Chapitre 11 : Une flamme qui ne s'éteint pas !

1191 Words
Kamila Ben Ali J'ai passé une semaine assez compliqué, dû à quelques petits problèmes que nous rencontrons en ce moment à kamystyle corporation. Ces derniers mois , je m'étais consacré à la création d'une nouvelle ligne de tenues très chic et glamour, plus exactement des robes et des accessoires à la mode. tout était fin prêt pour le lancement lorsque j'ai reçu une nouvelle très désagréable, la concurrence venait de lancer avant nous la même collection, c'était exactement les tenues que j'avais dessinées mais seulement mes tenues à moi étaient toujours dans les rayons nouveautés attendant toujours d'être publiées vu que Je ne les avaient pas encore rendu publique. J'ai failli Peter un câble, non j'ai Peter un câble. Imaginez plusieurs nuits blanches de travail , le fruit de vos efforts parti juste comme ça à cause des âmes mauvaises, des voleurs sans scrupules qui ne peuvent créer pour eux mais volent le travail acharné d'une autre personne. Tout une collection parti juste comme ça ! la seule explication plausible à tous ce ci, c'est la présence d'un espion parmis les employés et je compte bien découvrir qui est cette personne . Lorsque son identité sera mise au grand jour : et lui et la concurrence répondrons de leurs faits devant les tribunaux. La facture sera vraiment mais vraiment très salées ou je ne m'appelle pas Kamila. _ Kamila c'est moi ou tu es vraiment très nerveuse depuis le matin ? _ hum Amir je suis plus que nerveuse. Nous sommes dans la chambre, c'est samedi nous avons décidés de ne pas travailler mais d'essayer de se reposer un peu histoire de se retrouver aussi. En semaine, Nous passons le plus clair de notre temps à bosser , ce qui fait que nous ne nous voyons que le soir. Nous avons donc décidés de prendre le week-end en entier en évitant le boulot. Mais comme Amir c'est Amir il est plonger dans le travail dès 8 h du matin. Dès qu'il entend ma dernière phrase il abandonne son PC et viens me rejoindre dans le lit histoire de mieux m'écouter. Mon mari est quelqu'un de très présent, il peut avoir tout les problèmes de la terre mais sera toujours là pour moi et les enfants. _ dit moi mon amour qu'est ce qui ne vas pas ? _ ce sont des problèmes que nous rencontrons à kamystyle corporation. _ quels genres de problèmes ? _ tu te rappelles de la dernière collection sur la quelle je travaillais si dure, jusqu'en tomber malade faute de sommeil ? _ bien-sûr comment oublier ? D'ailleurs tu disais avoir enfin terminé, il ne restait que le lancement. _ Hier dans la matinée la concurrence à lancer la même collection… _ quoi ? Je ne comprends pas ! _ je suis entrain de te dire que quelqu'un s'est infiltré chez nous pour voler mon travail. _ c'est pas possible ! mais c'est un véritable désastre. _ ah oui un véritable désastre, tu là dis. si nous ne réglons pas cette histoire dans les plus brefs délais nous risquons de perdre gros… _ entre autres l'économie de kamystyle qui en prendra un coup ! _ un v*****t coup si tu veux mon avis. il faut retrouver l'espion afin d'engager des poursuites contre ces voleurs pour que je puisse récupérer ma collection. J'ai déjà annoncé la sortie, je me demande ce que je vais faire si on ne retrouve pas cet espion dans les plus brefs délais. _ ne t'inquiètes pas Kamila nous allons retrouver ce traître je me charge personnellement de cette affaire. Je mettrais mes meilleurs détectives sur le coup, en plus n'oublie pas que nous avons des caméras de surveillance dans tous les coins et recoins des bureaux. Soit tranquille chérie ! _ tu as raison Amir je te fais confiance ! je sais que tout vas aller pour le mieux. _ viens dans mes bras ma femme adorée… J'adore être dans ses bras, je me sens tellement bien que j'ai l'impression que tous mes problèmes disparaissent d'un seul coup. Amir c'est mon médicaments c'est ma thérapie, c'est mon protecteur en toute circonstance. Toutes les années que nous avons passées ensemble ont fortifié notre couple, l'amour qui nous unis vas au delà de tout. _ tu te sens mieux ? _ oui mon amour je me sens toujours mieux lorsque tu me prends dans tes bras ! _ je suis ravis de constater que madame est toujours autant folle de son petit mari ! Il dit en me pinçant une joue. _ me dit pas que tu rougis quand même? ( rire) _ oh Amir arrête de te moquer de moi ! _ non ma reine je ne me moque pas de toi , au contraire je trouve ça très mignon que ce vieillard que je suis devenu te fasse autant d'effets. _ tu es entrain de blaguer Amir ! _ blaguer ? Comment ça ? _ tu vois les muscles que tu as? Tout le sport que tu fais te rajeunit de jours en jours. Des fois j'ai l'impression d'être plus vieille que toi . tu vois les yeux doux que te lancent les petites mannequins de la boîte ? Et tes employées alors ? J'ai des fois des envies de toutes les étranglées si tu veux tout savoir. _ ( il pouffe de rire) ma femme est la personne la plus jalouse de cette planète§ _ c'est ça oui! ( Je répond en faisant mine d'être fâché) Il me renverse puis se met au déçu de façon à ce que je sois complètement à sa merci. _ tu n'as aucune raison d'être jalouse ma reine. Murmure t'il à mon oreille avant de le mordre et finir par me faire des petits suçons dans le coup, ce qui a le don de me rendre totalement hors de moi. Après ce merveilleux moment que nous venons de passer je me sens beaucoup plus détendu. je prend mon bain en premier afin de vite descendre et préparer le petit déjeuner de mon mari. Nous avons plus de trois cuisinières, mais le repas de mon chéri c'est moi qui le prépare et ce depuis toujours. Un petit conseil pour les femmes mariées, ne jamais laisser une autre personne cuisiner pour votre mari. Car le coeur de l'homme s'emprisonne grâce à deux choses : le ventre et le bas ventre. Même si toi tu es ministre , si tu veux tu es présidente mais ton mari n'est qu'un simple professeur de lycée, ma sœur cuisine pour lui prend soin de lui, offre lui des cadeaux traite le exactement comme ton premier bébé. Tu Verras qu'il sera beaucoup plus dociles et fidèle. Les enfants sont sortis très tôt du coup nous sommes seuls à la maison. Youness est devenu très rare ces derniers temps , je me demande ce qui l'occupe. Yamin lui les samedis ne le trouvent jamais à la maison de toute les façons...Yasmine et Lina sont chez leurs Mamy pour y passer le week-end...cette maison vide est exactement ce qu'il nous faut en ce moment. Des idées pas du tout catholiques me viennent à l'esprit...
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD