Chapitre 3 : Mon nouveau groupe

4992 Words
Si je fais ça je serais malheureuse à coup sûr… Austin_ Mademoiselle Wilson pourquoi avez-vous refermer votre polycopier ? Stella_ parce que je sais très bien que je ne vais pas y arriver. Les gens comme moi ne sont pas faits pour être ici. Austin_ si vous êtes ici cela veut dire que vous y avez votre place. Vous n’avez rien à perdre à essayer, si vous n’avez pas confiance en vous pour le moment ce n’est pas grave. Stella_ ? Austin_ moi, j’ai confiance en vous et en vos capacités. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Les moments où je l’aimais le plus étaient ceux où il enseignait. Alors comment faire pour ne pas retomber sous son charme s’il est de nouveau mon professeur ? Austin_ je vous laisse faire la prochaine page tous seuls cette fois. Il retourne à son bureau pour interroger tous les étudiants. J’étais encore dans mes pensées je n’ai pas écouté ce qu’il me disait… Je regarde mon polycopier en essayant de comprendre ce qu’ils font. Austin_ si vous avez terminé levez la main. Kristen lève tout de suite la main. Austin_ vous êtes efficace Mademoiselle King, bravo. Crâneuse. Raph baille et s'endort sur sa table. Très vite les étudiants lèvent un à un la main. Waw ça va vite. Je lis la consigne plusieurs fois mais je ne comprends pas. Je regarde à côté de moi Stella n’a pas fini et Charlie semble galérer. Au moins je ne suis pas la seule à buter sur ce truc. Austin_ qui reste-t-il ? Kristen_ les filles de derrière. Non mais sérieux on n’a pas que ça à faire. Austin_ chacun son rythme. Hunter_ aller cervelle de moineau, creuse-toi les méninges. De la fumée sort des oreilles de Charlie, elle est vraiment en train de cogiter très fort. Stella quant à elle lève la main. Crystal_ t’as fini ?? Stella_ pourquoi ça te choque ? Crystal_ parce que je pensais qu’on était toutes les deux… Aller vite, je ne peux pas être la dernière quand même ! Pourquoi je ne capte rien ? Ce n’est pas possible… Charlie_ j’ai fini ! Hunter_ Alléluia. (Se tourne) J’ai vraiment cru qu’elle était un cas désespéré. Etudiantes_ (rire) Austin_ Crystal ? Tout le monde me regarde. A quoi bon faire semblant ? Kristen_ (chuchote) elle est vraiment trop stupide, c’est grave. Même si Kristen faisait mine de parler doucement je l’ai entendu. Mais bon… Tout le monde doit penser comme elle. Je dépose mon crayon et hausse les épaules. Crystal_ je n’y arrive pas. Raph_ bravo Snow, tu as réussi à être la plus grande ratée en maths de tout le campus. Tout l’amphi se met à rire. Raph_ tu es toujours aussi nulle. Crystal_ et toi tu l’ouvres toujours quand personne ne t’a sonné. Austin_ vous pouvez attaquer la dernière page, je vais expliquer à Mademoiselle Snow comment faire. Crystal_ mais vous l’avez déjà fait… Je ne fais que lui compliquer la tâche. Je déteste être un poids pour les autres. Raph_ ne vous fatiguez pas Prof, je vais donner un coup de main à Snow. Austin n’a pas le temps de répondre que Raph saute déjà les tables derrière lui pour arriver jusqu’à moi. Je lui lance un regard noir qui veut dire : vas-t-en ou je te mords. Raph_ brr il fait froid ici, vous ne pouvez pas fermer la fenêtre ? Austin regarde derrière lui, il n’y a pas de fenêtre. Raph_ ah non en fait c’était juste Snow. Etudiants_ (rire) Crystal_ ne nous fait pas perdre notre temps et retourne à ta place. Raph_ tu peux toujours courir, je ne partirais pas tant que tu n’auras terminé tous ces exos toute seule. Je ne t’abandonnerais pas. Crystal_ ? Il s’approche de moi et commence à me montrer comment résoudre les problèmes. Crystal_ tu es obligé d’être aussi proche ? Raph_ ça te perturbe ? Crystal_ p-pas du tout… J’essaye de faire abstraction du fait que Raph soit à quelques centimètre de moi et je me concentre sur le polycopier. Ses explications sont assez simples mais claires. Je ne savais pas qu’il pouvait faire preuve d’un aussi grand calme. Il parait tout de suite plus mature… Raph_ à ton tour maintenant. Je prends le crayon et reproduit ce qu’il m’a montré à la lettre. C’est vrai que c’est logique. Crystal_ c’est bon ? Raph_ ouais. Une fois que j’ai compris la technique, je complète alors rapidement les autres. Raph_ tu vois t’es pas aussi bête que ça finalement. Crystal_ j’ai réussi ! Merci Raph ! (Sourire) Raph_ … Ça fait du bien de voir qu’il existe encore des gens qui croient en moi. Il s’appuie sur la table et me regarde avec un air malicieux. Raph_ peut-être que je devrais devenir ton prof. J’aurais plus de chance. Je prends le polycopier et lui tape le visage avec. Austin vient vers nous. Austin_ comment ça se passe ici ? Crystal_ regarde ! Il vérifie mes exercices. Austin_ tout est juste. Raph_ vous voyez Prof, vous n’êtes pas le seul à pouvoir enseigner. Austin_ tu veux prendre ma place au tableau aussi ? Raph_ je devrais, j’ai carrément la classe en chemise. (Clin d’œil) Quel frimeur celui-là. Austin_ quand tu me montreras ton diplôme dans cinq ou sept ans, on en reparlera. Raph_ pff… (Lève les yeux au ciel)  Il s’approche de moi. Austin_ as-tu compris le principe des lois de probabilité ? Crystal_ ce n’est pas très compliqué, la probabilité que toi et moi nous croisons sur cette terre parmi huit milliards d’habitants est de 99,9%. Austin_ (sourire) Raph_ la probabilité que cette conversation m’ennuie est de 100% tout comme celle que tu sois un génie en maths un jour. Crystal_ et la probabilité pour qu’on se remette ensemble un jour est de 0%. Austin_ si tu as compris je ne vais pas vous retenir une minute de plus, vous pouvez partir le cours est terminé. Raph_ tu sais quoi Snow ? Ce n’est pas parce que tu me repousses que je vais renoncer à toi aussi facilement. Crystal_ tu es sourd ou quoi ? Raph_  j’ai bien réfléchi et je me fiche de savoir ce qu’il s’est passé entre vous. Austin_ ? Raph_ ce qui compte, c’est nous deux. Il a l’air sérieux pour une fois… Raph_ et je te promets que je vais me battre pour toi. (Part) Il a vraiment gagné en maturité. J’ai l’impression de voir une autre personne… Quelqu’un qui m’intrigue beaucoup. Austin_ vous avez fait du bon travail, je vous dis à la semaine prochaine. Tout le monde quitte le cours avec un grand sourire. Cameron_ merci. Kristen_ à la semaine prochaine Monsieur Johnson. Stella_ merci Professeur. Austin_ au revoir Mademoiselle Wilson. Stella_ (sourire) Ils l’adorent tous, c’est normal c’est un prof génial. Je rassemble vite mes affaires pour me diriger vers la sortie. Austin ouvre le tiroir de son bureau et une centaine de petits papiers en sort. J’en ramasse un pour l’aider et je lis quelques mots déplaisants« Tu me dégoûtes ». C’est vraiment horrible… Crystal_  si les étudiants pouvaient voir à quel point tu es un bon prof, ils ne te traiteraient pas comme ça. Austin_ tu as vécu un harcèlement quand les gens ont découvert notre secret. Crystal_ ? Austin_ tu n'étais pas la seule, je sais ce que c’est. Crystal_ Austin… Austin_ je connaissais tous les risques avant de commencer de sortir avec toi. Je savais que je mettais ma carrière en jeu et que si ça venait à se savoir ce serait écrit dans mon dossier à vie. Je savais tout ça mais j’ai quand même pris le risque parce que tu en valais la peine. Crystal_ … Austin_ je prends la responsabilité de tous mes actes. Crystal_ tu n’étais pas seul, je suis autant fautive que toi ! Austin_ non. Toi, tu étais mineure. Crystal_ Austin ! Austin_ tu n’avais pas à subir une telle pression, une telle vague de haine. Tu avais le droit de vivre une adolescence normale comme les filles de ton âge. Alors je comprends que tu sois partie. Non… Ce n’est pas vrai… Austin_ je ne te demanderais plus d’explication, c’est très clair entre nous. J’aimerais tellement pouvoir lui dire la vérité… Austin_ notre histoire fait partie du passé, ne revenons plus en arrière. Mais je ne peux pas. Crystal_ je suis d’accord, faisons en sorte que cette année se passe bien pour chacun de nous. Je lui tends la main en gage de… respect ? Il me regarde de haut en bas puis fait un petit rire moqueur. Ok c’était un peu trop bizarre. Crystal_ p-passe une bonne journée ! Je sors de l’amphi rapidement. J’ai quand même un petit pincement au cœur… Il ne faut pas que j’y pense, c’était la meilleure décision à prendre. Je suis majeure maintenant, je dois me comporter en adulte. … Je sens une main me tirer dans la salle des archives. Crystal_ ça devient une habitude ma parole. Stella_ pourquoi n’as-tu rien dit à personne ? Crystal_ on revient encore dessus ? Stella_ tu aurais pu me faire chanter, utiliser ça contre moi pour obtenir tout ce que tu veux mais au lieu de ça tu as gardé le secret sans rien demander en retour… Je ne comprends pas. Je lui tiens les épaules. Crystal_ écoute Stella, je suis persuadée que les sentiments ne sont pas des choses que l’on peut contrôler ou encadrer par des règles à suivre à la lettre. Même si les gens ont décidé de juger certaines choses comme immorales ou interdites, je pense qu’on ne devrait pas avoir le droit d’empêcher les autres d’aimer. Stella_ … Crystal_ quoi que tu fasses je n’ai pas le droit de te juger c’est ta vie, seule toi peux choisir comme tu veux la vivre. Stella_ tu es vraiment chelou comme meuf. Crystal_ tu n’es pas la seule à me le dire. (Lève les yeux au ciel) Je n’ai vraiment pas une bonne réputation. Stella_ on va dire que je ne te déteste pas. Crystal_ merci… enfin je crois. J’ouvre la porte pour retourner dans le couloir. Charlie_ ah vous êtes là ! Je vous ai cherché partout ! Crystal-Stella_ ah bon ? Charlie_ Hunter veut sortir ce soir avec des amis à lui ! Stella_ qui ? Charlie_ mon meilleur ami ! Celui avec qui elle se dispute à longueur de journée est donc son meilleur ami. Stella_ et alors ? Charlie_ il ne m’a pas invité ! Vous le croyez, vous ? On croit connaitre quelqu’un mais dès lorsqu’on se retrouve à la fac, il rejoint le groupe des populaires et nous ignore complétement. (Pleurniche) Crystal_ c’est ton ami non ? Pourquoi ne lui demandes-tu pas si tu peux venir ? Charlie_ parce que si je fais ça il se moquera de moi et croira que je ne peux rien faire sans lui ! Crystal_ mais tu ne sais rien faire sans lui… Elle m’attrape par le col avec un air de folle hystérique. Charlie_ et hors de question que ça arrive ! Plutôt mourir que de faire gonfler l’égo de ce prétentieux ! Crystal_ huh… (Devient blanche) Elle a une force herculéenne, je sens mon âme s’échapper de mon corps… Stella_ et en quoi ça nous concerne ? Charlie_ vous êtes belles et intelligentes, vous allez trouver un moyen de nous faire inviter ! Stella_ pardon ? Tu as dit « nous » ? Je ne traîne pas avec des étudiants. Charlie_ tu ne pourrais pas faire une exception pour moi ? Pitié… Crystal. Crystal_ adieu… Charlie_ oh pardon ! Elle me lâche, je tousse. Charlie_ je ne contrôle pas ma force. Tu rigoles ? Tu as failli me tuer ! Charlie_ pitié ! Crystal_ d’accord on va le faire. Charlie_ merci ! Elle nous enlace de nouveau. Crystal_ en revanche si on pouvait éviter les contacts physiques. Elle a des muscles en béton c’est dingue. Même si je n’avais pas envie de sortir ce soir, je vais faire un effort si ça peut l’aider. Nous nous dirigeons vers le banc où était rassemblé une b***e d’étudiants. J’étais assez motivée jusqu’à ce que je vois les visages de certaines de ces personnes. Chase_ ça manque de meufs par ici. Hunter_ on devrait inviter des étudiantes à nous rejoindre ! Kristen_ vous ne pensez qu’à ça ! Chase_ ne te plains pas t’es plutôt bien entourée. Je m’arrête pour faire demi-tour mais les bras d’aciers de Charlie me saisissent. Charlie_ c’est par ici. Hunter_ mais qu’est-ce que tu fous là ? T’as pas d’amis ? Charlie_ bah justement ! Elle nous prend un bras à Stella à et moi. Charlie_ Hunter je te présente mes cops Crystal et Stella. Crystal_ tes quoi ? Stella_ c’est pour ça que je ne traîne pas avec des étudiants. Ils nous regardent tous en silence. Hunter_ hmm… Elles ont l’air réelles. Charlie_ elles le sont ! Tu veux toucher ? Crystal_ on va s’arrêter là. Raph_ prendre la fuite est ton point fort Snow. Crystal_ et je peux savoir pourquoi je devrais fuir ? Raph_ c’est aussi ce que je me demande, ce ne serait pas à cause de moi par hasard ? Alors lui… Pourquoi je m’enfuie ? Je n’ai pas à partir parce que Raph est là, j’ai le droit de rester ici. Crystal_ si tu veux savoir on a entendu dire que vous sortez ce soir et on est là pour vous tenir compagnie. Kristen_ Crystal chérie on n’a pas encore décidé de ce qu’on ferait alors… Cameron_ qu’est-ce que tu racontes ? On va au bar du coin de la rue. Kristen_ oui mais… Cameron_ je m’appelle Cameron, voici Chase. Un grand garçon aux cheveux courts et à l’allure sportive me montre son ami Chase, plus petit et moins accueillant que lui. Cameron_ Kristen, Hunter. Kristen me regarde à peine tandis qu’Hunter, enveloppé d’une aura chaleureuse et malicieuse me fait un clin d’œil. Cameron_ et Raph, enchanté de faire votre connaissance les filles. Charlie_ enchantée ! On est toutes célibataires. Elle se tourne vivement vers nous et nous chuchote. Charlie_ vous êtes bien célibataires ? Stella_ (soupire) Raph_ bon on y va ? Crystal_ vous acceptez qu’on vous rejoigne ? Raph_ comment refuser ? Crystal_ ce n’est pas à toi que je m’adressais. Raph_ (rire) Nous commençons à nous diriger vers le bar en question. Kristen fait quelques pas en arrière pour me parler en toute tranquillité. Kristen_ je suis contente qu’on sorte ensemble ce soir, ça manquait d’hormones féminines. C’est ça oui, prends-moi pour une conne. Kristen_ on ne se voit pas souvent en dehors des dortoirs. Crystal_ tu penses ? J’ai l’impression de te croiser partout où je vais… Kristen_ on est ensemble en cours de proba… D’ailleurs j’ai adoré le cours de ce matin ! Le prof Johnson est formidable en plus d’être charmant. Crystal_ c’est vrai. Kristen_ il me plait encore plus. En voilà une que ça n’a pas déranger d’entendre des rumeurs grossières concernant Austin au contraire. Crystal_ tu penses que parce qu’il est sorti avec une de ses élèves, il pourra le refaire avec toi ? Kristen_ non. Crystal_ ? Kristen_ je pense que parce que je suis une vraie bombe, il va sortir avec moi. Crystal_ si tu le dis… Kristen_ il faudrait juste que j’ai l’occasion de lui parler en dehors des cours et là je pourrais lui faire du charme. Austin n’est pas aussi superficiel, il ne se laissera pas avoir par le numéro de Kristen. Cameron_ et voilà on est arrivé. Nous prenons tous une bonne bière fraiche et faisons un toast à cette rentrée. Hunter_ à notre nouvelle amitié ! Raph_ aller Snow, tu peux sourire ce n’est pas interdit. Crystal_ mais qu’il est drôle. Kristen_ on dirait que vous vous connaissez tous les deux, comment ça se fait ? Raph_ Crystal est ma petite amie. Crystal_ ex. Cameron_ oh je comprends mieux, voilà pourquoi vous êtes aussi proches. Raph et moi avons l’air proches aux yeux des autres ? Je ne pensais pas… Il faut dire qu’on ne s’est pas revu depuis plus d’un an. Kristen_ je n’aurais vraiment pas cru ! Vous êtes le jour et la nuit tous les deux. Je ne sais même plus comment on s’est rapproché… ça s’est fait tellement naturellement. Du moins c’est ce que je pensais. Kristen_ pourquoi vous êtes-vous séparés ? Nous nous regardons, cette fois Raph ne répond pas. Cameron_ évitons de les saouler avec ça, ce n’est pas le plus important. Hunter_ tu fais quel cursus Stella ? Elle le ne lui accorde même pas un regard. Stella_ un cursus dans lequel tu n’es pas. Charlie_ (rire) le râteau ! Tu te crois si irrésistible ? Bien fait pour ta gueule Monsieur le tombeur. Hunter_ la ferme. Il attrape Charlie et lui frotte la tête de façon frénétique. Lorsqu’il la lâche pour se remettre à boire avec les autres, elle se recoiffe vite en regardant vers le bas, son rire moqueur a disparu. Crystal_ vous êtes vraiment proches. Charlie_ c’est normal, c’est mon meilleur ami depuis toujours. Stella_ ce n’est que ton meilleur ami ? Charlie_ hein ? Oui pourquoi ? Tu insinues quoi ?? Stella_ tu l’aimes bien n’est-ce pas ? Charlie_ quoi ?? T’es folle ! Il est grossier, insensible, obsédé et… Stella_ et il te plait. Elle se ratatine sur la table rouge comme une pivoine. C’est vraiment adorable. Charlie_ ça se voit tant que ça ? Crystal_ vous vous entendez déjà si bien, vous ferez un beau couple. Charlie_ non c’est impossible. Elle se redresse. Charlie_ jamais il ne s’intéresserait à une fille comme moi, il me traite comme son petit frère depuis toujours, il se moque constamment de mon côté garçon manqué. Vous avez tellement de chance toutes les deux, vous êtes si belles, les garçons ont directement accepté que vous les rejoignez mais si j’étais venu toute seule… Stella_ si tu veux que les garçons s’intéressent à toi tu pourrais commencer par arrêter de te comporter comme un mec. Elle lui pointe sa façon de se tenir et ses manières. Elle avait les jambes écarter, mastiquait bruyamment et rotait après avoir pris de grande gorgée. Stella_ en plus tu portes des vêtements d’homme, impossible de savoir si tu es vraiment une femme là-dessous. Charlie_ mais c’est confortable… C’est vrai qu’en les regardant Stella et Charlie sont de parfaites opposées. Il n’existe pas une femme aussi distinguée, sexy et raffinée que Stella tandis que Charlie ne fait pas attention à son apparence, elle est très expressive et décontractée. Où est-ce que je me situerais entre les deux ? Je dirais nulle part. Je ne suis ni l’une, ni l’autre. Charlie_ c’est mort, je n’ai aucune chance. Crystal_ je te trouve belle à ta manière. Charlie_ tu le penses vraiment ? Crystal_ tu ne devrais pas changer ton style ou tes manières à cause d’un mec. Si tu veux vraiment être heureuse tu dois trouver un homme qui t’aime comme tu es. Charlie_ … Stella_ on se demande pourquoi tu es encore célibataire. Crystal_ (soupire) parce que l’amour est trop compliqué. Et que je suis tombé amoureuse de la seule personne que je ne peux pas avoir. Au moment où je commençais à penser à lui, je vois Austin passer la porte en compagnie d’Andronikov. C’est fou… C’est tellement invraisemblable que j’en ai des frissons. Chase_ ce n’est pas notre prof de proba ? Cameron_ hé Monsieur Andronikov, Prof Johnson par ici ! Stella et moi, échangeons instantanément un regard. Crystal_ vous invitez les profs à nous rejoindre ? Chase_ et alors on n’est pas à la fac. Cameron_ en plus nous voyons souvent Andronikov à l’extérieur. Stella_ ah oui ? Les deux professeurs s’assoient à notre table. Je fixe mon verre pour ne pas avoir à croiser le regard d’Austin. Kristen_ vous êtes venu vous détendre Prof Johnson ? Le visage de Kristen s’est métamorphosé, elle a enfin trouvé l’ouverture qu’elle espérait. Kristen_ vous savez que c’est votre cours qui nous a rapproché ? Austin_ j’en suis ravi. Andronikov_ hé tu me voles la vedette Austin ! Je te rappelle que j’étais prof ici bien avant toi. Austin_ ce n’est pas une compétition Elijah car si c’était le cas tu me battrais à plate couture. Elijah_ j’ai hâte de te battre lors du match de ce week-end. Raph_ un match ? Elijah_ vous n’êtes pas au courant ? Nous faisons partie d’un club de foot pour particulier, toutes les tranches d’âges sont acceptées. Nous nous réunissons tous les week-ends pour jouer. Cameron_ Chase et moi en faisons aussi parti, tu devrais t’inscrire Raph, t’es plutôt doué. Raph_ je ne sais pas… Austin_ si tu t’inscrits il faudra apprendre le travail d’équipe. Raph_ j’avoue que c’est tentant d’avoir l’occasion de vous éclater sur le terrain Prof. Donner une bonne raison à ces deux-là de s’affronter ? Sauve qui peut ! Hunter_ il y a beaucoup trop de mecs autour de cette table, j’ai besoin d’un peu de douceur. Hunter se lève pour aller aborder des filles au bar. Pauvre Charlie, elle noie ses problèmes dans son verre. Je peux voir que Stella est mal à l’aise par son attitude. Elle se tient l’épaule et baisse la tête. Austin est assis entre Elijah et elle mais je vois bien que la présence du responsable la perturbe. Je me demande bien quel genre de relation ils entretiennent. S’ils sont amants, ils doivent faire semblant de ne pas se connaitre pour que les autres ne les soupçonnent pas de quoi que ce soit. Je sais à quel point c’est dur, je la comprends très bien. Austin_ tout va bien ? Stella_ oh heu oui… Ils commencent à discuter, plus elle parle à Austin plus Stella est à l’aise. Kristen_ t’as vu ça ? Charlie qui était à côté de moi s’est effondrée sur la table et Kristen en a profité pour se faufiler à côté de nous. C’est sûrement pour être plus près d’Austin. Kristen_ elle lui fait clairement du charme. Crystal_ ils discutent c’est tout. Kristen_ je connais très bien ce genre de meufs qui s’habillent de façon aguicheuse pour chopper tous les mecs. Je ne suis pas assez saoule pour participer à cette conversation. Kristen_ si elle croit qu’elle peut me le piquer, elle ne me connait pas. Je ne vais pas me laisser faire ! Crystal_ (s’ennuie) et qu’est-ce que tu vas faire ? Kristen_ coucher avec lui. Crystal_ ? Je me redresse tout à coup. Kristen_ ce sera la plus rapide qui l’emportera. Crystal_ quoi ? C’est vrai qu’Austin n’est pas sensible à la séduction mais si elle se jette sur lui en lui montrant ses atouts… Je veux dire, c’est un homme après tout et… Oh non je ne veux pas y penser ! Stella et lui se lèvent. Crystal_ vous allez où ? Austin_ fumer dehors. Crystal_ je viens ! Austin_ tu ne fumes pas. Crystal_ ah… C’est vrai… Kristen_ mais moi oui ! Mon visage se décompose lorsque je vois Austin partir avec elle à l’extérieur. Nous ne sommes plus ensemble, il peut coucher avec qui il veut mais… Pourquoi cette pensée me met dans tous mes états ? Je me lève pour aller les espionner discrètement en regardant à travers la porte. Ils ont l’air appuyés contre le mur. Il y a de la fumée, je ne vois rien p****n ! Raph_ Snow. Crystal_ ce n’est pas le moment. Raph_ je te parle. Je suis dos contre la porte et Raph m’encadre avec ses bras me fixant avec son regard sombre. Raph_ pourquoi est-ce que tu ne m’écoutes pas ? Je ne veux pas qu’on s’ignore. Crystal_ tu es bourré ? Je pince ses joues, elles sont légèrement rouges. Crystal_ tu ne peux pas être bourré, qui va s’occuper de tes frères ? Raph_ ça n’a pas d’importance. Crystal_ comment tu peux dire ça ?? Raph_ les services sociaux ont découvert que je m’occupais seul d’eux l’année dernière, ils me les ont retirés pour les placer en foyer. Crystal_ quoi ? Raph_ je suis tout seul, je n’ai plus personne… Je n’ai que toi Snow, ne m’abandonne pas. Mon cœur se serre lorsque je vois le visage triste de Raph. Il ne me l’aurait jamais avoué s’il n’avait pas bu. C’est tellement injuste, Raph aime ses petits frères plus que n’importe qui. Il prenait bien soin d’eux, il doit être abattu. Crystal_ oh Raph… Je le prends dans mes bras. Crystal_ je suis vraiment désolé. Raph_ c’est ma punition, je le mérite. Crystal_ pourquoi tu mériterais une chose pareille ? Raph_ pour t’avoir fait du mal. Peut-être que Raph s’en veut vraiment en fin de compte… Je ne suis pas la seule à en avoir bavé. Raph a beaucoup compté pour moi, si ce n’était pas le cas je n’aurais pas autant souffert de sa trahison. Suis-je capable de lui donner une deuxième chance ? Je repose ma tête sur son torse et ferme les yeux. Qu’est-ce que je dois faire ? Chase_ hé les amoureux, il y a des chambres pour ça. Chase se tient debout devant nous le verre à la main, je m’écarte de Raph. Chase_ pourquoi tout le monde fricote sauf moi. Crystal_ tout le monde ? Je vois Stella et Elijah à notre table et Monsieur le responsable a les mains baladeuses. Je croyais qu’ils se cachaient ? Oh et puis m***e, je ne comprends rien à leur histoire. Cameron_ bah dis donc Mec, t’as pas l’air bien, viens on va s’asseoir. Raph_ hmm… Ils retournent tous les deux à la table. Crystal_ où est Austin ? Chase_ il est sûrement parti s’envoyer ma meuf… Si Stella est là ça veut dire qu’Austin est seul avec Kristen ! Chase_ pff il n’y en a que pour les beaux gosses… Chase me lance un regard de déception. Chase_ tu veux t’envoyer en l’air ? Crystal_ … Je sors immédiatement du bar et à ma grande surprise ils ne sont plus là. Je n’arrive pas à croire qu’il soit reparti avec elle ! Je pensais que… Que… A quoi tu pensais Crystal ? Tu es partie, tu as quitté sa vie sans explication il y a un an. Qu’est-ce que tu espérais ? Qu’il reste seul ? Austin est une des meilleures personnes que j’ai rencontré dans ma vie, il est charmant, intelligent, affectueux… Comment pourrait-il rester seul ? Je n’étais juste pas prête à le voir tourner la page devant mes yeux. Je reviens à la table avec une grande baisse de morale. Hunter mange des cacahouètes en me faisant un sourire un coin. Hunter_ je t’applaudis, tu es une des seules à tenir encore debout. Crystal_ tu es revenu ? Tu as déjà eu ce que tu voulais ? Hunter_ non à vrai dire elles m’ennuyaient. Charlie_ j’ai sommeil… Crystal_ est-ce que tu vas bien ? Tu veux que je te ramène chez toi Charlie ? Hunter_ c’est bon je m’en charge. Il replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille et la porte délicatement sur son dos. Hunter_ on habite dans le même quartier. Crystal_ je pensais que tu étais trop dur avec elle et que tu ne pensais qu’à toi. Hunter_ qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis ? Crystal_ tu as l’air de bien prendre soin d’elle. Hunter_ on se connait depuis le berceau, on n’a été dans la même garderie, le même collège, le même lycée. Si je ne veille pas sur cette tête de mulle qui le fera ? Ils ont une relation vraiment particulière, je suis sûre que Charlie est entre de bonnes mains. Hunter_ et toi ? Crystal_ moi ? Hunter_ tu prends soin de lui ? Hunter part avec Charlie. Je m’approche de Raph qui avait la tête posée sur la table. Je lui caresse l’épaule. Depuis quand il boit autant ? Je ne l’ai jamais vu comme ça. Cameron_ Raph est mon coloc, je peux le ramener si tu veux. Crystal_ merci Cameron. Cameron_ pas de souci. Stella_ je vais aussi rentrer… Elijah_ je te raccompagne. Stella_ non je… Elijah_ mais si j’insiste, ma voiture est garée dehors. Stella_ … Elle me jette un dernier regard avant de partir. Je me retrouve toute seule maintenant. Austin ne sait pas que je suis la coloc de Kristen, si ça se trouve ils sont dans la chambre… Je ne veux pas y penser ! Je commence à enchainer les verres jusqu’à ce que je ne vois plus clair. Je finis par m’effondrer aussi sur la table… Serveur_ Mademoiselle vous allez bien ? Mec_ laisse, elle est avec moi. J’entends des voix mais je suis trop fatigué pour lever la tête. Mec_ tes amis t’ont laissés tomber ? Quelle b***e de nazes, tu ne veux pas rentrer avec moi ? Aller viens. L’individu qui me parlait me prend par le bras et m’aide à me relever. Il me conduit ensuite jusqu’à la sortie. Je suis trop saoule pour résister, je n’ai pas de force je veux juste m’allonger. Mec_ on va chez moi d’accord ? Austin_ je ne crois pas non. Mec_ hé elle est avec moi. Austin le pousse par terre et me ramène vers lui. Austin_ fous le camp avant que je m’énerve. Voyant qu’il est grillé, le type se barre en courant. Austin_ tu es vraiment inconsciente ! Qu’est-ce qui t’a pris de suivre ce type ?? Crystal_ Austin… Austin_ ne me refait plus m’inquiéter comme ça ! Il me prend dans ses bras. Il s’est inquiété pour moi ? Crystal_ menteur ! Comment peux-tu dire ça après être partie avec Kristen ? Austin_ quoi ? Je le pousse et frappe son torse à plusieurs reprises. Crystal_ tu ne t’inquiètes pas pour moi, tu mens ! Tu n’es qu’un menteur ! Il me relève le menton et me dit très calmement. Austin_ entre toi et moi, qui ment vraiment ? Crystal_ …
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD