Chapitre 12 : Sarah

1275 Words
Kamila Ben Ali _ chérie ce calme que nous avons aujourd'hui est vraiment très rare ! _ avec Lina qui cris partout dans la maison, Yasmine qui passe son temps à taquiné sa grande sœur, le calme nous avons presque oublier ce que c'était. _ tu as raison nous avons une magnifique famille avec des enfants pas très sages mais quand même adorables. en parlant des enfants, à ton avis quel choix fera ta fille ? Répond moi honnêtement Kamila ! _ honnêtement chéri moi je préfère que Youness travail avec toi , je sais d'ailleurs que c'est le choix qu'elle fera. _ oui moi aussi c'est ce que je pense !Et toi alors ? Tu n'es pas trop déçu par rapport à tout ça ? _ honnêtement Amir je suis quand même un peu déçu car j'aurais vraiment aimé l'avoir avec moi. Youness est une jeune femme très travailleuse, intelligente et discipliné. c'est ta copie conforme. _ ah bon ! _ oui oui je retrouve toutes tes qualités en elle, notre fille à un grand avenir devant elle , je le sens. _ je trouve que tu as raison aussi, je pense exactement la même chose. _ ok et que pense tu de Yamin ? Comment tu le trouves au travail ? _ pour tout te dire Yamin a du potentiel, mais le truc c'est qu'il faut qu'il continue à bosser dur très dur pour pouvoir trouver son chemin. Tu sais chérie j'ai l'impression que ton fils n'a pas encore trouver ses repères à la compagnie. _ pour ce faire tu dois beaucoup l'aider Amir il a besoin de nous. _ oui tu as raison il a besoin de nous et crois moi je ne le lâcherai pas tant qu'il ne sera pas totalement prêt. _ j'ai confiance en toi. _ chérie je trouve que c'est Yasmine qui à hériter de ton talent pour la mode. _ tu as tout compris, je ferais d'elle une styliste de renom… elle sera deux fois plus talentueuse et célèbre que sa mère ! _ ( il répond avec un sourire) j'ai confiance... Mon téléphone nous a interrompu, il ne cesse de vibrer. Je le prends pour vérifier qui m'appelle et je vois un numéro inconnu, je ne décroche pas , le remet à sa place. _ Kamila pourquoi tu ne décroche pas ? _ chéri je n'aime pas décroché les numéros inconnu ! _ si tu ne veux pas décroché moi je le ferais ! _ fait toi plaisir… Il a décroché mon téléphone croyant qu’il devait entendre la voix de mon admirateur ou quelque chose comme ça ; il est vraiment d'une jalousie qui me dépasse. Dès qu'il a décroché sa mine a changer. Il avait l'air beaucoup plus détendu, je me demande qui s’est? J'ai attendu qu'il finisse pour lui demander. _c'était ton père ! _ mon père ? Et depuis quand il est au pays? _ depuis hier ! _ ah bon? Qu'est ce qu'il t'a dit ? _ que ça fait 24h qu'il essaie de te joindre pour t'informer qu'il est définitivement de retour au pays mais sans succès , car tu ne décrochais pas. _ c'est vrai ce numéro m'appelle depuis hier ! _ Kamila toi tu n'aime pas les appels des numéros inconnu et ce n'est pas bien. Tu pourrais passer à côté de quelque chose d'important sans le savoir. _ j'ai compris Amir ! Du coup il est de retour définitivement ici? _ oui c'est ce qu'il m'a dit. Il m'a aussi fait savoir qu'il passera demain nous voir ! _ mon père sera ici demain ? Je n'arrive pas à y croire cette information me surprend. _ moi aussi chérie je suis vraiment très surpris ! _ le connaissant il est revenu pour une raison bien particulière… même s'il ne nous dira jamais ce que S'est ! _ ton père est vraiment un homme mystérieux ! _ je suis tout à fait d'accord avec toi Amir… _ j'aimerais que l'on aille dire bonjour à ta belle mère dans l'après midi ! _ tu as raison mon chéri ma belle mère je ne l'ai pas vu de la semaine. Nous avons passé tout l'après midi avec ma belle mère, qui est d'ailleurs un peu souffrante. Elle ira faire des examens approfondies à l'hôpital lundi pour savoir ce qu'elle a exactement. Quant à ma mère, on lui a diagnostiqué une diabète depuis un moment déjà, mais elle m'a fait promettre de ne rien dire à la famille. apparemment la Maladie est déjà à un stade très avancée , je suis vraiment très inquiète pour mes deux mamans, encore plus pour ma mère. Elle est actuellement sous traitement , je prie de toute mes forces pour qu'elle retrouve la santé. je ne peut pas vivre sans elle ! m'a petite maman chérie je l'aime tellement. J'ai appris pour la maladie de maman le jours de la fête de Youness , maman ne voulais pas m'en parler. Je l'ai appelé ce jour là pour lui raconter un peu comment sa petite fille a été brillante lors de sa soutenance, mais grande a été ma surprise de savoir que ma mère était à l'hôpital avec Youssouf. Ce dernier m'a rassuré qu'elle allait déjà mieux et qu'il serait préférable que j'attende demain matin pour passer voir ma mère, elle même a insisté pour que je n'abandonne pas ma fille le jour de sa fête. Maman m'a fait promettre de garder le secret, c'est la raison pour laquelle je n'ai encore rien dit. Je me demande comment elle réagirai si elle apprend que papa est de retour. Sarah Habib _ Sarah il faut que tu entres en scène ! nous allons profiter de la crise que traverse kamystyle corporation en ce moment pour que tu puisses gagner la confiance totale de notre très chère Kamila. _ comment allons nous procéder oncle? _ j'ai déjà tout arranger ici à Paris, tu ira là-bas en tant que stylistes talentueuse proffetionelle recommandé par une grande maison de mode à Paris. tu sera celle qui sauvera kamystyle corporation. _ je ne comprends toujours pas mon oncle. Pourquoi sauver la collection alors que nous sommes à l'origine de ce problème. _ justement pour mieux gagner leurs confiances, je t'explique : Amir est quelqu'un de très intelligent, il a poser des caméras partout. mais il n'est pas plus intelligent que moi ! Il ne trouvera rien du tout. c'est là que tu vas entré en scène avec des stratégies bien plus efficaces pour sauver la collection et ainsi gagner la confiance de Kamila Ben Ali. _ là je comprends mieux. Et quand est ce que je me présente alors à la compagnie ? _ non tu n'auras pas à te présenter toi même, tu seras recommandé par des personnes de confiance à kamystyle corporation. _ ainsi je pourrai donc faire mon possible pour atteindre la mère et le fils, d'une pierre deux coups. _ tu as tout compris. _ mon oncle tu es vraimen très rusé ! _ et toi très talentueuse. Je compte sur toi pour bien te préparer, Kamila est une personne très difficile à amadouer, donc fait très attention ! _ c'est noté ! _ très bien je te ferai signe lorsque tout sera en place ! _ merci oncle ! Il est temps pour moi de démarrer le plan, mon oncle a déjà pensé à tout, J'ai hâte de commencer car si nous attendons que Mehdi avance on risque d'attendre toute notre vie. Ce faiblard de Mehdi est toujours entrain de draguer cette fille, il n'a même pas encore obtenu d'elle un simple bisous. Très Nulle ce type.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD