Point de Vue de Maze
Son odeur me rendait fou. Je pouvais dire que Fang la conduisait en haut des escaliers. Son odeur devenait de plus en plus intense. Pourquoi devait-elle sentir si bon ? Je soupirai et essayai de me concentrer. J'avais du travail à accomplir avant la Célébration ce soir. Je maudissais cet alpha étrange qui avait exigé que ma compagne rejetée et sans loup soit autorisée dans la maison de la meute. Je parie qu'il insisterait pour qu'elle participe aussi à la Célébration. Je devais juste passer la nuit. Alpha Thaddeus ne restait qu'une nuit. Il partirait demain après-midi. Ensuite, je dirais à Fang de rappeler à sa sœur qu'elle n'était pas autorisée dans la maison de la meute. Nous n'accueillions qu'un invité, un invité très puissant.
Son odeur se mélangeait un peu à celle de cet étrange alpha. Mon loup intérieur grognait, mais je le calmait. Elle avait été amenée ici pour couper les cheveux de l'alpha et le raser, donc évidemment ils se tenaient à proximité l'un de l'autre. J'étais un peu jaloux qu'elle s'occupe d'un autre alpha, mais je ne pouvais pas laisser Friday s'occuper de moi et encore avoir la force de résister à l'attraction de compagne. Même à travers le couloir, c'était enragé. Puis, je la sentis. Je sentis l'excitation de Friday. Mon loup était meurtrier. Que faisait-elle avec cet autre alpha ? Avant que je ne puisse m'arrêter, je traversai le couloir à une vitesse éclair et entrai en trombe dans la pièce. Heureusement, la porte était déverrouillée, alors je n'eus pas à la défoncer.
Friday semblait surprise. Thaddeus avait l'air extrêmement calme et heureux. J'étais furieux. Friday était assise sur les genoux d'un autre alpha, dans son étreinte, et elle était excitée.
Un grognement me traversa. Je me précipitai pour arracher Friday à Thaddeus, mais il la plaça rapidement derrière lui. Il me grogna dessus, les yeux noirs, les crocs découverts.
Le Beta Theo et le Beta Fang montèrent les escaliers et entrèrent dans la pièce.
"Qu'est-ce qui ne va pas, Maze ?" demanda Fang.
"Thaddeus, que s'est-il passé ?" demanda Theo.
"Il a ma compagne !" hurlai-je, la colère me submergeant.
"Tu l'as rejetée pourtant ?" dit Fang. "Elle n'a pas de loup !"
"Quoi ?!" rugirent Thaddeus et Theo à l'unisson.
"Friday était ta compagne ?!" dit Thaddeus.
"Oui," dis-je. "J'ai découvert ça la nuit dernière. Je l'ai rejetée parce qu'elle n'avait pas de loup, mais cela ne signifie pas qu'elle peut être ton jouet !"
Thaddeus rit. "Jouet ? Elle est ma compagne maintenant. Et je l'ai acceptée de tout cœur. Elle est la future Luna de la Meute de Loups de Berryndale."
Mon cœur menaçait de se fendre en deux. Friday avait eu une seconde chance, un autre alpha comme compagne ! Avais-je manqué quelque chose ? Elle était sans loup et destinée à un alpha deux fois de suite. Le destin essayait vraiment de s'excuser de l'avoir privée de loup. Je soupirai. Je ne pouvais pas supporter que Friday soit ici avec un autre alpha. Elle était mienne d'abord. Clairement, j'avais raté quelque chose, un pouvoir spécial qu'elle pourrait avoir.
Avant que je ne puisse m'arrêter, je dis : "Moi, Maze Mason, Alpha de la Meute de Marigold, révoque mon rejet de Friday Fenestra. Friday, je t'accepte comme ma compagne et Luna."
"Elle est déjà ma compagne et ma Luna !" hurla Alpha Thaddeus. "Je viens de dire la même chose après que tu l'aies déjà rejetée. Il est trop tard maintenant !"
Le Beta Fang se racla la gorge. "Conformément aux lois de nos deux meutes, vous pouvez tous les deux tenter de la persuader. Notre statut d'Allié ne permet pas un combat à mort entre alphas. La décision lui appartient. La louve en question."
Tous les regards se tournèrent vers ma compagne, Friday, qui regardait derrière Thaddeus. Elle s'évanouit.
Point de Vue de Friday
Hier, personne ne me voulait. Quand Thaddeus m'a acceptée, j'étais ravie, mais ensuite Maze me voulait de retour. C'était trop pour moi. Je n'avais jamais perdu connaissance de ma vie, mais j'ai soudain vu le sol monter pour me rencontrer.
Point de Vue de Thaddeus
J'attrapai ma délicieuse petite compagne avant qu'elle ne touche le sol et se fasse mal. Elle était molle dans mes bras. Je la tenais comme une mariée, berçant doucement sa tête contre ma poitrine.
"Où est le médecin de ta meute ? Allez chercher quelqu'un immédiatement !" demandai-je à Fang. Il partit en courant. Theo se précipita vers moi et Friday.
"Elle respire," dit Theo. "Son pouls semble normal."
Maze était plus près que je n'aurais aimé. Ses yeux étaient fixés sur Friday. Il était idiot de la rejeter. Il n'avait aucune chance de la récupérer. Elle était à moi. Si elle était consciente, je l'aurais déjà marquée.
Deux médecins de la meute entrèrent précipitamment dans la pièce, un homme et une femme. Je mis Friday sur le lit et ils s'occupèrent d'elle. J'attendais anxieusement d'un côté du lit et Maze attendait de l'autre.
Point de Vue de Maze
Friday semblait si impuissante. Je regrettais de l'avoir rejetée, mais elle était sans loup ! Comment Thaddeus avait-il pu accepter cela si rapidement ? Il semblait évidemment être le meilleur choix pour Friday. Il ne lui avait pas brisé le cœur. Il fallait que je fasse quelque chose.
Point de Vue de Friday
Quand je repris conscience, quatre visages m'observaient anxieusement. Je reconnus deux médecins de meute, un Thaddeus inquiet et un Maze qui semblait coupable.
J'essayai de me redresser. Les deux alphas essayèrent de m'aider. Ils grognèrent tous les deux. Je me recroquevillai un peu. Fang entra dans mon champ de vision, me rendant encore plus effrayée. Theo apparut également, souriant chaleureusement.
À en juger par la lumière qui s'estompait, j'avais été inconsciente pendant quelques heures. Je n'avais pas non plus mangé hier ni aujourd'hui. En général, mon alimentation était plutôt médiocre. Il était difficile de venir à la maison de la meute pour prendre de la nourriture, et je n'avais jamais vraiment beaucoup d'argent pour acheter de la nourriture.
Je remarquai qu'il y avait un sac vide de liquides intraveineux sur un support à côté de moi. Une infirmière entra et détacha la ligne de l'IV vide de mon bras.
"Nous pouvons retirer l'IV maintenant, l'infirmière, tous ses résultats de tests sont normaux. Son scanner cérébral et ses résultats sanguins étaient normaux. Son taux de sucre dans le sang était un peu bas, mais nous avons corrigé cela, donc elle est libre de partir", dit le médecin le plus âgé des deux.
Tous ces tests avaient été faits sur moi pendant que j'étais inconsciente. Tout cela avait été dépensé pour moi. L'année dernière, j'avais été assommée à la maison de la meute, quand mon frère m'avait "accidentellement" frappée à la tête avec un ballon de football. Je m'étais réveillée exactement là où j'étais tombée, indemne, immobile, sans aucune attention médicale.
"Merci, docteur", dirent Thaddeus et Maze à l'unisson. Ils se lancèrent des regards furieux.
"Comment te sens-tu, ma Luna ?" dit Thaddeus en se penchant.
Je me détendis à mesure que son odeur me parvint. "Je vais bien, vraiment, ça va", dis-je, rougissant d'être appelée Luna. Les médecins et l'infirmière prirent la perche de l'IV et partirent.
Je réalisai que j'étais toujours sur le lit de Thaddeus. Je balançai mes jambes vers lui et Theo, pour éviter mon frère Fang, qui était de l'autre côté du lit avec Maze.
"Le médecin a dit que tu avais quelques contusions", dit Thaddeus. "Comme si tu étais récemment tombée ou peut-être que tu avais été dans une bagarre. Il y avait des bleus autour de ton bras comme si quelqu'un t'avait attrapée."
Je me remémorai Fang me tirant hors de la maison de la meute par le bras hier et me jetant sur le porche de la maison de la meute aujourd'hui. Fang me fixait du regard. Je me levai, mais retombai un peu en arrière, et Thaddeus me souleva immédiatement dans ses bras. Son étreinte était si chaleureuse et réconfortante. Était-il vraiment mon compagnon et alpha ? Serai-je vraiment Luna et pourrais-je quitter Marigold ?
"Laissez-nous", dit Thaddeus à tous d'une voix alpha.
Fang et Theo obéirent immédiatement, incapables d'ignorer l'ordre. Maze, cependant, renifla de rire. Les alphas ne pouvaient pas être commandés, même pas par d'autres alphas.
"Je ne vais nulle part", cracha Maze. "Friday appartient à ma meute et donc à moi."
C'était au tour de Thaddeus de rire. Tout son torse grondait. "Tu connais les lois de la meute. Notre statut d'alliés signifie que nous ne pouvons que pacifiquement nous défier pour Friday. Si nous étions des meutes rivales, il y aurait un combat à mort."
Thaddeus et Maze se regardaient comme s'ils préféraient un combat à mort. Thaddeus gagnerait certainement un tel combat. C'était le plus grand alpha que j'avais jamais vu. C'était le plus grand loup-garou que j'avais jamais vu, et avec l'aura la plus impressionnante. Malgré le fait d'être sans loup, même moi je percevais son aura.
"Quel est ton point ?" dit Maze.
"Friday n'appartient à personne jusqu'à la fin du défi", dit tristement Thaddeus.
Mon rythme cardiaque s'accéléra.
"Pendant combien de temps dure le défi ?" dit Maze, visiblement peu familier de ces lois particulières de la meute.
"Environ un mois !" cria Theo depuis le couloir, toujours à l'écoute. "Le temps entre une pleine lune et la suivante."
Thaddeus ricana. Je poussai un cri étouffé.
Il y avait une pleine lune ce soir marquant la Célébration du Traité de Paix. Elle se tenait toujours lors d'une nuit de pleine lune, organisée par l'une ou l'autre des meutes. La prochaine pleine lune était naturellement dans environ quatre semaines. Je devrais supporter tout ce va-et-vient pendant un mois !
"Mais," dis-je hésitante.
"Qu'est-ce que c'est, ma petite Luna ?" murmura Thaddeus.
"Parle, Friday," encouragea Maze.
"Quelle est le défi ?" demandai-je.
J'étais effrayée.
"Permission de revenir dans la pièce, alphas," dit la voix de mon frère.
"Moi aussi !" ajouta Theo.
Je ris. Theo était drôle. Thaddeus s'illumina, visiblement ravi que j'apprécie son Beta. Je me demandais s'ils étaient proches. Beaucoup d'Alphas et de Betas étaient en fait les meilleurs amis et très informels les uns envers les autres, mais mon frère et Maze n'étaient définitivement pas comme ça.
"Permission accordée," dirent les deux Alphas.
Les Betas revinrent dans la pièce.
"Ils ont environ trente jours pour impressionner la louve en question, ce qui signifie qu'ils ont environ quinze jours chacun. Vous alternerez les jours, Friday, passant un jour avec un alpha et le lendemain avec l'autre, et ainsi de suite jusqu'à ce que la pleine lune mette fin à la période. La nuit de cette pleine lune, tu donneras ta réponse," expliqua Fang.
"Cela signifie," clarifia Theo, "que les deux Alphas tenteront de te courtiser comme un rituel de séduction. Des rendez-vous, des cadeaux, des fleurs, des chocolats, peu importe. Tu devras vivre à l'étage des alphas avec eux, mais dans une chambre séparée, car tu ne peux pas être marquée ou appariée tant que tu n'auras pas choisi l'alpha le dernier soir de ce défi."
Je ne pouvais m'empêcher d'être un peu excitée. Des rendez-vous, des cadeaux, une séduction. J'espérais vraiment que ce n'était pas une blague élaborée mise en place par mon frère.
"Tu comprends, Friday, ma petite Luna ?" Thaddeus ronronna presque.
"Euh, oui, Thaddeus," dis-je, me rappelant que j'avais le droit de ne pas l'appeler Alpha.
Il semblait vraiment satisfait de ma réponse et me serra un peu.
"Eh bien, je revendique aujourd'hui, alors ?" dit Maze.
Thaddeus ricana.
"Aujourd'hui touche à sa fin. C'est la nuit de la première pleine lune, donc elle n'appartient à aucun alpha en particulier. Ce soir sera l'annonce officielle du défi. Les deux premières semaines et la première pleine lune auront lieu ici à Marigold, comme le veut la coutume puisqu'un challenger est d'ici. Les deux semaines suivantes et la dernière pleine lune se passeront à Berryndale où est l'autre challenger. Friday est pratiquement libre de faire ce qu'elle veut jusqu'à la cérémonie ce soir," expliqua Theo.
"Que veux-tu faire, ma petite Luna ?" demanda Thaddeus.
J'avais peur de potentiellement mettre en colère mon frère ou Maze, mais j'avais tellement de questions. "Je veux parler un peu à Thaddeus, pour lui poser quelques questions", murmurai-je.
"Demande, Friday," encouragea Thaddeus. Les yeux de Maze passèrent du gris froid au noir.
"Et je veux parler à l'Alpha Maze aussi, un peu plus tard, pour lui poser quelques questions," ajoutai-je rapidement.
Les yeux de Maze redevinrent gris. Il quitta la pièce sans un mot, suivi par mon frère. Theo me fit un clin d'œil ainsi qu'à Thaddeus avant de partir. Mon estomac se contracta d'excitation à l'idée d'être seule avec Thaddeus à nouveau.