Chapitre 3
Kalea
Après avoir rencontré Alpha Harding, les choses étaient plutôt calmes à la maison et à l'école. En raison de la punition infligée par M. Scout, Hailey a cessé de m'embêter. La semaine s'est écoulée sans un mot de sa part. Avec Alpha Harding qui l'avait punie et l'avait empêchée d'aller à la remise des diplômes, je doute qu'elle fasse encore des vagues. Cependant, j'étais assez sûre que l'Alpha ne l'empêcherait pas d'assister à la cérémonie. Même si ce qu'elle m'a fait était horrible, elle ne méritait pas de manquer ce grand moment. Quoi qu'il en soit, elle allait à peine obtenir son diplôme de toute façon. Ce n'est pas parce qu'elle était la fille de l'Alpha que ce titre s'accompagnait naturellement d'un cerveau. Hailey se situait dans le dernier centile de notre classe, qui n'était pas très nombreuse.
La dernière semaine d'école était pleine d'examens, et j'ai passé la meilleure partie du week-end dans ma chambre ou à la bibliothèque à étudier pour mes tests. Mes parents me demandaient sans cesse si je quitterais le Wyoming pour aller à l'université, et ma réponse était toujours : “Je ne sais pas.” Même si j'avais été acceptée dans plusieurs universités prestigieuses avec des bourses complètes, je ne pouvais tout simplement pas me voir quitter la meute ou mon potentiel compagnon. Ma mère a dit qu'il pourrait ne pas être dans notre meute, ce qui m'a fait penser : “Et si ?”
“Toc, toc,” j'ai entendu la voix de ma maman alors qu'elle ouvrait la porte de ma chambre. “Kalea, j'ai coupé des fruits. En veux-tu ?”
“Bien sûr, Maman,” ai-je répondu. Elle est entrée et a posé une assiette en papier sur mon bureau. Il y avait des pommes, des fraises, de la mangue et mon préféré, le fruit du dragon rouge. “Merci,” j'ai murmuré et je l'ai rapidement embrassée avant de retourner à mes études.
“Kalea, chérie, es-tu excitée ?” me demande-t-elle en s'asseyant sur mon lit.
“À propos de ?” je demande en retour sans lever la tête de mes notes.
“La nuit de la remise des diplômes. Ce sera aussi ton anniversaire cette nuit-là. Tu obtiendras enfin ton loup et la possibilité de trouver ton compagnon destiné,” a-t-elle dit avec joie dans la voix. J'ai laissé tomber mon stylo, soupiré et l'ai regardée. Elle avait des cœurs dans les pupilles, et elle n'était même pas celle sur qui tout cela tombait.
“Maman, je n'ai pas le temps pour un compagnon,” lui ai-je dit. Je n'étais pas sûre si je lui disais ça pour elle ou pour moi, mais de toute façon, je n'étais pas dans le bon état d'esprit pour envisager l'idée. “De plus, n'es-tu pas celle qui m'a dit que mon compagnon pourrait même ne pas être dans cette meute ?” je lui ai lancé avec un regard complice.
“Eh bien, c'est seulement si tu ne le trouves pas le jour de ton anniversaire,” m'a-t-elle dit. J'ai laissé échapper un autre soupir. “Chérie, pourquoi es-tu si appréhensive tout à coup ? Tu étais toujours excitée à l'idée de trouver ton compagnon,” a-t-elle dit en s'approchant de moi tout en peignant mes cheveux avec ses doigts. J'adorais quand elle faisait ça. Je l'ai regardée, et je ne pouvais m'empêcher de remarquer les différences maintenant. Cela ne m'était jamais venu à l'esprit quand j'étais petite, mais maintenant que j'ai presque 18 ans, les différences entre notre apparence physique et celle de mon père sont trop évidentes.
Maman était une rousse naturelle, tandis que Papa était blond cendré. La différence de taille était l'une des plus considérables, et n'oublions pas nos couleurs d'yeux. Maman avait les yeux verts, tandis que Papa avait les yeux noisette, et moi, eh bien, un œil était bleu saphir et l'autre était marron. Tout le monde pensait que c'était un handicap congénital pendant longtemps jusqu'à ce que mes parents avouent l'adoption.
“Maman ?”
“Hm ?”
“Peux-tu me dire comment vous m'avez trouvée à nouveau ?” ai-je demandé en me tournant vers elle et en l'enlaçant par la taille.
“Encore ? Mais nous t'avons raconté l'histoire maintenant une douzaine de fois,” a-t-elle répondu doucement, peignant mes cheveux avec ses doigts.
“Je sais, mais j'aime l'entendre,” ai-je répondu. Je sentais ses yeux, mais je ne prenais pas la peine de lever la tête. Après quelques instants de silence, elle m'a serrée et m'a attirée vers le lit. Nous nous sommes assises et nous nous sommes fait face pendant qu'elle prenait ma main dans la sienne.
“Lorsque tu n'étais qu'un bébé, ton père était en patrouille une nuit pendant que quelques membres du personnel de cuisine et moi étions dans le jardin à ramasser des fruits, des légumes et des herbes pour un festin que l'Alpha et la Luna préparaient. J'ai réalisé que nous avions besoin de pommes pour l'un des centres de table en fruits que la Luna voulait, alors je suis allée au verger de la meute. Pendant que je cueillais des pommes entre les arbres, j'ai entendu un faible cri venant des bois derrière le territoire de la meute. Je n'étais pas sûre si c'était à l'intérieur de la frontière ou à l'extérieur, alors j'ai contacté ton père par le lien mental. Il est venu en courant, et je lui ai dit ce que j'avais entendu. Bien sûr, étant l'homme têtu qu'il est, il a pensé que j'entendais des choses. À ce moment-là, nous étions encore dévastés de ne jamais pouvoir concevoir. Il pensait que mon esprit me jouait des tours, mais il a aussi entendu les cris. Il m'a fait taire et est allé enquêter…”
“Et là, j'ai trouvé la plus belle des petites filles.” Nous avons tous les deux levé les yeux et avons vu mon père debout dans l'embrasure de la porte. Nous avons tous les deux souri. “Quand j'ai vu cette belle créature sans défense, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander. La déesse de la lune nous bénissait-elle parce que nous ne pouvions pas avoir d'enfants ? Tu étais dans cette belle couverture en laine tissée avec de la soie de bonne qualité. La couverture était lavande, et j'ai été surprise parce que la plupart des femmes veulent que leur fille soit couverte en rose. Sur la couverture était ton nom – Kalea.
“Attends, quoi ?” ai-je dit. “Ce n'était pas vous qui m'aviez donné ce nom ?”
“Ne t'avons-nous jamais raconté cette partie de l'histoire ?” a demandé ma mère, et j'ai secoué la tête.
“Oh, mon, je pensais que nous l'avions fait. Je suis tellement désolée, chérie,” a-t-elle répondu. J'ai regardé mon père, qui avait l'air le plus coupable.
“Donc, mon nom avait déjà été choisi quand vous m'avez trouvée ?” ai-je demandé à mon père. Il a hoché la tête.
“J'ai regardé autour de l'endroit où tu étais placée et j'ai réalisé que c'était littéralement à un pouce de la frontière de la meute. Quoi qu'il en soit, tes parents biologiques savaient ce qu'ils faisaient. C'est ainsi que j'ai su instinctivement que tu étais l'une des nôtres – un loup-garou. Les humains ne sauraient jamais où se trouve notre frontière, encore moins qu'il se trouvait, juste derrière les arbres, une meute de loups-garous,” a-t-il continué.
“Kalea, t'avons-nous parlé de la note ?” m'a demandé ma mère. Je l'ai regardée avec des yeux écarquillés. “Oh, je crois que non”, a-t-elle conclu elle-même.
“Note ?” J'ai regardé de nouveau mon père. Il s'est raclé la gorge et est sorti de ma chambre. Environ deux minutes plus tard, il est revenu avec une petite boîte dans les mains. Il me l'a tendue ; je l'ai prise et l'ai posée sur mes genoux. Je les ai regardés tous les deux et j'ai ouvert la boîte avec hésitation. J'étais choquée de trouver la couverture de bébé lavande et un morceau de papier parchemin. La couverture semblait si chère, comme si elle avait été tissée et fabriquée à la main, spécialement pour moi. Le papier semblait également cher. Il ne s'agit pas d'un papier de cahier ordinaire. Non, on aurait dit qu'il datait de la Renaissance et qu'il était utilisé par la royauté.
“Nous allions te donner cela pour ton anniversaire à l'occasion de ta graduation, mais je pense qu'il est préférable de te le donner maintenant,” a dit mon père en se reculant. “Chérie, je pense que nous devrions la laisser lire cela en privé,” a-t-il dit à ma mère. Maman m'a embrassée sur la tempe, et je ne les ai même pas regardés. J'étais trop captivée par les objets devant moi. Ces deux choses particulières étaient sur moi le jour où j'ai été trouvée par mes parents. J'ai entendu la porte de ma chambre se fermer doucement. J'ai déplié la note et ai été surprise de voir qu'elle m'était adressée.
Kalea,
Joyeux 18e anniversaire, ma belle fille. Je suis sûr que tu te demandes ce qui se passe et pourquoi tu reçois cela maintenant. La raison est que nous, c'est-à-dire ta mère et moi, pensons que tu es à l'âge où tu seras capable de comprendre et de voir les choses de notre perspective. Kalea, nous ne t'avons pas abandonnée parce que nous ne te voulions pas. Nous avons dû te protéger. Cependant, je ne peux pas encore expliquer pourquoi ; tu découvriras bientôt ce dont nous te protégeons. Tu ne le crois peut-être pas encore, mais sache que ta mère et moi t'aimons de tout notre cœur. Tu es notre seule petite, et cela nous fait mal à tous les deux de nous séparer de toi.
Tes grands-parents ne nous pardonneront jamais, mais en tant que tes parents, il est de notre devoir de te protéger à tout prix. Même si cela signifie que nous devons vivre dans le chagrin pendant des années. Nous espérons qu'un jour, tu trouveras dans ton cœur la force de nous pardonner. Nous t'aimons plus que les mots ne peuvent le comprendre, Kalea. Nous espérons te revoir à nouveau.
Avec amour,
Ton Père, Tobias.
Ma bouche est restée ouverte en terminant la lecture de la note. L'écriture était si soignée qu'on aurait presque pu penser qu'elle était fausse. Mais ce qui m'a fait comprendre que c'était réel, ce sont les taches sèches de larmes sur le papier. J'ai compris que ce n'était pas de l'eau, mais des larmes. Mon père biologique a pleuré en écrivant cela pour moi. J'ai tenu la note dans ma main et pris la couverture dans l'autre. Je l'ai serrée, l'ai rapprochée de mon visage et l'ai sentie. Elle sentait comme un bébé mélangé avec de la pastèque par une chaude journée d'été. J'ai souri et inhalé à nouveau.
J'étais sans voix, tenant simplement les objets en m'allongeant et en reposant ma tête sur mon oreiller. J'étais surpris que mon père biologique ait signé son nom sur la note. Après tout, le nom Tobias est assez courant. Mon père biologique pourrait être n'importe qui. J'aurais vraiment souhaité qu'il y ait un moyen de les retrouver, mais malheureusement, les naissances de loups-garous ne sont pas enregistrées comme celles des humains. Et il n'y a aucun moyen de savoir où je suis née non plus. Je pourrais avoir été née dans un pays en développement, pour tout ce que je sais. Je prends une profonde inspiration et décide de retourner à mes études. Il ne me restait qu'une semaine d'école avant que mon monde entier ne change à nouveau.
Quand le lundi matin est arrivé et que mon réveil a sonné comme prévu, j'ai grogné de frustration, car je savais que je n'avais pas eu plus de deux heures de sommeil après être restée éveillée toute la nuit à étudier. J'ai levé la tête et regardé mon lit, où se trouvaient toujours la couverture pour bébé et la note de mon père biologique. J'ai souri doucement et me suis dirigée vers le lit. J'ai pris la couverture pour la renifler à nouveau, mais j'ai remarqué qu'il manquait un morceau. Je l'ai étalée sur le lit et j'ai remarqué qu'un coin entier manquait. J'ai incliné la tête sur le côté et trouvé cela étrange. Je me posais juste la question de demander à mes parents à ce sujet quand je descendrai pour le petit-déjeuner. Je l'ai repliée, l'ai remise avec la note dans la boîte et l'ai rangée en toute sécurité sous mon lit.
Après cela, j'ai sauté sous la douche pour me débarrasser de la somnolence que je portais encore. Ensuite, je me suis sentie rafraîchie et me suis habillée d'un simple t-shirt noir, d'un jean skinny et de Pumas noir et blanc. J'ai rassemblé toutes mes fournitures scolaires, je les ai mises dans mon sac à dos et j’ai descendu les escaliers en sautillant vers la salle à manger.
“Bonjour, Two-Tone,” a dit mon père derrière le journal du matin. J'étais encore surprise que ces choses soient encore fabriquées.
“Bonjour, Papa,” ai-je répondu en l'embrassant sur la joue. Je prenais du lait dans le frigo quand je me suis rappelé la couverture. “Hé, Papa ?”
“Oui ?”
“Ma couverture de bébé, celle dans laquelle tu m'as trouvée ?”
“Mmmhmm ?”
“Savais-tu qu'il manque un morceau de tissu ?” lui ai-je demandé en versant le lait dans mon gruau.
“Oui, je le savais. C'était comme ça quand je t'ai trouvée,” a-t-il répondu, posant le journal et me souriant.
“Oh, d'accord. Je me demandais juste,” ai-je dit en mettant mon gruau au micro-ondes pour le réchauffer un peu après avoir ajouté du lait froid.
“Es-tu prête pour tes épreuves ?” a demandé ma mère, sortant du garde-manger avec des oignons et des pommes de terre à la main.
“Aussi prête que je ne le serai jamais. Seulement trois jours de finales, deux jours pour profiter de l'incroyable sensation de ne plus avoir d'école et de la graduation !” ai-je crié au moment où le micro-ondes bipait. Je sors mon gruau et rejoins mon père à la table.
“Et n'oublie pas ton anniversaire, ma douce. Veux-tu faire comme d'habitude ?” demande ma mère.
“Bien sûr !” ai-je dit avec enthousiasme. L'habitude consistait à aller dans mon restaurant de petit-déjeuner préféré, faire du shopping, puis déguster une glace à la célèbre crèmerie. Ensuite, ce serait le tour de la graduation puis de la fête de la meute.
Les examens sont passés plus vite que je ne l'aurais compris. Avant que je ne m'en rende compte, le premier jour était déjà terminé, et je savais que j'avais réussi tous mes examens de la journée. Alors que je quittais ma dernière classe de la journée et me rendais vers mon casier pour le vider et ramener mes affaires personnelles à la maison, je ne pouvais m'empêcher d'écouter quelques membres de la meute discuter près de la sortie.
“As-tu entendu les rumeurs ?” a demandé une fille.
“À propos de quoi ?” a demandé une autre en retour.
“L'Alpha va annoncer Josh comme son successeur lors de la cérémonie de remise des diplômes !” s’est exclamée la première en chuchotant. “J'ai entendu ça directement de Hailey,” a-t-elle ajouté.
“Oh mon dieu ! Je me demande s'il va enfin annoncer qui est sa compagne !?”
“Peut-être ? Je veux dire, il aura vingt ans et n'a pas encore trouvé sa compagne de seconde chance. Qui sait, il pourrait finir par prendre une compagne choisie à la place.”
“Je me demande si c'est l'une de nous !?” s’est exclamée la troisième avec excitation. “Aucune d'entre nous n'a pas encore 18 ans. Plusieurs d'entre nous auront 18 ans dans les prochaines semaines et pendant l'été. On ne sait jamais !” a-t-elle dit avec joie à ses amies.
“Oh ma déesse ! Tu as raison !” se sont exclamées les deux autres avec elle. J’ai roulé simplement des yeux en écoutant leur conversation. Josh deviendra enfin Alpha. Étrangement, je me souviens qu'Alpha Harding lui avait dit qu'il ne passerait le titre qu’une fois que Josh se serait assagi. Soit Josh a trouvé une compagne choisie, soit l'Alpha est prêt à prendre sa retraite. Je haussai les épaules, sans vraiment m'en soucier. Josh était un vrai connard, mais je m'attendais à ce qu'il ait au moins grandi depuis qu'il avait quitté le lycée pendant quelques années. Oui, Oui, il était la pire brute que j'avais endurée pendant deux ans, mais j'ai des yeux et je vois parfaitement. Josh était un spécimen de toute beauté. En fait, tous les loups-garous mâles l'étaient. Il n'y avait aucun doute que Josh avait tout – les notes, le physique, le corps, et, j'en suis assez confiante, l'anatomie. Toutes les filles qui n’avaient jamais eu une chance de coucher avec lui n'arrêteraient jamais de parler de sa taille dans ce domaine.
C'était la dernière chose sur ma liste de priorités. Est-ce que j'étais un peu nerveuse à l'idée de trouver mon compagnon destiné d'ici la fin de cette semaine ? Bien sûr, quelle adolescente ne serait pas nerveuse à l'idée de peut-être trouver l'amour de sa vie qui lui était destiné par la Déesse de la Lune toute puissante et omnisciente ? C'est même le rêve d'une jeune louve de trouver son compagnon dès qu'elle a 18 ans. Mais connaissant ma chance en matière d'amour, mon compagnon ne serait pas ici, et s'il était ici par hasard, il me rejetterait probablement. Je veux dire, pourquoi ne le ferait-il pas ? Tout le monde dans le corps étudiant et la meute m'a déjà rejetée. Pourquoi cela serait différent avec mon compagnon ? Quoi qu'il en soit, je n'allais pas m'inquiéter de ça pour l'instant. J'avais encore plus d'examens à étudier. Je m'inquiéterai du lien de compagnon quand le moment viendra. Si jamais il vient.