Chapitre 1-2

690 Words
Une fois la réunion terminée, Bushekov reste dans le restaurant pour parler avec le propriétaire et je sors avec Esguerra et Kent. Dès que nous sommes dehors, un froid glacial s’empare de moi. Je porte un manteau élégant, mais qui ne suffit pas à me protéger de l’hiver russe. Le froid traverse la laine et me pénètre jusqu’à la moelle de mes os. En quelques secondes, j’ai les pieds glacés, les fines semelles de mes escarpins ne peuvent m’isoler du sol gelé. ― Est-ce que ça vous ennuierait de me déposer à la station de métro la plus proche ? je demande à Esguerra et à Kent quand ils s’approchent de leur voiture. Je sais qu’ils peuvent me voir frissonner, et même des criminels endurcis n’ont aucune raison de laisser sans raison une jolie femme mourir de froid. Il doit y en avoir une à une dizaine de rues d’ici. Esguerra m’examine un instant puis fait un signe vers Kent. ― Fouille-la, lui ordonne-t-il sèchement Mon cœur se met à battre plus vite quand le blond s’approche de moi. Son visage dur est dépourvu d’émotion, et son expression reste identique quand ses grandes mains me touchent de la tête aux pieds. C’est une fouille classique, il n’a aucun besoin de s’attarder sur moi, mais quand il a fini j’ai une autre raison de frissonner, le froid que je ressens est brusquement exacerbé par une sensation indésirable. Non. Je m’oblige à calmer ma respiration sous contrôle, il ne faut pas réagir ainsi. Avec un tel homme, je ne dois pas réagir comme ça. ― Elle est clean, lui dit Kent, et je fais de mon mieux pour ne pas pousser un soupir de soulagement. ― Alors d’accord. Esguerra m’ouvre la portière. Montez ! Je monte dans la voiture et m’assieds à l’arrière à côté de lui. Je suis soulagée que Kent ait rejoint le chauffeur à l’avant. Je suis enfin en situation de passer à l’action. ― Merci, fais-je en adressant mon sourire le plus chaleureux à Esguerra. Je vous en suis vraiment reconnaissante. Cet hiver est le pire depuis des années. Je suis déçue de constater qu’il n’y a pas le moindre signe d’intérêt sur le beau visage du trafiquant d’armes. ― Aucun problème, dit-il en prenant son téléphone. Un sourire apparaît sur ses lèvres sensuelles quand il lit le message qui s’y trouve et qu’il commence à pianoter une réponse. Je l’examine en me demandant ce qui a pu le mettre d’aussi bonne humeur. Une affaire qui vient de se conclure ? Une offre de fournisseur qui s’avère meilleure que prévu ? Quoi qu’il en soit, cela le distrait de moi et ça ne tombe pas bien. ― Restez-vous longtemps à Moscou ? fais-je tout en prenant une voix douce et séductrice. Quand il me jette un coup d’œil, je lui souris de nouveau en croisant les jambes, leur longueur est mise en valeur par les bas de soie noirs que je porte. Je pourrais vous faire visiter la ville si vous voulez. Tout en parlant, je le regarde dans les yeux en rendant mon regard aussi séducteur que possible. Les hommes ne peuvent faire la différence entre cette expression et un désir véritable ; du moment qu’une femme semble avoir envie d’eux, ils y croient. Et à vrai dire, la plupart des femmes auraient envie de cet homme. Il est plus que beau, il est vraiment superbe. Les femmes pourraient tuer pour avoir une chance de se retrouver dans son lit, malgré ce qu’il y a de sombre et de cruel, que je devine chez lui. Le fait qu’il ne m’attire pas, c’est mon problème, et je dois le surmonter pour mener à bien ma mission. J’ignore si Esguerra sent quelque chose de suspect ou si je ne suis pas son genre, mais au lieu d’accepter mon offre il m’adresse un froid sourire. ― Merci de l’invitation, mais nous allons bientôt repartir et j’ai bien peur d’être trop épuisé pour faire justice à votre ville ce soir. Merde ! Je dissimule ma déception et lui rends son sourire. ― Bien sûr. Si vous changez d’avis, vous savez où me trouver. Je ne peux rien dire de plus sans provoquer les soupçons. La voiture s’arrête devant ma station de métro et j’en sors en essayant de trouver le moyen d’expliquer mon échec sur ce plan. Il n’avait pas envie de moi ? Oui, ça devrait passer. Avec un gros soupir, je referme mon manteau sur ma poitrine et je me dépêche de rejoindre la station de métro, bien déterminée à me soustraire au froid.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD