Que vais je faire sans mon frère ? cette question résonnait dans ma tête ça tournait en boucle réanimer mon frère , ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient c'était peine perdue car mon frère était mort .
Fin du flashback..
Depuis ce jour j'ai fui mon pays pour me punir parceque c'est ma faute tout ça , c'est de ma faute s'il est mort
Je suis resté là pétrifié à regarder les ambulanciers essayer de le réanimer mais c'était peine perdue et je me sens coupable car il m'a à plusieurs reprises parlé de cette femme , il m'a avertit que ma copine n'était pas la sainte que je pensais et comme un idiot je ne l'ai pas cru , j'ai mis ça sur le compte d'une plaisanterie et je n'ai rien vu venir , donc j'ai découvert que c'était elle , qu'elle avait saboté les freins de ma voiture pour pouvoir me tuer mais malheureusement c'est tombé sur mon pauvre frère .
On n'avait pas de gardes car on détestait qu'ils soient là pour nous surveiller donc on les a un peu saoulé enfin bref...
Après ça je l'ai attrapé car elle essayait de fuir le pays ce qu'elle a peut être oublier c'est que je suis le Prince et futur Cheikh de Dakar donc je l'ai arrêté pour comprendre et la juger pour ses actes , elle n'a même pas plaider et a reconnu les faits .
J'avais tellement la rage de constater que je m'étais fait berner en beauté.
Elle Jasmine Gruber jeune américaine, elle avait 20 mannequin et fille d'un homme de pouvoir pas besoin de vous dire mais en vrai c'est une belle jeune blonde certe mais elle en veut plus elle s'est faite refaire presque tout le corps comme : le nez ,les lèvres , les seins , son fessier enfin bref..
Rachid en colère hurla :
Rachid : Pourquoi ??? dit- je
Jasmine : Pourquoi quoi ?? Parles tu du fait que j'ai failli te tuer ou pour ne pas t'avoir jamais aimé. dit-elle
Je fulminais comment est ce qu'elle a le culot de me dire tout ça je pris tout mon self-control et lui répondis .
Moi : Les deux enfaites , en essayant de contenir ma rage.
Elle : J'ai fait ça parceque je te hais et parceque tu es une belle ordure , tes parents ont ruiné les miens , hurla-t- elle .
Moi : De quoi parles tu ?? Ein!!
Elle : Tu crois que notre rencontre était un hasard non mon beau laisse moi te dire ça a été prémédité par nos parents , ton père a mis notre entreprise au bord de la faillite et nous a pas laissé le choix , je devais t'épouser ou mettre la clef sous la porte alors avec mon père on a accepté de se plier à sa volonté , donc comme j'ai accepté il a signé le contrat avec mon père .
Et à partir de ce moment j'ai eu ce plan pour en finir avec toi et ta famille.
Tu sais je ne t'ai jamais aimé parceque ce qui m'intéressait c'était ton argent car on m'a vendue pour ça et en plus tu étais un bon parti et nos petits escapades prouvent que j'ai raison , non .
Bonnn je me suis bien amusé et ta chère mère m'a donné une belle somme pourque je ne te quitte pas depuis ces quelques mois .
Donc on est quitte tu m'as eu , tu as été heureux pendant un certain temps et moi j'ai eu ton argent , vidé ton compte en banc donc j'ai été très heureuse et avant d'oublier , j'ai une surprise mais bon c'était pour enragé ton frère comme tu es vivant c'est à toi maintenant , c'est chez toi que tu la trouveras , il t'attend c'est un colis en mon nom.
Moi : Comment est ce possible que tu sois comme ça ? Ein une manipulatice , une vipère , une g***e de première ?
Elle : Ah ah ah ahh ah ah , en éclatant de rire . C'est que maintenant que tu sais ça , je te plains mon pauvre dit-elle en fégnant la tristesse.
Moi : Ce pauvre con que tu vois la va te faire payer pour tout ça et c'est toi qui le supplieras d'arrêter je t'en fais la promesse , dit-je en contenant sa rage .
Elle : Non tu ne m'enverras pas en prison t'as pas assez de jugeote pour ça c'était ton frère le courageux qui ne craignait rien ni personne pas toi , toi tu es celui qui as toujours besoin de son jumeau pour prendre des décisions mais bon .
Ton frère c'était lui l'homme de la famille et toi tu n'es qu'un lourdeau et n'oublie pas t'es l'homme d'honneur qui ne maltraite pas les femmes , dit-elle.
Moi : Gardes occupé vous de cette femme , accordez la le traitement requit aux traîtres et sans vous ménagez , je veux que cette femme souffre autant que mon frère a souffert avant sa mort et moi en ce moment , n'arrêtez pas avant que je l'ordonne dit-il en contenant sa rage .
Elle : Tu me le paieras Rachid Al-tayar , tu me le paieras , hurla-t-elle .
Les gardes partirent le laissant seul , ça fait maintenant deux jours que mon frère est mort et aujourd'hui a lieux ses funérailles et j'ai dit à père que je n'irai pas car je ne saurais me contenir en voyant qu'ils le mettent sous-terre et le plus drôle dans l'histoire c'est que ma sorcière de mère en apprenant la mort d'un de ses fils à juste pleurer pendant quelques secondes puis après m'a dit de ne pas oublier le dîner de ce soir , je n'arrivais pas à comprendre comment la gouvernante et les autres employés avaient l'ère beaucoup plus triste qu'elle .
J'y suis pas allé maintenant ça fait ça fait dix ans que j'ai quitté ma ville , dix ans que je fuis , comment rentré et faire face ?