Chapitre 2
Kalea
Après que M. Scout m'a déposée chez moi, j'ai dit merci et au revoir, et que je le verrais demain à l'école. J'ai fermé la porte de sa voiture, mais j'ai été surprise qu'il ne parte pas tout de suite. Je ne me suis pas retournée, mais dès que j'étais à l'intérieur de la maison et que j'ai fermé la porte, j'ai entendu sa voiture sortir de l'allée. J'ai pensé qu'il voulait s'assurer que je rentrais chez moi en toute sécurité, même si ce n'était qu'une marche de trois mètres.
J'ai jeté mon sac d'école sur le canapé et me suis affalée de l'autre côté. J'ai été surprise d'entendre quelqu'un s'éclaircir la gorge,
“AH !” Je me suis redressée et j'ai regardé le fauteuil pour voir mon père.
“Papa ! Tu m'as fait peur !” lui ai-je crié en me redressant et en me tenant la poitrine. “Pourquoi es-tu à la maison ? Maman a dit que tu rentrais tard ?” lui ai-je demandé en me recomposant et en m'asseyant droit.
“J'ai été blessé pendant l'entraînement, ma chérie. Le Beta m'a envoyé à la maison pour me reposer,” a-t-il répondu. C'est alors que j'ai vu qu'il avait une attelle soutenant son bras gauche.
“Papa, que s'est-il passé ?” lui ai-je demandé avec inquiétude en m'agenouillant à côté de lui.
“C'est une épaule déboîtée. Rien de grave. Ça ne fait même plus mal. Je devrais être rétabli demain matin.”
“Maman le sait ?”
“Oui. Elle a vu ce qui s'est passé. C'est elle qui m'a forcé à aller à l'hôpital de la meute.”
“Bien sûr, tu ne voulais pas, n'est-ce pas ?” lui ai-je demandé, lui lançant un regard complice. Omega ou non, Papa était toujours un loup-garou, et tous les loups-garous avaient une certaine fierté en eux - surtout les loups-garous mâles.
“Depuis quand un loup-garou veut aller à l'hôpital de la meute, Two-Tone ?” a-t-il répondu.
“Ugh,” ai-je grogné à ce surnom ridicule pour moi. Sachant qu'il allait bien, je suis retournée à ma place sur le canapé et me suis affalée en reposant ma tête sur le coussin.
“Kalea, que s'est-il passé à ta tête ?” a-t-il demandé. Je l'ai regardé et j'ai levé un sourcil, confuse. C'est alors que je me suis souvenue de ce qui s'était passé à l'école avec Hailey.
“Oh, euh…”
“Quelqu'un t'a frappée ?!” a-t-il grondé en se redressant, ses yeux devenant noirs.
“Non, Papa !” ai-je dit au départ, mais je savais qu'il ne me croirait pas. “Eh bien, pas exactement,” ai-je changé ma réponse. Il m'a lancé un regard furieux, voulant entendre une réponse réelle. J'ai gonflé mes joues et roulé des yeux, sachant qu'il ne laisserait pas tomber. “D'accord. Hailey a frappé ma tête contre le casier parce que je me suis moquée d’elle pour avoir essayé de voler l’argent de mon petit-déjeuner.”
“CETTE PETITE s****e !” a grondé mon père, se levant tout en déchirant son attelle.
“PAPA ! Tu ne peux rien faire ! C'est la fille de l'Alpha ! Tu sais à quel point il tient à ses enfants !” ai-je dit, me tenant devant lui, sachant qu'il irait là-bas et lui arracherait la tête.
“Et tu es ma fille ! L'agression physique contre un membre de la meute est interdite ! En tant que fille de l'Alpha, elle devrait le savoir mieux que quiconque !” m'a-t-il rétorqué, essayant de me repousser.
“Papa ! Aller là-bas et créer des problèmes ne fera qu'aggraver les choses pour moi !” je me défends, ce qui l’a fait s'arrêter et croiser mon regard. Il luttait avec son loup, mais a fini par se calmer, et ses yeux sont redevenus marron. “Papa, assieds-toi,” je lui ai dit, le poussant vers le fauteuil. Il a pris place et a laissé échapper un soupir de frustration. Il a regardé le côté de ma tête et a passé son doigt sur ce que je supposais être un gros bleu que je n'avais pas remarqué.
“Je ne peux pas croire que cette petite peste ait eu l'audace de te faire du mal physiquement,” a-t-il dit doucement.
“Je vais bien, Papa. Je te promets. Ce n'était même pas si fort. Elle n'a pas encore son loup, donc ce n'était pas aussi grave que ça aurait pu l'être. De plus, M. Scout l'a vue et lui a donné une retenue samedi ce week-end. Il a même menacé de la faire faire la semaine prochaine et de l'exclure de la cérémonie de remise des diplômes si elle essayait de répondre,” je lui ai dit avec un sourire en coin. Il a reniflé, mais a souri aussi. Je savais que cela l'aiderait à se sentir un peu mieux.
“Ça me revient, qui t'a déposé ? Où est ton vélo ?”
“C'était M. Scout. Mon vélo a été volé… encore, et je suis presque sûre que c'était l'œuvre de Hailey.”
“Eh bien, dis à ton professeur que je lui ai dit merci. M. Scout semble être un bon homme et un bon loup.”
“Eh bien, il ne semble pas avoir de problème avec nous ou la meute. C'est un loup solitaire, après tout. C'est probablement pourquoi il peut se permettre de punir Hailey. Il ne répond pas à Alpha Harding.”
“Peu importe qu'elle soit sa fille, elle doit obéir aux lois de la meute comme nous tous. D'autant plus qu'elle est la fille de l'Alpha.”
“Papa, ne fais pas ça, s'il te plaît,” je lui ai demandé en suppliant.
“Kalea, je ne serais pas surpris si le principal l'avait déjà signalé. Ou même ton professeur. M. Scout ne fait peut-être pas partie de notre meute, mais je suis sûr qu'il connaît les lois de la meute mieux que quiconque. C'est pourquoi il peut se permettre d'être un loup solitaire.” J’ai soupiré, frustrée, sachant qu'il avait raison. Parce que M. Scout avait donné une retenue, cela aurait été signalé au principal de l'école, qui était aussi la Delta de notre meute et la tante maternelle de Hailey. Elle était la sœur de la Luna, et tout le monde savait qu'elle ne pouvait pas supporter les mauvaises manières des enfants Alpha. Au contraire, elle s'est toujours battue avec la Luna à cause de cela et a dit que la façon dont elle et l'Alpha ont élevé Josh et Hailey condamnerait la meute à cause de leur immaturité.
“Je vais faire un peu de devoirs,” ai-je dit en me levant, mais dès que je le fais, je reçois un appel mental. C'est bizarre, je sais, mais étant donné qu'il est l'Alpha, il peut se connecter avec tous les membres de la meute, qu'ils soient en forme humaine ou non.
Kalea.
Oui, Alpha ?
Rendez-vous dans mon bureau à la maison de la meute immédiatement.
Oui, Alpha. Dois-je amener mon père avec moi ?
Non, ce sera rapide. Cela ne nécessite pas de parent.
Oui, Alpha. J'arriverai tout de suite.
Le lien s’est rompu, et j’ai regardé mon père, qui avait un regard compréhensif. Il savait que l'Alpha m'avait convoquée.
“Cela doit probablement avoir à faire avec Hailey,” m’a dit mon père. J'ai acquiescé et me suis dirigée vers la maison de la meute. Cela allait être intéressant.
Hailey
“HAILEY HARDING ! ES-TU FOLLE !!!” mon père a rugi après moi. J'ai immédiatement baissé la tête et lancé un regard noir à ma tante.
Quand je suis rentrée du lycée, je voulais me changer et faire des achats pour la remise des diplômes, mais mon père m'a dit de venir dans son bureau. Quand j'ai vu ma tante Minny, abréviation de Minerva, assise en face de lui à son bureau, et le regard noir qu'elle m'a lancé en entrant, j'ai su qu'elle lui avait dit ce qui s'était passé à l'école.
“Elle était irrespectueuse ! J'ai dû lui rappeler sa place, papa !” me suis-je défendue.
“Avec quelle autorité ? Tu n'es rien dans cette meute !” m'a-t-il crié en frappant la table de sa main. “Juste parce que tu es ma fille ne signifie pas que tu as le moindre pouvoir ou autorité ! Qui te crois-tu pour frapper un membre de la meute ?!” m'a-t-il réprimandée.
“Chéri, sois doux avec elle. Ce n'est qu'une enfant” a dit ma mère en posant sa main sur son épaule pour le calmer. Il l'a repoussée.
“C'est pour ça qu'elle est comme ça ! Tu la couves trop ! Elle va avoir 18 ans dans moins d'un mois, et elle agit encore comme une enfant !” ma tante Minny a réprimandé ma mère. “Elle a agressé un autre membre de la meute !”
“Et si c'était de la légitime défense !?” a rétorqué ma mère.
“Légitime défense !? Mandy a admis l'avoir fait parce qu'elle voulait donner une leçon à Kalea !” a crié Minny en levant les mains comme si elle ne pouvait pas croire à la stupidité de ma mère.
“ASSEZ !” a tonné mon père. Tout le monde a baissé la tête sauf ma mère. Elle s'est contentée de se détourner de lui. “J'ai appelé Kalea ici.”
“Tu as quoi !?” me suis-je écriée.
“Je veux entendre son côté de l'histoire. En tant qu'Alpha, je dois entendre les deux côtés. J'ai entendu ce que ta tante Minny avait à dire, mais j'ai besoin de l'entendre de sa part. C'est juste.”
“Mais Papa !”
“Chérie !” ma mère et moi avons dit en même temps.
“J'ai dit assez !” a-t-il tonné à nouveau, et nous avons fermé toutes les deux nos bouches. Nous avons toutes deux lancé des regards de haine à ma tante, qui ne semblait même pas affectée. Quelques minutes plus tard, il y a eu un coup à la porte. “Entrez !” la porte s'est ouverte, et mon pire cauchemar est entré.
“Alpha, vous vouliez me voir ?” a-t-elle demandé, feignant d'être toute mignonne. Elle a regardé autour de la pièce et m'a vue. Son expression faciale était vide, et elle a cligné simplement des yeux sans dire un mot.
“Kalea, s'il te plaît, prend un siège,” a dit mon père en désignant la chaise de ma tante. Elle s'est levée et a laissé Kalea s'asseoir. J'ai lancé un regard noir à Kalea dès que son derrière a touché le coussin, mais mon père a grogné après moi. “Mandy, Minny, veuillez quitter la pièce,” a-t-il ordonné à ma mère et à ma tante. Elles sont sorties toutes deux et ont fermé la porte derrière elles.
“Que puis-je faire pour vous, Alpha ?” a demandé Kalea.
“Kalea, il m'a été rapporté que ma fille a commis un acte horrible contre toi. Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit là-dessus, j'ai besoin de ta déclaration sur ce qui s'est passé. Peux-tu faire ça pour moi ?” a demandé mon père avec une légère irritation dans la voix.
“Est-ce vraiment nécessaire ?” a demandé Kalea.
“J'ai bien peur que oui,” a-t-il répondu. Kalea a soupiré et a hoché la tête. Mon père s'est retourné pour prendre ce que je supposais être le dictaphone afin de l'enregistrer pour les archives de la meute, comme il se devait. Quand il ne regardait pas, je lui ai donné un coup de coude et l'ai fixée du regard. Elle m'a renvoyé un regard noir. J'ai saisi son bras et l'ai attirée vers moi, puis lui ai chuchoté à l'oreille avec une voix aussi basse que possible pour qu'elle m'entende.
“Tu vas lui dire que tu as glissé et es tombée. Si tu penses même à me dénoncer, je rendrai ta vie déjà misérable encore plus insupportable. Tu m'entends, petite orpheline ?” ai-je grincé des dents. Quand mon père s'est retourné, j'ai fait semblant qu'il ne s'était rien passé. Kalea a roulé des yeux et pouffé sa frange.
“Kalea, quand tu es prête,” a dit mon père en posant le dictaphone sur le bureau. Kalea l'a regardé, puis moi, puis de nouveau mon père. Je pouvais voir les idées défiler dans sa tête. “Kalea ?”
“Oui, Alpha. Je suis désolée. J'essaie juste de déterminer si mentir pour éviter le harcèlement futur de votre fille est une bonne idée,” a dit Kalea.
“Excuse-moi ?” a grogné mon père.
“Est-ce que j'ai bégayé, Alpha ? Hailey vient de me dire que je devrais te mentir. Sinon, elle rendrait ma vie infernale. Et j'essaie de réfléchir si je devrais mentir ou non,” a répondu Kalea sans hésitation. Cette fille avait un p****n de désir de mort. Je ne pouvais pas croire qu'elle me dénoncerait directement à mon père.
“ESPÈCE DE p****n DE s****e !” ai-je crié et je l'ai attrapée par les cheveux. “AHHHH !!!” ai-je crié en secouant sa tête de toutes mes forces. “TU AS DE LA CHANCE QUE JE N'AIE PAS ENCORE MON LOUP !!! JE T'ARRACHERAIS LA TÊTE !!!” ai-je crié de toutes mes forces, la jetant au sol et lui donnant un coup de pied à la tête.
“HAILEY !!!” a rugi mon père, faisant trembler la pièce. La porte s'est ouverte brusquement et ma mère et Minny sont entrées en courant.
“Oh, ma déesse, Kalea, ça va ?!” a demandé Minny en l'aidant à se relever.
“Minny, emmène-la à l'hôpital de la meute et assure-toi qu'elle n'a pas de blessure à la tête qui pourrait causer des dommages permanents,” a grogné mon père. La porte s'est fermée derrière elles, et je me suis tournée vers mon père.
“Réalises-tu CE QUE TU AS FAIT !?!” a-t-il crié de toutes ses forces en renversant le vase. J'ai frémi de peur alors que son loup se montrait.
“Micah ! Micah !” a crié ma mère en essayant de le calmer. Ce qui a fonctionné, mais seulement assez pour que son loup se retire. Mon père était encore furieux contre moi.
“Tu sais que tu as attaqué un membre de la meute !? Tu as menacé de la tuer ! Dans mon bureau ! Où il y a des caméras de surveillance !” a-t-il crié en se rapprochant de moi. “Même ton frère n'était pas aussi stupide ! Au moins, il se limitait à harceler par des mots ! Il ne l'a jamais touchée physiquement parce qu'il savait que c'était contre la loi d'agresser un membre de la meute sans provocation ! Pourtant, tu l'as fait deux fois en une seule journée ! COMMENT PEUX-TU ÊTRE AUSSI p****n DE STUPIDE !? Mais encore une fois, je ne devrais pas être surpris ; tu tiens de ta mère, après tout", a-t-il craché.
"Micah !?", s'est exclamée ma mère.
"Quoi ? Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ? Tu es stupide ! Et il semble que ta fille t'ait emboîté le pas ! Et maintenant, je suis tenu par la loi de la punir !"
“Micah, c'est ta fille ! Et elle n'a que 17 ans !” s'est exclamée ma mère.
“Et elle a de la chance d'avoir seulement 17 ans ! Si elle avait eu 18 ans, je devrais la remettre aux anciens, qui décideraient de son sort !” Il lui a lancé, la faisant reculer. “Hailey, puisque tu es encore mineure, je ne peux pas te donner une véritable punition de type humain. Mais je peux te donner une punition. Tu es punie. Tu n'auras pas de cérémonie de remise des diplômes, et la fête sera annulée !”
“MAIS PAPA !”
“Micah, nous ne pouvons pas annuler la fête de remise des diplômes ! C'est pour toute la meute et tous les diplômés ! Ce n'est pas juste pour Hailey ! Ne punis pas toute la meute pour ça !” s'est opposée rapidement ma mère.
“D'accord, mais tu es toujours punie et tu ne pourras pas assister à la remise des diplômes. Je dirai à ta tante d'apporter ton diplôme à la maison de la meute.”
“PAPA ! CE N'EST PAS JUSTE !!” ai-je pleuré.
“TU AS PROVOQUÉ ÇA TOI-MÊME ! Si tu avais gardé tes mains pour toi, cela ne serait jamais arrivé ! Je me fiche de cette pauvre excuse de loup-garou ! Mais elle est toujours une membre de la meute, et nous avons des lois à suivre. Ta mère et moi avons toléré le harcèlement et les insultes. Nous t'avons spécifiquement dit de ne jamais lui faire de mal physiquement, et pourtant tu n'as même pas pu écouter ça ! Ta punition est juste ! Maintenant, dégage de ma vue !” Je me suis levée et suis sortie de son bureau en pleurant. Tout ça, c'était la faute de Kalea. Tout ce qu'elle avait à faire était de se taire et de mentir, mais elle n'a même pas pu faire ça correctement. Je comptais faire payer cette g***e demain.
“Tu es vraiment idiote, tu le sais, n'est-ce pas ?” Je me suis retournée pour voir mon frère Josh debout dans le couloir, les bras croisés et appuyés contre le mur.
“Qu'est-ce que tu veux, Josh ?!” je lui ai crié.
“Tu ne pouvais pas t'en empêcher, n'est-ce pas ? Tu devais juste la frapper ?”
“Elle était irrespectueuse !”
“Elle est toujours irrespectueuse. C'est une vraie Omega qui défie ses supérieurs. Tu ne penses pas que je ne l'ai pas frappée juste pour le plaisir, si ? J'ai voulu lui écraser le visage contre le sol plus de fois que je ne peux le compter, mais je me suis retenu.”
“Pourquoi ?”
“Pourquoi ? Parce que papa chéri a menacé de me retirer le titre d'Alpha si je la frappais. Omega orpheline ou pas, Kalea est toujours un membre de la meute, et en tant que futur Alpha, je devais m'abstenir de la frapper si je voulais mon droit de naissance. Maintenant, je te conseille de rester discrète jusqu'à la remise des diplômes et que la g***e ait 18 ans.”
“Pourquoi ? Qu'est-ce que ça change qu'elle ait 18 ans ?” je lui ai demandé. Ses yeux se sont détournés sur le côté, et il a laissé échapper un léger grognement.
“Fais juste ce que papa dit et arrête de te mettre dans des ennuis. Kalea sera bientôt loin de nous,” a-t-il dit en s'éloignant. J'ai froncé les sourcils en le regardant. Josh savait quelque chose que je ne savais pas, mais quoi ?