Comme on dit , un cerveau amoureux est impossible à guérir avant de voir du sang .
Comme une idiote , elle crut ses mots alors elle devint l’ombre de Pénélope , Pénélope était devant et elle n’était plus rien.
Elle suivait silencieusement Pénélope partout et apprenait tout de la haute noblesse ainsi que suivre plusieurs cours tout en restant invisible aux yeux du monde .
Elle était impitoyable sur le champ de bataille et parce qu'elle était très efficace, le prince n'a pas hésité à la faire rentrer dans le nouvel ordre de chevaliers de l'ombre qu'il venait de créer pour faire diverses choses pour lui allant de l'espionnage à la récolte d'information puis à l'assassinat .
Au fil du temps elle se développait de plus en plus, rendant Pénélope très populaire dans la capitale alors qu'elle souffrait en silence , pour pouvoir devenir aussi puissant elle avait dû sacrifier beaucoup de choses et même des fois elle a été sacrifiée pour permettre à ce que Pénélope puisse s'en sortir , le plus souvent elle était abandonnée sur le champ de bataille criblé de blessure et elle devait se traîner elle-même jusqu'à une cachette pour récupérer avant d'aller rejoindre Pénélope . Sans le soutien des esprits , même si l’amour pour le prince existait toujours , elle aurait sûrement abandonné depuis longtemps .
3 ans plus tard, la petite noble du village était maintenant enceinte et enfermée dans sa chambre .
Et elle portait dans son ventre l'enfant du prince héritier, elle est tombée enceinte après la dernière grande bataille qui a eu lieu au pays de diradal , ce jour là elle était sur le point de craquer , son corps était gravement blessé à cause d’un sort interdit et elle n'avait plus la force de vivre . Juste quand elle pensait à sa vie insouciante dans le baroni avant de rencontrer le prince, celui-ci était étonnamment venu la réconforter après plusieurs mois à ne pas la voir .
Je suis en prise de son cerveau amoureux, elle n'a pas pu se contrôler et a laissé tomber tous ses soucis . Quelques mois plus tard, quand elle s'est rendu compte de l'anomalie , elle en a parlé à Pénélope qu'elle pensait n’être qu'une amie du prince . Pénélope a accepté calmement de lui laisser le temps de s'occuper de sa grossesse et se reposer avec un sourire … mais dans un coin où elle ne regardait pas Pénélope avait les points si serré que les jointures étaient blanches .
A cet époque Saraï pensait que c'était pour son bien qu'on l’avait laissé dans sa chambre , et même si c'était stressant des fois de ne pas pouvoir sortir quand elle en avait envie elle ne pouvait que se remonter le moral en touchant son ventre et en discutant avec les esprits .
Mais elle ne savait pas que Pénélope qui lui avait promis de parler de sa situation au prince ne comptait pas le faire , plusieurs mois se sont écoulé et un beau jour , Saraï fut choqué en apprenant une information que Les esprits avait entendu de la part des quelques servantes du duc qui passait près de leur chambre.
Tenant son ventre de 6 mois , des larmes ont coulé de manière incontrôlable sur son visage défiguré mais déterminé . Elle devait s’en assurer elle-même .
Elle a choisi la plus belle robe qu’elle s’était elle-même confectionnée , a résolument utilisé ses pouvoirs et défier les règles qu’on lui avait imposées en sortant de la résidence du duc .
Elle se souvenait encore très clairement qu'à cette époque c'était comme si toute la ville était en fête , les rues étaient décorées de manière grandiose et il y avait un tapis rouge qui traversait la ville jusqu'au palais .
En arrivant enfin à la place centrale où se trouvait le temple principal du dieu de la lumière , ses yeux étaient déjà rouges mais elle voulait toujours le confirmer d'elle-même , chaque pas sur les marches étaient une torture comme si il y avait du plomb dans ses pieds.
Le mariage venait juste d'être conclu à l'intérieur du temple quand les portes ont été brusquement ouverte perturbant cet instant de joie, tous les regards se sont tournés vers la porte d'entrée ou se tenait une femme au visage défiguré avec un corps qui semblait cribler de cicatrices avec un gros ventre .
La tête de tout le monde était pleine de questions en voyant cette femme entrée et marcher sans s'arrêter jusqu'à arriver devant les marches de l'hôtel. Elle a regardé les deux personnes qui étaient debout l’un à côté de l'autre , l’un était son ami et l'autre son amant .
Elle toucha difficilement son ventre en regardant le prince et ne pût que demander une chose . “ pourquoi ? “
Ses émotions étant instable , les esprits lié à son âme voulais inconsciemment sortir pour se battre pour elle, des vagues d'énergie terrifiantes s'enroulaient autour de Saraï effrayant la foule de nobles dans le temple .
Un sourire indétectable apparu au coin des lèvres de Pénélope puis instantanément son visage devint pâle de peur et elle se cacha derrière le prince .
Face à sa Bien aimé qui dépendait complètement de lui , le prince l’a rassuré avant de regarder Saraï avec un regard froid , si froid qu’elle eut l'impression de se glacer les os .
Tous l’élan autour d'elle disparut instantanément , la garde royale en profita pour la capturer et elle fut immédiatement envoyée en prison .