Chapitre 2
Point de vue de Raven
“Non, ne les arrête pas, Raven, elle couche déjà avec lui depuis quelques mois. Ce n'est pas la première fois, c'était bien avant qu'il ne revienne dans la meute en début de semaine. Ils sont ensemble maintenant, ils sortent ensemble, et ils ont tous les deux juré de rejeter leurs compagnons actuels pour rester ensemble et prendre la tête de la meute. S'il te plaît, essaie de le supporter, je t'aiderai à le faire. Je suis contente que tu sois dans un endroit sûr, ça risque de te faire perdre connaissance” m'a dit Emerald, et je me suis sentie physiquement malade. Comment suis-je censée ignorer le fait que je viens de trouver mon compagnon, et qu'il s'embrasse avec ma sœur ? Je ne sais pas si je peux simplement ignorer cela.
“Comment sais-tu cela ? Savait-elle qu'il est mon compagnon ? Pourquoi ne puis-je pas l'approcher ? Peut-être qu'il me veut, Emerald. S'il te plaît, laisse-moi arrêter cela. Il ne sait peut-être pas que je suis sa compagne, il peut encore me vouloir, nous vouloir ! Je ne veux pas le perdre, Emerald. Il ne sait peut-être pas que sa véritable compagne est ici. Ne peut-il pas déjà sentir notre odeur ici, comme j'ai senti son odeur ? Es-tu sûre que c'est le seul moyen ? S'il te plaît Emerald” je lui ai renvoyé, et je sens les larmes qui coulent déjà sur mon visage. J'ai des questions, et j'ai besoin de réponses. Je suis désespérée et frustrée. Je ne veux pas abandonner mon véritable compagnon. Je sais qu'un véritable compagnon est une bénédiction qui t'est accordée par la Déesse de la Lune et qu'elle prend très au sérieux les liens qu'elle crée. Je sais qu'il est censé être une grande bénédiction pour moi, et je suis censée l'être pour lui aussi. Je suis censée le rendre encore plus fort qu'il ne l'est maintenant. Il ne sait même pas que je suis ici, et je le veux. Je ne veux pas l'abandonner, surtout pas à ma sœur Reagan. Je ne sais pas si je peux survivre à une telle trahison.
“J'ai vu à travers mes visions qui il est, et ce qui va se passer. Je suis vraiment désolée Raven. Je sais que c'est douloureux, et si je pouvais prendre toute ta douleur, je le ferais. Je ne peux que supporter le poids de cela, mais cela te sera douloureux aussi. Je suis en colère à ce sujet aussi, je voulais notre compagnon, ils étaient faits juste pour nous deux. Apparemment, ils ne nous voulaient pas et ont décidé qu'il était acceptable de prendre Reagan comme compagne choisie. Il veut accepter Reagan pour pouvoir devenir le prochain Alpha de la meute Silver Blade. Fais juste attention et écoute ce qu'ils disent quand ils parlent, cela pourrait t'aider à décider ce que tu dois faire ensuite. Je suis vraiment désolée Raven, mais Reagan a quitté la meute ces trois derniers mois et l'a rencontré dans un hôtel près de l'endroit où il s'entraîne. C'est Justin Evans, et je sais que tu as des sentiments pour lui, même avant que tu ne réalises qu'il était ton compagnon. Reagan a décidé de se concentrer sur lui comme son compagnon choisi pour pouvoir prendre le contrôle de la meute. Elle et tes parents ont élaboré ce plan d'après ce que j'ai vu dans mes visions. Je cache notre odeur, donc il ne nous sentira pas ici” m'a dit Emerald, et je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un soupir de désespoir quand je découvre que Reagan a concocté ce plan, juste pour prendre le contrôle de la meute. Pas parce qu'elle aime Justin, mais parce qu'elle est une louve avide et manipulatrice. Je peux voir Reagan et Justin se tendre sur le sol en entendant mon soupir, et ils commencent tous deux à regarder autour d'eux prudemment pour voir s'ils peuvent entendre autre chose, avant de retourner à leurs ébats quelques minutes plus tard.
Mes larmes coulent lentement sur mon visage alors que je sanglote silencieusement de douleur d'avoir enfin trouvé mon compagnon, et de l'avoir déjà perdu. Je suis devenue assez habile pour pleurer sans faire de bruit, bien que j'aurais souhaité ne jamais avoir à apprendre à le faire. Je ne peux tout simplement pas supporter que Reagan sache à quel point elle m'a blessée. Je sens mes épaules trembler et je réalise que c'est fini, ils l'ont fait. Mon cœur est complètement brisé sachant que cela a été planifié pour me blesser. Reagan a fait cela parce qu'elle savait que je l'aimais, quelques mois après mes seize ans. Elle m'a surprise à plusieurs reprises à le regarder en cachette, j'ai essayé de ne le faire que de temps en temps. Je ne voulais pas que mon intérêt soit évident à l'école, je ne voulais pas qu'il me surprenne à le faire. Il a obtenu son diplôme l'année précédente, donc je ne pourrais le voir que dans la salle à manger après cela. Elle savait que j'avais un énorme béguin pour lui, probablement parce qu'il était mon compagnon, et je pouvais déjà sentir l'attraction que j'éprouvais pour lui.
Pourquoi, Déesse, pourquoi ? Pourquoi dois-je perdre mon compagnon ? N'ai-je pas déjà assez souffert dans cette horrible meute ? Pourquoi suis-je punie alors que je n'ai jamais rien fait de mal à personne ? Je suis blessée, si confuse de devoir perdre mon compagnon, et si en colère en ce moment où ma douleur a vraiment commencé. Je ne faisais pas attention à eux depuis quelques minutes, et maintenant la douleur que je ressens dans le bas-ventre me coupe littéralement le souffle. Je les ai regardés et je me suis instantanément désolée de l'avoir fait. Je vois une vision que je ne pourrai jamais oublier. Mon compagnon, Justin, était en train de coucher avec ma sœur avec une luxure débridée, et leur plaisir était clairement tout ce qui les préoccupait. Nous n'étions pas si loin de la maison de la meute, à environ un mile, et pourtant ils étaient si confiants dans le fait qu'ils ne seraient pas attrapés. Aucun d'eux n'essayait d'être discret non plus. Cela m'a mise encore plus en colère parce qu'il est à moi, il ne devrait pas faire ça, surtout pas avec elle. Ils devaient se voir ainsi depuis un moment. Ils s'embrassaient à peine quelques instants auparavant, comment cela a-t-il pu progresser si rapidement ? Est-ce que c'est aussi rapide que ça se passe habituellement quand les gens ont des relations sexuelles ?
J'ai essayé de tenir bon, de ne pas perdre connaissance et de m'évanouir. Emerald m'avait dit d'écouter pour voir s'ils parleraient, mais pourquoi resteraient-ils là à discuter ? Leur but n'était-il pas juste de venir ici et d'avoir des relations sexuelles ensemble ? Je suis totalement dégoûtée par eux deux, je savais qu'elle était comme ça. C'est un fait bien connu dans cette meute. Mais j'ai toujours entendu dire que Justin attendait en fait sa compagne, tout comme moi. Son attente de sa compagne m'a encore plus impressionnée, alors que des filles se jettent sur lui depuis des années. Cela a enfoncé le couteau encore plus profondément en moi de savoir qu'elle a fait tout son possible pour coucher avec lui. Même si elle n'avait aucun moyen de savoir qu'il était mon compagnon, je sais qu'elle a fait cela délibérément pour me blesser. Elle a vraiment réussi à me blesser. Je n'ai jamais été aussi blessée par ses actes qu'aujourd'hui. Ils me dégoûtent tous les deux, et ils peuvent avoir l'un l'autre, je ne le veux plus s'il l'aime vraiment et veut être avec elle. Le fait qu'il puisse vraiment échanger la louve que la Déesse lui a donnée pour être l'Alpha, au lieu du poste de Beta qu'il avait déjà, me rendait vraiment malade.
J'ai entendu dire que le lien de compagnon était super fort, c'est ce qui est dit dans tous les livres que j'ai lus à la bibliothèque. Je ne comprends pas comment ma colère face à leur trahison me permet de le laisser partir alors qu'il n'a même pas encore pu me sentir. Cela peut être dû au fait que lorsque je ferme les yeux, tout ce que je peux voir, c'est eux ensemble, physiquement unis dans quelque chose qu'ils n'auraient jamais dû faire. L'image mentale de lui la pénétrant et le plaisir qu'ils expriment tous les deux. J'en ai fini avec lui, et avec elle, ils peuvent même avoir l'un l'autre. J'envoie une prière pour que quelque chose de terrible leur arrive, ils méritent d'être punis pour ce qu'ils ont fait. Comme si la Déesse permettait que son pénis lui soit arraché dans un tragique accident d'entraînement quand il retournera à son entraînement.
Oui, je suis en colère. Si je suis honnête, je suis bien au-delà de la colère, et directement dans la fureur en ce moment. Rien qu'en voyant ce qu'il fait avec Reagan, et les sons qu'ils produisent, mon estomac se retourne. Je me sens nauséeuse comme si je pouvais vomir en ce moment. Je m'appuie contre l'arbre et j'essaie d'équilibrer mon corps sur les deux branches, tout en ventilant mon visage et en essayant de lutter contre l'envie de vomir. J'ai commencé à prier la Déesse pour qu'ils s'arrêtent bientôt. Mon cœur et mon corps ne peuvent pas supporter cette trahison, ou ce niveau de douleur. Je suis si heureuse que les vêtements que j'ai trouvés pour me changer soient de couleurs sombres, afin qu'ils ne me voient pas au cas où l'un d'eux lèverait les yeux vers l'arbre. Il est maintenant en bas et elle s'investit vraiment dans son travail si les sons qu'elle fait maintenant en sont une indication. Si j'avais trouvé un T-shirt blanc ou une couleur vive, je serais très vite vue par eux.
Je retiens un gémissement de douleur, espérant qu'ils vont enfin arrêter de me faire souffrir. Je n'ai jamais ressenti un tel niveau de douleur auparavant, même lorsque j'avais des os cassés. J'ai entendu ma sœur émettre un bruit de suffocation. Peu de temps après, Justin a laussi poussé un grognement fort, avant que ça ne devienne enfin silencieux, et ma douleur commence à s'atténuer. Je ne voulais pas les regarder, mais je ne peux pas m'empêcher de me faire du mal, je suppose que je suis masochiste. Je vois Justin câliner Reagan contre lui et agir comme si elle était si précieuse pour lui, et cela fait presque aussi mal que de les voir avoir des rapports. Il continue de lui déposer des baisers sur l'épaule, le cou et le côté de son visage. Son soupir de véritable contentement et de bonheur me donne envie de descendre et de lui présenter Emerald, juste avant de lui déchirer la gorge.
Il semble que son plan vicieux pour me blesser a vraiment bien fonctionné pour elle. Elle semble en fait avoir des sentiments pour lui, ou du moins apprécier coucher avec lui. Je n'ai jamais été aussi jalouse de ma sœur de ma vie. Ma sœur parfaite avec ses longs cheveux blonds de maman et ses yeux bleu profond de papa, elle ressemble vraiment à une poupée vivante. C'est la seule chose positive à son sujet. C'est la personne la plus rancunière que je connaisse, et elle n'a jamais été gentille avec moi de toute sa vie.
La fureur explose maintenant dans ma poitrine, alors que je réalise pleinement ce qu'elle m'a fait. Elle a manipulé un homme bien pour qu'il devienne son compagnon juste pour me blesser et prendre le contrôle de cette meute. Elle a fait cela pour me punir de la plus grande manière possible. Elle y a vraiment réfléchi, pour élaborer ce plan. Le pire, c'est que Reagan et Justin ne savaient même pas encore qu'il était mon compagnon. Elle le saura bientôt, probablement demain, car il finira par sentir mon odeur, je ne peux pas l'éviter éternellement. Emerald cache notre odeur tout le temps, sauf lorsque nous sommes en sécurité dans notre chambre. Personne ne vient jamais vérifier comment je vais dans ma chambre au bout du couloir au niveau Alpha. Je garde ma porte verrouillée, et il y a une chambre avant la mienne qui me sépare de celle de mes parents. Reagan a la chambre au bout du couloir. Nous avons quatre chambres d'un côté de la maison de la meute. L'autre côté du couloir a également quatre chambres. Trois appartiennent au couple de beta, une pour eux, deux pour leurs enfants, et une pour les invités importants. Je ne me soucie même pas s'il découvre que je suis sa compagne. Je ne l'accepterai plus comme mon compagnon. Rien que de savoir qu'il couchait avec quelqu'un qu'il savait ne pas être sa compagne, juste pour devenir l'Alpha, me dégoûte absolument. Être Alpha ne fait pas de vous une meilleure personne que quiconque. C'était littéralement beaucoup de travail acharné, mettre votre meute en premier, à moins que vous ne vous souciiez vraiment pas de votre meute. Avec ces deux idiots aux commandes, je suis sûre qu'ils prévoient juste d'obtenir ce qu'ils veulent, et ils vont le conduire droit dans le mur. C'est le début de la fin pour la meute Silver Blade.
Je ne comprends pas ce qui cloche chez moi, pourquoi personne ne semble vouloir de moi. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas chez moi ? Je veux dire, personne n'a jamais essayé de m'approcher pour me demander ne serait-ce qu'un rendez-vous. Je ne suis pas moche, loin de là, je suis même jolie. Je veux dire, je ne mets pas de maquillage, mais je suis quand même jolie. Je n'ai tout simplement pas de maquillage. Ma sœur et ma mère sont les seules femelles Alpha à en porter ici dans la meute. Mes longs cheveux noirs sont toujours en queue de cheval, mais ils ont l'air bien. J'ai un joli visage, de longs cheveux et de magnifiques yeux verts qui sont vraiment éblouissants. Je ne me vante pas, je crois que mes yeux sont ma meilleure caractéristique. J'ai vu les garçons de ma classe me regarder avant qu'ils ne réalisent que je les avais surpris. Ils ont ensuite détourné le regard avec du dégoût sur leurs visages. Mais je les ai vus me regarder avec approbation avant qu'ils ne se fassent prendre. Ils étaient intéressés par moi et ont ensuite fait semblant d'être dégoûtés, mais pourquoi agir ainsi ? Je suis grande, 1,83 m, contre 1,78 m pour Reagan, ce qui la rend également folle. Parce qu'elle voulait pouvoir me regarder de haut, mais cela n'a jamais fonctionné pour elle. Je ne sais pas pourquoi elle se croit meilleure que moi. Je pense que nous avons toutes les deux des attributs dont nous pouvons être fières. Mais d'après ce que j'ai vu, si tu m'aimes, tu vas à l'encontre du reste de la famille Alpha, et personne n'est assez fort pour vouloir essayer. Elle déteste vraiment tout chez moi, et avec le comportement de mes parents, ils le font clairement aussi. Son objectif dans la vie est de me faire passer pour une idiote et de devenir la Luna de cette meute. Eh bien, c'est fait maintenant, elle peut avoir cette meute d'idiots. Emerald et moi allons partir, et bientôt.
“J'ai hâte que Maman et Papa annoncent à la meute que nous serons l'Alpha et Luna demain. C'est quelque chose que je voulais vraiment depuis les 8 dernières années. Je suis tellement contente que tu aies décidé que nous pouvions être des compagnons, Justin. Je suis contente que tu sois prêt à diriger la meute Silver Blade avec moi. J'ai le sentiment que ma sœur, cette folle qui ne cesse de te regarder, va être anéantie quand elle découvrira que nous sommes ensemble. Tu as échappé à une balle en décidant de m'accepter comme ta compagne. Je sais qu'elle a un gros béguin pour toi. Elle essaierait probablement de te demander de sortir avec elle ou quelque chose comme ça quand elle verra que tu es de retour de ta pause. Je pense que nous serons vraiment heureux ensemble. Raven sera tellement en colère quand elle découvrira que nous avons planifié cela, il y a des mois. J'ai hâte qu'elle le découvre. J'ai même dit à Maman de la faire asseoir au premier rang pour la réunion de la meute de demain, afin que je puisse voir son visage quand Papa fera l'annonce officielle. Je vais la mettre à côté de toi pour que ça lui fasse encore plus mal quand Papa t'appellera sur scène. Quand elle réalisera que son béguin va être mon compagnon, elle va être tellement jalouse de moi. Je vais vraiment prendre une photo de sa réaction quand elle le découvrira, car je veux me souvenir de ce moment pendant longtemps.” J'ai entendu Reagan lui dire, et j'étais tellement émue que je n'ai pas pu retenir le sanglot de douleur qui s'est échappé. Ce n'était pas fort, mais avec l'ouïe des loups-garous, c'était assez fort. Je suis restée complètement immobile et j'ai prié pour qu'ils ne m'aient pas entendue, mais Justin a commencé à parler quand mon sanglot s'est échappé, et ils n'ont eu aucune réaction, donc je pense que je suis en sécurité.
“J'ai toujours pensé que tu étais une belle louve, Reagan. Je suis tellement content que tu sois venue à mon entraînement avec ta proposition, et pour que nous puissions passer du temps ensemble. Si Raven était autorisée à se déplacer dans la meute, je ne pense pas qu'elle manquerait le fait qu'elle est ma compagne. Je l'ai sentie aujourd'hui quand je suis revenu à la meute et j'ai confirmé qu'elle est ma compagne. Selon notre accord, ça ne me dérange pas de la rejeter, car je suis clairement en train d'obtenir la meilleure sœur dans cet accord. J'aurais été embarrassé de devoir appeler cette moche de la nature ma compagne” a dit Justin, et avec cela, mon cœur a été complètement brisé. Ces deux personnes malfaisantes méritaient d'être ensemble, et je ne vais pas gaspiller une autre larme pour sa trahison. Il l’a “choisie”, donc il peut la garder. Elle ne lui sera jamais fidèle, et il ne pourra jamais faire confiance au fait que leurs enfants soient les siens. Elle faisait cela juste pour s'assurer qu'ils deviennent les prochains Alpha et Luna. Elle est apparemment ce qu'il voulait, donc elle peut l'avoir. Ils me dégoûtent tous les deux, et je ne les laisserai pas me rendre triste un jour de plus. J'avais déjà décidé de me tirer de cette horrible meute, et la meute Silver Blade, ou l'un de ses membres, ne me manquera pas une seconde.