chapitre 1
Pdv...
...:tous sa ces a cause de toi(en criant) si tu ne m'avais pas tromper avec ta garçe de meilleure amie,tous sa ne serais pas arrivé.
...:(en riant aux éclats et bourré)non mais tu t'entend madame je sais tout?(en la prenant par son cou)depuis le premier jour de notre mariage et tu me fait vivre un enfer avec tes aires de femme mûre et intelligente.
...:(en gigotant)arrête tu m'étoufe.
...:(en tapant sur le bras de son père) arrête papa elle vas mourire(en pleurant).
...:(en l'eloignant brutalement avec sa main) fiche le camps d'içi et retourne a ta chambre(en criant)VITE.
Je n'eu pas le temps de lui repondre que j'entend ma mère percuter brutalement le sol.
Il l'as fait.il l'as tué.il l'as regarde et je vois dans ses yeux aucun remord,même pas une once de tristesse,au contraire il affiche un sourire de...soulagement qui me fait froid dans le dos...
Pdv celeste carter.
Dddrrriiiinnnggggg.
Je me reveille en sursaut en eteignant vite le reveille qui me casse chaque jour les oreilles.
Je me met en tailleure sur mon lit et me frotte le visage et les yeux pour mieux me reveiller.
Je me lève du lit, entre dans la salle de bain et prend une bonne douche bien chaude,puis je finis,me sèche et fait mes cheveux en m'habillant en vitesse avant que je sois en retard pour le deroulement de la première episode de ma serie.eh oui mes jolies,je suis une actrice du premier rang.
Je m'appele célèste carter,actrisse professionel que tout les ecrivaint rêve de m'avoir comme heroïne dans leurs histoires,agé de 29 ans,j'ai commencer mon metier a mes 22 ans où j'ai dècider d'être la célèbre celeste carter.
Je descend en vitesse et me dirige jusqu'a la sortie en prenant avec moi mon perfecto noir et les clés de ma voiture porche de couleur noir et monte toute en chantonnant la nouvelle music de ma meilleure amie et en même temps ma chanteuse préférer.
j'obsèrve la ville de paris en prenant une grande inspiration.que cette journée commence.Je me regarde par le minuscule mirroire de ma porche et vois de legers poches noir au dessous de mes beaux yeux mielleux et un visage fatigué encadrer par des cheveux brun boucler qui arrives jusqu'au bas de mon dos. Vous aller me dire que je suis snob,mais je ne suis pas conne,je suis une très belle fille et j'use de cette beauter pour mes propre intérêts.
J'arrive á la mer où se trouve tout l'equipe de travail qui on commencer a mettre les besoins en place.je descend et hote mes lunettes de soleil et les mets dans leur pochette signer tom ford puis les places dans mon sac en le leçant dans la voiture.j'arrive a peine de relever ma tête qu'une chose me tombe dessus,ou plutot...quelqu'un.
-Sara:(en la prenant dans ses bras)TU M'A MANQUER ESPÈCE DE FÉTARDE.(en la regardant)alors comment vas mon petit nounours?
Vous savez le mal de fesse que j'ai maintenant a cause d'elle? Cette fille n'est pas possible mais je l'aime beaucoup trop pour lui faire la tête.je la regarde en detaillant chaque parcelle de son visage,mon amie est une brune aux yeux marron ,rien de plus banale,mais elle est super mignonne avec son visage d'ange que tout le monde la trouve belle.
-celeste:(en soupirant)sara...tu m'etoufe,en plus tout le monde nous regarde.
-sara:(en se relevant et en se gratant le crane)oh oui pardon.
-celeste:(en se relevant)aller vien chochote donne moi un calin(en la prenant dans ses bras).
Bah quoi? Ces ma meilleure amie et comme ma soeur et tout le monde sait ça depuis que j'ai commencer ma carrière.
-sara:(en tapant l'arrière du crane de celeste)tu est chanceuse ma belle,ton heros est un homme a craquer en pleine dents.
-celeste:(en relevant un sourcil) ah bon? Et il sait au moin travailler ou pas?
-sara:alors ça j'en sais rien,mais çe que je sais c'est qu'il est nouveau et que c'est son premier tournage.ahh tu ne sais pas a quelle point je craque pour lui.(en revent)Son aire de badboy,sa veste en cuire,ses lunette noir,et sa magnifique moto qui fait trambler le coeur des filles.
-celeste:(en grimaçant) encore un bébé chouchouter que je dois supporter pour des mois entier,fait chier il me manquais plus que sa pour que ma journer devient merdique plus qu'elle ne l'ai.
-ethan:(en arrivant) alors comme ça on fait chier la reine du cinemas et de la télé.
-celeste:(en accourant vers lui et le prenant dans ses bras) tu m'a manquer gros balour.
-ethan:(en lui rendant son etreinte)c'est pas moi qui est partie pour un mois sans rien dire a personne.
-celeste:(en le regardant) tu as raison je suis désoler mais j'avais besoin de cette petite congé.
-sara:celeste, je crois que tu dois y'aller,charlie te demande.
-celeste:d'accord,on se verra après le tournage,a toute.
-sara,ethan;bonne chance.