Relation Libre
Cassie
"Pardon, tu veux faire quoi ?" ai-je demandé à mon petit ami Rick, avec qui j'étais depuis 6 ans. Je l'ai regardé avec insistance alors qu'il m'expliquait qu'il voulait essayer une relation ouverte, ou peut-être amener d'autres femmes dans notre lit à tous les deux. Ses cheveux bruns étaient ébouriffés, il faisait les cent pas et passait ses doigts dans ses cheveux. Ses yeux bruns me lançaient des coups d'œil, tandis qu'il observait mes yeux hostiles et ma posture. Nous étions ensemble depuis que nous avions 16 ans et que nous étions en deuxième année de lycée. Il était passé d'un gamin maigre et élancé à un homme musclé de 1m 80, avec une carrure de nageur. Il était mince avec des épaules larges, un torse et des bras légèrement musclés, une taille étroite et des cuisses musclées. Nous avons été diplômés de l'Université Columbia. J'ai une majeure en informatique et des mineures en codage et cybersécurité. J'étais une hackeuse amateur, mais c'était mon petit secret. Et lui a des diplômes en économie et gestion d'entreprise. Il continuait à radoter sur comment cela pourrait aider notre relation. Je ne savais même pas que notre relation avait besoin d'aide. Comment cela pourrait pimenter les choses. Ne lui avais-je pas fait une gâterie en voiture hier soir en rentrant du cinéma ? Comment cela pourrait nous rapprocher en tant que couple. À quel point voulait-il qu'on soit plus proches ? Nous vivions ensemble, bon sang.
"Donc, ce que tu me dis, c'est que tu veux coucher avec d'autres femmes, et tu recommandes d'avoir une relation libre pour que ce ne soit pas considéré comme de la tromperie ? Pourquoi ne pas simplement rompre avec moi, Rick ?"
"Parce que je t'aime et je veux toujours être avec toi. Et ce ne serait pas considéré comme de la tromperie si tu acceptes simplement que nous soyons ouverts dans notre relation." Alors, il voulait le beurre et l'argent du beurre, et encore plus. Je l'ai fixé tandis qu'il me regardait avec un air bête et plein d'espoir. Est-ce que je ne suffisais pas ? Est-ce que je n'étais pas assez attirante ? N'était-il pas satisfait au lit avec moi ?
"Je pourrais être ouverte à un plan à trois si c'est seulement avec un autre homme."
"Absolument pas. Je ne touche pas à la bite d'un autre mec !"
J'ai soupiré et roulé des yeux. Bien sûr, il ne serait pas ouvert à ça.
"Que dirais-tu qu'on fasse une pause ? Tu peux être avec qui tu veux pendant cette pause, et ensuite, on peut en parler dans environ 6 mois."
"Non Cassie, je ne veux pas rompre. Je veux toujours rentrer à la maison avec toi. D'accord, que dirais-tu qu'on ne fasse pas les trucs à trois, juste qu'on s'amuse avec d'autres quand ça nous chante. On ne ramène jamais personne à la maison. Si on reste dehors toute la nuit, on balance un texto pour prévenir l'autre qu'on ne rentrera pas. On ne tombe pas amoureux de quelqu'un d'autre. Et on sera discrets pour que nos amis ou familles ne le découvrent pas."
"Je ne pige pas pourquoi, Rick ? Nous avons quelque chose de bien, ou du moins, je le pensais."
"Cassie, nous n'avons jamais été qu'avec l'autre. Tu ne veux pas savoir ce que c'est d'être avec quelqu'un d'autre ?"
"Euh, non." ai-je chuchoté, incrédule.
"Donne juste une chance à ça. Tu verras que ce sera une bonne chose."
"Écoute, Rick, fais ce que tu veux. Mais sache que tu le regretteras."
"Ne dis pas ça. Ça va marcher."
"Très bien."
Je suis allée dans notre chambre et j'ai ouvert la porte de mon côté du placard. J'ai trouvé une mini-robe rouge sans manches qui s'arrêterait à mi-cuisse. Je savais qu'elle épouserait mes courbes menues et mettrait en valeur ma poitrine bonnet C et mes fesses bombées. J'avais travaillé dur pour mon corps. Je soulevais des poids, courais trois miles par jour, et je suis ceinture noire de karaté. J'ai attrapé une paire de talons rouges de cinq pouces avec une bride à la cheville qui me ferait passer de mon mètre cinquante-deux à un mètre soixante-dix.
Je suis ensuite allée dans la salle de bain, j'ai sauté sous la douche, j'ai fait un shampoing et un après-shampoing. J'ai frotté mon corps avec mon gel douche à la fraise et j'ai rasé mes aisselles, mes jambes et mon pubis complètement. Je suis sortie, j'ai séché et bouclé mes longues mèches d'ébène qui atteignaient le milieu de mon dos. Puis j'ai hydraté mon visage et mis mon maquillage de combat. Je n'avais pas besoin de fond de teint ni d'anti-cernes, ma peau était crémeuse et impeccable. J'ai pris mon eyeliner noir et j'ai fait un trait en œil de chat. Ensuite, j'ai appliqué mon mascara noir. J'ai mis un peu de fard à paupières bronze et marron et l'ai estompé pour un joli look fumé bronzé, faisant ressortir l'émeraude de mes yeux. Enfin, j'ai mis un rouge à lèvres rouge vif. Rick voulait draguer d'autres filles, très bien. Je savais que j'étais canon. Voyons sa réaction quand je rentrerai tard ce soir. J'ai passé mes doigts dans mes cheveux noirs, ébouriffant mes boucles. Je me suis regardée dans le miroir.
"Tu es suffisante, il n'y a rien de mal chez toi. Il traverse juste une crise de la quarantaine prématurée à 22 ans. Pas de pensées négatives, tu es CANON !"
J'ai quitté la pièce avec une petite pochette noire que j'ai attrapée en sortant de la chambre et j'ai pris mon téléphone, ma carte d'identité, une carte de crédit, mes clés et cent cinquante dollars de mon sac à main et j'ai mis les objets dans ma pochette.
"Où vas-tu ?"
"Je commence notre relation ouverte. Il n'y a pas de meilleur moment que le présent pour me faire b****r par un mec."
"Cassie, je ne voulais pas commencer tout de suite, on vient juste d'en parler."
Je l'ai regardé avec dégoût.
"Tu as semé, Rick. Maintenant, récolte."
J'ai quitté notre petit appartement de deux pièces et appelé ma sœur en descendant les marches et en sortant de la grille du complexe.
"Allô ?"
J'ai éloigné le téléphone de mon oreille alors que ma sœur Becca criait dedans. En arrière-plan, j'entendais beaucoup de rires et d'acclamations masculines. Était-elle à une fête ?
"Becca, où es-tu ?"
"Je suis à mon travail chérie, de quoi as-tu besoin ?"
"J'ai besoin de te voir, s'il te plaît. C'est urgent."
"Euh, Cassie, je suis au MC. Es-tu sûre de vouloir venir ici ? Les Lords of Chaos vont te bouffer toute crue."
"Sérieusement, Becca ? Tu sais que je peux me débrouiller toute seule. Tu sais aussi que je n'ai aucun problème à mettre quelqu'un à terre ou à l'hôpital."
Becca a ri. "Comme ce que tu as fait à Michael Davis au lycée, en première année ? Wooo, papa a piqué une crise quand il a découvert que ce garçon t'avait touchée et pelotée."
J'ai ri, "Oui, exactement comme ça. Alors, je peux venir ? Ça ne les dérangera pas ?"
"Non ma fille, ça ne les dérangera pas qu'une jolie jeune fille comme toi entre dans leur club un soir de fête. Juste pour être sûre, je vais prévenir le président du club. J'espère que tu t'es habillée pour impressionner."
"Tu n'as aucune idée, Becca. Rick m'a énervée ce soir, et je suis en quête de revanche."
"Oh, merde ma fille, tout va bien ?"
"Je te raconterai quand j'arriverai. C'est un vrai bordel."
"D'accord, petite sœur. À tout de suite." J'ai raccroché et ouvert mon application Uber. J'espère vraiment que la personne qui viendra me chercher n'aura pas de problème à traverser la ville jusqu'au quartier louche de New York.
Pendant que j'attendais l'arrivée de mon Uber, je réfléchissais à ma relation avec Rick. Avait-il raison à ce sujet ? Nous n'avions été qu'avec l'un l'autre. Mais si vous aimiez vraiment quelqu'un, ne devriez-vous pas vouloir être uniquement avec cette personne ? Ça m'a un peu blessée que Rick ne me suive pas. Était-il déjà à la recherche de quelqu'un avec qui sortir ? Ne se souciait-il pas que je sois habillée à la perfection, pour potentiellement fréquenter quelqu'un ? Ou pensait-il que je ne le ferais pas ? Est-ce que je le ferais ? Argh, je déteste ça. Rick venait de détruire ma confiance, malgré le discours d'encouragement que je m'étais donné. Qu'est-ce que je faisais ? J'avais besoin des conseils de Becca et d'un peu de courage en bouteille.
L'Uber est arrivé et je suis montée dedans.
"Où allez-vous ?" a dit le jeune homme derrière le volant en me regardant de haut en bas. "Au club de moto des Lords of Chaos."
"Vous êtes sûre de ça ? Parce qu'avec votre tenue, vous pourriez chercher des ennuis."
"Ai-je demandé votre avis ?"
"D'accord, d'accord. Mais si vous cherchez à vous amuser, je finis à minuit," a-t-il dit avec un sourire charmeur.
Je l'ai regardé. Il était mignon, mais pas vraiment mon genre. Attendez, avais-je un genre ? J'ai juste souri et secoué la tête. Il a haussé les épaules et s'est éloigné du trottoir. 30 minutes plus tard, la voiture s'est arrêtée devant la grille du club. J'ai dit au revoir à mon chauffeur et je suis sortie. Je me suis dirigée vers un gars petit, trapu, chauve avec une boucle d'oreille qui avait un pendentif en forme de dague accroché à son oreille gauche. Il portait une chemise blanche, un jean bleu foncé et des bottes de cow-boy. Il portait aussi un gilet en cuir avec un écusson dessus qui disait prospect. Son visage était marqué de cicatrices et il avait des yeux noir brillant. Ses lèvres fines m'ont souri.
"Que puis-je faire pour vous, petite dame ?"
"Salut, je suis ici pour voir Becca."
Il a sorti un téléphone et a composé un numéro. Il a dit à quelqu'un qu'une belle nana était à la grille pour Becs. Après une minute, il a raccroché et a ouvert la grille pour que je passe. En passant, il a fait des bruits de bisous. J'ai souri et lui ai fait un clin d'œil et il a ri. Prenant une profonde inspiration en me dirigeant vers la porte, je me suis donné un petit discours d'encouragement, "Allez ma belle, montre ce que tu vaux." J'ai attrapé la poignée de la porte et je l'ai ouverte.