(Gabriella)
J'ai enlevé les talons blancs, ne voulant même pas essayer de monter les escaliers avec ces horribles chaussures, et j'ai poussé un soupir de soulagement.
Enfin, plus de douleur.
J'ai rapidement monté les escaliers, mon cœur battait encore la chamade alors qu'un sourire idiot se dessinait sur mes lèvres... Qui était cet homme ? Je ne l'avais jamais vu auparavant... Est-ce qu'il est le fils d'un des collègues de mon père ? Je sais que Grand-mère Georgia a prononcé son nom, mais je ne pouvais pas me souvenir de ce qu'elle avait dit... J'avais perdu toute ma concentration au moment où elle a saisi mon bras.
C'était l'homme le plus beau que j'aie jamais vu...
Je me dirigeais rapidement vers la chambre de Katrina quand un bruit fort m'a arrêtée net, faisant froncer mon sourcil.
Qu'est-ce que c'était ?
On dirait que le bruit venait de la chambre de Cecelia... Quelqu'un s'est-il perdu ? Je jure avoir vu Cecelia près du bar tout à l'heure, donc ça ne pouvait pas être elle... N'est-ce pas ?
J'ai mordu ma lèvre, entendant encore un bruit sourd alors que je m'approchais de sa porte, remarquant qu'elle était entrouverte. J'ai jeté un coup d'œil à l'intérieur de la chambre sombre, une lueur de lumière illuminant une partie de son lit king-size alors que je voyais quelque chose bouger dans l'obscurité.
"Oh oui, juste là... p****n !" A crié Cecelia, faisant écarquiller mes yeux alors que je réalisais qu'un homme aux cheveux roux était entre ses jambes... Il avait sa robe rose étincelante relevée sur ses hanches et son visage était entre ses jambes qui étaient posées sur ses épaules...
J'ai mis mes mains sur mes yeux avant de reculer en trébuchant.
Était-il ?... Oh mon Dieu !
Était-ce son futur fiancé ? Je me suis retournée sur mes talons, courant vers la chambre de Katrina, alors qu'une peur m'envahissait à l'idée que j'allais me faire attraper, j'ai commencé à respirer lourdement.
Je n'avais pas encore rencontré Jamie Sinclair, mais ils devaient être trop excités pour attendre le mariage.
Mon père m'a toujours dit de me garder pour le mariage... Il a dit que je devrais attendre et donner tout de moi à la bonne personne.
Il n'est évidemment pas entré dans les détails... Mais je n'étais pas naïve... J'ai lu beaucoup de livres... Des livres que la fille de Betty, Sydney, m'avait donnés. Elle a un an de plus que moi et est actuellement à l'université, mais quand elle vient rendre visite, la maison devient encore plus vivante.
Sydney et Katrina ne s'entendent pas très bien, donc elle ne vient pas trop souvent, mais quand elle le fait, elle apporte toutes sortes de friandises pour moi. Comme des chocolats et différents types de collations que Regina ne me laisse normalement pas avoir.
Regina a des règles strictes sur les aliments autorisés dans la maison... Rien de frit ou trop transformé... Mais ce sont ceux-là qui ont le meilleur goût, j'ai découvert.
Quand j'étais plus jeune, mon père m'a emmenée une fois dans un parc d'attractions, c'était juste après le décès de maman et il l'a fait pour me remonter le moral.
Je rêve encore de ces aliments que nous avons mangés ce jour-là. Sentir la barbe à papa fondre sur ma langue pour la première fois était de la pure magie.
J'ai rapidement allumé la lumière de Katrina avant de voir sa pochette verte étincelante posée au milieu de son lit. Je l'ai ramassée et je suis retournée dans le couloir en serrant la pochette contre ma poitrine.
Juste au moment où j'essayais de passer discrètement devant la chambre de Cecelia, la porte s'est soudainement ouverte, me faisant geler sur place alors que je voyais Cecelia sortir en titubant de la chambre en riant et en s'accrochant à l'homme avec qui elle était.
Il avait l'air un peu plus vieux et avait une barbe bien taillée, ses yeux étaient d'un vert profond et un sourire se dessinait sur son visage... Quelque chose chez lui semblait cependant étrange, et c'est alors que j'ai vu l'alliance scintiller sous les lumières du couloir... Cet homme était marié ?
Cecelia a levé les yeux, se fixant sur les miens alors que son visage autrefois heureux disparaissait complètement.
"Que fais-tu ici, monstre ? Tu nous suivais ?" A-t-elle craché, me faisant détourner le regard avant de regarder mes pieds. J'ai secoué la tête en signe de non, souhaitant avoir attendu un peu plus longtemps dans la chambre de Katrina alors que le nom qu'elle m'avait donné me faisait mal au ventre.
Je pense que Cecelia a peut-être trop bu, l'odeur de l'alcool m'est parvenue.
Cecelia était la plus cruelle de mes deux sœurs, Katrina avait juste tendance à m'ignorer, mais Cecelia... Elle ne me laissait jamais passer sans me faire savoir ce qu'elle pensait.
"Qu'est-ce que tu as dans les mains ?" A-t-elle demandé avant de tirer le sac de ma prise et de le regarder. Le gars à côté d'elle a juste jeté un coup d'œil à sa montre avant de regarder nerveusement dans le couloir.
"C'est à Katrina... Qu'est-ce que tu fais avec ?" Cecelia s'est emportée, me faisant déglutir difficilement alors que je levais les mains et essayais d'expliquer, mais elle ne savait pas lire le langage des signes.
"Espèce de s****e débile, ma mère va être trop en colère... Tu sais qu'il ne faut pas venir de notre côté de la pièce." Cecelia a grogné entre ses dents avant de tendre la main et de saisir brutalement mon bras. Ma chambre était à l'aile opposée, dans le même couloir que le bureau de mon père et les chambres d'amis.
"Cecelia... Peut-être qu'elle l'a juste pris pour elle." Le gars a pris la parole, regardant entre nous avec nervosité maintenant.
"Tu ne veux pas faire de scène. Becky vient de m'envoyer un message demandant où je suis." A-t-il murmuré avant de jeter un coup d'œil vers moi avec inquiétude alors que j'ai rapidement détourné le regard.
"Ne t'inquiète pas, elle ne dira rien... Elle ne parle pas." Cecelia l'a rassuré en serrant mon bras plus fort.
"Je ne sais pas pourquoi tu as ça, mais si je te reprends ici encore une fois... Tu sais ce qui va se passer, Gabriella. Ce serait dommage... Cela vient juste de redevenir long." A-t-elle chuchoté à mon oreille d'un ton moqueur avant de tendre la main et de saisir une mèche de mes cheveux.
J'ai simplement tourné la tête et j'ai regardé ailleurs, souhaitant pouvoir me défendre pour une fois... Mais rester ici et encaisser est la meilleure option. Cecelia ne laisse pas les choses passer facilement, donc si je hoche juste la tête et que j'acquiesce, elle passe à autre chose plus rapidement.
Soudain, la voix de mon père a résonné dans le couloir, faisant tourner la tête de Cecelia sur le côté.
"Gabby, ma chérie, où es-tu ?" A appelé mon père alors que les yeux de Cecelia s'écarquillaient avant qu'elle ne se tourne et ne pousse le gars aux cheveux roux dans sa chambre avant de fermer la porte.
J'ai levé la main, frottant l'endroit où Cecelia avait saisi mon bras alors que j'allais avancer.
Soudain, Cecelia s'est approchée de moi, son bras s'enroulant autour du mien alors qu'elle redressait sa robe en sequins roses et brossait ses cheveux châtain clair sur son épaule.
Cecelia ressemblait vraiment à ma belle-mère, mais avec des cheveux plus foncés. Elle avait une poitrine plus généreuse et une taille cintrée, ses lèvres étaient pleines et pulpeuses, et sa peau était couverte de faux bronzages. Cela avait l'air bien, étant donné qu'elle dépensait tant d'argent pour ça. C'était une très belle femme, je ne vais pas mentir.
"Oh, te voilà chérie... Quand Grand-mère Georgia a dit que tu allais chercher le sac de Trina, je me suis inquiété", a dit mon père avant de remarquer que Cecelia était ici avec moi.
"Oh Cece, que fais-tu ici ? Ta mère te cherche partout. Jamie est sur le point de faire l'annonce." A expliqué mon père, son regard glissant vers nos bras entrelacés.
"Je ne faisais qu'aider Gabby avec le sac, elle ne pouvait pas le trouver." Cecelia a menti, sa voix étant excessivement douce alors qu'elle battait ses faux cils innocemment.
Donc, si cet homme n'était pas Jamie Sinclair... Qui était-il ?
"D'accord, eh bien, venez tous les deux, la fête n'est pas la même sans mes deux belles filles", a ajouté mon père, souriant largement alors que j'essayais de lui rendre son sourire.
Il me regardait avec curiosité avant que je ne détourne rapidement le regard.
Papa s'est mis entre nous, prenant nos deux bras et commençait à nous conduire vers les escaliers.
"Bunny, tu aurais dû me dire où tu allais. Je me suis inquiété pour toi", a murmuré mon père alors que je m'excusais avec des signes avant de lui faire l'un de mes grands sourires, ce qui l'a détendu alors que Cecelia commençait à parler.
"Oh mon Dieu Papa, j'ai hâte que tu voies la bague que j'ai dit à Jamie de me prendre. Je lui ai envoyé quelques options et le bijoutier a laissé entendre qu'une avait été récemment achetée." S'est exclamée Cecelia et je me suis juste sentie confuse... Comment pouvait-elle parler de se fiancer avec un homme, alors qu'elle était juste dans sa chambre avec un autre...
"C'est super chérie", a murmuré mon père avant de me regarder de nouveau avec inquiétude. Je l'ai ignoré, voulant passer à quelque chose de plus joyeux alors que nous arrivions en bas des escaliers.
J'ai remis mes chaussures, regardant Cecelia commencer à tirer notre père par le bras vers la fête quand quelqu'un commençait à parler au micro.
"Nous aimerions remercier chacun d'entre vous d'être venu ce soir. Ce soir marque une occasion spéciale. Ce n'est pas seulement le jour où Sinclair Industries et Spark Enterprise s'associent. Mais mon fils aimerait également faire une annonce." Robert Sinclair a parlé, sa voix reconnaissable parmi les appels téléphoniques que j'ai entendus au fil des ans dans le bureau de mon père.
J'ai jeté un coup d'œil à travers la grande pièce, observant un homme séduisant aux cheveux bruns qui bougeait vers l'avant... Mon homme séduisant... Enfin, je veux dire, l'homme séduisant de tout à l'heure.
J'ai senti mon estomac se nouer... J'ai réalisé qu'il s'agissait de Jamie Sinclair et j'avais l'impression de pouvoir éclater en sanglots. Pourquoi fallait-il que ce soit lui ?
J'ai regardé les yeux de Jamie scruter la pièce, se posant sur Cecelia avant de se racler la gorge.
Pour une raison quelconque, j'ai ressenti l'envie de fuir... Les mots qu'il s'apprêtait à prononcer me faisaient mal au cœur. J'ai fait un léger pas en arrière, heurtant accidentellement quelqu'un pour réaliser que j'étais coincée par les spectateurs.
"Ce soir, je vais annoncer mes fiançailles avec l'une des belles filles de John Kensington. Une femme qui m'a coupé le souffle dès que j'ai posé les yeux sur elle."
J'ai entendu les murmures joyeux alors qu'ils louaient tous Jamie Sinclair pour son geste romantique. J'ai baissé les yeux sur mes doigts et je me suis sentie triste pour une raison quelconque... Cecelia est vraiment une fille chanceuse.
"Alors s'il vous plaît, aidez-moi à accueillir ma future épouse sur le devant de la scène. Gabriella Sinclair."
Je me suis figée, le nom qu'il a prononcé me faisant tourner la tête alors que les voix autour de moi s'amplifiaient.
"Qu'est-ce qu'il a dit ?"
"Attendez... Est-ce la fille de la femme qui a failli briser leur famille ?"
"Comment peut-elle faire ça à sa sœur !"
"Elle est juste comme sa mère."
Les mots tourbillonnaient autour de moi alors que je sentais mon monde basculer...
Est-ce que... Est-ce qu'il vient de dire Gabriella... C'est-à-dire... moi ?!