Jungguk était retourné dans sa chambre après avoir passé un petit moment avec son enfant et il se sentait bien, et maintenant il était prêt à faire face à Kim Tae-won, ce dernier fit son apparition dans la pièce accompagné par son fidèle bras droit Kim jin-hyun. Jungguk se redressa sur son lit d'hôpital avant de poser ses yeux sur l'être parfait qu'était Kim Tae-won.
- Alors qu'as-tu choisi ? Demanda-t-il avec toujours la même expression.
- Je~je le ferai pour... pour Dae-Ho. Dit-il en triturant ses doigts.
- Très bien jin-hyun ici présent va tout t'expliquer. Dit-il avant de quitter la chambre.
L'homme d'âge mûr se courba, avant de se présenté.
- Bonsoir Mr junh mon nom est Kim jin-hyun, j'espère que nous allons bien nous entendre. Commença-t-il. Pour ce soir reposez vous bien je viendrais vous chercher demain à la première heure car nous aurons une longue journée.
- Oh d~ d'accord. Dit-il avant de se courbé à son tour laissant l'homme partir.
La chambre désormais calme et dépourvue de présence, Jungguk s'allongea sur le lit avant de fermer les yeux décidé à passer une bonne nuit de sommeil. Il c'était endormi sans avoir prit de repas mais cette journée chargée d'émotions lui avait coupé l'appétit.
✨✨
La porte de la chambre de Jungguk s'ouvrit sur Kim jin-hyun, ce dernier n'avait pas eu besoin de demander à Jungguk de se levé, il l'avais déjà fait. Il suivit ce jin-hyun jusqu'à la sortie ne savant pas où ils allaient.
- Qu'allons nous faire aujourd'hui ? Demanda-t-il en s'arrêtant un moment.
- Du shopping, Mr Kim veux qu'on change votre look et d'autres choses encore.
- Pourquoi? je veux dire pourquoi veut-il faire ça ?
- On ne va pas te présenter au monde habillé de la sorte. Dit-il en le regardant de la tête au pied avant de reposer ses yeux sur son visage. J'ai déjà fait appelle à un styliste, on a pas de temps à perdre alors suis-moi.
{...}
- Oh wow regarder moi ce visage, j'ai hâte de m'occuper de toi et je vous promets que je ferai des merveilles! S'exclama le styliste
Jungguk se sentais bizarre, c'était la première fois qu'il recevait autant d'attention sur, jin-hyun l'avait emmené dans un grand luxueux et il avait demandé qu'on s'occupe de lui le laissant seul avec le styliste. Jungguk était pris au dépourvue, mais il ne voulais pas se montrer faible devant touts ces gens qui lui proposaient des vêtements de grande marque plus chers les l'uns des autres.
Il soupira en voyant la facture. Hier encore il n'arrivait pas à se nourrir convenablement et aujourd'hui il venait de dépenser dix millions de won en vêtements et accessoires. La journée n'était pas encore terminée et il se demandait déjà combien allait il encore dépenser. La porte de la pièce s'ouvrit sur jin-hyun, Jungguk fut soulagé en le voyant là se sentant maintenant moins seul.
- C'est enfin terminé, Mr Kim voulez-vous voir le résultat ? Demanda la jeune femme qui s'occupait de jungguk.
Comme seule réponse il hocha la tête, la jeune femme demanda à jungguk de se levé avant de replacer correctement les vêtements du jeune homme et d'ajuster son maquillage. Jin-hyun était sans voix, jungguk était vraiment magnifique habillé et coiffé de la sorte. Il avait l'allure d'un homme riche et ça lui plaisait, il savait que son patron n'aura rien à redire sur son travail. Jungguk se tourna vers le miroir pour s'admirer, et bon Dieu il ne se reconnaissait pas, c'est fou comme un peu d'argent pouvait changer l'apparence de quelqu'un.
- Alors comment tu te trouves ? Demanda jin avec un petit sourire sur les lèvres.
- Je~je wow c'est juste...je n'arrive pas à croire que c'est moi. Dit-il en effleurant c'est cheveux.
- Vous voyez J'avais bien dit que je ferai des merveilles avec toi. Dit-elle avec un sourire fière aux les lèvres.
Jungguk n'arrivait pas à détacher son regard de son reflet, il se trouvait beau en ce moment, une boîte apparue devant son visage c'était jin-hyun qui l lui tendait.
- On, c'est un téléphone portable pour toi.
- Pour moi ! mais pourquoi ? demanda jungguk en prenant la petite boîte dans ses mains.
- Hm comme tu n'as pas de téléphone Mr Kim voulais y remédier, j'ai enregistré les deux numéros personnel de Mr.
- Oh d'accord où allons nous maintenant ?
- À la maison, là-bas tu devras choisir tes gardes du corps et une nourrice pour le petit. Dit-il en ce dirigeant vers la sortie.
- Pourquoi tout ça ? demanda jungguk prit au dépourvu. Je croyais que je resterai à la maison pour m'occuper de Dae-Ho.
- Les premières semaines oui mais après tu devras aller en cours, Mr Kim a déjà fait ton inscription.
- Oh d'accord...
{...}
- Alors comment trouves-tu ta chambre? Si elle n'est pas à ton goût tu pourras ajouter une petite touche personnelle. Souffla jin en reposant ses yeux sur le corps du jeune homme qui observait la pièce avec fascination.
- Je ne sais pas quoi dire, il y a eu les vêtements, le relooking, le smartphone, les gardes du corps, la voiture, la fac et maintenant une immense chambre rien que pour moi... Mr jin-hyun dites-moi pourquoi votre patron m'offre t-il toutes ces choses ? Je suis un pauvre orphelin sortie des bas quartier alors que me veut-il? Souffla jungguk en s'asseyant sur le sol de sa chambre.
- C'est vrai cet homme qui se trouve être mon patron est quelque peu mystérieux, mais dans moins de trois jours tu seras son époux aux yeux du monde ce qui veut dire que tu seras sous les feux des projecteurs, et il y aura des gens qui voudront être à ta place et ceux qui te voudrais du mal, voilà pourquoi les gardes du corps sont nécessaires. C'est pour te permettre de sortir en sécurité avec le petit ou même encore seul, alors habitu toi vite à cette vie.
Jungguk leva les yeux au ciel avant de s'exclamer.
- Cnest facile à dire qu'à faire, hier encore j'était pauvre et aujourd'hui je viens de dépenser plusieurs millions de won.
- Et Demain tu le feras encore. Dis-moi serais tu heureux de décorer la chambre du petit? il n'a pas encore d'affaires et tu pourras te déplacer seul puisque tu as des gardes du corps avec toi.
- Oui mais comment je fais pour les factures?
- Hm, un homme énigmatique qui se trouve être mon patron m'a demander de te donner cette carte de crédit... tu devras en prendre soin, d'accord?
- Oui ! Carrément je suis partant, je vais lui préparer une magnifique chambre, j'ai trop hâte d'être à demain. Dit-il avec les étoiles plein les yeux ce qui fit sourire jin-hyun, c'était la première fois qu'il voyait ce jeune homme sourire ça lui faisait plaisir.