J'ai préféré oublier ce bisou ( ou smack ) et je me suis couchée. Le lendemain matin il semblait plus triste , plus détendu et lucide que la veille . Personnellement je pensais être mal à l'aise avec lui mais non j'avais la même attitude que d'habitude avec lui , je n'étais pas ultra gênée du style " Oh mon Dieu il m'a fait un bisou je vais l'éviter ...." Franchement j'étais " Zen " , lui également ne semblait pas trop avoir de souvenirs de la veille donc s'était comme si rien ne s'était passé finalement . On a déjeuné ensemble et je suis sorti rejoindre Nathan faire des courses pour la maison .
J'ai reçu un appel d'Émy qui prenait des nouvelles d'Elijah ...
– Il va bien , il a juste eu quelque point de suture et un bandage , plus de peur que de mal . Dis Mia
– Tant mieux , j'ai vraiment flipper quand j'ai vu tes messages et appels.
– Tu comptes rentrer quand ?
– Ce soir .
– Hier ... s'était... C'est vraiment aller loin ...
– Je sais ...
– Je t'adore Émy tu le sais , je serais toujours de ton côté , tu es mon sang mais là c'est plus possible . On ne te voit presque plus à la maison , il ne s'est jamais plaint du fait que tu passes ton temps entre deux avions mais si moi qui suis ta sœur en parle imagine ce que récent ton conjoint !
– Je suis désolé d'être si souvent absente .
– Les excuses tu les dois à Elijah . La raison pour laquelle il a pété un câble hier c'est qu'il vous avait organisé un petit voyage en "Amoureux" Il s'est donné beaucoup de mal pour l'organiser ce fichu voyage , je le voyais tout heureux de le faire . Il a peut-être eu une réaction disproportionnée mais il avait parfaitement raison ... Donc tu dois te faire pardonner !
– Je sais ! Mais comment ? J'ai vraiment laissée un merdier derrière moi , hein ?!
– C'est le moins que je puisse dire , j'en sais rien moi c'est ton homme réfléchi y.
– Hum pourquoi pas une soirée en amoureux pour palier le voyage qu'il organisait ?
– Pas mauvais…?! Je suis en ce moment au centre-ville , je vais demander à Frédéric de vous préparer un dîner au chandelle. Oh ! je vais t'acheter de la lingerie , des roses , des bougies , du champagne la totale pour l'after si tu vois ce que je veux dire ...
– Humm , j'aime bien l'idée.
– Cool ! Je m'occupe de tout ne t'inquiète pas , je vais passer la nuit chez Nathan pour que vous ayez la maison à vous tout seuls .
– Je te fais confiance , je dois y aller bisous.
– À plus !
Comme prévu , j'ai envoyé un message à Frédéric pour le dîner et je me suis chargé du reste . Elijah était sorti donc on pouvait préparer tranquillement la soirée. Vers 17 h Émy est rentré on a peaufiné ensemble les détails et je suis parti chez Nathan .
Le lendemain je suis rentré vers 13 h . Émy était aller faire des courses et Elijah était à la maison.
– Salut , tu rentres enfin... dit Elijah
– Salut ... oui ...
– Au fait merci pour notre petite soirée d'hier s'était bien .
– Oh je n'ai rien fait de spécial le mérite revient à Émy , je n'ai fait que m'éclipser c'est tout .
– C'est gentil de vouloir attribuer le mérite Émilia mais je sais que c'est toi .
– ... Non ... je n'ai ...
– Le champagne par exemple ...
– Le champagne ?
– Ça fait un bon moment qu'on vit ensemble ta sœur et moi ... Et elle n'a jamais su quel était mon champagne préféré . Je lui en ai déjà parler mais elle n'y a pas vraiment fait attention , par contre je me souviens t'avoir dit que j'aimais beaucoup ce champagne surtout avec des fraises ... Hier comme par hasard il y avait des fraises et mon champagne préféré.
– Hé hé hé ( Rire nerveux ) Quelle coïncidence...
– Je me suis régalé hier les fraises étaient super bonne , Tu me diras plus tard où tu les as achetés ?
– D'accord...
La grosse boulette ! Je ne m'en suis pas rendu compte mais j'avais pris son champagne préféré s'était presque comme un reflex vu qu'il m'en avait parlé , je voulais tellement faire les chose bien ... Malheureusement il nous a cramée mais ça n'avait aucune importance l'objectif principal était atteint donc...
Après ça moi et Elijah sommes devenus plutôt proches . Quant à Émy ... Bah elle fessait des efforts pour être moins absente à la maison et quand je dis efforts s'était de vrais efforts qu'elle fessait , elle se donnait vraiment du mal pour mieux aménagée son emploi du temps ...
Mon anniversaire a fini par arriver et honnêtement j'aurais aimé le fêter dans ma maison mais ma maman m'a organisé un dîner d'anniversaire avec toute la famille à Toronto . Ce fut un très beau dîner ça fessait un moment qu'on ne s'était tous réunis donc s'était agréable , Elijah n'était pas présent parce qu'il était en déplacement pro mais il m'a néanmoins souhaité un " Joyeux anniversaire " par téléphone . Papa et maman ne sont restés qu'une journée à Toronto ça m'a vraiment fait plaisir qu'ils aient fait tout ce chemin pour passer du temps avec moi et me voir vu leurs emplois du temps respectifs . Niveau cadeau j'ai reçu de l'argent de tout le monde que ce soit Liam , Émy ou Papa ils m'ont tous les trois remis chacun un chèque , de Liam ou d'Émy ça ne me surprenait pas le contraire m'aurait même étonnée . Mais de Papa ça m'a un peu surprise mais bon un cadeau reste un cadeau , seule maman s'est donné la peine de m'offrir un "vrai" cadeau , une incroyable Beauty Box d'un peu tout ce j'aime : des bougies parfumées, des parfums , des senteurs , du make up , des gadgets beauté , des soins pour la peau etc... Bref vous voyez un peu le genre .
Après ça je me suis offert un petit week-end à l'île de Vancouver plus précisément dans la ville de Victoria avec Nathan qui lui m'a offert un superbe lustre pour ma maison .
Cet fut l'un de mes plus beaux voyages , Victoria est une ville incroyable entre ses marchés , la gastronomie et Les jardins Butchart on y a passé un moment incroyable ...
À notre retour de week-end , Elijah était rentré également , j'étais dans ma chambre à y faire du rangement et du tri , il m'y a rejoint .
Elijah frappant à la porte...
– Entrez !
– Je ne te dérange pas j'espère ?
– Non je fessais un peu de tri .
– Comment s'est passé ton week-end ?
– Incroyable la ville est vraiment superbe ! On y a fait plein d'activités sympa et ton voyage ?
– Ah ! Il s'est bien passé également , hum... J'ai malheureusement pas pu être là à ton anniversaire je m'en excuse...
– Oh ne t'en fais pas ...
– Eh Bien ... Je ne t'ai pas encore offert mon cadeau donc voilà j'espère qu'il te plaira ! ( Tend un parquet )
– Oh ! Elijah tu n'aurai pas dû...
Quand j'ai ouvert le parquet il y avait à l'intérieur un grand coffret et à l'intérieur du coffret un superbe collier rivière en diamant . Je n'en revenais pas !
– Mon Dieu , Elijah il est magnifique mais... Je ... je ... je ne peux pas l'accepter !
– J'insiste... Je l'ai vu dans une bijouterie vintage lors de mon voyage et j'ai tout de suite pensé à toi , je m'y connais pas trop en bijoux mais celui-là m'a vraiment taper dans l'œil donc voilà. Explique Elijah
– Je ... je ... ne sais même pas quoi dire ?
– Dit juste " Merci " alors ! (Rire)
– Merci beaucoup ( En lui fessant un câlin)
– Je t'en prie ( sourire ) bon je te laisse finir ce que tu étais en train de faire et "Joyeux anniversaire" encore .
– Merci Elijah , à plus ...
Le cadeau d' Elijah était vraiment incroyable mais ce qui m'impressionnait s'était l'intention derrière ...