi leur avons menti sur le fait que nous étions des compagnons.
“Pas un mot de tout cela ne doit sortir. Demain au conseil municipal, j'annoncerai que Reagan et Justin sont de véritables compagnons. Si j'entends que quelqu'un découvre quoi que ce soit de différent sur le fait qu'ils ne soient pas compagnons, je vous ferai subir les pires sévices jusqu'à ce que je découvre qui a parlé. Je ferai ensuite tuer toute la famille de la personne incriminée. La meute doit soutenir son couple Alpha. Ne pensez pas que je laisserai quiconque s'en tirer. Je noterai qui était ici avec nous ce soir. Ne laissez pas le secret sortir, car cela sera une sentence de mort. Je n'accepterai pas de dissension dans ma meute. Vous ferez tous ce que je dis à ce sujet. J'annoncerai également que Raven est devenue folle et qu'elle a pénétré sur le territoire des Blood Walker et qu'elle a été tragiquement tuée. Ne me contredisez pas lorsque je ferai cela, et nous passerons à autre chose. Personne ne se soucie vraiment de Raven en réalité. Elle est plus un problème qu'elle ne vaut, et je suis enfin content de me débarrasser d'elle. Je suis assez sûr qu'ils s'occuperont correctement de ce problème là-bas. Je n'ai jamais vu un intrus sur le territoire des Blood Walker ne pas être traité. Nous ne reverrons plus Raven” a déclaré l'Alpha Sullivan au groupe.
C'est un monstre, comment n'ai-je pas vu cela plus tôt ? La douleur dans mon cœur à la pensée que Raven pourrait être tuée me fait mal. Il nous fait tous croire qu'il est un bon leader, mais ce n'est pas le cas, et Reagan non plus. Je suis maintenant lié à eux deux parce que je ne pensais pas correctement avant. Je ne peux même pas les blâmer, car je voulais coucher avec Reagan à l'époque. J'ai honte de ne pas avoir attendu ma compagne. J'ai été aveugle tout ce temps, je suis plus intelligent que ça, et j'aurais dû le voir. Juste par la façon dont il a traité et permis à la meute de traiter Raven. Elle était une jeune fille innocente qui a été abusée dans cette meute et ce n'était jamais la bonne chose à faire. Les loups de rang sont censés protéger les membres les plus faibles de la meute, et cela incluait Raven.
Alors que nous rentrons à la maison de la meute, Reagan essaie toujours de me tenir la main. Nous prenons notre temps pour marcher en arrière alors que nous sommes tous perdus dans nos pensées. Je repousse la main de Reagan de mon biceps et j'accélère le pas. Je ne suis pas mieux qu'eux, j'ai peut-être été trompé, mais je savais distinguer le bien du mal, j'aimerais pouvoir revenir en arrière et rejeter l'offre de Reagan. Doucement, bien sûr, et ensuite je serais sûr d'être près de Raven quand elle aura 18 ans, pour pouvoir l'accepter et la marquer à ce moment-là. Je suis dans de beaux draps, et il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet.
"Justin" Reagan me cajole d'un ton qui, plus tôt dans la journée, aurait fait battre mon sang parce qu'elle me parle comme ça quand elle veut coucher avec moi. J'ai été conditionné. Je m'en rends compte maintenant, et ça me rend malade.
"J'ai besoin de temps seul, Reagan, je te verrai plus tard dans la journée", lui ai-je dit en la regardant se précipiter vers moi pour essayer de me toucher à nouveau. Elle allait essayer d'avoir des relations sexuelles avec moi, pour essayer de me garder sous son emprise, mais ce stratagème ne fonctionnera plus. La culpabilité que je ressentais me rendait malade. Raven a raison, la Déesse de la Lune n'aime pas que l'on change ses plans soigneusement élaborés. Elle les fait pour une raison et il y aura une punition pour nos actions qui nous attendent, Reagan et moi. Honnêtement, nous avons mérité la punition qui nous attend. J'ai le sentiment de savoir ce que sera la mienne, une vie avec une haineuse, une vraie mégère. Je savais qu'elle était comme ça avant, qu'est-ce qui m'a poussé à lui permettre de me duper avec cet accord ?
J'ai regardé son père lui saisir le poignet alors qu'elle passait devant lui et secouer la tête. Il savait que j'avais besoin de temps seul. Il savait aussi que j'étais complètement piégé par le contrat que j'avais signé. Il n'y avait pas d'échappatoire pour moi, et il le savait.