DOUBLE VIE
EPISODE 4
Je vous jure que la sensation de sa langue dans mon vagin avait failli me faire crier d'excitation. Le type baladait sa langue sur les lèvres et dans mon vagin. J'avais posé mes mains sur sa tête mais de temps en temps je les enlevais pour m'appuyer les seins tellement c'était bon. Puis il a repris son majeur et a commencé les vas et vient dans mon vagin pendant que sa langue titillait mon c******s, il a ajouté l'annulaire et continuer ses mêmes mouvements l'autre main appuyait tour à tour mes seins. Le plaisir était au summum au point que j'ai commencé à trembler et à le supplier de me pénétrer.
SG : oui ma petite vas y joui fait toi plaisir, je suis là pour ça, tout ce weekend je vais m'occuper de toi comme il faut.
Puis un liquide s'est mis à couler de mon vagin.
SG: oh c'est super ma petite tu as bien joui. Et si tu t'occupes de moi aussi?
Je me suis levée du lit et me suis mise à genoux devant lui pendant qu'il était assez sur le lit, je lui ai taillé une bonne pipe comme Sinclair me l'avait appris. De temps en temps quand je lui faisais les gorges profondes, je l'entendais gémir de plaisir. J'avais mal aux joues et par moment je retenais mon souffle et à un moment je l'ai pompé avec accélération et il a poussé un cri en se retirant brusquement de ma bouche pour jouir sur le creux de sa main.
MOI : désolée je vous ai fait mal ?
SG : pas du tout ma petite, au contraire tu m'as donné du bon plaisir comme j'aime.
Si au moins on pouvait se faire plaisir comme ça tout le temps.
MOI: Je vais vous laisser mon numéro et durant votre séjour on se fait du bien.
SG: ça marche. Tu viens de Yaoundé ?
MOI : oui je suis étudiante, mais pas d'inquiétude je vis toute seule, donc je suis disponible.
SG: c'est super ça, désormais appelle moi mon ami dit-il en riant.
J'ai pris ma douche et en m'habillant, il m'a tendu une enveloppe.
SG: Ne le prends pas comme une paye, mais comme un petit cadeau de la part de ton ami que je suis.
MOI : merci mon ami
Puis je suis sortie tout en surveillant mes arrières jusqu'à notre chambre. Léonie n'était pas là. J'ai remis les préservatifs en place. J'ai ouvert mon enveloppe et compter cent cinquante mille francs CFA. Juste un petit sourire au coin de ma bouche montrait à suffisance ma joie.
J'ai rangé mon enveloppe dans mon sac et je me suis endormie. C'est vers 4 heures que Léonie est entrée.
Le matin le même rythme avait commencé mais tout s'arrêtait à 14 heures parce qu'ils avaient une balade aux chutes de la lobé et le soir une soirée de clôture. Les quatres autres filles, Léonie et madame Aline sont parties avec les tous les participants, moi je devais travailler avec le décorateur de la salle de fête. Mais quand j'ai voulu travailler il me supplia de laisser qu'il avait une équipe pour ça. j'ai juste laissé les consignes des exigences de ma patronne. Je suis allée prendre une douche et changer de tenue en redescendant prendre à boire, l'un des employés du décorateur me remet un format plié. Je continue vers le buffet prendre une petite bouteille de jus que je vide d'un trait. Je déplie le format et je lis
" Stp ma sœur j'ai besoin de toi à la 308"
Je m'y suis rendu j'ai toqué la porte était ouverte, en entrant je n'ai vu personne dans la chambre mais l'eau coulait dans les toilettes on dirait quelqu'un prenait sa douche. Je me suis assise. Quelques minutes après, quelqu'un est sorti, c'est l'un des participants, un jeune homme de 30 ans qui a une société d'import export, et des investissements dans l'immobilier.
Je l'ai reconnu parce que j'étais là quand il exposait certains de ses projets dans la salle de conférence.
MOI : bonsoir monsieur, j'ai reçu votre message vous avez besoin de moi?
LUI : Bonsoir je m'appelle André EONE,
oui j'ai besoin de vous. J'ai un mauvais souvenir de l'eau, c'est pour cela que je ne suis pas partie aux chutes. S'il-te-plaît tu peux me tenir compagnie en attendant que les autres reviennent ?
Ne me dis pas que tu es occupée stp je me suis arrangé pour qu'on fasse ton travail à ta place.
MOI : ah je comprends maintenant.
LUI : je sais que tu n'es pas une masseuse professionnelle, mais j'ai besoin d'un bon massage stp.
MOI : je vais essayer.
Il balance sa serviette sur la chaise et se couche sur le ventre à poil sur le lit. J'aimais ce spectacle, surtout que j'avais eu le temps de bien regarder son engin. J'ai donc bloqué la porte et me suis aussi mise à poil. Il regardait le mur donc n'a pas su ce que j'avais fait. J'ai pris la bouteille d'huile de massage qui était à côté et j'en ai versé sur son dos. À l'aide de mes mains, J'ai commencé par lui éparpiller l'huile sur son dos, son bas du dos et les épaules. Je suis monté sur lui et m'asseyant sur ses fesses.
LUI : très sympa ta tenue de massage, je l'adore.
J'ai massé en insistant sur la nuque les épaules et le bas du dos.
MOI : tu peux te retourner stp.
Il ne se fait pas prier.
Lorsqu'il vit toute nue courbée sur lui, ses yeux se sont mis à briller on dirait ceux d'un enfant à qui on tendait une friandise. J'ai encore mis l'huile sur mes mains, j'ai commencé par masser son torse en insistant sur ses pectoraux de temps en temps je les pinçait et il gémissait. Quand j'ai engagé le massage sur son engin, il a crié :
LUI : oh my god, c'est la première fois qu'on me fait ça.
Moi: tais toi alors et profite.
J'insistais avec toute la délicatesse du monde, je le voyais se tordre les yeux fermés.
En le massant, moi même j'étais déjà très excitée et toute mouillée j'ai ouvert le tiroir du lit et j'ai pris un préservatif que j'ai détaché. Je le lui ai enfilé sans son accord et tout doucement je me suis assise sur son pénis. Je le laissais me pénétrer tout doucement jusqu'à ce qu'il atteigne le fond.
J'ai commencé à remuer les fesses lentement pendant quelques minutes. Puis je me suis légèrement levé en position accroupie et j'ai enchaîné les vas et vient sans pour autant laisser son pénis me toucher à fond. L'expression de son visage montrait l'énorme instant de satisfaction qu'il vivait. Le gars n'as pas pu supporter cette torture pendant longtemps qu'il m'a renversé sur le lit pour se venger de moi. Il s'est mis à me pénétrer avec violence et j'aimais ça, je sentais son engin cogner au fond de moi je criais de plaisir on a tenu une quinzaine de minutes et il a joui
LUI : je savais que je faisais le bon choix en t'appelant, tu m'as redonné les forces et l'énergie dont j'avais besoin. Stp je veux ton numéro par pour le sexe uniquement, mais pour qu'on puisse souvent discuter. Stp
Je lui ai passé mon numéro.
J'ai pris ma douche et je suis sortie. Je suis allée faire un tour dehors pour respirer l'air frais. Je repensais à tout ce que j'ai fait ces dernières 24 heures. Curieusement j'étais satisfaite, j'adore ça être nue avec un homme et se faire plaisir. C'est vrai que recevoir de l'argent venant d'un homme c'est aussi bien, mais pour moi le plaisir de l'instant T qui compte. Et cette nuit j'étais prête à recommencer une autre expérience.
Vers 18h tout le monde était de retour, j'avais fait un tour avant leur arrivée dans la salle de fête pour voir si tout était prêt comme le voulait madame Aline. J'ai rectifié quelques petits trucs et je suis allée dans la chambre.
La fête commençait à 20 heures mais nous on se devait d'y être à 19h30. Madame Aline avaient choisi de très belles tenues pour nous et notre professionnelle Léonie nous avait embellis avec un bon maquillage. Certaines autorités de la ville y ont été invitées et plusieurs jeunes femmes élégamment habillées aussi.
Chacune était à son poste et pour un début on devait juste les accueillir et leur montrer les places qui correspondent à leur carton d'invitation.
André EONE est venue passer devant nous pour regagner la salle, son parfum musqué ne laissait indifférent les narines de personne, le gars portait un costume bleu nuit avec une chemise blanche. Il n'avait pas mis de cravate, ni de nœud papillon. Dernière lui vient un des gardiens de l'hôtel portant un énorme carton. Que peut contenir ce carton? Me suis-je demandée toute curieuse.
Plusieurs autres participants sont entrés. Le Président du réseau et son Secrétaire général étaient les dernières personnes à entrer. Et c'est là que la cérémonie a commencé. Madame Aline était la présentatrice de cette soirée. Elle était magnifique dans sa robe couleur saumon et parlait tellement bien on aurait dit une présentatrice télé de TF1.
Entre les discours, les remerciements, le buffet, les prestations musicales, les échanges B to B ( business to business), les remises des cadeaux, tout se passait merveilleusement bien. Jusqu'à ce que l'hôtesse Falone ANZIE soit appelée au micro par Madame Aline pour aider monsieur André EONE à distribuer les cadeaux qu'il avait prévu pour tous les participants, et quelques invités de marque.
Le gros carton que le gardien portait tout à l'heure contenait des gifts bags ( sacs cadeau) dans lesquels on retrouvait : des stylos, des agendas, des portes clés et un tire-bouchon. Mon rôle consistait juste à l'aider à partager ces sacs cadeaux.
La soirée s'est terminée vers minuit et la salle s'est vidée. Madame Aline nous avait donné le feu vert pour aller en boîte de nuit. Après s'être changées, nous sommes allées au DJEM'S NIGHTCLUB. On s'est retrouvé là-bas avec plusieurs autres participants parmi lesquels André et certaines filles qui étaient à la soirée. L'alcool coulait à flot et le song faisait bouger même le piètre danseur.
Toutes mes nouvelles copines étaient déjà occupées à danser chacune avec un mec, quand André est venue me tirer pour une danse. Il avait changé costard pour une polo gris et un jeans noir et des baskets.
LUI : ma jolie Falone stp viens me montrer comment tu danses.
Je me suis levée et j'ai commencé à bouger mon corps, balancer les fesses en me frottant contre lui. Et ne manquait pas l'occasion au contact de notre corps de me faire un bisou soit au front soit au cou ou sur le dos de la main.
LUI : cette nuit on fait la fête jusqu'au matin, je me charge de vos consommations.
MOI : merci, tu es gentil.
LUI : c'est juste un petit geste pour l'ambiance. Tant que tu danses seulement avec moi, je n'ai pas de soucis.
Nous avons dansé pendant longtemps,et par moment même on s'embrassait sans gêne. Je me sentais bien avec lui. Son regard me faisait de l'effet et j'adore sa carrure, on dirait mon Sinclair.
Oui j'ai dis MON SINCLAIR, vous êtes peut-être surpris, c'est mon ami, c'est mon coach, c'est mon partenaire et il m'aime.
Mes folles de copines et collègues s'amusaient comme des filles de barrières fraîchement libérées. À un moment Stéphanie est venue me séparer de lui et m'a tiré dans un coin.
STÉPHANIE : s'il-te-plaît ma petite sœur, embrouille moi ce mec, rend le dingue de toi, ça se voit dans ses yeux qu'il est fou de toi. Pe...ti….te sœur je ne suis pas saoule hein je te dis juste une vérité. Ne te sens pas obligée de suivre notre chemin, j'ai 27 ans et un enfant. Je ne regrette pas mes choix de vie, au contraire je les assume. S'il t'arrive de tomber amoureuse d'un homme, profite ma sœur. On ne connaît pas le cailloux qui tue l'oiseau. En tout cas, je venais chercher mon verre. Je te laisse, voilà ma chanson. LALALALA
Elle s'en alla en dansant, son verre en main. Ces filles vont me tuer de rires, mais je les adore. Léonie était sortie avec un monsieur qui n'était pas au séminaire, mais bon elle est grande et c'est sa vie.
André s'était assis et buvait son verre de whisky. Je suis allée le retrouver, on a parlé de tout et de rien.
C'est vers 5 heures du matin que nous sommes tous rentrés à l'hôtel.
Malgré la fatigue et la gueule de bois, il fallait se réveiller et être prête pour la cérémonie d'au revoir. J'ai fait un flash tour à la maison pour récupérer le poisson que je devais offrir à mes nouvelles amies. J'avais fait six paquets.
Tout s'est bien passé, après le petit déjeuner, c'était place aux échanges de contacts aux photos pour ceux qui avaient des appareils photo numériques.
J'ai remis à chaque fille son paquet de poisson et à madame Aline aussi, toutes étaient très contentes du geste.
Madame Aline : Mes filles vous avez fait du bon travail, désormais on reste une équipe et on reste en contacte voilà vos salaires et merci beaucoup à ma petite Falone pour la première fois que tu as assuré en grande partie. On se retrouve à Yaoundé. J'ai un évènement en mi- novembre et il va payer gros. Donc soyons prêts.
MOI : c'est à moi de te remercier madame Aline, grâce à toi j'ai gagné de l'argent, j'ai rencontré de nouvelles personnes, j'ai de nouvelles amies sœurs et j'ai désormais une expérience professionnelle.
Rires.
Madame Aline : je connais très bien André, on a fait l'université ensemble avant son départ pour l'Europe. Il n'est pas marié et c'est un très bon ami. Je parle à Falone.
J'ai lancé un coup d'œil aux autres filles.
Puis elle continue.
Madame Aline : attends ! Donc vous croyez que je ne suis pas au courant de vos forfaits ? Ce n'est pas très top ce que vous faites mais bon… ce sont vos vies mais soyez très prudentes la vie n'est pas toujours rose.
On était toutes très surprises, on a pris nos bagages et on est sortis de la chambre de madame Aline.
Dehors plusieurs étaient déjà partis, mais je ne voyais André nulle part. Les filles sont montées dans le bus. J'étais très triste au point de pleurer Léonie m'a serré dans ses bras en me disant.
LÉONIE : dès que tu es à Yaoundé tu m'appelles.
Puis elle est montée à son tour.
LES FILLES: on se prend très bientôt à Yaoundé bisous bisous bisous.
Les larmes coulaient de mes yeux comme de l'eau. Fatiguée de pleurer, j'ai pris le chemin de la maison. Je suis arrivée à la maison toute triste mon père croyait qu'il y avait eu un problème.
PAPA : que se passe-t-il encore ?
MOI : rien papa juste les autres filles avec qui j'ai passé du temps et travailler qui me manquent.
MAMAN : mais bientôt tu iras les retrouver et me laisser dans mon kribi avec mon vieux mari.
Elle vient de m'arracher un sourire surtout voyant la réaction de son mari qui n'aime pas se faire appeler vieux.