Sortir pour courir
Chapitre 1
Point de vue de Raven
Le ciel nocturne semble encore plus sombre que d'habitude ce soir, avec juste un mince croissant de lune qui brille sur nous. Je cours silencieusement à travers les bois, laissant sortir ma louve Emerald ce soir. Elle a été anxieuse toute la journée. Eh bien, en fait, depuis quelques jours. Je pouvais dire qu'elle avait besoin de sortir pour courir. Alors, nous avons fait ce que nous faisons normalement, nous avons pris une petite sieste pour attendre jusqu'après 1 heure du matin pour nous assurer que personne ne serait dans les parages, puis nous sommes partis pour notre course. Je restais toujours dans les bois juste au-delà de la crête éloignée de ma meute, car c'est près de mon ruisseau préféré quand j'avais besoin d'un peu de paix. C'est toujours de ce côté de la meute qu'il y a le moins de bruit, car c'est le plus proche de notre voisin, la meute Blood Walker. Ils sont nos voisins au nord, mais leur terre ne borde la nôtre que sur environ deux mille pieds. Ils n'ont jamais pénétré sur notre terre, et toute la meute a été avertie de ne pas empiéter sur leur terre. Nous avons tous été informés des conséquences désastreuses qui surviendraient si quelqu'un le faisait un jour. Nous serions instantanément en guerre, car nous ne sommes pas des voisins amicaux et nous n'avons pas de traité avec eux. J'ai entendu des histoires horribles sur leur Alpha. C'est une meute très forte, et l'issue d'une guerre entre nous ne serait pas favorable pour nous ici à la meute Silver Blade.
Alpha Cole Walker est l'Alpha de la meute Blood Walker. On dit qu'il est l'un des Alphas les plus dangereux des États-Unis. On dit qu'il tuerait quiconque oserait entrer sur ses terres de meute sans invitation. En raison de ce fait, la plupart des membres de notre meute évitent soigneusement cette zone. J'en profite et utilise cette zone pour profiter de ma solitude, et de la peu de liberté que je peux obtenir de la maison de la meute, en venant ici quand j'arrive à sortir. La Déesse sait que j'en ai besoin aussi. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter la vie que je mène, pourtant je la vis chaque jour. La haine flagrante dans les yeux de mes camarades de la meute. Les commentaires désagréables et les abus physiques que je subis sont déjà bien assez mauvais. Mais je dois dire que le pire, c'est le manque de respect et la colère injustifiée que la meute a pour moi. Ma sœur jumelle, Reagan, en revanche, est l'enfant dorée de la meute. Ils l'aiment tous inconditionnellement. Elle est chérie et appréciée, peu importe ce qu'elle fait. Ils semblent tous ignorer le fait qu'elle est une louve horrible et méchante. Je suis née en première, et cela devrait venir avec le respect que, après avoir trouvé mon compagnon, je serai officiellement la Luna ici, et il prendra le relais en tant qu'Alpha de la meute. Pourtant, ils la traitent tous comme la prochaine Luna.
“Non, tu ne le feras pas, Raven. Je l'ai déjà vu, tu sais au fond de toi qu'on ne nous donnera jamais a cette meute. En fait, tu aurais dû m'écouter et faire tes bagages avant notre sieste de ce soir. Je connais déjà notre destin, mais tu dois prendre tes propres dispositions. Je ne peux pas te dire ce qui va se passer, car ce que tu décideras de faire ce soir scellera notre destin. C'est toi qui décideras si nous vivrons ou si nous mourrons.” me dit Emerald à travers notre lien.
“Je sais qu'ils nous haïssent, pour une raison stupide. Je le sais depuis un certain temps maintenant, car j'ai été traitée ainsi depuis mon enfance. Il n'y avait rien que j'aurais pu faire pour mériter le genre de traitement que j'ai reçu, depuis mon plus ancien souvenir jusqu'à aujourd'hui. Il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet, je le ressens aussi Emerald. Je sens que quelque chose de vraiment mauvais est sur le point d'arriver, et j'ai peur” je lui ai répondu par lien. Je peux dire que quelque chose de grand est sur le point d'arriver, et quand cela se produira, je sais que ma vie changera complètement.
"Habille-toi et cache-toi, je les entends venir dans le coin. Tu devras te cacher dans un arbre, mais je vais masquer notre odeur pour nous protéger", me dit Emerald, et nous nous sommes enfoncées plus profondément dans les bois, en nous éloignant de la maison de la meute. Je vais vers un endroit où je sais qu'il y a des vêtements de rechange. Même si elle connaît l'issue, elle ne veut jamais me faire de mal. Elle a été la seule bonne chose qui me soit arrivée dans ma vie, et je l'aime comme une sœur. J'aimerais qu'elle soit ma sœur, au lieu de Reagan. J'ai eu ma louve il y a deux mois lorsque Reagan et moi avons eu dix-huit ans. Emerald est une louve forte, et elle est vraiment intelligente. C'est aussi une louve assez grande, mais je n'ai jamais été en phase et près d'un autre loup pour voir à quel point elle sera plus grande à côté d'eux.
Je suis redevenue humaine et me suis habillée rapidement, car peu importe qui c'est, ils sont très proches de l'endroit où je suis maintenant. Je ne vais pas prendre le risque de me blesser encore en restant ici. En tant que première enfant de l'Alpha de la meute Silver Blade, je devrais vraiment être capable de me défendre. Ma sœur et moi sommes les seules enfants que nos parents ont eues. La Déesse ne les a jamais bénis d'un autre enfant, même s'ils ont essayé pendant des années. Mon père, Alpha Graham Sullivan, est très strict avec moi. Je ne suis pas autorisée à quitter ma chambre, sauf pour prendre mes repas et ensuite revenir dans ma chambre. Je ne suis également pas autorisée à quitter nos terres de meute pour une raison quelconque. Je n'ai même jamais franchi la frontière des terres de la meute Silver Blade de ma vie. On m'a toujours dit que c'était pour ma propre protection, mais je n'ai jamais eu de raison pour laquelle j'avais besoin de cette protection. Reagan n'est pas une prisonnière ici, elle va au cinéma, fait du shopping, sort en rendez-vous, et quitte la meute tout le temps. Je récupère ses vêtements usagés, enfin, au moins des vêtements que je considère acceptables. Nous n'avons pas le même goût en matière de vêtements. J'aime que mon derrière soit caché, donc ses robes et jupes sont toutes inacceptables. Je prendrai cependant ses jeans et T-shirts. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a là-dehors, en dehors des murs de la meute, autre que ce que j'ai lu dans les livres de la bibliothèque. J'ai beaucoup utilisé les livres de notre bibliothèque. Ils m'ont vraiment aidée quand j'ai enfin eu ma louve lorsque j'ai eu 18 ans il y a deux mois. C'était le seul moyen que je savais pour comprendre ce qui allait m'arriver lorsque j'ai phasé dans ma louve pour la première fois. Le niveau de douleur que j'ai ressenti était assez mauvais, mais maintenant, en seulement deux courts mois, je peux me transformer en ma louve très rapidement, et je n'ai plus de mal à me transformer en louve.
J'étais seule pour ma première phase, et c'était également prévu. Au lieu que maman et papa nous réunissent pour nos premières transformations, ils étaient tous les deux avec Reagan et m'ont laissée derrière, j'ai eu ma première transformation toute seule. Ma mère la Luna, Cassandra Sullivan, était convaincue que je n'aurais pas de louve. Toute la meute croyait en fait que j'étais sans louve, car ni elle, ni mon père, ni quiconque dans la meute d'ailleurs n'avait jamais senti que j'avais une louve. Emerald a caché son odeur à la meute tout ce temps. Quand nous quittons notre chambre et descendons, elle cache notre odeur, elle l'a cachée quand je finissais mon dernier mois à l'école aussi. Je suis plus reconnaissante à Emerald d'avoir fait cela pour moi que de pouvoir me guérir de mes petits "accidents". Je préférerais que tout le monde pense que je n'ai pas de louve, car je pense que j'ai besoin de quitter la meute Silver Blade. Les choses sont vraiment mauvaises ici, et les chances que mon compagnon soit ici dans cette meute sont assez minces. Même s'il était dans cette meute, la probabilité qu'il me rejette dès le départ est très élevée. Je me fais bousculer, pousser, trébucher, et j'ai eu des os cassés, plus que cela ne devrait être possible. Je suis la fille de l'Alpha de cette meute, je devrais être en sécurité ici dans ma propre meute, mais je ne suis pas en sécurité. C'est pourquoi je dois rester dans ma chambre ou à la bibliothèque quand Maman me donne la permission d'y aller.
Papa ne m'a jamais frappée, ni ne m'a fait de mal physiquement. Ce qu'il fait est en réalité pire, c'est de l'abus émotionnel pur et simple, et cela m'a touchée au plus profond de moi à chaque occasion. On pourrait penser que j'aurais déjà appris cela. Je ne devrais honnêtement jamais espérer qu'il pourrait changer d'avis et m'aimer aussi. Pour qu'il voie à quel point je l'aime, lui et ma mère, et à quel point je désire leur approbation. Mais cela n'arrive jamais. Il ne m'a jamais dit un mot gentil. Il ne m'a jamais défendue ni soutenue, et ce fait seul est ce qui fait le plus mal. Il pense toujours du mal de moi tout le temps. Il est la personne la plus importante de ma vie, celle à qui je tiens le plus, et il me déteste en réalité. Il me traite pire que quiconque dans cette stupide meute.
Je suppose que je ne saurai jamais pourquoi, j'ai demandé à de nombreuses reprises et tout ce que j'ai obtenu, c'est de la colère, puis mes parents ont quitté la pièce dans laquelle nous nous trouvions à ce moment-là. Ils partent tous les deux, chacun dans une direction différente, et aucun d'entre eux ne veut me dire quoi que ce soit. Quel que soit le secret, c'est le plus grand secret de la meute, et cela me rend encore plus nerveuse sur la raison pour laquelle ils me détestent tant. Ma sœur me déteste aussi, mais elle est très habile à le cacher, feignant de se soucier comme si elle s'en souciait. Elle manipule totalement mes bourreaux et s'en va pendant que j'appelle à l'aide. J'ai appris la vérité sur notre relation à quatorze ans. La vérité était que je ne pourrais jamais lui faire confiance, encore une fois. J'ai été blessée plus que je ne l'avais jamais été auparavant et j'ai fini à l'hôpital avec plusieurs os cassés et assommée d'avoir heurté le sol si violemment.
Reagan était là quand cela s'est produit, mais alors que je me réveillais, j'ai entendu l'histoire qu'elle a raconté à mon père. Tout cela était un mensonge. Quand j'ai enfin pu parler, j'ai dit à mon père ce qui s'était réellement passé, et puis il m'a giflée pour avoir menti. J'étais stupéfaite, car il ne m'avait jamais frappée auparavant, il laissait juste les autres me blesser. Il a immédiatement pris son parti, pas le mien, et cela m'a profondément blessée. J'ai en fait appris deux leçons ce jour-là. La première est à quel point Reagan mentira audacieusement à nos parents, ou vraiment à quiconque, pour obtenir ce qu'elle veut. Deuxièmement, elle a déclenché tout cet événement et n'a jamais eu de problèmes pour avoir tenté de me tuer. Elle est sortie par la porte avec Papa, me lançant un sourire en partant, sachant que Papa croyait totalement aux mensonges qu'elle racontait. Il m'avait encore brisé le cœur, et j'ai juré à partir de ce jour-là que je le verrouillerais hors de mon cœur. Je ne vais jamais espérer qu'il change, ou qu'il m'aime vraiment, jamais. Je me souviens encore de lui sortant de ma chambre d'hôpital avec son bras autour de ses épaules murmurant à elle combien il l'aimait, et elle me souriant en retour. C'était la cerise sur le gâteau, et j'ai décidé à ce moment-là que je ne laisserais aucun d'eux me prendre au dépourvu, ou me surprendre à nouveau.
Maman m'avait donné un petit sourire avant de quitter ma chambre d'hôpital, avant de s'arrêter à la porte et de me dire : “Je reviendrai te voir demain matin. Je ferai en sorte qu'un Omega t'apporte un livre à lire ce soir.” Je l'ai regardée sortir de la pièce, me laissant seule avec le silence qui était soudainement accablant et semblait envahir la pièce. C'est à ce moment-là que mon cœur brisé était complet. Peu de temps après, tout ce qui pouvait être entendu de ma chambre était le son de mes sanglots, alors que je pleurais jusqu'à m'endormir. Je savais que le livre ne viendrait jamais, et il n'est pas venu. Même si Maman réussissait à se souvenir de ce qu'elle m'avait dit, les Omegas ne se souciaient jamais vraiment de moi. Je n'avais aucune importance dans cette meute, je n'avais aucune valeur, un fait que l'on m'avait inculqué tous les jours. Personne n'était obligé de m'écouter ou de répondre à mes demandes. Comme mon propre gâteau d'anniversaire, ou au moins qu'ils mettent nos deux noms sur notre gâteau d'anniversaire. Au lieu de cela, chaque année, il n'y avait que le nom de Reagan sur le gâteau, et je n'étais pas la bienvenue à ma propre fête. Il n'y a jamais eu de cadeaux pour moi, ils étaient toujours pour Reagan.
Ma mère était revenue seule à l'hôpital l'après-midi suivant pour me libérer, et m'avait ramenée dans ma chambre pour compléter le processus de guérison. J'étais de retour dans ma chambre ce soir-là, sans dîner parce que je ne pouvais pas manœuvrer les escaliers. Que la Déesse me protège, il aurait fallu que quelqu'un monte de la nourriture pour moi. C'est au bout de 48 heures que ma mère a décidé de voir pourquoi je n'étais pas descendue manger. Ils avaient oublié que je ne pouvais pas descendre à la salle à manger et il n'y avait pas d'ascenseur ici à la maison de la meute. Je guérissais lentement, selon ce que disait ma famille, et c'était la première fois que la rumeur selon laquelle je n'avais pas de louve a commencé à se répandre. Elle s'est répandue rapidement, et mon père n'a rien fait pour y mettre un terme, il semblait même être content que je n'aie pas de louve.
J'ai commencé à grimper à un arbre pour me cacher de celui qui s'approchait et je me suis élevée à environ 6 mètres du sol. J'ai choisi un endroit où deux branches solides étaient très proches l'une de l'autre, s'étendant depuis l'arbre, et je me suis installée confortablement sur les branches. Celui qui s'approchait était de plus en plus près, et je ne voulais pas être surprise hors de la maison. Je n'étais pas très connue dans toute la meute, seulement par les enfants qui avaient été à l'école avec moi, sinon ils auraient dû me voir manger dans la salle à manger avec mes parents. J'étais la fille de l'Alpha, mais je n'étais pas un membre valorisé de cette meute. Dénoncer m'a toujours valu une récompense pour celui qui le faisait auprès de mon père. J'ai dû apprendre à surmonter cela par moi-même. Cela m'a rendue très indépendante avec le temps, ainsi qu'une très bonne grimpeuse. J'utilise l'arbre devant ma fenêtre pour entrer et sortir de ma chambre.
De mon point de vue, je peux voir qui arrive maintenant et j'ai tellement roulé des yeux que j'ai presque vu mon cerveau. Ma Déesse, c'était Reagan, et elle tirait le bras d'un gars assez grand, alors qu'elle se dirigeait vers la berge herbeuse près de mon arbre. Je réalise à cet instant que j'avais choisi un endroit terrible pour me cacher. J'aurais dû faire demi-tour et grimper par ma fenêtre dans ma chambre, et j'aurais été en sécurité et tranquille dans ma chambre. Reagan est clairement sortie avec l'un de ses nombreux hommes, car elle était autorisée à sortir et à faire ce qu'elle voulait. Je veux dire, comment pourrait-elle me devancer pour trouver son compagnon si elle ne couchait pas avec tous les hommes non appariés de notre meute ? J'ai encore roulé des yeux et puis je me suis figée en les regardant à nouveau et en voyant bien son visage. Cette odeur qui émanait de lui commençait à me rendre folle, il sentait les brioches à la cannelle fraîchement cuites, et j'étais maintenant en colère. Elle était venue ici avec le gars sur qui j'avais un coup de cœur, quelqu'un avec qui elle n'avait jamais montré d'intérêt auparavant. C'était le fils de notre Beta et le gars sur qui j'avais un coup de cœur depuis un an et demi. J'avais rêvé qu'il devienne mon compagnon, et maintenant, je suis complètement dégoûtée de voir ma sœur jumelle Reagan sur le point de coucher avec mon compagnon, et je n'avais aucun moyen de l'en empêcher.