Incapable d'en croire à ses yeux elle a dû regarder autour d'elle plusieurs fois pour confirmer avec ses souvenirs afin d'en être sûr .
En faisant abstraction de la présence de la servante elle descendit du lit , elle a marché autour dans la chambre pendant un moment à toucher les armoiries de sa famille .
Même si tout était devant elle, ça semblait tellement irréel qu'elle avait du mal à y croire, on y repensant elle pourrait toujours sentir la douleur d'être transpercé par une épée dans son ventre , mais son ventre était plat .
Ses mains étaient toutes fines et douces sans la moindre callosité, une partie de son cerveau voulait croire réellement que c'était la vérité et non pas juste une illusion temporaire informée par son désir de changer ses choix après sa mort .
La brise souffla de nouveau sur son visage et elle ferma les yeux, se surprenant elle-même a prié inconsciemment pour que ce soit la vérité .
pitié... pitié , je vous en prie... faite que ça ne soit pas un rêve...si c'est un rêve alors je ferai regretter à celui qui me fait ça ....!
Puis d'un geste rapide et sec elle s’est pincé la cuisse de toute ses forces , souriant de douleur , elle ouvre les yeux légèrement confuse bien qu’heureuse .
“ ... . mais qu'est-ce qui se passe ??”
... j'ai..... j'ai remonté .......le temps.... ?
ou alors ...quelqu'un essaye t-il de se jouer d’elle en lui donnant de faux espoirs ?
La servante ignorée ne pouvait plus rester tranquille “ ... mademoiselle... vous allez bien ? “
Sans faire attention aux mots de la servante , Saraï baissa les yeux pour regarder son ventre comme pour confirmer quelque chose, bien qu'elle l'avait déjà senti , ne plus voir la bosse qu'elle avait porté pendant 6 mois était toujours douloureux .
Elle n’a pas pû s’empêcher de murmurer “ il n'est pas là ...mon bébé n'est pas là ....”
..... ce n'est vraiment pas un rêve alors ?
En pensant comme ça, elle s'est dépêchée de se mettre devant le miroir pour confirmer que c'était bel et bien son corps avant les entraînements et prouvant qui avait laissé des séquelles sur celui-ci .
Quelle fille n'aime pas être belle ? En revoyant sa belle peau lisse et sans cicatrice , Saraï voulait pleurer de joie .
“ mademoiselle ...avez vous fait un cauchemar peut être ?” Le ton de la servante était visiblement ennuyé, il ne lui manquait plus qu'à rouler des yeux pour faire le tableau parfait.
“ non... enfin...si ...harg! je ne sais pas ... ne me pose pas de questions ... ! “
Des longs cheveux noirs de jais .... Elle se souvient les avoir coupés à la deuxième année où elle avec le prince ....
et cette servante...
Elle s’en souvenait , elle l'a regardait toujours de haut avec l'intendante….
Non , elle devait d'abord savoir quel était l’époque .
“ j'ai quel âge ? “
“vous ne le savez pas ? c'est bientôt votre 17eme anniversaire,et la vous serez majeure et vous pourrez vous marier…”
Réservoir n'était même pas génial de répondre à sa maîtresse sur un ton aussi ennuyée alors qu'elle lui posait une question …quelle petite insolente…
Elle devait s’occuper d’elle plus tard .
“ .... 17 ème c'est... c'est dans combien de temps ?... “
Même si elle ne comprenait pas pourquoi la servante à tout de même répondu honnêtement “ dans 5 mois mademoiselle. “
à sa réponse, Saraï explose de rire en se regardant dans le miroir surprenant par cet acte la servante qui était là.
3 ans …. elle était revenue 3 ans en arrière !!
Comment était-ce possible mais que s'est-il passé bon sang ! Les cieux avaient-ils eu enfin une conscience et une pitié d'elle ??
Un sentiment indescriptible est monté en elle…
avec une épée dans le ventre … Elle n'aurait jamais pu survivre à ça !
Tout en pensant comme ça elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas du tout se souvenir de quand exactement elle était morte… après avoir été poignardée par le prince que s'est-il passé ? Elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important…
Pour la troisième fois la servante du se faire remarquer “ Mademoiselle... il est temps de vous préparer , vous avez dit vouloir prendre votre repas avec le baron aujourd'hui …”
le baron ..... père ?!
“ah .... ah oui .... faisons vite alors … “
Son père ….
Dans sa vie passée, elle n’avait jamais vraiment passé du temps avec son père .
Les quelques dîners qu'ils avaient , bien que froid et silencieux étaient leur seul moment père et fille .
L'un de ses regrets était que malgré toutes les choses qu'elle avait vécu à la capitale elle ne s'était jamais demandé comment allait son père ni même chercher à prendre de ses nouvelles et ça jusqu'à sa mort car de base les deux n'avaient pas le genre de relation où il discutait de manière informelle .
C'était devenu l'un de ses plus grands regrets car elle avait vraiment ressenti le besoin d'avoir un père avec elle quand elle était tombée enceinte, en quelque sorte elle pouvait comprendre certaines des actions de son père et elle se demandait elle-même comment est-ce qu'elle devait faire pour être une bonne mère, il va de soi que comme on dit que si tu ne l'as pas vécu tu ne comprendras pas .
Les enfants qui ont détesté leurs parents pour leur sévérité ont eux-mêmes compris les actes de leurs parents après être devenu parents.
Malheureusement à cette époque il était déjà trop tard.
Le seul problème était que quand elle a voulu en savoir plus sur la mort de son père , Pénélope l’en as empêché en disant que son père était mort 2 ans auparavant lors d'une attaque de monstre et que comme le prince avait pris l'affaire en charge il avait décidé de ne pas lui parler de ça pour ne pas perturber son entraînement .
Elle se souvenait d'avoir été vraiment surprise par cette nouvelle parce que , comment son père qui était un noble a pu mourir et elle sa fille ne devait rien savoir juste pour ne pas perturber son entraînement ?
C'était absurde mais à cause de sa confiance aveugle au prince héritier , elle ne pouvait que le croire.
Regardant à nouveau dans le miroir , Saraï soupira avec un sourire risible . Son corps à 17 ans n'était pas quelque chose de glorieux , maintenant qu'elle y réfléchissait elle se demandait si le prince héritier avait juste trop faim au point de vouloir manger une fille grosse et plein de boutons qui manquait de confiance en elle mais pleine d'ambition ou bien ses projets étaient trop important et il ne voulait pas laisser passer le temps ?
Mais bon, elle était heureuse de revoir ce corps potelé, c'était la preuve qu'elle avait encore le temps de changer les choses et que rien n'était décidé.
Après avoir fini de se préparer elle se dirigea vers la salle à manger complètement nerveuse, encore plus nerveuse que la première fois qu'elle avait mis pieds sur le champ de bataille.
5h matin à la chamade et ses jambes tremblaient , tes émotions a été instables et elle avait envie de s'enfuir, même si elle n'était pas sûr de savoir si ce qu'elle voulait fuir était cette réalité qui se confirmerait en revoyant son père ,ou si elle voulait fuir pour éviter d'avoir un croiser son regard ..
Elle avait très envie de voir son père mais elle avait aussi très peur, elle ne savait pas comment réagir quand il serait face à lui.