Leonardo est assit dans sa chambre en train de repasser sa nuit de passion dans sa tête. Il n'arrivait pas à oublier Lindsay , pas même une seconde il ne pensait à elle . Un mois s'est déjà écoulé depuis qu'il a rencontré cette inconnue et qu'il lui a fait l'amour comme un fou pendant toute la nuit.
Il ne savait pas ce qui l'avait attiré autant chez elle , si c'était parce qu'elle lui avait donné sa virginité. Et il n'arrivait toujours pas à trouver de réponse à sa question .
Pourquoi cette inconnue a choisit de lui donner sa virginité sans aucun regret ?
Il a même envoyé son garde du corps à la recherche de Lindsay mais la petite maison où elle habitait est louée à une autre personne. Il a cherché des infos sur elle auprès de tous ses amis à Londres pendant deux semaines mais rien .
Il fit tout ce qui est en son pouvoir pour l'oublier mais rien , il n'arrivait pas à oublier sa peau laiteuse , sa longue chevelure éparpillés sur l'oreiller pendant qu'il lui fait goûter le plaisir sexuel , ses mains sur lui en train de lui demander encore plus . Ses soupirs , Ses gémissements , ses halètements , tout en cette jeune femme est gravée à l'intérieur de lui .
Leonardo ne devrait pas être en train de penser à une autre pendant qu'il allait être fiancée à la fille de Colbert , le comte voisin .
L'heure fatidique arriva enfin , il avait promis à son père de s'occuper de son héritage en plus des tiens sur son lit de mort . Pour cela son père lui avait demandé d'épouser la fille de Colbert un ami à lui , il avait accepté juste pour que son père meurt en paix mais ce n'était pas parce qu'il portait le mariage dans son coeur.
On toqua à la porte .
_ Entré .
Zara l'une des servante apparut la tête dans l'entrée de la porte .
_ Monsieur Slovensky , tout le monde est là c'est vous qu'on attend.
_ Merci Zara .
Zara travaillait avec lui depuis la mort de son père , elle était au service de la famille Slovensky mais quand son père est mort il avait décidé de la garder parce qu'elle est la seule servante qu'il peut faire confiance .
Leonardo se leva doucement , il marchait comme si ça lui coûtait une fortune . Il ne croyait pas en l'amour certes mais là c'est plus compliqué , il va sceller son destin avec une personne qu'il ne connaissait même pas. C'est la première fois qu'il va faire sa connaissance .
Depuis le seuil de la porte , une jeune femme courut vers lui , elle se pendit à son cou et déposa un b****r sur ses lèvres.
_ Leonardo mon amour .
_ Sophora Santini .
_ Oui c'est bien moi .
_ Content de faire ta connaissance .
_ Moi de même .
Leonardo reposa doucement la jeune femme pour aller saluer son beau père et sa belle mère qui lui adressa un sourire charmant .
_ Bonjour monsieur Santini .
_ Bonjour Leonardo , Nous sommes content que ce jour arrive enfin.
_ De même pour moi Monsieur .
Il lui adressa un sourire en coin puis tourna vers sa belle mère .
_ Madame Santini .
_ Mon gendre Leonardo.
Leonardo n'inspirait pas du tout confiance à cette famille , mère , fille , père semblent avoir un seul objectif . Attendre pour savoir de quoi il s'agit , il ne va pas se laisser piéger aussi facilement , cette famille ne sut pas dans quoi elle s'embarque .
_ Qu'on commence la fête , je passerai la bague au doigt de ma future femme jusqu'à la fin .
Leonardo voyait que la jeune femme tordit ses doigts , comme si son ordre la dérangeait . Il lui adressa un sourire cruel avant d'aller vers le bar et se servit un verre de whisky . Il en a besoin pour oublier Lindsay .
La fête battait en plein quand le portable de Leonardo vibra dans sa poche . Il le sortit pour voir de qui il s'agit , c'est un numéro inconnu qui s'afficha sur l'écran .
Il mit le téléphone dans sa poche quand ça se remit à vibrer , voulant que la personne le laisse en paix , Leonardo décida de prendre l'appel . Il sortit de la salle discrètement et se rendit jusqu'à son bureau qui est tout proche.
_ Allô .
_ Bonjour Leonardo .
_ Je ne vois pas qui .
_ Peut être que vous m'avez oublié , je suis Laura une amie Lindsay , on s'est rencontré il y' a un mois. À la fête de Greg .
_ Oui oui je me souviens , qu'est ce que arrive à Lindsay ?
_ Si vous avez le temps , vous pouvez venir à Londres s'il vous plaît . Lindsay a vraiment besoin de vous .
_ Donnes moi l'adresse .
Laura le lui donna rapidement puis elle coupa l'appel avec un soupir . Lindsay va être très fâchée contre elle mais elle a su qu'elle vient de prendre la bonne décision . Lindsay a vraiment besoin de quelqu'un pour s'occuper d'elle , elle ne supporte pas de la voir souffrir autant pourtant le père du bébé est là.
Laura a fit des recherches sur Leonardo sans que Lindsay ne le sache . Elle a trouvé des infos très important comme que Leonardo n'est pas marié et qu'il est un play boy très connu .
Leonardo sortit en trompe dans son bureau, il appela rapidement son pilote pour qu'il m'attendait à l'aéroport .
_ Zara j'ai un urgence à Londres. Vous pouvez annuler la fête pour moi s'il te plaît .
_ Oui monsieur .
Il vit Zara plissa son front en quête d'autre information mais il n'a pas vraiment le temps . Il lui expliquera tout quand il sera de retour , il sait que la famille Santini va être fou de rage mais il s'en moque . Si Lindsay a besoin de lui , II doit être près d'elle pour savoir ce qui lui arrive.
Il rencontra sa mère sur la cour.
_ Leonardo où vas tu ?
_ À Londres maman , j'ai un affaire urgente à régler.
_ Et tes fiançailles ?
_ J'ai demandé à Zara de l'annuler .
Avant que sa mère ait pu dire autre chose , Leonardo s'engouffra dans la voiture et le chauffeur démarra. Il pria en son coeur pour que quelque chose de mal n'arrive pas à la jeune femme . La femme qui arrivait à bouleverser ses pensées depuis son divorce. Quand Lola l'a quitté il s'est juré de ne plus jamais s'attacher à une femme mais voilà que cette inconnue a brisé sa ferme résolution.
Qu'est ce qui allait se passer ?
Laissez vous entraîner dans le monde des romans sensationnels.