bc

EMPIRE

book_age18+
470
FOLLOW
1.4K
READ
contract marriage
powerful
brave
comedy
bxb
campus
office/work place
mpreg
like
intro-logo
Blurb

Tout ce qu'il avait besoin c'était de l'argent pour continuer ses études, étant orphelin il ne pouvait pas ce terminé ses études,il était seule et vivait dans une appartement miteux, avait-il le choix,non il c'était jeté dans la gueule du et le voila maintenant prisonniers dans un mariage qu'il n'a jamais désiré.

chap-preview
Free preview
E~·1

✬✥✬




Dans la vie il y à deux genres d'individus, les riches et les pauvres, Les fort et les faibles, ceux qui veulent tout avoir et ceux qui se contente de peux.




Et Kim tae-won faisant partie de la première catégorie car il voulait tout avoir par ces propre moyen,il avait chômé pour ce faire un nom dans ce monde cruelle qui l'avait arraché ses parents et fait de lui un orphelin. Il c'était retrouver dans un orphelinat dans le noir de Séoul seule et son parent il avait compris qu'il ne pourrait plus jamais les revoir, ces parents n'étaient pas riche et son père faisant de son mieux pour ramener de quoi manger à la maison et même si sa n'était pas facile au côté de ses derniers ils aimaient beaucoup. Depuis ce jour Kim Tae-won avait décidé de ne plus laisser quelqu'un le rabaisser à cause de son statut social et même si il était né pauvre ce n'était pas pour autant qu'il allait finir sa vie ainsi, voilà pourquoi il avait travaillé dur pour ce forger un caractère et de créé sont Empire à partir de rien il était devenu le king, l'homme le plus riche de l'Asie.




✨✨






Un jeune garçon marchais tranquillement dans les rues de Séoul,il transportait avec lui un petit sachet en plastique qui contenait son seul repas de la journée. Il en était heureux que le cuisinier qui travaille dans le restaurant en face du chantier lui ai donné des restes qui composait son repas de ce soir. Il devait faire des économies car il n'était plus seule dans la vie, car il portait en lui un petit bébé qui faisait de lui un être complet. Il avait hâte que son bébé vienne au monde,de le prendre dans ses bras. Il soupira en entrant dans l'immeuble peux recommandé dans lequel il vivait,il monta les escaliers à son rythme car c'était déconseillé de monté autant de marche étant enceinte. Il soupira heureux d'être enfin arrivé à son étage,mais une porte s'ouvrit l'empêchant d'entrée chez lui, c'était la proxénète qui l'avait aider à trouver de l'argent pour continuer ces études à la fac. Il n'avait pas le choix il était maintenant majeur et l'état ne lui versait plus d'acompte, alors il c'était vite retrouver sur le pied du mur après avoir terminé le lycée, et cette dame l'avais manipuler en disant qu'une nuit suffirait pour amasser beaucoup d'argent et c'était vrais mais elle ne lui avait dit qu'il pouvait tomber enceinte et c'était ce qu'il était maintenant un homme enceinte.




- jungguk je ne te comprends pas toi qui voulait avoir assez d'argent pour continuer tes études tu as préféré gardé cette grossesse qui est un entrave à tes études, et dis-moi cette enfant vaux des milliards de won car il est l'héritier d'un grand empire pourquoi ne demande tu pas de l'argent au père en échange du bébé c'est sur qu'il fera tous ce que tu voudras tu auras plus que ce qu'il t'avait donne pour une nuit.




- tu as fini, je peux passé maintenant je suis fatiguée et ce qui concerne le bébé, c'est moi son seul parent et personne d'autre,si toi tu es capable de vendre ton enfant c'est ton choix pas le mien car nous sommes tout deux très différents... l'argent ne m'intéresse pas ce qui me préoccupe ici c'est le bien être de mon fils. Dit-il en se dirigeant vers sa porte.




- son bien euh,tu prive à ce petit les droits qu'il lui son dû étant le seul héritier de son père, dis-moi que vas-tu lui dire quand il grandira et qu'il apprendra que tu là privé de jouir de la fortune de son père, dis-moi que fera-tu quand il commencera à te détester. Hurla-t-elle alors que le jeune homme refermer derrière lui.




C'est mot l'avais toucher et cette dernière faisait mal car elle avait raison, la vérité ne restait jamais caché un jour son petit apprendra qu'il est l'héritier d'un grand empire et ce jour là il le perdra. Mais jung jungguk était quelqu'un d'égoïste et pour son bébé il était prêt à tout, mais il n'était pas non plus bête à Quoi Bon allez voir le père pour lui dire que son héritier Grandi en lui,il ne le sait croirait pas car il c'était comporté comme une prostituée pour avoir une énorme sommes d'argent pour financer ces études et donc il avait peur qu'on le traite de profiteurs et qui croirait un homme qui couche juste pour de l'argent. Il faut comprendre que jungguk ne travaille pas dans un Bordel et qu'il est moins une prostituée et qu'il était si d'espérer qu'il à écouter cette proxénète. Il soupira en caressant son ventre avant de murmuré.




- mon bébé je suis désolée j'espère qu'un jour tu me comprendras que je fais de mon mieux pour toi.




✨✨




Une porte claqua et un homme d'une trentaine d'années était assis derrière son bureau,releva la tête pour faire face à l'homme qui venait d'ouvrir son bureau.




- Tu à demander à me voir. souffla homme d'âge mûr en face de son patron.




- jin-hyun ça fait combien de temps que tu travailles pour moi ? demanda le trentenaire en ce levant de son fauteuil en cuir noir.




- dix ans Mr.




- alors pourquoi tu me cache des choses, ne suis-je pas assez Gentil avec toi où veux tu que je te traite comme mes autres employés, je te respecte car tu es mon aîné et mon bras droit alors j'ai l'impression que tu as donnes ta loyauté à quelqu'un d'autre ? Lâcha-t-il en posant une main sur son épaule.




- je suis toujours aussi loyal envers vous Mr comme je le suis en vers votre héritier Mr. Dit-il avec de l'assurance dans la voix.




Les sourcils froncé le trentenaire pris appuie sur son bureau les bras croisés sur son torse attendant des explications.




- Que raconte tu encore ?




- vous m'avez dit que je n'étais plus loyal mais je le suis toujours... j'ai passé c'est cinq derniers mois à suivre le jeune homme avec qui vous avez passé la nuit, car il était bizarre ,il disait ne pas être une prostituée et qu'il voulait juste de l'argent pour c'est études, c'est en le suivant que j'ai découvert qu'il était enceinte et que vous ne vous êtes pas protéger ce jour là, j'attendais sa réaction, peux être viendrai t-il vous voir pour vous faire cas de ce problème, mais rien il travaille toujours autant et accepte des restes pour ce nourrir lui et le petit... Mr je sais que je vous devez la vérité mais dites-moi est-ce bien que votre fils et l'héritier de tout cette empire grandisse dans ce genre de conditions. Termine t-il, c'était la première fois qu'il donnait son avis.




- et comment vit-il ? Demanda-t-il. Alors dis-moi que dois-je faire pour avoir mon héritier prêt de moi. Dit-il en posant ses yeux bicolore sur son bras droit attendant une réponse.





editor-pick
Dreame-Editor's pick

bc

L'épouse d'Adrian Santos, mon PDG ( Tome 1)

read
9.7K
bc

Marié à Kim Tae-won

read
1.3K
bc

Mes gosses

read
1.2K
bc

Toujours près de toi

read
9.6K
bc

One year of blank Wedding

read
3.5K
bc

Tempétueuses Illuminations

read
28.7K
bc

BOGDAN (Mafia Book)

read
2.4K
dreame logo

Download Dreame APP

download_iosApp Store
google icon
Google Play