PDV PETER
J'étais toujours dans le salon, cela faisait quelques minutes que je sentais seulement la douleur de mon âme soeur. Je me décidais alors d'appeler mon neveu. Mais je n'ai obtenu aucune nouvelle de celui-ci, il m'avait pas répondu à mon coup de téléphone. Je me suis donc résignée à appeler celui que j'avais mordu. Il était un étudiant d'Emma et je suis sur qu'il devait savoir quelque chose. Au bout de quelques sonneries, celui-ci me répondit.
Appel téléphonique
Moi : Scott sais-tu où es Emma ? J'ai ressentie de la douleur ! Que se passe-t-il ?
Scott : Je suis désolé Peter...
Moi : Où est-elle Scott ? Que lui ai-t-il arriver ?
Scott pleurait légèrement au téléphone avant de me répondre de nouveau.
Scott : Elle se battait contre Ennis...il allait m'attaquer et elle la repoussée...mais elle est tombée avec lui...
Moi : Ce n'ai pas vrai !
Scott : Peter...
Je ne lui laissais pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, que je lui raccrochais au nez.
Fin de l'appel téléphonique
J'étais dévasté, Emma ne pouvait pas être morte ainsi ! Je ne voulais pas y croire. Durant 7 ans, je l'avais perdu, elle croyait que j'étais mort. Mais il se pourrait que maintenant s'est moi qui l'ai réellement perdu. Cela ne faisait qu'un mois que l'ont s'était retrouvés tous les deux. Nous avions tout se que nous avions rêvés tous les deux. Nous vivions ensemble dans une maison et nous avions notre famille.
Je me levais du sofa où j'étais assis et je me suis rendu à la cheminée du salon, où il y avait des photos de nous deux plus jeune ainsi qu'avec notre fille dans le dernier mois. Je voyais son magnifique sourire, ses beaux yeux qui m'avait toujours fait fondre et ses long cheveux châtain soyeux. Désormais je ne pourrais que la voir en photo. Alors que je regardais une photo d'elle et moi avec notre fille, j'ai commencé à me demander comment j'allais le dire à Lya que sa mère n'était plus là et qu'elle ne reviendrait pas nous voir. Comment allais-je élever notre fille tout seul ? Je n'avais pas la force d'Emma. Je ne sais pas comment faire pour être un bon père de famille encore. De plus, je sais qu'une fille à besoin de sa mère plus que de n'importe qui.
PDV SCOTT
C'était de ma faute, je n'avais pas été assez rapide pour l'attraper et l'empêcher de tomber. C'était de ma faute qu'Emma était morte hier. Je ne sais pas comment fait Stiles pour ne pas m'en vouloir d'avoir laissée sa soeur mourir. Emma est sa grande soeur de sang et elle était comme la mienne depuis que j'étais enfant. Elle avait jouée des heures er des heures avec Stiles et moi. Je me rappel qu'elle souriait tout le temps et qu'elle était très optimiste. Il n'y a que durant quelques mois que je l'ai vu se renfermer et qu'elle souriait moins. Jusqu'à se que Lya voit le jour.
Je n'allais vraiment pas bien aujourd'hui et pourtant je me trouvais dans un autobus me menant à un match de crosse. Je n'avais pas le choix d'être là, le coach ne m'avait pas laisser le choix. Alors que je sentais mes yeux se fermer et que je m'endors contre la fenêtre, des images d'Emma tombant dans le vide me venait à l'esprit et je me réveillais rapidement, le coeur battant. Au m3me moment, j'entendis Stiles prendre la parole et il dit :
-Ça va vieux ?
J'hochais de la tête puis il dit :
-m***e t'ai encore blessé Scott ! Pourquoi ça ne cicatrise pas ?
-C'est un alpha qui me la fait donc ça prend plus de temps...
PDV STILES
Je voyais mon meilleur ami dépérir, il se sentait coupable pour la mort de ma soeur. Il n'ai pas le seul qui culpabilise puisque c'est moi qui ai appelé Emma pour lui dire d'aller aider Scott et les autres. Si je ne l'aurais pas fait, Emma serais toujours en vie.
En chemin vers le match de crosse, je me suis mis à penser à ma soeur et notre famille quand j'étais plus jeune. Ma soeur avait toujours été là pour moi, quand notre mère est morte, elle a jouer le rôle de Ma mère car notre père ne le pouvait pas.
Je me rappel quand je n'avais que 8 ans, ma mère était morte quelques mois plus tôt et mon père buvait considérablement. Chaque soir, je le retrouvais allongé dans le salon. J'avais peur qu'il soit mort chaque fois que je le voyais. Il y a même eu un moment que j'ai eu peur de lui même si je n'ai jamais voulu lui avouer. Il ne s'en rappel même plus aujourd'hui. Je sais qu'il culpabilise de m'avoir fait vivre ça ainsi qu'à ma soeur donc je ne veux pas lui rappeler.
Flash-back
Nous étions le 24 Novembre, j'avais 8 ans à ce moment-là. Ma soeur m'avait envoyée dans ma chambre car notre père était assit dans le salon, un verre à la main.
Moi : Papa j'ai eu que des A sauf en sport que j'ai eu un B-...
Papa : Dégage je m'en fou !
Mes yeux sont devenus vitreux, mon père ne m'avait jamais parlé comme ça avant. Ça me faisait mal et quand des larmes se sont mit à rouler sur mes joues, ma grande soeur est arriver dans le salon.
Emma : Stiles mon chaton va dans ta chambre s'il-te-plaît...je dois parler avec papa...
Sans poser de question et contredire ma soeur, je suis monté à ma chambre. Je les ai alors entendu crier.
Papa : Laisse moi tranquille Emma ! Je ne suis pas un enfant !
Emma : Mais tu te comporte comme ça ! p****n tu réalise que tu as crié sur Stiles ! Il voulait seulement que tu sois fier de lui ! Mais m***e papa ça va pas la tête ! Ce n'ai qu'un gamin de 8 ans !
Papa : C'est toi l'enfant Emma ! Et ne me parle pas ainsi tu me dois respect ! Je suis quand même ton père jeune fille !
Emma : Tu auras mon respect quand tu le méritera !
Fin du flash-back
Ce soir-là après la dispute, Emma m'a emmenée chez les McCall. Elle est allée chez son copain, Peter. J'avais entendu mon père traiter Emma de s****e mais à l'époque je ne savais pas qu'est-ce que ça voulait dire. Je comprend aujourd'hui et je n'arrive pas à croire que mon père l'aille traiter de s****e puisqu'elle est loin de l'être. Ma soeur est une femme forte, elle l'a toujours été et elle avait prit soin de moi et encore plus quand notre mère est décédée. Aujourd'hui, j'avais perdu ma soeur qui avait été ma mère de remplacement. Je suis triste et dévasté de l'avoir perdu et tout ça c'est de ma faute.