Chapitre 18 : Lutter contre ses démons !

2089 Words
Yamin Ben Ali _ Gars cette semaine tu as vraiment relâché le sport hein ! tu nous a abandonné, tu t'es inscrit dans une autre salle de sport ou bien tu as changé de coach ? _ non Hamid loin de là , c'est que j'étais trop occupé c'est pour ça que j'ai manqué toute la semaine. _ occupé par quoi gars ? _tu sais très bien que j'ai un travail qui bouffe tout mon temps en plus il y'a ma mémoire que je dois finaliser le plus tôt possible. _ ah je vois du courage alors ! _ merci. Si non toi ça va ? _ je suis là je gère c'est mon petit cœur qui souffre ces temps ci , il y'a seulement une fille qui me fait tourner la tête. _ ah le play boy quelle fille encore ? _ c'est une jolie petite qui n'a que 20 ans mais qui m'en fait voir de toute les couleurs. Vous dites que moi Yamin je suis coureur de jupon que j'aime trop jouer avec le coeur des petites ? Hum c'est que vous ne connaissez pas Hamid le play boy. Le gars il change de copine comme il change ses propres chemises, je ne sais même pas comment il fait pour toujours convaincre ces filles de l'accepter malgré le faite qu'elles savent pertinemment qu'il joue avec elles. Je me demande qu'elle est cette fille qui le fait tourner la tête , il ne fait qu'en parler depuis 30 min déjà , moi je suis plutôt concentrer a faire mes exercices, ce corps d'athlète que j'ai je dois l'entretenir si je veux rester toujours au top. _ hé gars tu m'écoutes? _ honnêtement Hamid tu veux que j'écoute quoi ? Tu me racontes toujours les mêmes bêtises chaque semaine. aujourd'hui c'est la petite de 20 ans demain ça sera la femme de 30 ans. _ gars n'exagère pas aussi ! _ ah bon ? Ok où est passé Martine la femme de tes rêves dont tu me parlais la semaine passé ? _ ah on s'est séparé elle est trop collante dit donc ! _ ok celle qui as donc 20 ans à ton avis ne sera pas collante ? Tu ne connais pas les petites filles ? D'ailleurs c'est la première fois que je t'entends me parler d'une petite fille d'habitude tu n'aime que les dame mature. Je me trompe ? _ voilà Yamin tu vois n'est ce pas? Elle est spécial elle est arrivé à changer mes goûts. Cette fille je l'ai dans la peau. _ ah bon dit moi en quoi est elle spéciale? _ elle n'a que 20 ans mais se comporte comme si elle en avait 30 , elle est très mature et intelligente. Elle vient d'une bonne famille, est très bien éduqué. Je dois vraiment la convaincre de sortir avec moi, elle habite mes rêves, je crois que je suis amoureux. _ waouh je ne t'ai jamais entendu parler comme ça d'une femme bravo. Je dit en tapant dans mes deux mains _ elle ne me calcul même pas Yamin ! _ où est passé ton talent de maître en drague ? Comment une petite fille de 20 ans peut te dépasser ? _ toute les techniques que j'ai appliqué sur elle ne marchent pas donc je ne sais plus quoi faire. _ waouh on dirait que c'est une fille pas comme les autres. _ oui c'est ce que je me tue a te dire depuis là... Je rêve ou bien mes yeux ont vus ce que j'ai vu là? Sarah en tenue de sport super sexy. Hamid ne fait que parler mais moi je ne l'écoute plus, toute mon attention est portée sur la Sarah , cette femme est tellement bien foutu, ses formes se dessinent parfaitement dans sa tenue de sport, elle est super sexy. Je ne savais pas qu'elle fréquentais cette salle de sport, c'est la première fois que je l'a vois ici. Je ne fait que baver devant ses mouvements tellement sensuels, cette femme a décidé de me rendre dingue. _ allô la terre Yamin tu me reçois ? _ oui ! oui ! oui ! _ j'ai rencontré un extra terrestre qui m'as remis une tonne de météorites que j'ai revendu à la NASA. _ oui oui c'est très bien. _ du coup on fait comment je te prend un rendez vous avec eux ? Pour qu'ils t'en donnent aussi ? _ oui oui sans soucis..... Eux quoi ? Qui doit me donner quoi ? _ tu vois Yamin tu ne m'écoute pas ! _ ah désolé mec tu connais cette femme qui vient d'arriver ? _ cette bombe là ? Oui elle est nouvelle ici , cela fait trois jours qu'elle s'est inscrite, comme toi tu avais abandonné le sport c'est pour ça que tu ne l'as connais pas. _ ah ok mais moi je l'ai déjà rencontré ! _ ah bon où ça ? _ elle travaille avec ma mère , c'est une styliste elle s'appelle Sarah Habib. Cette coïncidence est vraiment tomber à pic , depuis des semaines que je cherche à la voir sans succès. Même quand je me rend à son lieu de service elle est toujours occupée ne prend jamais le temps de m'écouter. _ Hamid il faut que j'aille lui parler ! _ ok vas y moi je suis là ! Elle continue à faire ses exercises en m'ignorant complètement. _ une véritable bombe. Je dit en m'approchant d'elle ! Elle continue son sport comme si je n'étais pas là, elle m'offre une vue magnifique de son énorme derrière. Elle sait qu'elle me rend complètement fou et en profite pour bien me faire languir. _ tu fais quoi après le sport ? J'aimerais que l'on aille manger un bout. Elle se retourne me fait face puis répond. _ Yamin tu n'as pas encore compris que je ne veux rien avoir a faire avec toi ? _ Sarah Sarah Sarah tu dit que tu ne veux pas de moi ? Je m'approche d'elle, je l'a prend par la taille je l'a colle à moi. Son corps tout chaud collé à moi tremble à cause de cette proximité. _ Yamin lâche moi je.... Le reste de sa phrase meurt entre nos lèvres. Je viens de lui voler un baisé, elle continue à se débattre comme elle peut, finalement elle se laisse aller. Pafffff pafffffff Elle vient de m'administrer deux bonne gifles après s'être détaché. _ tu ne refait plus jamais ça espèce d'imbécile. Elle prend ses affaires et s'en vas très en colère. _ ouuuhhhhh mec c'est vraiment une véritable tigresse. Elle ne t'a pas loupé ( il pouffe de rire). _ laisse moi te dire que maintenant plus que jamais je suis déterminé à la conquérir. Je dit en massant mes joues. _ même après cette humiliation qu'elle t'a infliger? _ quand je veux quelque chose je l'obtient, ce n'est pas ces deux petites gifles qui ne m'ont même pas fait mal qui peuvent m'arrêter. _ tu es vraiment quelqu'un de têtu toi ! _ pas têtu non mais déterminer Hamid déterminer, elle ne paye rien pour attendre je vais l'a rendre totalement mais totalement dingue de moi. _ et comment tu comptes procéder ? _ comme madame me repousse maintenant, je ferai en sorte qu'elle soit complètement folle de moi , complètement folle. _ Yamin mon pote toi tu aimes les défis ! _ ah oui Hamid j'adore les défis. [ Deux mois plus tard] _ félicitations mon fils je suis fière de toi ! _ merci maman ! _ viens dans les bras de ton papa mon fils toute mes félicitations ! _ merci papa ! Je viens de finir avec ma soutenance, ces deux derniers mois je les ai consacré à mes études. Ma soutenance s'est bien passé, mes parents sont fière de moi c'est tous ce qui m'importe. Papa a organisé une fête pour moi aussi du coup j'ai invité tous mes amis, il y'a aussi certains membres de la famille qui sont présent. _ mon petit fils est devenu un homme _ ah papy toi alors je ne suis plus un bébé _ c'est exactement ce que je dit Yamin . Dit moi tu n'as pas de petite copine ? _ papy toi aussi , tu ne veux quand même pas que je parle de ce sujet là avec toi _ allé Yamin _ ok bon en ce moment il y'a une femme qui me fait tourner la tête mais elle est vraiment très très difficile à convaincre. _ je l'a connais ? _ je ne sais pas si tu l'as connais elle s'appelle Sarah Habib elle travaille avec maman. _ non je ne l'as connais pas Tiens la voilà, celle en robe bleu qui vient d'entrer. _ ah c'est elle ! _ oui papy tu l'a trouve comment ? _ elle est très belle en effet. _ oui papy mais ne te fie pas à cette beauté c'est une vrai tigresse très dure de caractère. J'ai tout fait pour la séduire, elle a passé son temps a me repousser. Maintenant j'ai décidé d'arrêter de lui courir après j'ai changé de technique. _ ah bon laquelle ? _ Fuis moi je te suis , suis moi je te Fuis. _ ah la la les enfants de maintenant ! _ bon papy je te laisse la voilà qui vient vers nous je ne veux pas lui parler , du moins pas toute suite. _ ( sourire) très bien mon Fils. J'ai laissé papy je suis monté me rafraîchir un peu. J'ai rejoint la salle d'eau, je me suis passé un peu d'eau au visage, j'ai échangé mes vêtements contre une chemise plus confortable. Je compte finir la soirée en boite de nuit avec mes amis. J'ai dit au-revoir a mes parents et nous sommes partis en boite. La musique est vraiment très bonne ici l'ambiance est d'enfer. Je me défoule sur la piste de danse j'adore danser , il y'a les filles qui me collent un peu trop et j'adore ça. Je vois une jolie fille vraiment sexy qui vient se coller à moi , nous dansons ensemble au rythme de cette musique qui bouge. _ toi ? Que fait tu ici ? _ je suis ici pour fêter ta réussite tu n'es pas content ? _ c'est pas toi qui m'avait administrer deux gifles juste pour me repousser ? _ excuse moi Yamin je ne voulais pas mais toi tu m'as obligé à t'embrasser. _ tu n'as pas aimé dit moi Elle ne dit plus rien , se contente juste de m'embrasser. Elle me donne un baisé sensuel vraiment très très doux. _ Yamin je veux être avec toi tu me plaît _ moi aussi je veux être avec toi Sarah et tu le sais depuis longtemps. _ non Yamin je veux être avec toi je veux quelque chose de véritable avec toi je ne veux pas une relation de deux ou trois jours. _ ce n'est pas mon style Sarah moi je ne fait pas dans ce genre de chose _ dans ce cas tu vas devoir renoncer à moi _ non Sarah attend ne dit pas ça _ la raison pour laquelle je ne voulais pas être avec toi c'est bien parce que tu es incapable d'être fidèle, Yamin je te veux pour moi toute seule. _ Sarah tu m'en demande trop ! _ eh bien on vas en rester là ! Elle est parti me laissant là tout seul sur la piste comme un idiot. Je ne sais pas pourquoi je ressens cette douleur très aiguë dans la poitrine, j'ai l'impression de l'avoir perdu cette fois et définitivement. cette douleur envahi mon cœur et tous ce dont j'ai envie c'est de la rattraper mais je ne peux pas être cet homme qu'elle veut que je sois. Étoile est dans ma vie depuis très longtemps, je ne peut pas la laisser tomber juste comme ça. Mehdi Abdallah _ Youness Ben Ali veux tu passer le restant de tes jours avec moi ? Veux tu devenir la femme de ma vie ? La mère de mes enfants ? Madame Mehdi Abdallah ? _ oui oui Mehdi j'accepte de t'epouser Elle me saute au coup et me fait un énorme câlin puis un doux baisé. Ça y est je suis enfin fiancé à Youness Ben Ali , je compte l'épouser le plus vite possible. C'est Mon père qui sera vraiment très très content de cette nouvelle.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD