-Mais non tata j'veux pas j'masse pour le plaisir moi
Tata Halima : prends ma fille.
-Non je te jure
Tata Halima : La dernière fois j'avais mal au dos tu m'as massé Wallahi ça allait mieux et même aujourd'hui ça m'a fait du bien acceptes ma fille . L'argent ça se refuse pas
-Mais...
Tata Halima: Dalila * avec des gros yeux*
-Bon ok merci Tata * en prenant le billet*
C'est la première fois on me paye pour un massage. Tata Halima c'est ma voisine une comorienne elle me gardait quand j'étais petite. Elle a des problèmes de dos et ma mère a tellement fait ma pub comme quoi j'avais des mains magiques que maintenant je suis devenu sa kinésithérapeute attitrée.
Tata Halima me dit qu'elle a donné mon num à ses copines et qu'elles vont m'appeler, elle leur a dit que c'était 25€ l'heure de massage. Raiiii c'est le début de la richesse.
Elle se rhabille et on va dans le salon.
Farès : Wesh, bien ou quoi grosse tête ? * en me tchekant*
-Weshh tranquille et toi mon pote à la compote?
Farès: ça va hamdullah
-Dacc bref c'est quand tu me fais un gâteau là ?
Farès : mdr carrément tu m'as calé un bref
-Oui parlons peu, parlons nourriture
Farès: c'est ça ton problème à chaque fois que tu me vois tu réclames à graille!
-Bah oui t'avais qu'à pas être chef cuisto !
Il rigole il me dit qu'il a fait des escalopes aux champignons et un gratin de pommes de terre et il me propose de me servir. Bien sûr j'accepte. Je sais déjà que je vais bien manger, Farès c'est le meilleur des cuisiniers il est trop fort sa femme elle aura de la chance.
Farès : alors ?
-Un regal comme d'hab
Tata Halima: Lui dis pas ça, après il va prendre la grosse tête
-Mais il peut l'avoir, tata dis toi que t'as de la chance d'avoir un garçon comme ça, il fait le ménage, il t'aide et il prépare bien ! Demande à Maman comment ils sont mes frères à la maison
Tata Halima: Oui je sais j'ai pas à me plaindre...Dieu m'a donné un bon fils! Tout beau, tout gentil * en lui tirant la joue*
Farès: Arrêtes maman j'ai plus 3 ans
Tata Halima: et alors t'es mon fils quand même
-Mdr vous êtes trop mignon
Je finis de manger et rentre chez moi. Il y'a ma mère au téléphone dans la cuisine j'attends pour lui parler, lui dire que Tata Halima m'a trouvé des clientes et m'a donné 20€. Je souris et elle me regarde
Maman : Quoi encore ? Tu veux quoi ? Il est 14h, c'est les vacances il fait 35°C arrêtes de me coller, t'as pas d'amis ou quoi ?
-Mais...
Maman: Aller sors un peu ! Va t'aérer.
-Euh sympa !
Maman : Aller lâche-moi maintenant il fait chaud * en fermant la porte*
Super. On en parle ou pas ? J'appelle les filles. Sephora est à l'église et Maïnina réponds pas.
Bon je vais rester glander à la maison. Y a personne. Depuis qu'ils se sont mariés Ahimane vit ici avec Jazhara car leur immeuble est encore en construction. Mais Papa, Jemal et Yaïr sont pas là non plus. C'est rare.
Maïnina me réponds qu'elle est au ciné avec son mec.
Oui elle a un mec il s'appelle Liêm, c'est un vietnamien, le fils d'un ami de ses parents, ils sont ensemble depuis qu'elle a 13 ans.
Sephora aussi parle avec un mec depuis quelques mois. Ils se sont rencontrés sur f*******:, ils parlent tous les soirs au téléphone seul hic il habite a Lyon donc ils se sont pas encore vu en vrai. Mais c'est mignon de la voir tomber amoureuse pour la première fois. Il a l'air d'être un bon gars même si au départ je croyais pas du tout aux relations à distance.
J'allume mon ordi pour regarder une série à l'eau de rose. Quelle vie. Il fait 35 degrés et j'suis là sans amis sans mec rien à regarder un feuilleton indien.
Ma vie est vraiment pourrie. J'espère que si la bonne personne met autant de temps à arriver dans ma vie c'est qu'elle me donnera un amour que personne n'a su me donner. J'ai hâte de donner tout mon amour à quelqu'un , de surmonter les obstacles, évoluer, grandir ensemble et surtout savoir ce que ça fait d'être aimé et d'être vu comme quelque chose de spécial aux yeux d'un autre.
J'aime un mec depuis le collège mais il m'a sisterzonné ( et c'est 1000x pire que la friendzone) !
Il s'appelle Minyahil c'est le petit frère de Jazhara. On se fréquentait à l'époque où elle n'était pas avec mon frère.
C'était the beau gosse du collège. On a toujours était complice et parlé par messages sauf qu'à l'école on se montrait jamais ensemble, il faisait genre de pas me connaître devant les gens (Si vous êtes dans ce genre de relation, un conseil fuyez vite !)
Depuis la quatrième jusqu'au début du lycée j'étais dans une relation ambiguë. Minyahil c'est le genre de mec qui te fait croire qu'il tient à toi mais qu'il est pas encore prêt et qu'il faut lui laisser le temps. C'est le genre de mec qui te parle tout les jours mais qui continu sa p'tite vie à côté en te tenant captive de tes sentiments envers lui?
Puis un jour quand je lui ai demandé ce qu'il voulait avec moi et pourquoi ça prenait autant de temps il m'a répondu « en vérité je ressens rien pour toi t'es comme ma p'tite soeur sinon depuis ce temps on serait déjà ensemble »
??? Atavz'sbwgakznzbn???
Eh j'étais devenu folle ce jour là, j'étais à deux doigt de me battre avec lui.
Après ça on s'est plus parlé je l'évitais et il y a quelques mois mon frère a annoncé soudainement qu'il voulait épouser Jazhara. Le choc.
Quand Ahimane a demandé sa main à leur parents , ce c*****d s'est permis de m'envoyer un message « t'as vu entre nous ça pouvait pas marché! c'était le destin! ton frère et ma sœur se marient , on est de la même famille maintenant »
Genre il me narguait ? C'était trop.
Pendant les préparatifs du mariage et le mariage il m'appelait sista, belle/soeur. J'avais envie de le gifler. Comment pouvait-il en rire ou être passé à autre chose avec autant de facilité ? Ah oui facile pour lui puisqu'il ne m'a jamais aimé.
Le pire c'est que c'est là que je me suis rendu compte que je le détestai autant que je l'aimai encore ...
J'ai aussi compris que Finalement entre l'amour et la haine il n'y a qu'un seul pas. Et le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Mais néanmoins si j'ai un conseil à donner, les filles : perdez pas trop votre temps dans des relations flous. Les relations où on parle et c'est ambiguë pendant des mois des années sans se poser officiellement, c'est un mauvais délire. Dans ce genre d'histoire il y aura toujours un perdant, celui qui aime le plus.
Je pense qu'un mec qui te veut vraiment ne te lâchera pas. Il te le fera savoir. Il sera déterminé... flemme de perdre son temps, sa tension et ses larmes dans des relations qui n'apportent rien. Mon prochain mec a intérêt de venir demander ma main en moins de 3 mois ... ah oui j'oubliais, que dis-je c'est sûrement mon père qui va me faire un mariage arrangé