Marco appréhende ce qui l’attend chez lui.
C’est la première fois qu’il rentre si tôt, mais il devait car Emily n’a pas dîner ni n’a pris de petit déjeuner, alors elle devait mourir de faim.
Mais il se peut aussi qu’elle n’aime pas l’endroit où vivait Marco, et elle pourrait bien ne plus être là quand il y sera.
Marco a eu un petit pincement au cœur en y pensant. Il souhaiterait bien qu’Emily soit encore là quand il arrivera chez lui.
En pleine nuit, Emily l’a réveillé en prenant son bras. Il n’a pas réalisé ce qui se passait que lorsqu’Emily dormait profondément contre lui.
Ça fait longtemps qu’il n’avait pas ressenti ça. Il ne pensait même pas qu’il allait encore ressentir ça un jour, après ce qui lui est arrivé. Elle a réveillé quelque chose en lui qu’il pensait être mort. Et si jamais Emily ne serait pas là quand il sera rentré, il pense qu’il ne pourra plus jamais remonter la pente. Il en avait bavé avant d’arriver là où il est.
Mais ce sera aussi un soulagement pour lui si elle s’en est allée car comment pourra-t-il faire pour elle ? Il n’arrive même pas à trouver de quoi manger pour lui.
Heureusement, aujourd’hui qu’une dame à talons s’est foulé la cheville devant son atelier et a perdu l’un de ses talons.
Malheur des uns, bonheur des autres.
La dame avait l’air très riche car elle a dit à Marco qu’elle paierait le prix fort s’il réussissait à raccommoder sa chaussure. Mais en bon réparateur de chaussures, Marco a réparé la chaussure en deux temps, trois mouvements.
Ravie, la dame lui a donné une bonne liasse car en attendant sa chaussure, il a proposé à la dame de mettre du baume sur sa cheville pour qu’elle ne gonfle pas.
Il a alors fermé son atelier et est allé tout de suite au marché pour acheter de quoi manger.
Non loin de chez lui, Marco est soulagé, il voit une robe pendre sur la corde devant chez lui.
« Elle est encore là. » s’est dit Marco. Mais en avançant, il s’est demandé, si sa robe est là, qu’est-ce qu’elle porte donc ? Il ne pourra jamais résister si elle est nue chez lui ?
En entrant dans la cour, il a senti une très bonne odeur de nourriture, alors il est entré en oubliant si Emily porte une tenue ou non.
Il ne l’a pas trouvé dans la chambre, mais par contre trouve une silhouette s’affairée dans la cuisine.
« Coucou ! » a lancé Emily depuis la cuisine.
« Salut. » lui a répondu Marco en entrant directement dans la cuisine. Il a déposé ses emplettes sur la table, et a remarqué qu’Emily a déjà préparé quelques choses.
« C’est presque prêt ! » fit-elle sans se retourner. Marco le regardait par derrière, avec ses cheveux attachés et ses vêtements sur elle, Marco sentait son désir monter en lui. Alors, il est sortit aussitôt de la cuisine.
Personne n’avait mis ses vêtements avant lui, et elle le portait à merveilles. Il essayait de se divertir pour refouler son envie, il s’est souvenu que ça faisait vraiment longtemps qu’il n’avait pas couché avec une femme. Alors, il est sorti dehors.
Et là, il a vu que les voisins le regardait bizarrement.
Comme s’il n’avait pas le droit de recevoir une belle invitée.
Il voit bien qu’ils se demandent qui elle est.
« On mange ! » fit Emily de l’intérieur.
Elle a dressé la table de la cuisine, elle a préparé des mets qui sentaient très bon.
Marco a l’impression qu’Emily était là depuis... Il ne sait même pas, il à l’impression qu’elle y habitait depuis longtemps, qu’ils formaient un couple. Elle s’est appropriée le lieu, elle était la maitresse de la maison.