Comment telle était la question , comment rentré , comment faire face ça fait dix que j'ai quitté ma ville , dix ans que je fuis j'avais 22 ans à l'époque et maintenant j'ai 32 ans.
Pendant cette durée de temps mon père est mort chose que tout le monde ignore j'ai pas être présent car j'étais dans le coma , c'est-à-dire en Russie.
J'étais avec les gardes qui étaient partis avec moi sans que mère ait donné son avis .
Et 2 ans après la mort de père je reviens car père avait été brûlé dans sa chambre c'était un coup d'État depuis c'est mère qui gouverne , j'ai rien fait car je devais me préparer pour affronter mère car elle a toujours été une opposante redoutable et elle utilise tout , elle n'a pas de limites quand elle veux quelque chose je devais me préparé je suis pas revenu car j'étais toujours sensible par rapport à mon frère maintenant mon père , je devais revenir et je suis revenu car le pays meurt petit à petit avec mère au commande , le comble du comble c'est qu'elle s'est remariée 3 mois après la mort de père , elle néglige le pays et gaspille le fond publique elle et son mari Rahat Al-Ikar c'est un vrai fénéant.
J'ai appris qu'ils voulaient faire monté sur le trône le fils de ce dernier je reconnais que cette nouvelle a un peu fait écourté mon séjour et a plus rapproché mon départ c'est-à-dire mon retour chez moi.
Aujourd'hui a lieu le couronnement je le sais par rapport à l'infiltré que j'ai au sein du palais qui fait parti de mes hommes de confiance qui étaient avec et contre les décisions de mère donc là je suis en route j'ai appris qu'ils sont allés à un festival avant le couronnement , les anciens refusent de faire ça car seul le fils de sang royal à le droit de s'asseoir sur le trône mais eux ils menacent les anciens et en ont même exécuté un d'entre eux donc ils étaient obligés de capituler donc j'entre et va directement à la salle du trône je visite un peu et place mes hommes de manière stratégique et les ordonnants de se fondre dans la masse quand ils arriveront c'est-à-dire de resté discret j'ai éteins la lumière de la salle quelques temps après j'entends des voies et des pas se rapproché puis la lumière.
mère
Khadija Al-Qaïda je rentre du festival accompagné de mon cher mari et beau-fils il'y avait aussi une petite portion du peuple c'est-à-dire quelques chefs ceux qui étaient d'accord nous et d'autres qu'on a menacé , ils étaient venu voir le couronnement alors allumant les lumières mon cœur à faillit s'arrêter car une masse se trouvait sur le trône assis comme un conquérant c'est alors que je demanda plutôt ordonna à cet imposteur de dégagé .
Khadija : De quel droit osez vous vous asseoir sur le trône ? criais je d'une voix hautaine.
L'inconnu ne dégnat même pas répondre à ma question , alors je l'ordonnai très durement ainsi.
Elle : Vous allez déguerpir d'ici ou sinon ce sera par la force . dis je
Lui : Pas besoin d'arriver à ces extrêmes , on peut se comprendre, n'est ce pas chère mère , affirmat il d'une voix sarcastique.
Rachid
Et aussitôt sous mon keffieh j'ai vu mère pâlir car elle m'a cru mort , elle avait perdu sa langue .
Elle : Ce n'est pas possible tu es mort , dis elle.
Lui : Si ça l'est mère car je suis en vie comme je suis vivant et pas mort tu ne viens pas me souhaité bon retour , dit- il avec le visage caché on pouvait voir que ses yeux injectés de sang il reprit d'une voie plus fort .
Je suis le Prince Rachid Al-tayar fils du défunt Cheikh Rahim Al-tayar et de la dame ici présente , n'est ce pas mère ? , dit-il .
Elle : euhh ou...oui c'est mon fils , en avalant sa salive .
Lui : Je suis là pour prendre ce qui m'appartient "mon trône " je me suis absenté pendant un long moment mais maintenant je suis de retour pour réparer mes torts de vous avoir abandonner , je suis là pour vous maintenant.
Rachid
Et là je vois son mari prendre la parole et dit.
Lui : Et de quel droit il te revient tu as été absent pendant tout ce temps ? , dit-il.
Moi : Et oui je dois vous dire à toi et à mère que si je ne vous tue pas c'est parceque je veux voir enfermé et payé pour tout vos actes ,dis- je
.
Il pâlit puis reprit en restant hautain :
Lui :Ahh vraiment et de quoi ? , dit-il en avalant sa salive.
Moi : D'avoir essayer de me tuer tu te souviens mère laisse moi te rafraîchir la mémoire .
Flashback
J'étais venu voir père lui annoncer mon retour mais j'ai surpris la conservation de toi et ton mari ici présent qui préparaient un coup contre mon père .
J'ai voulu le prévenir mais il n'était pas présent donc vous m'aviez menacer de me taire sinon je le paierai alors j'ai pris la route avec la voiture , mes hommes m'attendaient à l'extérieur de la ville , j'ai roulé énervé par les propos et ce que je venais de voir et d'entendre puis tout à coup le voiture qui devais me suivre par vous m'as doublé et s'est stoppée devant moi , je sais que s'est cette stratégie que t'utilises quand tu veux provoquer un accident , sur le coup j'ai fait un coup de guidon et me suis pris un arbre de plein fouet. Je me vidais de mon sang , j'ai pu voir l'homme regarder à l'intérieur de la voiture et dire " il est mort ma reine ". C'est le seul mot que je me souviens puis après ça j'ai perdu connaissance.
Fin du flashback
Ils sont tous sans voix et se taisent , donc je me suis adressé à l'homme qui devait me remplacer.
Maintenant que faire pour me faire pardonner par mon peuple avec la rage que j'ai , comment être aimable ?