Un mois s'est déjà écoulé , les jours s'écoulèrent avec une lenteur insupportable . Lindsay était tout à la fois agitée et malheureuse , elle avait perdue toute paix intérieur et se laissait ronger par le tourment .
Elle se sentit très très seule , le travail de son amie l'envoie à paris , donc elle est seule dans la maison . Elle commençait à se faire à l'idée qu'elle allait élevée seule son enfant et elle se surpris à aimer le petit être qui grandit dans son ventre , il n'avait pas demandé à être conçu , s'il est là à cause des négligences de ses parents , il faut bien trouver une personne pour l'aimer même si le père se moque.
Quelqu'un frappa à la porte , un peu intriguée , elle parut surprise en voyant Leonardo en chair et en os . Hypnotisée par la présence de Leonardo , Lindsay oublie les bonnes manière , il la dominait de sa haute silhouette et elle sentit son coeur s'accélérer .
_ Que fais tu ici ?
Leonardo promena son regard sur le visage pâle de la jeune femme , il fut déconcerté en la voyant si changé , son jolie visage s'était creusé , elle avait des cernes sous les yeux .
_ Tu as une mine épouvantable .
_ En quoi cela te regarde ?
Leonardo poussa la porte puis entra à l'intérieur , la jeune femme est fâchée contre lui . Peut être parce qu'il la laissait tomber pendant tout un mois mais Lindsay devrait comprendre qu'il avait besoin de se faire à l'idée qu'il allait être père. Ce n'était pas du tout dans son programme d'avoir un bébé maintenant , mais pourtant une simple nuit allait transformé sa vie et chamboulé tous ses plans.
_ Tu es la mère de mon enfant .
_ Quel enfant ?
_ Celui que tu portes ?
_ Qu'est ce qui te dis que je porte un enfant ?
_ Mais toi Lindsay à quoi tu joues ?
Lindsay devait trouver un moyen de le détromper , Leonardo n'est pas venu pour un simple dialogue , il y' a quelque chose derrière cette visite elle le sentait .
_ C'était il y 'a un mois .
_ Qu'est ce que tu veux dire ?
L'homme s'avança vers elle le regard sévère comme s'il redoutait quelque chose. L'odeur de son parfum lui retourna le coeur , Lindsay mit la main sur sa bouche sans s'excuser elle se rua vers la salle de bain .
Leonardo campa dans l'embrasure de la porte , il regarda la jeune femme agenouillée par terre en train de vomir , il eu un geste pour venir l'aider mais la jeune femme l'arrêta d'un geste .
Elle rinça sa bouche puis se dirigea directement vers la chambre où elle se laissa tomber sur le lit.
_ Tu es comme ça chaque jour ?
_ Reste loin de moi s'il te plaît , ton parfum est insupportable .
Pour la première fois , Leonardo l'obéit , il resta devant la porte les mains dans les poches.
_ Est ce que je peux faire quelque chose ?
_ Non rien , je me suis débrouillée sans toi depuis maintenant deux mois .
Leonardo poussa un juron , puis il sortit de la pièce en composant le numéro de son pilote pour lui demander de préparer son avion pour ce soir . Et il appela Zara pour lui demander de préparer une chambre près du sien , il amènera une visiteuse dans son pays ,Il sera de retour ce soir. Leonardo sait que cette décision allait changé radicalement sa vie mais il doit le prendre pour le bien être de son enfant .
_ Tu vas devoir partir avec moi .
Lindsay leva lentement la tête pour voir l'homme qui vient de rentrer de nouveau dans la pièce .
_ Partir avec toi , où ça ?
_ Dans mon pays .
_ Tu es fou ou quoi ?
_ Je veux juste t'aider Lindsay.
_ Non merci , j'ai pas besoin de ton aide .
_ N'oublie pas que tu portes mon enfant .
_ Tu veux m'emmener dans ton pays pour me le voler quand il sera né , pour cela il faudra me passer sur la tête parce je ne te donnerai mon enfant pour rien au monde .
_ Notre enfant .
_ Peut importe . Maintenant laisses moi en paix j'ai envie de dormir.
_ Prépare tes affaires nous partons ce soir.
Leonardo sortit de la pièce , quelques minutes plus tard , Lindsay entendit la porte claquée. Elle se leva rapidement même si elle ne se sent pas capable mais elle doit fuir Leonardo. Elle ne le connait pas donc elle n'ira nulle part avec lui.
Lindsay fourra quelques vêtements dans un sac , elle prend le peu d'économie qui lui restait sans laisser un mot à son amie . À peine arrivé dehors qu'elle croisa Leonardo barbe pour barbe.
_ Tu comptes te rendre où comme ça ?
_ Nulle part .
_ Ne me ment pas , tu cours comme une voleuse.
Ses traits figés par la colère.
_ Si je comprends bien , tu comptes prendre la fuite.
_ J'ai pas envie de quitter Londres.
_ Quelqu'un doit prendre soin de toi Lindsay.
_ Je le fais seule depuis des années , j'ai pas besoin d'une nourrisson.
_ Qu'est ce qui fonctionne avec toi ? La force ou la gentillesse ?
_ Qu'est ce que tu veux dire ?
Leonardo lui prit le sac des mains puis il plaça ses mains dans son dos en la guidant jusqu'à la voiture noir garée tout près de la maison . En faisant semblant de ne pas écouter ses protestations .
_ C'est du kidnapping ça .
_ J'aime cette idée ma chérie.
La main de Leonardo effleura sa cuisse , Lindsay sursauta puis elle avança jusqu'à coller son corps contre la portière et elle se retourna pour regarder à travers la vitre. Même en colère contre lui , elle n'arrive pas à le résister.
_ Je dois avertir Laura .
_ Je le ferai.
_ Mais pour qui tu te prends ?
_ Pour l'homme qui t'a mit enceinte.
_ Tu n'es qu'un imbécile .
_ Merci Lindsay , je le sais déjà .
Cet homme l'énervait vraiment , il arrivait dans sa vie , et il a tout chamboulé non seulement il l'a mit enceinte . Il apparaît après un mois et lui demandait de le suivre , pourtant en se remémorant leur nuit d'amour , c'était génial , il était doux , passionné , sensuel mais aujourd'hui il exprimait que de la froideur comme si Lindsay lui a fait du mal .
Un filet de larme coula sur les joues de Lindsay ,, elle cacha son visage pour que l'homme assit à ses côté ne la voit pas, tombé enceinte c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver Elle aimait déjà le petit être qui grandit en elle.