Mes mains parcoururent son dos, savourant la sensation incroyable. Mon corps se raidit en sentant quelque chose de dur et Dominic fronça les sourcils avant de réaliser.
« Oh, c'est vrai. Je suis désolé… » commença-t-il, mais je le fis taire d'un b****r fougueux. J'attrapai le flingue dans l'ourlet de son pantalon et ouvris mon tiroir de droite, le plaçant à côté du mien. Dominic me regarda avec surprise, ne s'attendant pas à une réaction aussi calme.
« Ce n'est rien. On doit tous se protéger d'une manière ou d'une autre », lui assurai-je, sans prendre la peine de poser la moindre question. J'étais sûre qu'il avait ses propres raisons. La seule chose qui me préoccupait à ce moment-là était de me faire b****r.
« C'est tellement sexy. » souffla-t-il.
Je défais sa ceinture, avant de m'attaquer à son bouton, puis à la fermeture éclair. J'avais besoin de le sentir – de noyer sa bite dans ma chatte jusqu'à ce que nous atteignions tous les deux l'o*****e. C'était indispensable.
Il retira son pantalon et son boxer – laissant sa queue bondir, se tenant debout, au garde-à-vous. C'était énorme et j'ai failli changer d'avis sur toute cette épreuve. Des gouttes claires de liquide pré-éjaculatoire ont coulé du g***d et je me suis léché les lèvres d'impatience.
Dominic a déchiré l'emballage avec ses dents avant de retirer le préservatif et de l'enrouler. Je me suis retournée, me suis mise à quatre pattes et ai cambré le dos pour lui donner un accès total.
« Oh », a-t-il murmuré, l'air surpris. Je n'étais pas fan du missionnaire ; c'était un peu trop intime.
J'ai senti son g***d à mon entrée tandis qu'il tenait une fesse. Il la bougeait de haut en bas, répandant mon jus tout autour.
« Y a-t-il une raison pour laquelle tu prends autant de… ahhh ! » m'a-t-il interrompue en s'enfonçant profondément en moi. J'ai fermé les yeux et serré les dents. p****n, ça faisait mal.
Il m'a attrapée par la nuque, m'a retournée et a serré fort. « Calme-toi avec cette p****n d’attitude, mon ange. » Il grogna en me fusillant du regard, son accent dur se faisant entendre.
Je lui rendis son regard furieux, même si je savourais chaque seconde.
« Je vais bouger, maintenant, ça te va ? » demanda Dominic en levant les yeux au ciel. Je laissai tomber ma tête sur le lit, les fesses toujours en l'air.
« Oui. »
Des vagues d'extase me submergèrent lorsqu'il commença à bouger. Je ne pus m'empêcher de gémir dans mes draps. Ma tête était tournée, ma joue pressée contre le lit, et sa main libre écarta mes cheveux de mon visage.
« p****n. » souffla-t-il en enfonçant ses mains dans ma peau.
« Merde ! » criai-je à haute voix, incapable de me retenir tandis qu'il continuait à me pénétrer, accélérant progressivement avec urgence. Mes muscles internes se contractèrent autour de lui et il gémit en laissant tomber sa tête sur mon dos.
J'ai vu des étoiles.
Le bruit des peaux qui claquaient résonnait dans toute la pièce et mes gémissements emplissaient l'air. C'était si incroyablement bon que j'avais du mal à former une phrase cohérente. Je fermai la bouche avec la paume de ma main pour m'empêcher de crier de pur plaisir.
Dominic n'aimait pas ça.
Il écarta ma main de mon visage. « J'ai dit que je voulais t'entendre. » Sa voix était si grave et si exigeante que je me sentis obligée d'obéir.
« Dominic ! Arrête – non, attends. N'arrête pas. p****n ! » hurlai-je tandis qu'il continuait à s'enfoncer dans cet endroit qui me faisait recroqueviller les orteils. Mes mots me surprirent, jamais de ma vie je ne m'étais sentie aussi déchaînée et au bord des larmes à cause du plaisir qui me submergeait.
Il rit. Il se moqua de moi, p****n, tout en continuant à me pénétrer.
Ce n'était pas ma faute s'il avait une bite magique.
« Tu es tellement bonne ! » croassa-t-il, et quand je le regardai, il se regardait entrer et sortir de moi.
Mon o*****e approcha plus vite que prévu et, avec un dernier cri, je m'effondrai sur le lit, incapable de me retenir plus longtemps. Dominic bougea avec moi et continua à me remplir sans pitié tandis que j'étais allongée à plat ventre. Il n'avait pas fini.
« Oh mon Dieu. Pouah ! » grognai-je en serrant les draps à deux mains, le front contre le lit.
« Je n'en ai pas fini avec toi. » s'exclama-t-il sèchement. Je fermai les yeux, essayant de respirer par le nez. Il s'acharnait à me frapper violemment les fesses, me faisant sursauter. Il laissa ma peau rouge et brûlante.
« C'est tellement bon. » gémis-je. La sensation était plus qu'intense, mais incroyablement bonne malgré tout.
Finalement, dans un gémissement prolongé, il se vida dans le préservatif et je soupirai de soulagement.
« Waouh. » murmurai-je, hébétée, essayant encore de me remettre de mon euphorie. Un sourire se dessina sur mes lèvres.
J'avais raison : Dominic était vraiment un bon coup.