"D'accord, ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne journée, classe." Mademoiselle Ava nous libère tous, et nous rangeons nos livres pour partir. Heureusement, c'est mon dernier cours de la journée, alors je me dirige vers le dortoir, prête à me détendre après cette longue et éprouvante semaine. Je branche mon écouteur en descendant les marches, évitant de heurter d'autres étudiants avant de finalement arriver en bas et de sortir par les grandes portes doubles.
Lana, ma colocataire, ne sera pas dans notre chambre pendant un moment. Ses cours se terminent plus tard dans la soirée. Donc, ce sera juste moi. Peut-être devrais-je trouver un emploi pour me distraire.
Je n'ai pas beaucoup d'amis, car je ne veux pas de faux amis dans ma vie. Ils ne m'avaient pas prêté attention au lycée, et je n'en ai pas besoin maintenant.
Je suis amie avec Lana juste parce qu'elle est ma colocataire, et il est inévitable d'être amie avec quelqu'un d'aussi divertissant et bavard qu'elle. Je ne pouvais pas non plus échapper à être amie avec son autre amie, Gina. Je n'aime pas tellement Gina, car elle est casse-pieds avec la plupart des gens, mais elle est plutôt gentille avec moi. Je ne sais pas si elle est sincère ou juste à cause de Lana. Quoi qu'il en soit, je suis coincée avec toutes les deux.
J'ai de nombreuses tâches à faire de cette semaine de toute façon, et ce soir, c'est l'inauguration de Brad en tant que notre nouvel Alpha.
Un nouvel Alpha est généralement nommé immédiatement lorsqu'il atteint vingt ans, et Brad a eu vingt ans il y a quelques mois. Je ne suis pas sûre pourquoi la cérémonie a été retardée, mais des rumeurs circulent selon lesquelles l'Alpha n'est pas très satisfait de Brad. Quelque chose à propos de lui qui ne serait pas prêt à cause de ses comportements imprudents.
Je ne suis pas juge, mais puisqu'il a eu le cran de me rejeter, sa véritable compagne, je doute qu'il soit capable de diriger une meute de loups-garous, surtout une aussi grande.
À cause de mon écouteur et de mon inattention à mon environnement, je n'entends pas quelqu'un s'approcher derrière moi alors que je m'approche des dortoirs de l'école malgré mon ouïe de loup. Ce n'est qu'au moment où je suis dans les couloirs silencieux des dortoirs que mes sens de loup commencent à picoter. Je m'arrête dans ma course et commence à retirer lentement mon écouteur pour mieux entendre.
"Tu es de plus en plus belle chaque jour." Je connais cette voix. Cette voix m'a déjà dit que j'étais faible et inapte à être à ses côtés en tant que Luna. Maintenant, elle me dit que je suis belle ?
Quelle blague. Je ricane intérieurement.
Je me tourne lentement vers Brad alors qu'il se tient au milieu du couloir, les pouces dans les poches de son jean et un sourire malsain sur les lèvres. Je suis dégoûtée par sa présence, mais l'attraction de compagnon me fait frissonner d'excitation alors que mon cœur fait des saltos. Je déteste ce sentiment. Comment quelque chose peut-elle me faire désirer quelqu'un que je méprise tant ? C'est comme une drogue, me poussant à faire le contraire de ce que je veux.
"Que veux-tu ?" Je lui jette un regard noir, serrant les dents. Je me souviens de ce qu'il a essayé de me faire hier. Si Lana n'était pas arrivée au moment où elle l'a fait, Dieu sait que je n'aurais pas pu lui résister longtemps. Une fois à cause de sa force d'Alpha, deux fois à cause de cette maudite attraction de compagnon.
Son sourire disparaît et se transforme en un rictus à mon ton froid. Il s'approche de moi, ayant l'air intimidant avec sa grande stature et son aura d'Alpha. Mais je tiens bon et le regarde dans les yeux.
Un loup ordinaire se soumettrait à la vue de l'aura de leur Alpha, mais pas moi. Puisque je suis sa compagne, ou l'étais, il a peu ou pas d'effet sur moi.
"N'étais-tu pas celle qui me lançait des regards séduisants en classe ? Je suis juste venu accepter ton invitation." Il lève sa paume et la glisse lentement sur mes joues et le long de mon cou. Mon corps tremble en réponse au lien de compagnon, et je fais rapidement un pas en arrière. Il fronce les sourcils en réponse, mais je m'en fiche.
Son toucher est censé te repousser, Ellie. Ne cède pas.
"Je ne regardais pas un type comme toi d'un regard séduisant. Au contraire, je te lançais un regard noir en pensant à quel point un imbécile comme toi est en train de recevoir le titre d'alpha..."
Je termine à peine ma phrase lorsqu'il me saisit et me plaque contre le mur à côté de nous, me piégeant avec ses deux mains de chaque côté de ma tête.
Je sens une douleur vive traverser mon dos, mais elle s'estompe rapidement grâce à ma guérison rapide de loup-garou. Je résiste à l'envie de grimacer ou de siffler de douleur, ne voulant pas lui donner de satisfaction. Je me tourne pour regarder le couloir et le trouve toujours vide. Où diable est tout le monde quand on a besoin d'eux ?!
Je sens sa main caresser doucement mes cheveux alors qu'il murmure.
"Maintenant... maintenant, Ellie. Ne m'énerve pas. Tu ne veux pas me voir en colère." dit-il, son ton étrangement calme alors que son visage se rapproche de mon cou.
J'essaie de me reculer de lui en me poussant plus contre le mur, mais il n'y a nulle part où aller. Il m'a piégée avec son odeur m'entourant et faisant chavirer mes hormones.
Sa main droite quitte le mur pour descendre et caresser ma cuisse. Je regrette soudainement d'avoir porté une courte jupe aujourd'hui. La chaleur monte dans tout mon corps, et mon estomac se serre de désir.
Maudit lien de compagnon.
"Tu sens si bon." Il murmure dans mon cou, faisant glisser son nez le long de celui-ci.
Je suis sur le point de lever ma jambe et de lui donner un coup de genou dans les parties quand j'entends une voix féminine familière s'exclamer derrière lui.
"Brad. Que fais-tu ?" Stacy a sa paume sur ses lèvres alors qu'elle nous regarde avec choc.
Je ressens une satisfaction en voyant le regard blessé sur son visage. Maintenant, elle sait ce que j'ai ressenti toutes ces fois, mais elle ne comprendra jamais vraiment ma douleur. J'étais liée à Brad par la lune. Ma souffrance sera toujours plus grande que la sienne, même si elle porte maintenant sa marque.
Brad se fige en entendant sa voix, mais ne bouge pas. Son visage est toujours enfoui dans mon cou alors qu'il respire mon odeur.
C'est peut-être parce que je voulais la voir blessée davantage, mais j'enroule un bras autour du cou de Brad et arque ma poitrine vers lui. Il laisse échapper un grognement satisfait tandis que je lui fais un sourire sournois.
Elle me lance un regard plein de haine en retour, et je peux voir ses petits poings trembler de colère.
"Brad..." Stacy fait un pas plus près de nous, "Éloigne-toi d'elle. Elle te trompe..."
Il tourne brusquement la tête vers elle, "Ne vois-tu pas que je suis occupé ? Dégage !" Il utilise son ton d'Alpha sur elle, quelque chose qu'elle ne peut pas résister, avant de se retourner pour enfouir à nouveau son visage dans mon cou.
Des larmes s'accumulent dans ses yeux à cause du rejet de son compagnon et ses lèvres commencent à trembler comme si elle allait pleurer. Je souris de satisfaction alors qu'elle s'éloigne, courant avec des sanglots échappant de ses lèvres.
Maintenant qu'elle est partie, il est temps de me débarrasser du crétin qui me harcèle.
Puisque sa garde est baissée, pensant que je l'accepte, je saisis l'occasion de le repousser avec toute la force que je peux rassembler.
Il recule, étourdi par mon action soudaine. Il ne s'y attendait clairement pas et essaie de me saisir à nouveau. Mais je l'arrête en m'éloignant.
"Reste loin de moi, Brad. Tu as fait ton choix, alors laisse-moi tranquille !" je gronde à travers mes dents serrées avant de me retourner pour m'éloigner, laissant derrière moi un alpha hébété avec un ego endommagé. Je suppose que je suis la première à lui dire "non". Je vois le regret dans ses yeux. Tant pis pour lui, car c'est trop tard. Je ne l'accepterai jamais à nouveau, ni ne deviendrai sa maîtresse.
******
Le soir, je suis épuisée par la charge de devoirs que j'essaie de terminer. Personne n'a dit que l'université serait aussi fatigante. Je suis allée courir dans l'après-midi pour laisser mon loup se libérer avant de me précipiter
de retour.
Lana arrive à ce moment avec Gina, tenant des sacs de courses et ayant l'air excitée. Je les regarde rire alors qu'elles continuent de s'essayer leurs nouvelles tenues. Elles rougissent même.
"D'accord... quelle est l'occasion spéciale ?" Je demande, curieuse de leur bonne humeur.
"L'inauguration de Brad, bien sûr !" Elles rient encore une fois avant que Lana ne vienne s'asseoir avec moi sur mon lit. Mes devoirs sont éparpillés sur le lit, et je commence à les ranger pour qu'elle ne les froisse pas.
"Nous avons entendu une rumeur selon laquelle le Roi enverrait quelqu'un de spécial ce soir au lieu des conseillers habituels qui sont toujours ennuyeux." Elle explique pendant que Gina se tient à ses côtés avec un grand sourire sur son visage.
"C'est le Prince Reagan." Gina s'exclame avec un cri. Je lève un sourcil, l'air confus et désintéressé.
"Tu sais, le deuxième Prince du Roi Aldrich..." Lana précise, remarquant mon expression impassible. Je ne comprends toujours pas tout ce tapage.
Elle soupire en retour, "Bref, l'important, c'est que de la vraie royauté arrive ce soir..."
"Et il est célibataire !" Gina répond avec un soupir rêveur.
Lana et Gina sont toutes deux des louves non appariées, encore libres de flirter avec qui elles veulent. Elles ne semblent pas dérangées d'être encore célibataires. Elles se sentent libres de sortir et de faire ce qu'elles veulent. Elles ne connaissent clairement pas la merveilleuse sensation de voir son compagnon. Pas que j'en sache beaucoup à ce sujet.
Je n'ai vraiment pas envie de voir Brad devenir Alpha. Je préférerais être dans mon lit à regarder Netflix, mais tous les membres de la meute sont censés être là. Même certains autres membres de meutes de loups-garous en Californie seront également présents.
La meute Lunar est l'une des plus grandes à Los Angeles, en Californie. Nous avons l'un des guerriers les plus forts et des loups les plus intelligents. Nous sommes également très peuplés, et nous continuons de croître chaque jour. La plupart des meutes essaient de se mettre dans nos bonnes grâces, et je suis sûre que certains Alphas seront présents à l'inauguration aujourd'hui.
Quelle honte qu'une grande meute comme celle-ci soit dirigée par un imbécile comme Brad.
Je ne prévois pas de participer beaucoup à la cérémonie. Je vais probablement juste dire bonjour à mes parents puisqu'ils seront présents, puis m'asseoir sur un balcon ou quelque chose pour regarder la lune.
La plupart des loups célibataires profiteront de cette occasion pour soit trouver leur compagnon, soit juste s'amuser, puisque d'autres de différentes meutes sont présentes.
"Oh, j'espère qu'il me verra ! J'aimerais être associée à la royauté." Gina soupire en tournant dans la pièce.
Une autre raison pour laquelle je ne l'aime pas, elle rêve trop grande et se voit plus haut que les autres. Elle est jolie et tout ça, mais elle n'est pas si puissante. Elle est aussi amie avec Stacy, et peut-être parce qu'elle est proche de notre future Luna possible, elle se pense supérieure et plus puissante que les autres. Parfois, je me demande comment une fille douce comme Lana a fini par être amie avec elle.
"Qu'est-ce que je dis ? Bien sûr, il me remarquera. Aucun homme ne peut résister à tout ça." Elle désigne ses seins et sa bonne silhouette.
Je roule des yeux en moi-même, mais Lana ne cache pas les siens.
"Tu te crois trop importante, Gina." Lana se moque avant de se diriger vers la salle de bain. Gina lui lance un regard noir en retour avant de venir s'affaler sur mon lit avec un soupir.
"Hé, Ellie. Il y a cette écharpe florale que je te vois parfois porter, et elle irait parfaitement avec ma robe noire ce soir." Dit-elle, me faisant lever un sourcil.
"Je pensais que tu voulais séduire le Prince. N'est-ce pas à elle de demander gentiment ?"
Elle soupire avant de rouler des yeux, "Tu me la prêtes ou pas ?" Je lui lance un petit regard noir, n'aimant pas son ton.
Je fouille dans mon sac de sport pour trouver l'écharpe avant de la lui tendre. C'est une écharpe blanche avec des roses bleues dessinées dessus. C'est l'une de mes préférées, car elle va bien avec n'importe quelle tenue, et elle est vraiment jolie.
Elle pousse un cri de "merci" avant de se précipiter pour l'essayer et voir son reflet dans le miroir. Je ne suis pas ravie de lui prêter l'écharpe, mais qu'importe. Une écharpe ne fera pas de mal.
Je soupire avant de retourner à ma montagne de devoirs. Je dois me dépêcher si je veux être à la cérémonie.
Lana a fini par me forcer à m'habiller 'jolie' pour la cérémonie. J'avais une robe bleue qui traîne presque au sol. Les manches sont fines et dénudées, avec une fente dangereusement longue sur le côté gauche, montant jusqu'à ma cuisse. Je porte des talons argentés pour assortir et un maquillage léger.
Mes longs cheveux bruns sont lâchés en vagues, tombant dans mon dos et sur mes épaules. Ils étaient autrefois d'un brun terne, frisés, clairsemés et abîmés, mais maintenant, ils sont brillants, ondulés, pleins et sains, grâce à des produits capillaires que ma tante m'a conseillés.
"Tu es belle. Peut-être que tu trouveras ton compagnon ce soir."
Lana passe ses bras autour de mes épaules, un sourire sur son visage tout en me regardant dans le miroir.
Je sens mon cœur se serrer douloureusement dans ma poitrine à sa déclaration, et des larmes menacent de couler de mes yeux. Je n'ai toujours dit à personne à propos de Brad et moi, à part ma tante. Lana ne connaît pas l'ironie de sa déclaration. J'avais déjà trouvé mon compagnon et je le verrai encore ce soir, car la cérémonie est organisée pour lui.
Avec une boule dans la gorge, j'ai réussi à murmurer, "Oui, peut-être."
Lana, elle, porte une robe courte bleu menthe qui met en valeur ses longues jambes tandis que Gina porte également une courte robe... très, je dois dire, noire avec un décolleté plongeant. Si elle se penchait ne serait-ce qu'un peu, elle donnera une vue dangereuse de l'avant et de l'arrière. L'écharpe florale est nouée autour de son cou, mais son cou est toujours visible et invitant pour tous les loups non appariés.
"Allez," appelle Gina.
Nous sortons des dortoirs dans la nuit noire avant de sauter dans la voiture de Gina.
*****
Il est presque neuf heures lorsque nous arrivons à la maison de la meute. La fête a déjà commencé, mais la véritable inauguration aura lieu à dix heures.
Nous trois entrons pour voir des loups, soit en train de boire au bar, de danser, de discuter ou de flirter avec de nouveaux loups d'autres meutes.
Une plateforme est installée pour les dirigeants de notre meute, qui comprend l'Alpha et sa famille, le bêta et d'autres hauts fonctionnaires.
En général, la chaise du nouvel Alpha est la plus haute et la plus remarquable de toutes, placée au milieu. Mais cette fois, c'est différent.
Il y a un siège plus frappant au milieu, et je peux reconnaître le siège de l'Alpha à côté, suivi par d'autres.
Je suppose que Lana et Gina avaient raison. Un Prince vient ce soir.
Les fonctionnaires envoyés par le Roi en tant que représentants s'assoient généralement à la gauche du nouvel Alpha. Puis suivent l'ancien Alpha et la Luna, puis d'autres fonctionnaires de la meute comme le bêta.
Ensuite, à droite, la nouvelle Luna suit avec d'autres nouveaux fonctionnaires de la meute.
Je sais cela d'autres inaugurations de meutes auxquelles j'ai assisté, et c'est toujours comme ça. Seule une personne très puissante pourrait faire asseoir le nouvel Alpha derrière lui. Même les fonctionnaires envoyés comme représentants par le Roi s'assoient toujours derrière.
Personne n'a été présenté sur la plateforme jusqu'à présent, la laissant vide.
"J'ai réussi à entrer comme l'une des serveuses qui servira la haute table ce soir," annonce Gina avec un sourire d'excitation sur les lèvres.
"Je serai si proche de sa grandeur ; il ne pourra pas me résister."
Il ne semble pas qu'un Prince soit ici, pourtant. Sinon, nous aurions tous ressenti son aura puissante de loin et nous serions recroquevillés de peur.
Tous les royaux ne sont pas de simples loups. Ce sont une autre sorte de bêtes appelées Lycanthropes. Ces races de loups, contrairement à nous, peuvent se tenir sur deux jambes dans leur forme bestiale. Et ils sont plus rapides, plus forts, plus grands et avec de meilleurs sens que nous.
J'ai entendu parler des choses brutales dont ils sont capables, et cela ferait frémir n'importe qui. On dit qu'un Lycanthrope peut détruire la moitié d'une petite meute de loups-garous et en sortir avec seulement quelques égratignures. Oui, ils sont vraiment puissants.
Alors, essayez d'imaginer quelqu'un capable de tout cela. Vous pourrez sentir leur aura à des kilomètres. Ils pourraient la cacher s'ils ne veulent pas intimider qui que ce soit, mais dans un rassemblement aussi grand, composé de loups-garous, je suis sûr qu'ils voudraient montrer leur domination.
"Elle a parfois une opinion trop élevée d'elle-même," commente Lana alors que nous regardons toutes les deux Gina s'agiter d'excitation.
"Parfois ?" Je lève un sourcil, ce qui la fait rire.
"Allez, allons nous mêler à quelques beaux gars." Elle suggère alors que ses yeux se posent sur un groupe de quatre loups-garous masculins qui nous regardent déjà avec intérêt.
"Vas-y, je te rejoindrai plus tard."
Elle hausse les épaules en retour avant de se diriger vers les garçons.
Je sais que mes parents sont probablement sur la piste de danse puisqu'ils adorent danser, alors je traverse la salle, mes yeux scrutant autour de moi à leur recherche tout en évitant de heurter d'autres danseurs.
Certains gars essaient de me peloter ou de se frotter à moi, mais je leur lance un regard noir en retour, mes yeux brillants d'un avertissement. Mon loup n'est toujours pas prêt à accepter le toucher d'autres loups, excepté Brad. Elle le déteste autant que le lien de compagnon peut nous le permettre, mais il est toujours difficile de passer à autre chose.
C'est pourquoi je n'ai pas de petit ami jusqu'à présent. J'ai eu beaucoup de gars qui m'ont draguée depuis mon changement d'apparence, mais mon loup et moi sommes repoussés par leur toucher.
Je repère mes parents qui dansent, pas trop loin de moi, et je me dépêche de les rejoindre.
"Maman. Papa." J'appelle, attirant leur attention. Ils sourient immédiatement en me voyant, me faisant des câlins et vérifiant si je vais bien.
Je rigole aux éclats quand ils commencent à s'inquiéter pour moi. Il est évident qu'ils m'ont vraiment manquée. Je suis leur seule enfant.
Je les laisse continuer à danser même s'ils préféreraient passer plus de temps avec moi. Mais il est presque temps pour Brad de sortir avec sa compagne. Et je ne voulais pas les voir ensemble. Mon loup a déjà assez souffert.
Je sors sur le balcon de la maison de la meute pour m'appuyer sur la balustrade. C'était immense, presque comme une véritable salle de séjour, et c'est arrangé en ce sens. Il y a des chaises éparpillées, et c'est plus calme avec la porte fermée et la brise nocturne fraîche rafraîchissant l'air. Quelques loups traînent, soit en train de s'embrasser, soit simplement assis paresseusement.
Je fixe le grand orbe rond lumineux dans le ciel et je sens mon loup sortir pour regarder aussi à travers mes yeux, les faisant briller d'un bleu éclatant. C'est une activité que nous aimons. On dit que les loups-garous tirent leur force de la lune, surtout quand elle est pleine. Et ce soir, elle l'est.