Chapitre 1
Lindsay se leva bien décidé comme d’habitude pour se rendre au travail . Elle a besoin d’argent pour payer son loyer et subvenir à ses besoins . Elle ne savait pas ce qui lui arrivait quand le plateau lui échappait des mains et tombait sur un client très réputé.Son patron n’a pas hésité à la renvoyer sur le champ.
Elle entra chez elle en pleure,elle ne sait pas maintenant ce qu’elle ferait pour payer son loyer et surtout elle ne veut plus jamais retourner chez sa mère pour rien au monde.
La voix de son amie lui parvint jusqu’à sa chambre.
- Lindsay.
- Oui Laura.
- Où es-tu ?
- Dans la chambre.
Lindsay se dépêcha d’essuyer rapidement ses yeux, elle ne voulait pas que son amie la voyait dans cet état .
Elle avait fait la connaissance de Laura à l’ Université, depuis elle sont devenues les meilleurs amies du monde, Laura connaît beaucoup de choses sur elle et puisqu’elle est psychiatre, elle est capable de percer n’importe quel secret.
- Salut ma poupée.
- Salut Laura.
- Comment vas-tu ?
- Bien et toi?
- Je vais bien.
- D’accord puisque tu le dis mais je peux savoir Pourquoi ta voix tremblait ?
- Tu trouve que ma voix tremblait .
- Bien sûr que oui tu vas me donner la raison.
- Il n’y pas de raison ma chérie tout va bien .
- Même si je ne te crois pas mais je te laisse tranquille.
- Merci.
- Tu vas me prouver que tout va vraiment bien .
- Qu’est-ce que tu veux que je fasse pour toi ?
- Je t’invite à une fête organisée chez l’une de mes collègues c’est en l’honneur de son anniversaire.
- C’est pour quand ?
- Ce soir.
- Oh non, pas ce soir je ne peux pas ma chérie . Je n’aurai pas le temps de me préparer .
_Donnes-moi la vraie raison Lindsay parce que là je ne te crois vraiment pas. Tu acceptes ou pas ?Sache qu’il est question de me montrer que tout va bien .
Lindsay réfléchit quelques secondes, il n’y a aucun mal à accepter . Elle pourra oublier sa perte de travail juste pour ce soir et demain elle se mettra à la recherche d’un nouveau travail . Peut-être qu’elle trouvera du travail , elle n’a pas envie d’entraîner son amie dans ses problèmes. Laura l’avait aidé à maintes reprises , elle est une amie spéciale .
_J’accepte de venir avec toi à cette fête.
_Tu as pris la bonne décision Lindsay.
Son amie l’aidait à trouver une robe séduisante dans sa garde robe . Laura a prit soin de ses chevelures qui lui arrivaient à l’épaule. Elle est non seulement psychiatre, elle sait aussi faire de belles coiffures . Elle prenait toujours soin de ses cheveux à chaque sortie . Elle prit une douche puis se revêtit de la robe beige, son amie en noir , c’est leurs couleurs préférées .
_Tu es resplendissante ma chérie .
_Toi aussi Laura .
_Tu vas voir comment tu vas t’amuser.
_Je l’espère ma chérie .
_J’en suis sûre.
Allons-y.
Les deux jeunes femme montèrent dans la voiture de Laura . Elle avait acheté cette voiture avec sa première salaire en tant que Psychiatre. Pourtant Lindsay essayait de survivre avec son maigre salaire, elle essayait de ne pas penser à sa perte d’emploie . Elle s’était déjà dit qu’elle penserait à tout ça demain si Dieu le veut .
Lindsay resta dans un silence total pendant tout le trajet , ce n’est pas dans son habitude, elles se racontaient leurs journées de travail autour d’un dîner, Laura voyait très bien que son amie n’a pas envie de parler ce soir , elle passait une douce musique jusqu’à leur arrivée.
Laura laissa son amie pour aller donner son cadeau à son collègue et lui souhaiter une bonne fête.
Aujourd’hui c’est un jour spécial pour toi ma chérie , je te souhaites de la joie , de la paix et beaucoup de bonheurs . Que Dieu t’accompagne pendant le restant de ta vie , tu es une personne merveilleuse, reste la personne que tu es , n’essaie pas de changer pour rien au monde .
Heureux printemps.
_Merci Laura .
Lindsay resta dans un coin de la pièce, elle est une fille timide qui n’aime pas se montrer aux gens . Elle croisa le regard d’un homme très beau qui la fixait de loin , Lindsay se détourna ses yeux pour chercher son amie des yeux . Elle riait de l’autre côté de la pièce avec un ami , elle est un petit peu fâchée contre son amie qui l’avait laissé là pourtant c’est elle qui l’avait forcé de l’accompagner.
Une quinzaine de minutes , Lindsay resta toujours à la même place , elle voyait l’homme qui la fixait tout à l’heure s’approcher vers elle . Son cœur battait à tout rompre, elle a envie de prendre la fuite mais ses pieds refusaient de lui obéir.
_Bonsoir Mademoiselle.
Lindsay faisait comme si elle ne l’avait pas vu s’approcher , elle se retourna doucement .
_Bonsoir Monsieur .
Leonardo retint son souffle devant cette beauté, c’est la première fois qu’il voit une femme aussi belle .
_Je suis Leonardo.
_Moi c’est Lindsay.
_Content de faire votre connaissance Lindsay.
_Merci .
_Vous êtes d’une beauté rare Lindsay.
_Merci Monsieur .
Lindsay baissa sa tête sur ses mains entrelacées .
_On peut sortir prendre de l’air sur la terrasse ?
_Euh non .
Leonardo sentit son hésitation, il lui murmura doucement .
_Vous n’avez pas besoin d’avoir peur de moi , je ne vais pas vous manger mademoiselle Lindsay .
_ Je n’ai rien dit de telle .
_Alors viens avec moi .
_D’accord .
Lindsay le suivit tout en recherchant dans la salle son amie , elle ne la voyait nulle part . elle perçut tout de suite quel genre d’homme est Leonardo, il essaie de parler doucement pourtant sa voix donnait comme un ordre . Elle a envie de rentrer chez elle , elle ne sentait pas dans sa peau, c’est normal puisqu’elle ne fait pas partie de leur monde .
Leonardo lui posait des tas de questions auxquelles elle répondit sans broncher . Elle lui disait la vérité , qu’elle ne travaille pas à l’entreprise, qu’elle est juste invitée par son amie .
_Bon je crois que j’ai beaucoup parlé, je dois rentrer chez moi maintenant.
- Pourquoi Lindsay la fête venait à peine de commencer ?
_Je n’ai plus envie de rester .
Je vais essayer de rentrer toute seule puisque je n’ai pas vu mon amie .
_Si vous partez, Je crois que je partirai aussi , ce genre de fête m’ennuyait .
_Vraiment ?
_Oui je préfères être dans mon lit , je ne regrettes pas d’être venu. Grâce à cette fête je fais la connaissance d’une si charmante créature.
_Vous me flattez monsieur.
_Je n’ai pas dit ça pour vous flattez Lindsay, vous êtes la seule femme dans cette pièce qui venait sans maquillage , vous êtes originale , simple ce qui fait de vous la femme la plus Belle à cette fête.
Lindsay se contentait juste de sourire , c’est la première fois qu’on lui décrivait telle qu’elle est vraiment . Elle se sent bien en compagnie de ce jeune homme , il lui faisait ressentir un sentiment de bien être. Elle pourrait passer toute la soirée à lui parler , elle n’aura aucun problème , c’est la première fois qu’elle se sentait aussi bien avec un homme , elle qui a toujours peur d’être proche d’un homme .
Lindsay entendit quelqu’un l’appeler , elle se retourna , son amie se trouvait tout près d’eux . Laura allait se faire des idées en la voyant avec cet inconnu qu’elle ne connaît même pas . Laura ouvrit la bouche pour parler mais Lindsay la devança.
_ Laura je veux rentrer à la maison , je tombes de sommeil .
_Attend un peu ma chérie , il ne fait pas si tard que ça. Continue de parler avec ton inconnu . Essaie de te distraire pour une fois Lindsay.
_Bon tu peux continuer de fêter , je prendrai un taxi .
-Oh non ma chérie .
Je ne te laisserai jamais rentrer toute seule et puis je ne crois pas que tu trouveras de taxi à cette heure .
Leonardo décida d’intervenir , Lindsay a envie de rentrer pourtant Laura a envie de continuer de faire la tête.
_Je peux vous aider les filles , vous pouvez continuer de faire la fête Laura , je me cherches de conduite Lindsay pour vous .
_Non je ne peux pas la laisser entre les mains d’un inconnu.
_Je ne suis pas un inconnu, moi et Lindsay venaient de passer plus de trois heures à nous parler . Je crois que c’est assez pour me faire confiance .
Leonardo sortit une carte de sa poche , il la donnait à Laura .
_Au cas où vous aurez de doute , cette carte contient toutes les informations dont vous aurez aimé avoir sur moi .
_Merci du fond du coeur monsieur .
_Allons-y mademoiselle Lindsay le problème est résolu.
Lindsay a un petit peu peur , elle lançait un regard de secours à son amie qui se retourna déjà vers son compagnon qui l’attendait devant la porte . Elle se résigna à le suivre le cœur battant très fort .
_On dirait que vous avez peur de moi .
_Non qu’est ce qui vous met cette idée dans la tête ?
J’ai vu le regard affolant que vous avez lancé à votre amie .
_ Je n’ai pas l’habitude de monter dans la voiture d’un inconnu .
_Vois pouvez me faire confiance Lindsay , je vous donnes assez de preuves , ma carte de visite est actuellement entre les mains de votre amie . Si toute fois , elle ne vous voyait pas en rentrant, elle pouvait contacter la police .
_D’accord.
_Je vois très bien que vous n’êtes pas comme toutes ses femmes perfides qui se trouvent dans la pièce.
Leonardo lui ouvrit la portière , Lindsay monta dans la voiture sans rien dire . Elle ne connaît pas cet homme pourtant elle sent qu’elle peut lui faire confiance . Sa main touche la sienne pendant qu’il montait à son tour , Lindsay recula brusquement , elle sentit un désir sourd naître entre ses cuisses .
Lindsay prit peur , elle n’arrivait pas à comprendre comment cet homme pouvait lui faire ressentir un désir aussi puissant .
Ils restèrent silencieux pendant tout le trajet , elle a peur de parler pour que Leonardo ne voyait pas son désir , celui qu’elle essayait de réprimer depuis quelques heures . Elle ne savait pas ce qui lui arrivait , c’est la première fois qu’elle ressentit ce genre de désir pour un homme .
La voiture gara devant chez elle , au lieu de dire merci , Lindsay lui demandait sans se rendre compte .
_Vous voulez boire un verre .
_Bien sûre .
Lindsay a envie de retiré ses mots mais il est trop tard , Leonardo avait déjà entendu. Il descendit de la voiture , il vint lui ouvrir la poudre en gentlemen . Leonardo la suivait à l’intérieur de la maison .
_Je n’ai pas pour habitude de me comporter de cette façon .
_Moi aussi Lindsay si ça peut vous rassurer .
_ Je ne sais pas ce qui me prend , c’est juste sortir sans que je me rends compte .Je ne sais pas pourquoi j’ai réagit comme ça en votre présence .
_Si vous voulez que je m’en ailles , je le ferai .
Elle leva les yeux vers lui pour lui poser la question qui lui passait par la tête.
_ Si je veux que vous restez cela veut-il dire que je suis une mauvaise femme .
_ Non pas du tout Lindsay , c’est tout à fait normal que vous ressentez du désir . Cela veut dire que vous êtes une femme complète .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.