Sur ce Sol de briques noir poussiéreux , Saraï a été enchaîné par les armes magique qu’elle même avait fabriqué qui lui empêchait de canaliser son nana, puis battu a coup de fouet tranchant .
Elle fit de son mieux pour protéger son enfant en gardant un petit espoir dans son cœur jusqu'à ce que la torture a cessé .
Au bout d'un moment elle ressent un regard intense sur elle , en rassemblant la force qui lui restait elle a demandé qui était là mais c'est alors qu'elle a été choquée de réaliser que c'était le prince… son amour . Il se tenait là la regardant sans même cacher l'amusement dans ses yeux face à sa situation .
Un froid à traverser le corps de Saraï ,une tonne de questions tourbillonnaient dans sa tête mais après avoir essayé plusieurs fois elle n'a plus lui demander qu'une seule chose .
“ pourquoi ... pourquoi nous faire ça ...? “
Le prince souri comme s’il avait entendu quelque chose de stupide , il a regardé Saraï allongé sur le sol puis a tout de même accepté de lui répondre pour la dernière fois “ hmmm pour plusieurs raisons ... mais les plus importantes sont , 1 tu ne m'est plus d'aucune utilité .tu ne me servait qu'à augmenter la réputation de ma future femme , et comme elle m'avait permis de m'amuser avec toi , je ne me suis pas fait prier . Et toi bien-sûr avec le contrat tu ne pouvais rien faire d'autre que d'accepter bien qu'étant une noble et ayant connaissance de ta vertus que tu perdais .”
“ haaa... “ le cœur de Saraï se glaça.
“ et deux , cette chose dans ton ventre n'est pas de moi pas vrai ?je suis sûr que ce n'est pas de moi , je savais que les filles de la campagne manquaient cruellement de classe mais de là à porter l'enfant d'un autre alors que moi le futur empereur je me sers de ton corps , c’est très franchement éhontée ! comment as- tu osé ! je ne te laisse que quelques mois et toi tu tombe enceinte ? t'es vraiment qu'une c***n comme toute les autres , haha ce qui signifie que je n'ai plus aucune raison de te garder en vie .
hahaha voir la plus puissante invocatrice réduit à cette état la ... c'est vraiment fou… et très rafraîchissant ~ “
Saraï était sans voix , c'était comme si elle se retrouvait devant un total étranger et pas du tout devant l'homme qu'elle aimait depuis 3 ans c'est pour qui elle avait tout fait .
Tout cela n'était qu'un jeu ? Il faisait semblant avec elle…. Elle se sentait comme la pire des idiotes. Dire qu'elle s'était laissé avoir sans même prendre la peine de se préserver .
Elle a aussi réalisé que comme il le disait elle n'avait plus aucune raison de rester en vie, surtout comme il disait que l'enfant dans son ventre n'était pas le sien ça signifie qu'il n'avait pas du tout l'intention de même là laisser accoucher . Elle avait fait beaucoup de choses cruelles pour le prince mais c'était bien la première fois qu'elle le vivait elle-même …
Mais il y a un dicton qui dit qu'une femme est faible et une mère est invincible. Serrant les dents, Saraï ne pût que mordre la balle.
“ Non … attendez votre altesse laissez-moi au moins accoucher , je vous assure que c'est votre enfant…”
Avant même de finir ses mots , une lumière froide clignota , Saraï senti quelque chose lui transpercer le ventre .
Incrédule , elle regarda son ventre qui se contractait plusieurs fois , des larmes qu'elle ne pensait plus pouvoir sortir s'écouler sur son visage .
C'était fini .
L'épée a été sorti de son ventre faisant couler le sang comme une mare en dessous d'elle, le regard vide elle a vu le prince jeter l'épée qu'il venait d'utiliser comme si c'était sale puis essuyer ses mains avec une serviette avant de se retourner et sourire. De son points de vue elle ne pouvait que voir une robe de femme puis une main douce attraper le prince et l'emmener .
Ah…. C'était leur nuit de noces ..
c'est trop…. cruelle....
Son ventre ne bougeait plus .
Elle ne pouvait même pas toucher son enfant pour lui faire ses adieux ….ah… tout était de sa faute .
Son être entier se blâmait de ne pas avoir de cerveau pour être tombé dans ce genre de piège au point de donner un père aussi cruel à son enfant .
Alors qu'elle se sentait partir, un portail d’une couleur anormalement blanche apparut devant elle , même si c'était flou elle vit un homme en sortir .
Il était étrangement vêtu mais tout de lui émanait un étrange sentiment de tranquillité . Puis, alors qu’elle essayait de se concentrer pour le voir de manière plus claire, il se mit soudainement à lui parler avec un grand sourire .
“ ça fait quelque temps que j'essaye de te contacter et voilà l'état dans lequel je te trouve...? “
Tout en disant ça , l'homme étrange s'est rapproché d’elle et a mis ses gracieux genoux sur le sol pour lui parler plus doucement .
“ depuis le monde des esprits j'ai senti ton désespoir ... les esprits que tu contrôles sont vraiment troublés tu sais ? “
Saraï se demandait qui il était et une marre de questions envahissait son esprit mais elle n’arrivait à émettre aucun son .
puis tout d'un coup elle sentit des lèvres se poser sur les siennes pour un b****r , instantanément , un sentiment de légèreté remplie so. Corps tout en éclairant son esprit .
L’homme semblait un peu gêné “ je ne voulais pas le faire de cette façon, et certainement pas tant que tu es encore une mortelle, mais vu la situation je risque de te perdre si je ne le fais pas maintenant alors je suis obligé, je suis désolée . Veux- tu m'épouser ? C'est le seul moyen d' au moins sauver ton âme. “
l'épouser.... ? Comment et pourquoi ? Elle se posait la question tout en se sentant de plus en plus lourde . Soudain , deux grandes mains appuyèrent sur ses épaules comme pour la stabiliser .
“ si tu ne me répond pas tu va vraiment mourir ...et l'humain qui t'a mis dans cette état aura ce qu'il veut....! “
Sans trop réfléchir , elle eut à peine le temps de dire un " d'....accord.. j'a…c..cepte " dès qu’elle a parlé , ses lèvres ont de nouveau été capturées mais cette fois-ci avec plus d’intensité et d’ardeur .
Saraï sentait un feu brûler en elle , c'était comme si son être entier allait être consumé par la vague de chaleur qui l’envahissait .
Mais ce n’était étonnamment pas effrayant , elle avait l’impression que rien ne pouvait lui arriver . Elle entendit juste un “ je ne te laisserai pas seul “ puis elle ne pouvait plus rien sentir.
Elle avait l'impression de flotter dans les airs sans avoir de point d'appui et sans avoir de repère , c'était comme si une heure ou une éternité s'était écoulé jusqu'à ce qu'elle sent quelque chose sous elle..
Quelque chose de chaud et de douillet.
•••••••••••
a ses oreilles , un chant doux d'oiseaux lui parvenait , la sortant doucement de ce sommeil lourd et douloureux .
Son esprit était éveillé mais elle ne voulait pas ouvrir les yeux , c'était son imagination n’est-ce pas ?
Soudain , une voix claire lui parvient .
“ Bonjour mademoiselle . il est temps de se lever ! le petit déjeuner est presque près , vous avez dit vouloir déjeuner avec le baron aujourd'hui ,donc vous devez vous lever tôt ! Je vais rentrer.
Elle s'est demandé une fois si c'était une façon pour elle de se convaincre qu'elle n'était pas morte , à quoi bon s'accrocher à ce monde horrible si elle est déjà morte ?
Alors qu'elle pensait ça, le bruit d'une fenêtre s'ouvrant a été entendu suivi d'un vent fort mais doux qui a commencé à lui chatouiller le visage l'obligeant à ouvrir la bouche d’agacement.
“ haaa? même morte je ne peux pas être tranquille ? “
Choquée d'avoir réussi à parler alors qu'il y a pas si longtemps elle ne le pouvait pas , Saraï ouvrit les yeux .
C’est alors qu’elle vit une servante au cheveux et au yeux bruns la regarder avec une expression troublée .
“ Mademoiselle ,vous allez bien ? “
mademoiselle ?.... Mademoiselle ?!
Comment ça "mademoiselle" ? N’était-elle pas morte ??
Elle se releva immédiatement puis analysa la pièce . Pourquoi pourquoi ça ressemble tellement à la chambre qu'elle utilisait au manoir du baron ?
Quel rêve étrange…. Étrangement réaliste …..
C'est comme si… comme si elle y était encore