ses manières ,sa façon de parler ,de manger ,de rire ! Tout chez lui était d'une perfection inatteignable !
Telle une sculpture vivante se mouvant juste devant elle .
Avec ses cheveux blonds bouclés et son regard ravageur, elle avait l'impression qu'il pouvait voir jusqu'au plus profond d’elle . tout le déjeuner s'est déroulé avec elle qui n'arrêtait pas de contempler le Prince , Et lui qui répondait en souriant
.
Mais son père comme d'habitude avait ce regard froid et indifférent …. Un peu comme s' il faisait semblant de ne pas voir ce qui se passait juste sous ses yeux .
Après avoir déjeuné ,lui et son père se sont retirés dans son bureau pour discuter , et quelques minutes plus tard son Père est venu à elle pour lui demander si elle voulait aller à la capitale avec le prince .
A cet instant , saraï se figea de choc , quoi ? Partir avec le prince ?!
Son cerveau n’a plus été capable d'entendre quoi que ce soit d’autre, il n’avait que la capacité de faire remuer sa tête comme un hochet pour accepter . Elle rata le regard de déception dans les yeux de son père , ne pouvant plus que penser au prince héritier .
Dire qu’elle allait aller à la capitale avec le prince … elle … personne d’autre qu’elle ? C’était un rêve éveillé .
Dans sa tête de Jeune fille naïve , c'était une opportunité à ne pas manquer de se rapprocher du prince et peut-être même de devenir la princesse héritière ! Alors le soir même elle prépara soigneusement ses affaires et quelques jours plus tard , elle était dans le carrosse de son Altesse pour aller à la capitale du royaume de diradal .
A ce moment là , C'était comme si un filtre s’était installé dans son cerveau a ce moment là et qu’elle ne pouvait vraiment plus rien entendre d'autre que des informations sur le prince , elle ne trouva même pas étrange que le prince ne lui permette pas de prendre ses servante personnelle avec elle pour l’accompagner et crû aveuglément qu’il allait vraiment lui en donner des nouvelles à la capitale.
Dans sa tête , elle était particulière aux yeux du prince , voilà pourquoi il était si attentif à elle . La jeune et naïve saraï se mit alors à démontrer son amour pour le prince de toutes les manières possibles . A sa grande surprise , le prince lui répondait toujours favorablement , ce qui ne faisait qu'augmenter son espoir de devenir princesse et apprendre la magie auprès d'un professeur réputé .
Mais une fois arrivée à la capitale, Saraï entendit un autre discours .
Le prince lui dit qu'il devait d'abord parler à son père l’empereur afin de lui faire approuver sa décision de l’épouser . Avant ça, elle devait être patiente.
Malgré son trouble intérieur, Saraï avait pris l'idiote décision de faire confiance aux princes , qu'importe ses souhaits . Elle lui répond alors qu'elle était d'accord , à ce moment-là le prince sortit un contrat de mana pour confirmer les mots de Saraï et les sceller . Idiote qu'elle était n'a pas du tout compris qu'à ce moment-là est tombé dans un piège , elle récita la promesse sans hésitation " je ne trahirai pas , je ferai confiance, et j'écouterai le prince quoi qu'il disent .”
Alors qu'elle était folle de joie elle n'a pas du tout réalisé que le sourire qui était sur le visage du prince à ce moment-là n'était qu'un sourire de façade.
Une fois arrivé dans la capitale le prince a pris plusieurs dispositions et sous les yeux choquée et plein de questions de Saraï , il enlaça une autre femme .
Femme a qui il lui dit d’obéir . Même si c'était frustrant , bloqué par le contrat signé précédemment , Saraï ne pouvait que lui obéir .
Le prince astucieux a bien capté la déception dans les yeux de la jeune fille alors il dit quelques mots pour la cajoler et lui faire comprendre son rôle . Le plus important était qu'elle devait obéir sans condition à Pénélope . Elle devait faire tout ce qu’elle lui disait , la raison ?
Le prince lui dit que comme elle avait vécu dans un endroit arriéré loin de la capitale des règle noble et du champ de bataille , elle devait suivre Pénélope comme une ombre pour : un , sa propre sécurité. Car en étant méconnu de tous, elle pourra éviter la lame si l'empereur s'emporte en apprenant la décision du prince ou en voulant faire taire cet amour apparu de nulle part afin de faire cesser les débats.
Il dit tout cela , sans lui expliquer la nature de leur relation .
Même si elle le trouva étrange, lié par le contrat elle ne pouvait ni le questionner , ni douter de lui .
À partir de ce moment elle vécu dans la maison de cette femme . Mais contrairement à ce qu'elle avait pensé , elle n'avait aucune servante à son service .
Bien qu'étant d'une famille de Baron , elle faisait toutes les tâches domestiques elles-mêmes.
À part pour lui apporter de la nourriture , les domestiques ne faisaient rien , et on ne lui apportait de la nourriture que parce qu'elle n'avait pas le droit de circuler librement dans le château du duc .
Plusieurs semaines plus tard , après toutes sortes de formation et de test elle devient l'assistante de Pénélope . Pénélope l'emmenait maintenant à des soirées mondaines comme sa servante en prétextant lui expliquer le monde de la haute noblesse . Comme elle croyait fermement au mot du prince, elle ne posait aucune question et faisait juste ce qu'elle lui disait de faire.
Quand elle n'assistera pas à des soirées avec elle , Saraï était dans sa chambre la majeure partie du temps à suivre plusieurs sortes de cours de stratégie et magie ainsi que plusieurs tests et expériences diversifiées .
Un beau jour il a été confirmé qu'elle était effectivement une invocatrice d'esprit, à partir de ce moment-là c'était comme un cauchemar enrobé de sucre . Elle recevait tous les jours une grande quantité de pierre magique et d’artefact pour augmenter sa quantité de mana et accélérer son évolution .
Ça aurait été beau dans une situation où on avait le temps de se détendre et de travailler quand on le pouvait mais quand on devait à chaque instant absorber du mana jusqu'à ce que du sang sortes des sept orifices du corps avant de s'arrêter ça devient une torture .
Mais à chaque fois qu'elle sentait qu'elle était au bout du rouleau, à chaque fois qu'elle sentait qu'elle ne pouvait plus, le prince revenait comme pour lui ajouter une pincée de sucre au-dessus de ce dessert bien trop sucré .
Il n'était jamais avare de compliments et de Mots doux, il lui a également demandé de commencer à suivre Pénélope sur le champ de bataille afin d'accroître ses connaissances au combat réel sans pour autant lui en attribuer le mérite de ses actes pour l'instant mais que tout soit donné à Pénélope .
Quand elle eut finalement le courage de demander après avoir bien préparé ses mots , il lui dit que c’était pour surprendre l’empereur le jour où sa demande en mariage sera approuvée et donc ça augmentera sa propre valeur aux yeux de l'empereur .