Cela faisait un mois que j'étais de retour dans ma ville natale et honnêtement, je ne le regrette pas du tout. Je suis avec ma famille ainsi que mon copain que j'ai toujours aimée et mon meilleur ami d'enfance aussi est ici.
Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a une meute d'alpha en ville qui cherche à prendre mon meilleur ami ainsi que Scott dans sa meute. Maintenant, il me désire aussi dans sa meute puisque je suis un alpha assez puissant mais je ne le désire pas comme les deux autres. Je connais sa meute et elle n'ai plus ce qu'elle était autrefois. De plus, c'est un alpha dans cette meute qui a tué ma meilleure amie Paige lorsque nous étions adolescente. Il l'a tuée en lui donnant la morsure pour qu'elle se transforme. Si j'en ai la chance, je tuerais moi-même cet alpha qui a tuée Paige et cela me ferait plaisir de lire sa peur dans ses yeux avant de le tuer.
**********
J'étais assise dans ma salle de classe, en train de corriger des examens de mes classes quand j'ai reçu un coup de téléphone. Je levais les yeux de sur mes copies que je corrigeait et voyait le nom de mon frère qui s'affichait. J'ai donc répondu à son coup de téléphone.
Appel téléphonique
Moi : Oui Stiles ?
Stiles : Il faut que tu vienne au plus vite à l'ancien centre commerciale !
Moi : Qu'est-ce qu'il y a Stiles ?
Stiles : Scott est partit à la rencontre de Deucalion avec Isaac...C'est Isaac qui vient de m'envoyer un message pour me le dire ! Il faut que tu l'aides !
Moi : J'y vais ne t'inquiète pas trop petit frère !
Stiles : Merci grande sœur fais attention à toi aussi !
Fin de l'appel téléphonique
Je raccrochais et puis je suis sortie de l'école en courant. C'était le soir donc très peu de personnel était-là pour me voir courir si rapidement, Je n'étais pas habillée d'une tenue décontractée mais j'avais la chance d'en avoir dans ma voiture. J'étais toujours prête au cas ou si je devais me battre. Alors avant de démarrer la voiture, je me suis rapidement changée dans ma voiture d'une tenu plus confortable pour me battre. Je me suis habillée d'une short en tissu et d'une camisole noir. Quand j'ai démarrée la voiture, je suis sortie du stationnement en trombe. J'ai conduis le plus vite que je le pouvais, espérant ne pas me faire arrêter non plus sinon je ne pourrais jamais me rendre pour aider Scott et sa meute.
Lorsque j'arrivais au vieux centre commerciale de la ville, je n'entendais aucun combat, mais j'entendais plusieurs cœurs qui battait à l'intérieur de l'immeuble délabrée. Je suis donc vite sortie de ma voiture pour les rejoindre, prête à me battre. Mes cheveux par chance était attachée dans une queue de cheval bien serrée donc je n'aurais pas ce problème d'avoir les cheveux dans le visage pendant le combat. En rentrant dans la salle ou se trouvais les deux meute, les regards se posait sur moi. Je voyais d'un côté, il y avais Scott ainsi qu'Issac, près d'eux, il y avait Derek, Boyd et Cora. À l'opposé, il y avait Deucalion et sa meute dont Ennis. Le voir me mettait dans l'une de ces colères. Il est celui qui a tué ma meilleure amie, Paige. Deucalion était désormais un homme aveugle mais étant un loup-garou, il pouvait se fier sur ses autres sens. Il du ressentir ma présence.
Deucalion : Te voilà enfin Emma ! On n'entendait plus que toi...
Je me rapprochais de la meute de mon meilleur ami et de mon petit frère de coeur. Je regardais Ennis et je crognais. Peu de temps apr3s mon ar4iver là-bas, c'est les membres de ma meute qui sont arrivés.
Deucalion : À qui sont ses toutous ?
Moi : C'est ma meute dont tu la ferme !
Ennis s'approchait de moi rapidement.
Ennis : Tu ne parles pas de mon alpha ainsi !
Moi : J'en n'ai rien à battre que ce soit ton alpha Ennis ! Mais je te jure que je vais te tuer comme tu as tuée ma meilleure amie !
Je me suis aussi mise à courir vers lui. Je ne pensais qu'à une chose, le tuer. Lui faire payer la mort de Paige une bonne fois pour toute.
Le combat autour de nous fessait rage autour de nous mais je me concentrais davantage sur Ennis. Je voulais en finir avec lui quoi qu'il m'en coûte.
Ennis me griffait dans l'estomac, m'obligeant ainsi à reculer sous la douleur. Scott se mit alors à courir vers lui et ils se combattait quelques instants avant qu'un impact v*****t se fasse entendre entre eux deux. J'ai alors vu les yeux de Scott devenir rouge un bref instant avant qu'il ne secoue sa tête de gauche à droite. Cest pour ça que Deucalion le veut. Scott peut devenir un vrai alpha, c'est pour ça qu'il le désire dans sa meute.
Ennis semblait reprendre sa charge vers Scott mais je ne pouvais pas le laisser faire du mal à Scott et je n'avais pas obtenu ma vengeance. Je me relevais donc rapidement et poussait Ennis hors du chemin de Scott. Je lui envoyais plusieurs fois mes griffes et j'ai réussis qu'à l'atteindre au niveau du ventre. Mais je n'avais pas remarquée que nous étions à présent sur le bord de tomber. Quand je le griffait au niveau du ventre, il se reculait. Mais il tentait de se retenir sur moi pour ne pas tomber. Mais en aggripant mon bras, je suis tombée avec lui dans cette espace vide. En tombant, j'ai pu voir Scott qui me tendait la main, ne voulant pas me laisser tomber mais il était trop tard. J'étais dans une chute de quelques mètres et bientôt j'allais m'y écraser. Il y avait peu de chance que j'y survivre. Je laissais alors un dernier hurlement traverser mes lèvres avant de l'écraser au sol.
PDV PETER
J'étais assis dans le salon, je venais de mettre ma petite fille au lit et j'attendais à présent le retour d'Emma à la maison. C'est alors que je l'attendais, que j'ai entendu un hurlement déchirant. C'était Emma qui hurlait, comme si c'était la dernière fois. Je me suis alors concentrée sur se qu'elle ressentait. Elle avait peur, elle était triste et elle était désolé. J'ai alors plus rien ressentis sauf de la douleur. Que s'était-il passer ?