le soleil se lève enfin
- hummmm!j'ai dormi comme un loir ce matelas est génial.bon allons essayer cette salle de bain puis partir voir mon fameux voisin. après une bonne douche,elle pris un petit déjeuner copieux.habiller d'une robe à Fleurie simple à manches courtes,elle se dirige vers la maison d'en face
- waouh!!! c'est un château sa et il est tellement imposant.
avec assurance elle presse l'interphone et une voix d'homme répond
- oui!
- bonjour, j'aimerais voir Mr Melchior R**e s'il-vous-plaît.
puis d'un coup la porte s'ouvre sur un homme grand,sa beauté comparable à celle d'un Dieu,son corps athlétique qui se dessine sous son tee-shirt blanc Adidas.la voix de ce Mr ramène Daly à la réalité
- madame que puis je pour vous
-hummm! désolé, j'aimerais voir Mr Melchior
- vous l'avez devant vos yeux,en quoi puis je vous aidez
- euh!!!!je viens de la part de Mr Edmond M******o
- bien,rentrez je vous prie.
une fois à l'intérieur Daly n'arrive pas à garder son étonnement de voir tout ses meubles,la décoration tout est parfait digne d'un château,on lui dit de s'asseoir ce qu'elle fit tout de suite.puis le Mr revint avec un verre de whisky
- voulez vous quelque chose à boire
- non merci. excusez moi je devrais vous remettre cette enveloppe de la part de Mr edmond.elle lui tend l'enveloppe,qu'il prit au passage avant d'aller s'affaler sur son canapé.tranquillement il sort le contenu de l'enveloppe et le lis calmement.
- alors vous vous appelez madame Daly N*****u
- mademoiselle Mr(gène)
- ouais ! Edmond me fait savoir que tu as une licence en droit,vous voulez du travail et que vous êtes là sœur de son épouse. où est-ce juste une ruse de sa par pour mieux cacher l'origine de votre relation.
- pardon ?de quel droit vous vous permettez d'insinuer que j'ai une relation intime avec mon beau frère. il n'a fait que dire la vérité
- je ne vous crois pas,il suffit de lire ce qu'il a écrit pour comprendre quel genre de relation que vous entretenez.toute ces éloges qu'il fait sur vous est bien trop pour une simple Belle sœur.
-Mr R**e!s'en est assez maintenant,cela vous regarde si vous avez un problème de confiance ou de croire votre ami,mais que cela ne soit pas une raison d'insinuer des absurdités à notre sujet.si vous pensez que vous ne pouvez rien faire pour moi dite le tout de suite.
-(sourire) je connais le genre de fille que vous êtes mademoiselle pas la peine de jouer la vierge marie.
- (soupir) Mr R**e j'habite la maison d'en face,venez frappé à ma porte quand vous serez prêt à discuter boulot avec moi.merci et bonne suite de journée. elle se lève et sort de la maison en claquant la porte.
dans sa chambre elle rangeait ses affaires dans les placards
- pourquoi j'ai ressenti cette sensation étrange quand j'ai vu ce Mr.voilà qu'à notre première rencontre il y'a déjà des tensions bon sang.
la journée elle l'a passa à regarder la télévision, appelé sa famille et venir prendre de l'aire dans le jardin.
un autre jour commence,le soleil était déjà levé,elle prend son petit déjeuner. elle ne sait pas comment va t-elle passé la journée,elle ne connait personne sinon elle allait partir faire une visite de la ville.alors pour s'occuper elle prit un livre et décide d'aller le lire dans le jardin,assise sous le grand arbre elle jette à chaque fois un œil à la porte de Melchior pour voir si il y'avait un quelconque mouvement dans sa cour ou espéré qu'il sort de chez lui une seconde.
plusieurs jours passèrent mais il ne vint pas lui parler affaire.mais un soir alors qu'elle mange à table,son téléphone fixe se met à sonner
- (puffff) qui sa peut bien être je connais personne ici moi. oui allô !
- bonsoir mademoiselle ! son cœur s'arrête un moment et repris d'un seul coup
- Mr Melchior ?
-oui mademoiselle,excusez moi de vous dérangez si tard.mais je voulais vous informer que demain j'aimerais vous voir venez chez moi les après midi.
- bien Mr j'y serai
- merci. bonne soirée mademoiselle
- merci à vous aussi Mr.
- (crié de joie) j'y croyais plus merci mon Dieu
le jour du rendez-vous arriva enfin,Daly n'a pas pu fermer l'œil de tout la nuit tellement qu'elle excité.quand 14heures sonne elle est plus excité que la nuit précédente,elle se précipite chez son voisin. vêtu d'un tee-shirt Nike rouge avec un pantacourt bleu et des sandales classique, légèrement maquillé elle attaché ces cheveux pour donner plus de valeur à son visage embelli.
la suite est pour bientôt